Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rêvé que j'allais mourir
s
30 décembre 2015 02:27
Salam ou3aleikoum, j'ai besoin que quelqu'un qui s'y connait en rêve interprète le miens svp.

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais malade et que je savais que j'étais sur le point de mourir. Alors j'ai chahad plusieurs fois et j'étais pas effrayé la seule chose que je voulais c'est que ma mère sache que j'ai chahad alors je levais mon doigt et je chahad. Puis je me suis levée et j'ai dit n3el cheytane va te soigner et prends tes médocs lol Bizarre comme rêve Allah y kemel bel kheyr vous en pensez quoi svp?
Y
30 décembre 2015 14:58
Aleykoum salam,

Quel est ton niveau de foi?

Fais tu la prière quotidiennement par exemple?
Citation
sarahcrocheid a écrit:
Salam ou3aleikoum, j'ai besoin que quelqu'un qui s'y connait en rêve interprète le miens svp.

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais malade et que je savais que j'étais sur le point de mourir. Alors j'ai chahad plusieurs fois et j'étais pas effrayé la seule chose que je voulais c'est que ma mère sache que j'ai chahad alors je levais mon doigt et je chahad. Puis je me suis levée et j'ai dit n3el cheytane va te soigner et prends tes médocs lol Bizarre comme rêve Allah y kemel bel kheyr vous en pensez quoi svp?
s
31 décembre 2015 02:05
Ces derniers temps je la néglige (la prière) j'en suis pas fière..

petite précision concernant mon rêve : j'étais gravement malade je savais que j'allais mourir et je voulais pas prendre les médicaments parce que je voulais partir de ce monde j'avais pas peur de partir je chahad et je pensais qu'à ma mère... et c'est au dernier moment que je me suis levée (dans mon rêve toujours) et que je me suis décidée d'aller prendre mes médocs pour peut être aller mieux et j'ai n3el sheytane.

Je viens de me souvenir que j'ai rêvé également qu'on m'avait tiré deux balles sur chacune de mes côtes. Que ma soeur me disait que c'était rien parce que les balles avait touché les extrémités de mes côtes.

(J'ai perdu mon père y'a quelques temps il avait un cancer du rein qui s'est généralisé et il avait également des métastases au cerveau. Moi j'ai des violents maux de têtes et des fois des vertiges je dois passer une IRM bientôt insh'Allah peut être que c'est ça qui joue non ?
Citation
YassinMuslim1 a écrit:
Aleykoum salam,

Quel est ton niveau de foi?

Fais tu la prière quotidiennement par exemple?
Y
1 janvier 2016 20:13
Salam Aleykoum,

Tout d'abord Qu'Allah fasse miséricorde à ton père. Qu'Allah lui accorde le paradis.
Qu'Allah te guérisse, et te préserve chère sœur.

Je n'ai pas assez de science, ni assez de foi pour interpréter un rêve.
Interpréter un rêve demande beaucoup de science, et de foi et de piété comme notre prophète Yusuf, ainsi que le très grand savant Ibn Sirine.

Un rêve est un très grand mystère, car il y'a énormément de facteurs qui rentre en compte.
La nuit, avec tout nos souvenirs, le cerveaux travail et réalise des images. On ne peux pas savoir si le rêve provient d'Allah, de Satan..

Je ne peux qu'émettre des hypothèses pour tes rêves. Vu ton passé il est possible que cela peux travailler ton esprit et créer des rêves un peu étranges..

Dans tout les cas, chère sœur je te conseil de reprendre la prière. Peux être que ta souffrance dans tes rêves signifie que ton âme a besoin que tu l'a nourrisse de foi.
Il lui faut la lumière de la prière, du Quran ..
De + quand tu dors récite les trois sourates protectrices (Ikhlas, Falaq, NAS) (sourate 112+113+114) Récite Ayat Kursi.

Si tu as besoin de plus d'information contacte moi en MP
Citation
sarahcrocheid a écrit:
Ces derniers temps je la néglige (la prière) j'en suis pas fière..

petite précision concernant mon rêve : j'étais gravement malade je savais que j'allais mourir et je voulais pas prendre les médicaments parce que je voulais partir de ce monde j'avais pas peur de partir je chahad et je pensais qu'à ma mère... et c'est au dernier moment que je me suis levée (dans mon rêve toujours) et que je me suis décidée d'aller prendre mes médocs pour peut être aller mieux et j'ai n3el sheytane.

Je viens de me souvenir que j'ai rêvé également qu'on m'avait tiré deux balles sur chacune de mes côtes. Que ma soeur me disait que c'était rien parce que les balles avait touché les extrémités de mes côtes.

(J'ai perdu mon père y'a quelques temps il avait un cancer du rein qui s'est généralisé et il avait également des métastases au cerveau. Moi j'ai des violents maux de têtes et des fois des vertiges je dois passer une IRM bientôt insh'Allah peut être que c'est ça qui joue non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook