Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une solution qui pourrait aider les gilets jaunes
4 décembre 2018 19:57
Une taxe sur les fautes de français sur internet ! smoking smiley

La dette est réglée en 3 mois et, dans un an on rachète la Chine Clap

Je cite... Cool
E
4 décembre 2018 20:00
Sachant qu'il n'y a plus d'argent dans les poches ...
Comment on paie cette nouvelle taxe?

(Sourire)
4 décembre 2018 20:02
Tu n'es pas concerné visiblement grinning smiley

Mais, si tu tiens quand même à payer, c'est la dernière porte à gauche smoking smiley
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Sachant qu'il n'y a plus d'argent dans les poches ...
Comment on paie cette nouvelle taxe?

(Sourire)
4 décembre 2018 20:03
sa va pa etre fassil de trouvé des fotes et qui s'et qui va lé trouvé? plu persone va a lécoleperplexe
Citation
Msemenomiel a écrit:
Une taxe sur les fautes de français sur internet ! smoking smiley

La dette est réglée en 3 mois et, dans un an on rachète la Chine Clap

Je cite... Cool
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 décembre 2018 20:05
Tu as entièrement raison, il faudrait élire un cafteur oups pardon, ministre ! Oups
Citation
Marc814 a écrit:
sa va pa etre fassil de trouvé des fotes et qui s'et qui va lé trouvé? plu persone va a lécoleperplexe
4 décembre 2018 20:11
Attention, il y a aussi une taxe sur les pléonasmes smiling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu as entièrement raison, il faudrait élire un cafteur oups pardon, ministre ! Oups
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
4 décembre 2018 20:12
ptdrthumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Attention, il y a aussi une taxe sur les pléonasmes smiling smiley
4 décembre 2018 20:13
Pas lorsque les termes sont séparés par une virgule Angel

Nous avons trouvé notre cafteur, désolée Ministre Welcome
Citation
Marc814 a écrit:
Attention, il y a aussi une taxe sur les pléonasmes smiling smiley
4 décembre 2018 20:19
No no il me semble, je n'affirme rien, peut-être que, enfin je crois qu'il faut encore une virgule aprés "désolée" . Si il s'avère que j'ai raison tu as de la chance car la taxe sur le manque de virgule est beaucoup moins élevée que celle sur le pléonasme. Mais, je me répète, je n'affirme rien.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pas lorsque les termes sont séparés par une virgule Angel

Nous avons trouvé notre cafteur, désolée Ministre Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 décembre 2018 20:28
Je sais. Allez, je te l'accorde ! Welcome tongue sticking out smiley
Citation
Marc814 a écrit:
No no il me semble, je n'affirme rien, peut-être que, enfin je crois qu'il faut encore une virgule aprés "désolée" . Si il s'avère que j'ai raison tu as de la chance car la taxe sur le manque de virgule est beaucoup moins élevée que celle sur le pléonasme. Mais, je me répète, je n'affirme rien.
4 décembre 2018 20:30
ptdr tu sais que tu me plais, toi? ( tirade dans un film de Belmondo).


Citation
Msemenomiel a écrit:
Je sais. Allez, je te l'accorde ! Welcome tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/18 20:33 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 décembre 2018 20:35
Même pas en rêve j'te donne mon shampooing (Nabil A Baba) Are you crazy
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr tu sais que tu me plais, toi? ( tirade dans un film de Belmondo).

J
4 décembre 2018 21:26
Yes, enfin une taxe dont je suis exonéré ! Msemenomiel Présidente !
4 décembre 2018 21:28
ptdr

JPP des gilets jaunes j'tassure ! SOS
Citation
JuanOne a écrit:
Yes, enfin une taxe dont je suis exonéré ! Msemenomiel Présidente !
J
4 décembre 2018 21:49
Je ne regarde aucun JT ou chaîne d'information, tu devrais essayer. Il y a tellement de choses plus intéressantes à faire que de subir le matraquage médiatique, moins j'en sais et mieux je me porte. Aujourd'hui j'ai appris comment détartrer ma machine à laver au vinaigre blanc, par exemple (5l dans le tambour, un cycle à vide et fini le calcaire)

Faudra que je fasse un topic sur Candide de Voltaire, c'est clairement une bonne philosophie de vie
Citation
Msemenomiel a écrit:
ptdr

JPP des gilets jaunes j'tassure ! SOS
4 décembre 2018 21:54
T'inquiète, je ne subis rien du tout...

Lorsque l'on ne veut pas de taxes on ne met pas la Banque aux commandes. Maintenant faut assumer Heu
Citation
JuanOne a écrit:
Je ne regarde aucun JT ou chaîne d'information, tu devrais essayer. Il y a tellement de choses plus intéressantes à faire que de subir le matraquage médiatique, moins j'en sais et mieux je me porte. Aujourd'hui j'ai appris comment détartrer ma machine à laver au vinaigre blanc, par exemple (5l dans le tambour, un cycle à vide et fini le calcaire)

Faudra que je fasse un topic sur Candide de Voltaire, c'est clairement une bonne philosophie de vie
X
4 décembre 2018 21:56
J’aurais bien aimé avoir ta voix grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
T'inquiète, je ne subis rien du tout...

Lorsque l'on ne veut pas de taxes on ne met pas la Banque aux commandes. Maintenant faut assumer Heu
4 décembre 2018 22:17
Tout dépends de ce que tu mets sur la table grinning smiley
Citation
Xtrao a écrit:
J’aurais bien aimé avoir ta voix grinning smiley
k
5 décembre 2018 03:10
Salam.
Tu met 5l de vinaigre blanc dans ta machine ?
Le mieux c'est dans mettre un peu à chaque machine juste 2 cuillère ça sent pas du tt avec Lee linge.

Citation
JuanOne a écrit:
Je ne regarde aucun JT ou chaîne d'information, tu devrais essayer. Il y a tellement de choses plus intéressantes à faire que de subir le matraquage médiatique, moins j'en sais et mieux je me porte. Aujourd'hui j'ai appris comment détartrer ma machine à laver au vinaigre blanc, par exemple (5l dans le tambour, un cycle à vide et fini le calcaire)

Faudra que je fasse un topic sur Candide de Voltaire, c'est clairement une bonne philosophie de vie
X
5 décembre 2018 07:19
Sur la table ou sous la table ? grinning smileyptdr

# je n’achete pas les voix No no j’essaye toujours de convaincre eye rolling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tout dépends de ce que tu mets sur la table grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook