Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une soeur qui peine à ce marier les hommes se cachent ou quoi
A
10 novembre 2015 15:40
Bonjours à tous,
J'ai une soeur qui veut se marier et qui fais tout pour mais pas moyen ça n'arrive pas le bon ne lui tombe pas dessus. pouratnt je prie beaucoup pour elle depuis 2 ans mais rien n'y fais. J'ai finis par me demander si on lui a fais de la sorcellerie ou pas vous pensezque c'est possible ça? plusieurs gars sont venus lui demander la mains mais mes parents n'ont pas voulu, certains d'entre eux ou leurs mamans on tils put faire du mauvais sort? comment confirmer ça? Merci d'avance pour vos réponses.
En plus on a l'impression que les hommes de nos jours se cachant et ne sont pas entreprenant ou se qui se montrent ne sont pas sérieux.
P
10 novembre 2015 15:46
slm

Sorcellerie ? perplexe

ta sœur est dans la même galère que bcp de monde tout simplement

nous avons tous nos critères, pas facile de trouver LA bonne personne
Citation
coquelicotenchante a écrit:
Bonjours à tous,
J'ai une soeur qui veut se marier et qui fais tout pour mais pas moyen ça n'arrive pas le bon ne lui tombe pas dessus. pouratnt je prie beaucoup pour elle depuis 2 ans mais rien n'y fais. J'ai finis par me demander si on lui a fais de la sorcellerie ou pas vous pensezque c'est possible ça? plusieurs gars sont venus lui demander la mains mais mes parents n'ont pas voulu, certains d'entre eux ou leurs mamans on tils put faire du mauvais sort? comment confirmer ça? Merci d'avance pour vos réponses.
En plus on a l'impression que les hommes de nos jours se cachant et ne sont pas entreprenant ou se qui se montrent ne sont pas sérieux.
A
10 novembre 2015 15:55
oui mais en même temps il y a plus de filles que de garçon en plus on vit en france et ds un petit bled alors va sy pour te trouver qu'elqu'un et j'ai même pas dis qu'elqu'un de bien parceque c'est une autre affaire.
p
10 novembre 2015 16:16
Pourquoi tes parents ne veut pas
qu'est ce qu'elle pense elle de tout ça
a
10 novembre 2015 16:28
Souhaite que sa soeur fonde un foyer sain, c'est bien, faire tout pour ça c'est n'a pas de sens.
Tout est dans le maktoub, par contre elle devra faire preuve de sabr et vivre à fond ce pourquoi elle a ete crée, non pas pour se marier mais juste parce que c'est le sens de sa vie.
Le zawadj viendra tout seul.
Citation
coquelicotenchante a écrit:
Bonjours à tous,
J'ai une soeur qui veut se marier et qui fais tout pour mais pas moyen ça n'arrive pas le bon ne lui tombe pas dessus. pouratnt je prie beaucoup pour elle depuis 2 ans mais rien n'y fais. J'ai finis par me demander si on lui a fais de la sorcellerie ou pas vous pensezque c'est possible ça? plusieurs gars sont venus lui demander la mains mais mes parents n'ont pas voulu, certains d'entre eux ou leurs mamans on tils put faire du mauvais sort? comment confirmer ça? Merci d'avance pour vos réponses.
En plus on a l'impression que les hommes de nos jours se cachant et ne sont pas entreprenant ou se qui se montrent ne sont pas sérieux.
s
10 novembre 2015 16:36
Même les hommes galèrent pour trouver la bonne femme.
J'étais un et j'ai fini par oublier ce projet .... Je préfère partir au paradis seul que d'aller en enfer accompagné.
Citation
coquelicotenchante a écrit:
oui mais en même temps il y a plus de filles que de garçon en plus on vit en france et ds un petit bled alors va sy pour te trouver qu'elqu'un et j'ai même pas dis qu'elqu'un de bien parceque c'est une autre affaire.
10 novembre 2015 17:07
Salam

Si ils ne voulent pas se marier c'est pour ne pas devoir divorcer après, c'est clair !!! perplexe
m
10 novembre 2015 18:02
Salam

elle a quel age?
le titre est contradictoire, il y a plusieurs hommes qui sont venus demandé sa main que vous avez refusés et tu demandes ou se cache les hommes.
S
10 novembre 2015 18:34
C'est difficile pour les hommes aussi, sinon perso quand on refusent des prétendant faut pas se plaindre derrière à part si c'était vraiment tous des cassos.
D
10 novembre 2015 18:41
J'ai une soeur qui veut se marier et qui fais tout pour mais pas moyen ça n'arrive pas [...] plusieurs gars sont venus lui demander la mains mais mes parents n'ont pas voulu

eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook