Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu mon job, il a rompu les fiançailles
4 septembre 2015 23:14
Posteuse, je pense que tu as peur de t'engager tout simplement.

Ta future belle mére est trés âgée, donc forcément d'une santé fragile. Ton fiancé t'a dis,que si tu voulais une maison, tu n'avais qu'à l'acheter, mais parce que tu refusais de vivre avec ta belle mére, alors que tu dis que vous auriez votre espace à vous.

Tu es catégorique dans tes choix. Je pense que tu es le genre de femme qui veux que les gens vivent à ta maniére. Ta maniére d'écrire, laisse penser, que tu es égoïste, tout pour toi et rien pour les autres. Que tu n'es pas une femme de caractére mais matérialiste, tu ne parles que d'argent, tu n'as pas dis une seule fois que tu aimais cet homme. Et je te pense manipulatrice, tu préfére te victimiser.

Je pense que celui qui a eu de la chance avec cette rupture, c'est ton ex fiancé. Car en lisant tes messages, à aucun moment, tu ne fais d'efforts pour que ça marche.

Tu ne sais pas ce que la vie te réserve, alors donner de ton temps à une vieille femme malade, et lui soulager le peu de temps qui lui reste à vivre n'est pas la mer à boire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 septembre 2015 23:30
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Non , il m'a dit demande à ton père de payer le loyer ou de t'acheter une maison, je n'ai plus d'argent pour dfou3, je lui ai dit je ne peux pas le lui demander, et là il m'a dit qu'il ne peut donc rien pour moi.
note que je suis plus jeune de 15 ans, il est divorcé avec un enfant qu'on devait habiter avec sa famille si je ne paye pas le loyer ou achète la maison.

hamdolillah après tout smiling smiley

Salam,

Attends 15ans plus que toi et vivre avec c est parents. Pourquoi tu acceptes une telle situation? ??
El hamdoullilah tu as vu son vrai visage, la prochaine fois prends un homme qui tient à toi et non un homme qui cherche une poule féconde avec un compte et aide ménagère. ...
m
4 septembre 2015 23:36
Tu es sur qu'il t'a laisser juste parce que tu as perdue ton boulot sachant que tu as dis qu'il gagner 4 fois plus que toi ?! C'est assez choquant et étonnant est tu sur qu'il n'y a pas une autre raisons ???
R
5 septembre 2015 01:07
Eh bien en voilà un gentleman Ill
ALLAH t'a preservee ma belle dis toî ca et répète le dis el hamdulillah
T'imagines dans les epreuves ske ca aurait été Allahi ster sad smiley
Courage et Rabbi mrak pour ta recherche d'emploi smiling smiley
5 septembre 2015 01:08
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Ma chérie, sérieusement, vouloir etre à deux, ayant le mm salaire payer les courses et tt c pas grave.

Lui il touche 4 fois mon ancien salaire whistling smiley genre je suis juste morte de rire. J'aurais pu me dire qu'il a peut être peur que je profite de lui, mais si je perds mon boulot, il peut assumer un foyer genre comme un hotel 5* sans aucun problème. J'arrive pas que ça puisse exister une cupidité pareille !!

C'est sûr que ça a été une chance, j'ai déjà trouvé un autre boulot beaucoup mieux, mais biensûr je lui dirait rien Danse
Salam alikoum cet home est une pourriture sans nom
5 septembre 2015 09:08
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Non , il m'a dit demande à ton père de payer le loyer ou de t'acheter une maison, je n'ai p
lus d'argent pour dfou3, je lui ai dit je ne peux pas le lui demander, et là il m'a dit qu'il ne peut donc rien pour moi.
note que je suis plus jeune de 15 ans, il est divorcé avec un enfant qu'on devait habiter avec sa famille si je ne paye pas le loyer ou achète la maison.

hamdolillah après tout smiling smiley


Si tu n'étais pas avec lui pour son argent, pourquoi tu étais avec lui??!


Au début, je me disais "quel bouffon", mais plus j'avançais dans ma lecture, plus je me suis dit qu'il devait douter de la raison pour laquelle tu était avec lui... et penser que tu voulais profiter de lui!! (voir peut être, que tu avais volontairement quitter ton boulot pour mieux profiter)
Qu'en est t'il?
b
5 septembre 2015 10:31
Ts d'abord je te souhaite de trouver un nouveau job, 2em inchallah tu trouveras la bonne personne ET TE RESPECTERAS comme il le faudras et l'autre connard, ne t'en fais pas... il va payer et tomberas sur une personne très dur, qui sauras le DRESSER.


Dieu vois ts.
5 septembre 2015 11:33
Citation
amirene a écrit:
moi ça me donne plutôt l'impression que le monsieur est toujours marié avec sa première femme et voulait seulement une maîtresse sans avoir à payer l'hôtel
Ça c'est bien comme réflexion. C'est surement ça la clé de tout ! Bravo. Trop fort !!!
K
5 septembre 2015 14:33
Citation
sos courriers a écrit:
Posteuse, je pense que tu as peur de t'engager tout simplement.

Ta future belle mére est trés âgée, donc forcément d'une santé fragile. Ton fiancé t'a dis,que si tu voulais une maison, tu n'avais qu'à l'acheter, mais parce que tu refusais de vivre avec ta belle mére, alors que tu dis que vous auriez votre espace à vous.

Tu es catégorique dans tes choix. Je pense que tu es le genre de femme qui veux que les gens vivent à ta maniére. Ta maniére d'écrire, laisse penser, que tu es égoïste, tout pour toi et rien pour les autres. Que tu n'es pas une femme de caractére mais matérialiste, tu ne parles que d'argent, tu n'as pas dis une seule fois que tu aimais cet homme. Et je te pense manipulatrice, tu préfére te victimiser.

Je pense que celui qui a eu de la chance avec cette rupture, c'est ton ex fiancé. Car en lisant tes messages, à aucun moment, tu ne fais d'efforts pour que ça marche.

Tu ne sais pas ce que la vie te réserve, alors donner de ton temps à une vieille femme malade, et lui soulager le peu de temps qui lui reste à vivre n'est pas la mer à boire.

D'accord, d'abord je te remercie pour ton approche.

En fait une autre personne m'avait demandé pourquoi j'avais accepté de l'épouser vu sa situation et j'ai clairement répondu : ma chérie c'est l'amour", le message est tjrs là quelque part.

Peut etre que je suis manipulatrice egoiste je ne peux pas te dire que je le suis pas je n'ai rien pour ma défense.

Tout ce que je sais c'est qu'il m'a fallu des années pour accepter d'appeler ma mère " mama" car elle était tout le temps sous stress et qu'elle me battait à s'en évanouire. stressée par le boulot et par ma belle mère. Je sais ce que j'ai vécu et ce que je ne px pas accepter de faire vivre à mes enfants quitte à passer pour une égoiste et une matérialiste, et quitte à perdre le seul homme que j'ai jamais aimé.

J'espèrais être comprise. je n'ai pas demandé le ciel, un foyer à moi.

ça veut dire quoi m'être battue? je fais quoi? me battre contre qui de plus? mes parents étaient contre ils avaient accepté bzzez car ils avaient peur que j'aie commis une erreur grave pour devoir accepter un tel mariage. Je fais quoi? J'aimerais bien une réponse

L
5 septembre 2015 14:52
Citation
BellaArosa a écrit:
Salam

Sa va ?

C'est juste un profiteur !

BELLAAROSA? c est Arosa ? ca fait un bail ???

ca va et toi bichette ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
5 septembre 2015 14:54
Citation
lynettescavo88 a écrit:
BELLAAROSA? c est Arosa ? ca fait un bail ???

ca va et toi bichette ?

Sa va yawning smiley

Et pour pas faire de hs posteuse c'est un bien pour toi !!
L
5 septembre 2015 14:58
Citation
BellaArosa a écrit:
Sa va yawning smiley

Et pour pas faire de hs posteuse c'est un bien pour toi !!
tu etais au bled ??? dans le rif ?? moi j en reviens !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
j
5 septembre 2015 15:58
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.Ill

Choquée, Mais hamdolillah rebbi dar tawil dial lkhir smiling smiley

Mais comment éviter de tomber sur une personne pareil par la suite? rester au chômage ?? Oups

dire aux futur que tu souhaiterais etre mere au foyer et elever vos enfants..

sil a un but lucratif..bin il acceptera pa ta mentalitè..lol

sinon continue a travailler..!
C
5 septembre 2015 16:07
Oui ce genre d'hommes existent, idem pour les femmes !!
J'ai quitté mon job depuis 5 mois en sachant qu'un boulot plus meilleur m'est garanti vers la fin d'année. Du coup, j'ai dit à mon entourage que je suis au chômage et je n'arrive pas à me relancer, juste pour voir leurs réactions, et je peux vous assurer que les femmes qui me faisaient les yeux doux durant mon premier job (espérant un mariage) se sont quasiment retirées !! ça fait marrer et ça fait de la peine au même temps.
K
5 septembre 2015 16:32
Citation
Constantinois25 a écrit:
Oui ce genre d'hommes existent, idem pour les femmes !!
J'ai quitté mon job depuis 5 mois en sachant qu'un boulot plus meilleur m'est garanti vers la fin d'année. Du coup, j'ai dit à mon entourage que je suis au chômage et je n'arrive pas à me relancer, juste pour voir leurs réactions, et je peux vous assurer que les femmes qui me faisaient les yeux doux durant mon premier job (espérant un mariage) se sont quasiment retirées !! ça fait marrer et ça fait de la peine au même temps.

C'est vrai. Une leçon de vie.
K
5 septembre 2015 16:47
Merci mes amies et amis pour vos mots, ils vont chaud au coeur.
Rebbi kbir allah yla9ina bma hssen menna
5 septembre 2015 17:03
Kawtar Rahmouni

Je pense que vous vous ne comprends pas du tout. Ton vécu, n'empêche de faire des concessions, et son précédent mariage, lui fait prendre des précautions.

Quand ton fiancé t'a dit que tu devais payer ton loyer si tu refusait de vivre avec sa mère, je le comprends dans le sens, où il te dit que tu dois assumer financiérement tes choix, si ils vont dans le sens où tu souhaite vivre à part.

Toi même tu dis qu'il est responsable et juste. Tu dis aussi,qu'il t'a bien dit que vous auriez votre espace. Tu précise qu'il est prêt à financer 2 mariages . et avec ça tu penses que c'est un radin ? Le type te propose des solutions pour être avec toi et te rendre heureuse, et toi, tu rejette tout, parce que tu ne veux pas vivre avec sa mère ?

Il gagne 3 ou 4 fois ton salaire et tu penses qu'il est cupide ? perplexe . Sa mère n'est pas éternelle, alors pourquoi autant d'histoires ?

Il te dis que pour lui c'est compliqué, et ça te fait rire. Eh bien, oui je le comprends, le type est divorcé, à un enfant, une mére âgée et une fiancée qui est égoïste. Alors si lui doit comprendre ton passé si il t'aime, à toi de le comprendre vu la complexité de sa situation, si tu l'aime.

Un couple c'est du donnant, donnant, tu voudras pour ton mari, ce que tu voudras pour toi.

J'espère avoir plus clair dans mon analyse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 septembre 2015 17:11
Citation
Constantinois25 a écrit:
Oui ce genre d'hommes existent, idem pour les femmes !!
J'ai quitté mon job depuis 5 mois en sachant qu'un boulot plus meilleur m'est garanti vers la fin d'année. Du coup, j'ai dit à mon entourage que je suis au chômage et je n'arrive pas à me relancer, juste pour voir leurs réactions, et je peux vous assurer que les femmes qui me faisaient les yeux doux durant mon premier job (espérant un mariage) se sont quasiment retirées !! ça fait marrer et ça fait de la peine au même temps.



C'est pas très malin et viril. Tu profites des assedics par feignantise au lieu de continuer ton boulot jusqu'au début du prochain.

Perso, ça me ferait fuir + parce que j'aime les vrais hommes qui s'assument et savent de prendre e charge que ceux qui vont vers la facilité et l'assistanat..
S
5 septembre 2015 17:21
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.Ill

Choquée, Mais hamdolillah rebbi dar tawil dial lkhir smiling smiley

Mais comment éviter de tomber sur une personne pareil par la suite? rester au chômage ?? Oups


Salam,

Il s'appelle Hakim-Harpagon ton ex-fiancé ? ptdr

Franchement, tu peux dire hamdoullah, t'as failli épouser un imbécile, qui mériterait bien un coup de pied là où je pense... :p

Comment éviter de tomber sur une telle personne ? C'est pourtant simple, il suffit d'épouser un mec super riche, comme ça, tu seras tranquille ! Bien entendu s'il perd sa fortune, quitte-le immédiatement ! Angel
K
5 septembre 2015 18:17
Citation
sos courriers a écrit:
Kawtar Rahmouni

Je pense que vous vous ne comprends pas du tout. Ton vécu, n'empêche de faire des concessions, et son précédent mariage, lui fait prendre des précautions.

Quand ton fiancé t'a dit que tu devais payer ton loyer si tu refusait de vivre avec sa mère, je le comprends dans le sens, où il te dit que tu dois assumer financiérement tes choix, si ils vont dans le sens où tu souhaite vivre à part.

Toi même tu dis qu'il est responsable et juste. Tu dis aussi,qu'il t'a bien dit que vous auriez votre espace. Tu précise qu'il est prêt à financer 2 mariages . et avec ça tu penses que c'est un radin ? Le type te propose des solutions pour être avec toi et te rendre heureuse, et toi, tu rejette tout, parce que tu ne veux pas vivre avec sa mère ?

Il gagne 3 ou 4 fois ton salaire et tu penses qu'il est cupide ? perplexe . Sa mère n'est pas éternelle, alors pourquoi autant d'histoires ?

Il te dis que pour lui c'est compliqué, et ça te fait rire. Eh bien, oui je le comprends, le type est divorcé, à un enfant, une mére âgée et une fiancée qui est égoïste. Alors si lui doit comprendre ton passé si il t'aime, à toi de le comprendre vu la complexité de sa situation, si tu l'aime.

Un couple c'est du donnant, donnant, tu voudras pour ton mari, ce que tu voudras pour toi.

J'espère avoir plus clair dans mon analyse.

Merci encore pour ta réponse.

Il disait financer les deux mariages avant que j'accepte, il disait qu'il était pret à tout, une fois fiancé on a cherché pendant 3 mois un appart à acheter, c'est lui qui allait le payer, il a changé le jour ou ila senti que je l'aimais.

S'il est tellement fauché par son ex, pourquoi est-ce qu'il m'a trompé avec elle? pourquoi est-ce qu'il l'aide dans son loyer et moi me dmeande de payer le mien?

Sa mère est une femme bien. un espace à part avec sa maman et deux soeurs divorcées et sa fille non ça ne peut pas etre un espace à part.

Je fais la concession de l'épouser malgrès mes parents, ce n'est pas suffisant? Je dois pardonner qu'il m'ait trompé avec son ex qu'il va voir chaque weekend ce n'est pas suffisant? et par la suite il me demande de payer? la prochaine c quoi? payer pour qu'il assume ses devoirs envers moi? Je l'aime oui, mais s'il ne s'engage pas à ce système de vivre à part après tout ça je vais devoir assumer ce couple toute seule et pourquoi? Je dois payer pour quel crime?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook