Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
d
18 mars 2009 17:50
bonjour a tous , j ai enfin une tres bonne nouvelle de ma petite femme adoree , elle sort du consulat de fez , elle est tres heureuse car elle a son visa , je vais la chercher le 23 a meknes et cette fois nous revenons tout les 2 en france pour vivre enfin notre amour , il y a un an que nous attendons ce merveilleux moment ce soir notre joie est grande , merçi pour votre aide tres utile car le parcourt est vraiment difficile , je vous souhaite a tous bonne chance et patience quand l amour est au rendez vous rien ne nous empeche de garder l espoir et courage par des moments parfois difficile .
merçi de vos bons conseils.que dieu soit toujour avec vous
Daniel et khadija
S
18 mars 2009 18:27
daniel45 je suis bien contente pour vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.
Que Dieu soit avec vous aussi.
salem
s
18 mars 2009 19:24
felicitation daniel
m
18 mars 2009 19:45
félicitation daniel tous mes voeux de bonheur pour toi et ta femme aussi
g
18 mars 2009 20:54
felicitation pour ta femme et bonne nouvelle pour les autres Welcome
o
18 mars 2009 23:20
felicitation daniel pr vs

je vs souhaite tt le bonheur du monde smiling smiley
o
18 mars 2009 23:22
Citation
çimoi a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
les ami fin mchito surtt les ancien yabiladi chadito lvisa o ghberto 3lia hadi hia l3achra lool jplaisente

ewa finkom
coucou rosanez alors tu on es ou par rapport a ton dossier ????

salut çimoi

pr moi g deposé ma demende de transcription safé preske 2 semaine

é toi koi de nouvelle?ta pri ton visa ou pa encore?
b
19 mars 2009 03:10
hh oui t'a raisanasmiling smiley
chi pas koi faire hanane(soagadir),jai peur d'aller acasa et prendre tout mes affaires avec moi,
ma3rftch wach tay3tiw l visa apres la visite medicale b 24h wala une semaine.
c'est pour ca j'espere traddi 3lia ela knti 3arfa et vous ossi les amis
et mercismiling smiley
b
19 mars 2009 03:12
hh oui t'a raisonsmiling smiley
chi pas koi faire hanane(soagadir),jai peur d'aller acasa et prendre tout mes affaires avec moi,
ma3rftch wach tay3tiw l visa apres la visite medicale b 24h wala une semaine.
c'est pour ca j'espere traddi 3lia ela knti 3arfa et vous ossi les amis
et mercismiling smiley
Y
19 mars 2009 15:01
salam alikum wa ramatulah wa barakatuh

je suis yasin le francais musulman le mari de bouchra je remerci toutes les personnes qui ont aider mon epouse sur ce site mais avant vous je remercie ALLAH le tout puissant.
je voulai aussi vous dire bon courage et ke ALLAH vous facilite vos demarches pour toutes les personnes ki sont sinceres dans leurs intentions.
mais aussi vous prevenir que la france n est pas le pays de l espoir et je suis bien placer pour vous le certifier je suis francais de parents francais un pur francais et la vie meme pour nous les blancs es tres difficille et encore plus pour tout ceux ki sont etrangers alors n oublier pas que vous etes des musulmans(es) ALLAH vous accorde peu etre une nouvelle vie d en un nouveau pays soyez reconnaissants et n oublier pas non plus vos racines votre pays votre cultures car ici ils feront tout pour vous le faire oublier la vie en france es tres difficile pour les croyants et facile pour les gens de l enfer les pays musulmans malgrer leur pauvrete sont plus riche que tout l occident reuni. moi si ALLAH m avai donner l islam a ma naissance et que je sois nee sur une terre islamique la plus pauvre du monde je ne l aurai jamais quitter par peur de m égarer.

je souhaite que ALLAH vous guide tout au long de votre vie vous les musulmans la meilleur des races sur la terre, invoquer ALLAH chaque jours et n oublier pas surtout ke maintenant vous aller vivre ici dans ce pays ki es quand meme joli avec ses qualitees et ses defaults mais ke vous etes plus sur une terre d islam et vos ennemi vous le ferons comprendre mais soyer patient et faites le rappel aux croyants .

salam alikum wa ramatulah wa barakatuh
a
19 mars 2009 17:17
salam alykoum
je tiens a remercier mon frere yasin pour ces remarques juste et véridiques, je tiens à dire à nos freres et soeurs qui arrivent en France qu'elle ne vous pas acceuillent pas les bras ouvert comme elle acceuillaient nos parents. Je tiens aussi a souligne que vous auraiez à faire un grand travail sur vous meme pour pouvoir vous adpter à la vie en France. Comme l'dit c'est bien yasin, ne croyaient surtout pas que la France c'est le paradie sue terre, alors sacher que vous avez dans vos valeur islamique des valeurs nobles, que les occiendtaux cherchent à détruire par tous les moyens possible. Il n y a qu'à regarder les questions qu'ils posent aux tests. En resumer attacher vous à votre religion et à votre éducation islamique, parce que la France n'est pas éternelle et elle ne vous sauvera pas devant ALLAh le jour de jugement.

a Tous les coeurs sincére, salam alykoum
s
19 mars 2009 17:26
bonjour ilham blanche neige,labas 3alik tu es la?

randawzo la visite à 14h ok, raye3tewna les attestations de réussir du test et pour la visite aussi ok,le même aprés -midi, donc cest lundi matin, quon déposera ces attestations , mais daprés LINDAF son mari cest le dernier qui a déposé ça au consulat dagadir, ils ont gardé le passeport ils lont dit , quils lappeleront la semaine prochaine, normalement il yavait dautres cas avant quils ont eu le visa dans 48h, je ne peux pas te dire ça se différe entre les personnes peut être, tu as raison cest difficile à chaque fois de faire la navetteHeu
s
19 mars 2009 17:58
SALAM

LES GENS QUI ONT pris lavion, il ne faut pas dépasser combien de kilos pour les bagages? merci
m
19 mars 2009 18:20
salut hadi amana fr9abtkom 3fakom li ghadi yamchi bach ydawaz la visite medical sawlo lia nass chofo wach kayn chi had f l méme situation bach nartah chwia bansba li ma3tawhomchi la convocation donc combien de temp entre le test w la visite merciiiiiiiiiiii
o
19 mars 2009 22:32
ewa fin mchito

çimoi,saluuuuuuuuut,zidino,zidan, ninarichi,limousan.....

vs ete disparu?!!!!

vs avez recu les visa é vs avez kité le sit
19 mars 2009 22:36
slm tout le monde


mon parcours pr le consulat d'agadir

==> demande de visa long séjour le 02.01.09
==> test de francais le 26.02.09
==> visite médicale le 17.03.09
==> visa le 19.03.09 inchaAllah !


Un bon courage à tout le monde qu'Allah vous accompagne un peu de sber inchaAllah ca va allé !
19 mars 2009 22:38
Aussi je voulais ajouter cest le consulat qui appelle apres la visite médicale il nest pas utile de prendre RDV après la visite vous pouvez tout de suite poser votre demande de visa long séjour et ca ne prend qu' 1 jour pour agadir !! Voila jespeère que j'ai pu vous aider ! bon courage maykon ghir lkheyr inchaAllah !
b
20 mars 2009 00:59
meci beauuuuuuuucoup soagadir pour la reponseBye
s
20 mars 2009 01:40
salam labas
l
20 mars 2009 09:04
salam toutle monde,
salut ANAYA86 nos maris ont passe la visite médicale le même jour et mon mari a déposé ces attestations hier a agadir et ils lui ont dit qu'ils l'appelleraient la semaine prochaine mais finalement ils l'ont appeler hier pour lui dire de passer aujourd'hui a 14h.....inchallah c'est le visa....toi ou en es tu, ton mari a eu son visa?

bon courage a tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook