Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu : je devais payer
L
6 mars 2008 12:49
Tiens donc,voila un revenant Cool

eye rolling smiley

Citation
pticon78 a écrit:

ça commence par 1 verre puis 2 puis 3 puis le ciné et ça va finir par quoi ? Qui gratte un oeuf gratte un boeuf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ta raison l'ami c'est ça les mychtos à la poubelle.


Jay jay tu nous avais manqué toi ! PEACE Angel

J'aimerai te dire encore et encore que seule celle que tu as profondement aimé est toujours là...dans ton coeur In love enfoui au plus profond de toi ...ça se sent à travers tous tes posts!Les autres filles ne sont que de simples "passantes" dans ta vie ...

Y a t-il pas moyen de la reconquerir et de convaincre tes parents une fois pour toute,au lieu de perdre ton temps et ton energie avec des inconnues moody smiley

J'aimerai un jour lire un titre,genre : J'ai reconquéri mon coeur metissé et je l'aime toujours aussi fort In love

Ah que c'est bon l'amour !In love

Excusez les yabis pour le hors sujet ===> la sortie,je connais winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 22:20 par La vie est belle.
M
6 mars 2008 14:18
mouais chouis d'accord, faut pas abuser qd même, et les temps ont changé.
jadis (hihih jadis) les mecs travaillent et ramènent l'argent c'est poukoi ils payent le café (le café khkhk),
mais daba(daba daba), les filles aussi travaillent et ont de l'argent, alors on s'adapte, si on paye pas toujours (je parle argent grinning smiley) ben en moins on invite ne serais-ce qu'une fois.
le mec n'a pas tort dans le principe mais la méthode evil

sinon, bonne chance pour une aute fois.

Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
mougette a écrit:
franchement, si c lui ki l'a invitée c lui ki paye c tout !

alors monsieur se promène avec une "charmante marocaine" et en plus il faudrait kel paye les sorties et puis koi encore ? Je suis peut etre arrierrée mais chez moi c'est les bonhommes qui paient et si un jour me prend l'envie de sortir mon porte monnaie tant mieux pour lui mais je le ferais parcke je le veux et non parcke je me sens obligée !




ms il a pas dit kelle devait lui payer ou payer tt le temps mais une fois pour le symbole

a sa place jme sentirais aussi comme un porte monnaie ambulant je touve que c est abusé quand meme que ca soit un sac prada ou des cafés jpense que c est le principe quil a géné
s
6 mars 2008 17:29
un chleuh parmis nous
j
6 mars 2008 19:47
shamssy ces pas gentille pour les cleuhsmoking smiley
z
6 mars 2008 22:52
quelle fille...
b
6 mars 2008 23:34
salam
jayjay je ne te juge pas mais tu as rompu parce ke tu payais tout mais ou as tu mis l'amour dans ton histoire? g eu de la chance car mon mari na pas reagit comme toi oups et maintenant ke nous somme marié je lui offre plein de cados sans regarder le prix car il n'a jamais été un homme avare car il payait tout voila ja voulais juste te dire sa car ta reaction ma etonné
amicalement
f
7 mars 2008 00:14
ttfffou 3la wa9t ki walète
p
7 mars 2008 00:48
jsuis sur kté lgenre de gars qui lorsqu'il invite à prendre un café ne paye que le sien..........
p
7 mars 2008 09:23
Citation
fdaliya a écrit:
ttfffou 3la wa9t ki walète

Salamgrinning smiley

Kein ghir tfou ma tfou sur ce forumevil
f
7 mars 2008 09:54
Citation
pounkette a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ttfffou 3la wa9t ki walète

Salamgrinning smiley

Kein ghir tfou ma tfou sur ce forumevil
salem

oui mais la c'est un tfffouuu du plus profond de mon coeur evil
l
7 mars 2008 12:38
Citation
jayjay a écrit:
vous me faite rire on est ou la? en afganistan en 1920? faut arreter avec vos histoire de "assumer" moi je veux assumuer personne je veux une femme qui s'assume et avec qui on pourra s'aider mutuelement


Tiens c'est étrange ...
Moi je suis de ce genre de filles (très peu sur terre je sais grinning smiley) qui ne supporte pas qu'un mec paye pour elle quoi que ce soit surtout au début d'une relation car je n'aime pas qu'on m'achète ...
Une fois j'ai un peu trop insister pour payer le verre à un mec que je voyais pour la 2ième fois (la 1ère fois je l'ai laissé payé) et il m'a répondu "Ah non c'est à moi de payer".
Quand j'ai essayé de lui expliqué que pour ma part dans une relation c'est moitié/moitié donc une fois l'un qui paye et une autre fois l'autre il a été choqué ... et il m'a dit que j'étais trop indépendante et qu'il se sentait perdu avec mon comportement.

Alors moi je pige plus rien avec les mecs tongue sticking out smiley
d
8 mars 2008 15:45
Citation
jayjay a écrit:
shamssy ces pas gentille pour les cleuhsmoking smiley
salam,
non un soussigrinning smiley
oupss on me poursuit ......je sors
F
8 mars 2008 18:15
salam
tu lui as fais passer un test tu as gagner mais elle aussi t as fait passer un test et la c toi ki a perdu
"tu m as donne une bonne lecon" medite ces bonnes paroles
b
12 mars 2008 14:37
Citation
chrysanthemes a écrit:
( mon pote évite de sortir avec une fille alors ou soit juste pote avec elle )

t'en connais une maghribine "pote" qui paye SA consommation...
b
12 mars 2008 14:46
Citation
zineb de berkane93 a écrit:

Tu sais il y a des hommes qui paye beaucoup plus que ca pour leur chérie!!!!!!!
quote]
Mais qui te dit que c'est sa cherie
n
12 mars 2008 18:51
je reve eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley pour 15euros tes pas content et ben figure toi que moi en tant que femme jai donnée plus de 15 euro ,je pense qua force nous les filles on est dégouté et on devient des crevardes angry smiley envers vous les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!! mais enfin cest qui la femme cest qui lhomme en 2008 perplexeje me le demande des fois vive la galanterie
p
22 mars 2008 09:45
waaaaaaa, alatif alatif !!! c koi ses vieux gars? tu paye un ciné a ta copine et ta la rage??? ya un probleme la , perso , moi je taurais tapé un coup de pression et je serais partis avant de regarder le film. atend elle ta pas demandé de l'emmené au FOUQUET'S kan meme c qu'un ptit ciné alors un conseil les filles fuyer ce type d'homme!! meme si c un beau gosse si il vous fait ça pour un ciné c kil en vaaut pas la peine.

ILS SONT OU LES HOMMES GALANTS ????? moody smiley
22 mars 2008 21:48
Citation
jayjay a écrit:
woaiiii comment je me suis fait enchainé BIM BAM BOOM!!!!!! j'en ai encore la tete qui tourne looooolevil j'aime pas generaliser je trouve ca reducteur mais je vais commencer a croire que les fille arabes (pour ne pas dire marocaines) sont rester bloquer a l'image de leur maman dans les annees 60!!! et ces marrant comment certaine s'enflamme a croire qu'il ya un feu de foret sur ce forumsmoking smiley en tout cas me traiter d'avare ou les je ne suis pas un homme c'est un peu simple,mais bon on va dire que c'est l'emotion et je sait pas si certaine on bien lu mon post mais je parler plus du geste,du symbole. c'est ma vision du couple le mec paye parce que ca lui fait plaisir mais ya des limite car apres je considere ca comme de l'acqui car on est pas marier on apprend a ce connaitre.....moi perso je m'en tape de lui payer un café je lui offrirai un termose plein de bon café si il le fautsmiling smiley perso le cout du ciné et de la carte ugc c'etait un petit test et elle tomber droit dedans malheuresement.......elle meme c'est rendu compte de son attitude et qui mieu qu'elle peu juger de sa reaction resultat des course on va restait bon amis car ces mieu comme ca!! et notre rupture ce n'est pas que pour ca on va dire que ces juste un element declencheur.............et n'oublier pas les folles du forum PEACE

Une question : Si tu avais eu Angelina Jolie en face de toi tu l'aurait largué de la même façon ?? (oui je sais y'a peu de chance que ds la réalité ça se passe mais on va juste imaginer ça un ptit instant..)perplexe
c
22 mars 2008 22:08
Citation
benna a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
( mon pote évite de sortir avec une fille alors ou soit juste pote avec elle )

t'en connais une maghribine "pote" qui paye SA consommation...
ha oui juste c'est vrai j'avais oubliais aussi ce détails ben disons juste connaissance grinning smiley
k
29 mars 2008 16:09
tkt pas c pa le role de l homme de payer ta raison, les femme me font rire( jen suis une bien sur)
elle dise ts les homme pr sa les femme pr sela, mais ensuite quand sa les arange ses les femme st egaut au homme, et commence a parler de la liberté de la femme et tt, ds ce cas on ne di pa que les homme st la pr payer ou je sais pas, c chelou commen vou penser quan meme, moi perso jaccepte pa quun homme paye des truc pr moi, de temp en temp ok mais pas tt le temp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook