Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop peur
m
8 juin 2010 19:08
slm à tous

je me marie dans pas longtemps avec un homme qui est touijours vierge. Je suis aussi vierge donc j'ai peur de comment ca va se passer.

Je sais pas si je dois lui en parler ou autre c'est pour ca que je poste aussi pour avoir vos avis vos conseils inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/10 20:01 par mordjiane.
M
8 juin 2010 19:34
Salam,

N'ais pas peur pour rien... Tu l'aimes? Si oui, tu vas enfin te rapprocher de lui... C'est plutôt une bonne chose nan?
8 juin 2010 19:53
Salam, vous êtes tous les 2 dans la même situation ce qui peut être une très bonne chose car il connait ce que tu peux ressentir et sera prendra le temps plus qu'un homme qui a déjà de l'expérience. Ne te prends pas la tête ça ne sers a rien tous se passera bien inchallah.
Parle avec lui de tes doutes et tes craintes tu t'apercevras qu'il a certainement les mêmes craintes que toi à vous 2 vous finirez par trouver une solution.
m
8 juin 2010 20:07
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

N'ais pas peur pour rien... Tu l'aimes? Si oui, tu vas enfin te rapprocher de lui... C'est plutôt une bonne chose nan?

slm oui c'est une bonne chose mais ca me stress!

en plus je n'ai jamais embrasser qui que ce soit dans lol ca va être comique la première fois
S
8 juin 2010 20:16
salem aleyco

au moins il n'a pa connu d'autre filles ca existe encore ? c'est bien mashALLAH
M
8 juin 2010 20:41
Salam

Tu doit être fière de ton mari macha'allah allah ikmal likom bikhir...je suis pas marié je suis vierge comme toi donc je peux pas t'aider eye rolling smiley
l
8 juin 2010 20:47
salam

c est touchent de voir que il y a des gens qu ils on pas touché par le pèche Allah ibarak

pour te répond a ta question déjà il faut pas avoir peur c est la naturel mais c est ta peur et tu es te pose des question moody smileyil faut on parlez avec des proche une sœur a toi au a ta maman c est les seul qui peux te rassuré
ou parle a ton futur homme
allah t aide pour n ai pas avoir cette peur
M
8 juin 2010 20:54
Il faut que tu te dises que les bras de ton futur constitueront ton petit coin de paradis.

Tu pourras plus t'en passer eye rolling smiley
m
8 juin 2010 21:22
merci de m'avoir répondu les filles smiling smiley
l
9 juin 2010 16:21
Citation
mordjiane a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

N'ais pas peur pour rien... Tu l'aimes? Si oui, tu vas enfin te rapprocher de lui... C'est plutôt une bonne chose nan?

slm oui c'est une bonne chose mais ca me stress!

en plus je n'ai jamais embrasser qui que ce soit dans lol ca va être comique la première fois
mais le pb c est que lui sera surement precosse il videra avant méme que tu l embrasse ,et tu viendra nous dir que ta pas trouvé de plaisir avec luimoody smiley
m
9 juin 2010 18:08
Citation
labiar a écrit:
Citation
mordjiane a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

N'ais pas peur pour rien... Tu l'aimes? Si oui, tu vas enfin te rapprocher de lui... C'est plutôt une bonne chose nan?

slm oui c'est une bonne chose mais ca me stress!

en plus je n'ai jamais embrasser qui que ce soit dans lol ca va être comique la première fois
mais le pb c est que lui sera surement precosse il videra avant méme que tu l embrasse ,et tu viendra nous dir que ta pas trouvé de plaisir avec lui:?

moody smiley et c'est dma faute???
1
9 juin 2010 22:14
Aie, si il est vierge ca va être difficile.

En plus si il l'a tort je t'explique pas l'entorse qu'il peut lui faire.

Je préfère ne pas être dans la maison ou l'hôtel ce soir la, ca va faire peur à tout le monde d'entendre wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sad smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
12 juin 2010 05:58
Arretes 1128218 le mec sera pas forcément c#on. Mais c'est vrai que si il est c#on il risque d'y avoir un petit coté film d'horreur sad smiley.

Et puis d'abord ca se trouve il n'est pas ce qu'il dit etre. Ca n'existe plus vraiment.
i
12 juin 2010 13:35
un mec vierge !!!!!!!!!!!!!!!!: danse:
[www.dailymotion.com]
s
12 juin 2010 21:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Arretes 1128218 le mec sera pas forcément c#on. Mais c'est vrai que si il est c#on il risque d'y avoir un petit coté film d'horreur sad smiley.

Et puis d'abord ca se trouve il n'est pas ce qu'il dit etre. Ca n'existe plus vraiment.


ah bon ???



et quand vous parler de film d'horreur g pas trop compris
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
1
13 juin 2010 21:54
Bah quand on parle de film d'horreur c'est simple. Si tu as un homme doux et attentif comme nous, ce n'est que du plaisir.

Par contre, si elle tombe sur un âne, un bourrin, qui n'a rien compris. Alors voila ce que a va donner lis bien smiling smiley

Tu as déjà testé l'épilation à la cire, quand on tire les poils au scotch ?

Eh bien imagine une croute, tu sais, une croute de sang comme dans une blessure. Quand ca commence à coller à la peau, tu colles le scotch de l'épilation sur cette cire, et tu tires d'un coup sec smiling smiley

je préfère ne pas t'expliquer la douleur. Et encore, ce n'est pas la douleur le pire. C'est que la fille, elle risque d'être marquer à vie dans son inconscient et ne jamais réellement prendre de plaisir. Et ne jamais le connaitre, ou croire le connaitre.

Je suis persuadé que 30 à 40% des maghrébines y compris les mariés ne jouissent pas, ou très mal. Ou pensent jouir. Il ne faut pas chercher la cause bien loin.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
13 juin 2010 22:15
slm


jvoulais juste dire à la posteuse de ne pas faire attention aux conneries que disent certains !!

tkt pas miss kheir inchAllah




pr 118218 --> ca se pretend etre weld nass ds un autre poste!! n'importe koi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
13 juin 2010 22:21
slm.

oui, c'est ton mari inch'Allah, et tu dois lui en parler (avec pudeur lol!)!

t'inquiète pas, pense surtout à ton bonheur à ses cotés!

ça vient naturellementconfused smiley

yawning smiley


Citation
mordjiane a écrit:
slm à tous

je me marie dans pas longtemps avec un homme qui est touijours vierge. Je suis aussi vierge donc j'ai peur de comment ca va se passer.

Je sais pas si je dois lui en parler ou autre c'est pour ca que je poste aussi pour avoir vos avis vos conseils inchAllah
14 juin 2010 00:19
Ah, ras le bol de ces pucelles (mecs aussi)...

c'est naturel bon sang... Il y a des gens qui sautent le pas à 16ans... Avec l'excitation ca se passe trés bien.

Car ce qui fout tout en l'air, c'est cette foutue anticipation... Vous réfléchissez trop, et ca vous rend nerveux... Et c'est ca qui cause des tonnes de problémes...

Un truc méga banal comme le sexe... Ca vous fait bugger... Ca devient un évenement tellement spécial que ca vous tue...

Arrêtez d'être comme ca. Si les jeunes s'en sortent aussi bien (si on met de coté maladies (grossesses involontaires et autres virus)) Si ca se passe si bien pour les jeunes... C'est parce qu'on est un peu bête à 15ans... et qu'on réfléchit pas loin...

Mais là, vous avez 20/30ans environ, et ca réfléchit sur cette affaire depuis 5-15ans... Normal que ca soit difficile...

Ne réfléchit pas... éteint ton cerveau. Soit assez intelligente pour être bête.

Et si ca passe vraiment pas... Prenez une bouteille de vodka ou du vin... Je sais, c'est 7ram... Mais ca détend... C'est halal quand c'est utilisé comme un médicament au passage...
s
14 juin 2010 00:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Et puis d'abord ca se trouve il n'est pas ce qu'il dit etre. Ca n'existe plus vraiment.

Salam

Apprends à parler pour toi, ou à la limite, pour les personnes qui se sentent comme toi.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook