Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
Z
23 février 2009 19:16
merci ladyfouad, saluuuuut , khalilmina, dhavie, çimoi, et a tout le monde,,,,, vous devez savoir que c'est grâce a ce forum que j'ai pu trouver toutes les réponses et les démarches a suivre, aujourd'hui c'est un exemple, normalement l'anaem m'a dis de passer le 24 pour le visa mais y avait un article d'un de nos frères qui dis que les passeport pour les gens qui ont passé la visite le 16 ils sont prêts, voila j'ai rien perdu, un café, un tour au consulat, je remmène mon passeport avec moi.
23 février 2009 19:19
Citation
Zidane007 a écrit:
Re: je suis de retour, çimoi tu sais que moi aussi le fonctionnaire m'a dit qu'il n'a pas mon passeport mais je lui parlé avec un très beau sourire lol lolsmiling smiley,, la conversation a durée au moins quelque secondes après il m'a demandé mon Nom et ma CIN il a cherché et HOP le petit passeport mignon passeport sortais lolol avec un jolie visa .

çimoi je t'ai cherché mais je t'ai pas trouvé donc je crois que je vais faire un tour demain inchallah pour te voir a plus, bonne chance pour demain.

Bon courge a tout ceux qui vont passer lvisita demain, et a ceux qui vont chercher leur passeport, aussi a ceux qui attendent ,,,, je suis la pour vous avec vous inchallah.

merci frero bon on se verra demain inchaa arhman je vais me pointer vers 14heures a plus je te laisse mon num en message privé
d
23 février 2009 19:25
zidane rèpond moi svp
Z
23 février 2009 19:28
merci beaucoup dina00 j'ai passé la visite le 16 fevrier ils ont garder les passeport que pour les gens de casa c'est tout mais apres le 16 je sais pas s'ils ont garder les passeport de tout le monde,
d
23 février 2009 19:36
ah daccord zidane j ai croyai ke tu dèpend de consulat de fes merci de me repondre et fèlicitationnnnnn contente pour toi akhoya , 39ba lina incha3lahe , moi je passe la visite le 26 fèvrier et sai pa si je px ya ller le lendemain o consulat de fes ou bien fo ke jattend 2 jour
s
23 février 2009 19:42
salu saluuuuut lol merci pour t info g bien kompri bisous et bon kourage pour toi nchallah ikoun lkhir
Z
23 février 2009 19:43
il faut attendre comme les autres, après tu peux faire un tour au consulat mais tu dois pas être sur que tu aura ton visa c'est la chance qui joue, de toute façon si tu es de fes tu n'a rien a perdre tu fais d'abord la visite après 3 jours tu fais un tour au consulat, si tu aura ton visa makrahnach si non tu dois attendre que le consulat t'appel.
n
23 février 2009 20:00
mabrouuuuuuuuuuk zidane 3la slaaaaaaaaaaaaamtek a sidi lol 3o9ba lina inchallah allah ysahal 3ala ljamiiiii3 yarab iwa vivement tayara lol bonne chance bon retrouvaille je te souhaite tt le bonheur avec ta moitiée qui t'attend surement avec impatience
n
23 février 2009 20:05
et pour toi çimoi demain dir lihoum l9oooo9 w bar9oooo9 allah ysahal 3lik khouya bonne chance
d
23 février 2009 20:10
ah zidane je px y aller temps en temps o consulat pour voir si j ai le visa ou pa si j l ai pa le jour ou je vai je px retourner dans 4 jour un peu près cè ca hein
H
23 février 2009 20:22
salam alikum
svp aidez moi,
j ai passé le test le 19 fevrier et j ai reussi mais ils m ont pas donné la convocation pour la visite medicale et mnt je sais pas kan est ce que je pourrai aller à casa, j ai essayé d appeller l a.n.e.a.m aujour mais ils repondent pas car c été tards.
q1 pourra me dire ec que je dois faire merci
Z
23 février 2009 20:23
MERCI BEAUCOUP NINARICHI
TOUT A FAIT DINA00 QUAND TU FAIS LA VISITE TU VOIS D'ABORD AVEC L'ANAEM DE AIN BORJA QU'EST CE QU'ILS VONT TE DIRE APRES TU PEUX ALLER AU CONSULAT DANS 3 JOURS RIEN QUE POUR VOIR, JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET YARAB I 3AOUN AL JAMI3.
m
23 février 2009 20:24
comment tu sais que tu as reussit?
H
23 février 2009 20:26
ils me l ont dit.mais vu que j avais recu la convocation au nom de mon mari moi et deux autres filles on a pas eu le papier prla viiste medicale et celles qui n ont pas reussi , elles été appellé pour des formations
m
23 février 2009 20:27
ah oui t'a raison, alors il faut appeler anaem
H
23 février 2009 20:34
je le efrai demain inchallah , mais je sais pas si ya dse heures precises pr appeller ou je le efrai à n imporet kel heure?et merci
m
23 février 2009 20:35
de 9 a 12h
h
23 février 2009 20:38
Citation
Zidane007 a écrit:
Salut mes frères et mes sœurs je suis partie au consulat comme je vous ai dis ce matin mais j'ai pas rencontré çimoi, mais j'ai une très bonne nouvelle j'ai eu mon VVVIIISSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je suis hyper content,

çimoi tu devrai insisté comme moi c'est tout mais demain inchallah tu aura ton visa,, en plus j'ai vu bcp de passeport pour les conjoint français a plus

Mabrouk Zidane007, tu as bien fait de suivre les conseils de Zienkyl. Tu as gagné une journée et c'est beaucoup vu le stress qu'engendre cette longue attente. Tous mes voeux de bonheur pour ton couple
k
23 février 2009 21:11
salut tt le monde.y a qlq un ou qlq une qui peut m envoyer les questions pour les valeurs française et linguistique française merci.
d
23 février 2009 21:24
bonjour tout le monde mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk zidane007 content pour toi et merci pour cette bonne nouvelle moi demain le teste medicale a ain barja yarabi wafa9na wsahal 3lina aminnnnn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook