Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
o
10 février 2009 09:01
Citation
Zidane007 a écrit:
ROSANEZ WALAHILA FIA JOUUUUU3 mohim dahki c'est bien non, chacun de nous fais rigoler l'autre c'est bien n'est ce pas lol lol lol


tkt aprè maradich yeb9a fik jou3 grinning smiley radi techbe3 ga3 grinning smiley
m
10 février 2009 11:05
voila mé ami pour le consulat de casa , apré la visite medicale ,le lendemain vous parté au consula déposé le passeport é les photocopies dé attestations ,apré 48h la reponse pour visa c touuuuuu
pour le groupe du 5 fevrié il ya eu un problème d organisation car s été le premier groupe , mé lé groupe d apré safi tou é rentré en ordre
allah yssahal 3la ljami3
10 février 2009 11:18
bonjours les amis j espère que vous allez bien

alors quoi 2 9 un jours d attente en moins! courage mes amis il reste plus grand chose on doit juste se renseigner sur le delais d attente entre la visite et le visa
n
10 février 2009 11:44
salem selma25,

Peux tu nous dire comment s'est passé les etapes de la demande du visa à la recuperation de ce fameux visa?
Car moi aussi je depend du consulat de fes et mon et moi attendons notre livret de famille.
Merci pour toutes tes explications et encore tt mes felicitations pour ton et toi, vous etes enfin reunis aprés tt ces demarches difficiles!!et inchallah d'autres feront de mêmes.
Z
10 février 2009 11:51
Bonjour yomer, tu as reçu le coup de telephone du consulat ? j'espère que oui a plus inchallah
10 février 2009 12:49
salam zidane007
ca va ? dona va bien ?
a
10 février 2009 12:59
bonjour tt le monde ds nouvelles du mari de lilousam felicitations salema dis nous la visite medicale c'etait quand l'appel du consulat et le visas merci
l
10 février 2009 13:26
salu a tous a cette heur ci toujour rien
10 février 2009 13:29
myomer

t sur de ce que t a dis par rapport au consulat de casa ????????????????????????????moody smiley repond moi stp
m
10 février 2009 13:38
oui c sur
l
10 février 2009 13:39
allah y sabrak lilousam courage hbiba ca en va plus tarder nchallah vous serez récompenser pour votre patience
m
10 février 2009 13:39
je vien de déposé le pass ce matin ,
le lendemain de la visite vou parté au consula de cas c surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
o
10 février 2009 13:42
Citation
myomer a écrit:
je vien de déposé le pass ce matin ,
le lendemain de la visite vou parté au consula de cas c surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ils tont dit koi myomer?revenir laprèm?
l
10 février 2009 13:42
mabrouk myomer allah y kamal bel khir
10 février 2009 13:48
plus d'attente d appel c cool
merci bcp mymer pour cette nouvelles c couette t aussi de casaClap
l
10 février 2009 13:49
Citation
ladyfouad a écrit:
allah y sabrak lilousam courage hbiba ca en va plus tarder nchallah vous serez récompenser pour votre patience

MERCI MAI CA COMENC A ETR DE PLU EN PLU DUR JAI LIMPRESSION KIL NE VON PA APELER
l
10 février 2009 13:51
je pense que c'est un probleme d'organisation ma belle ton dossier a du retard atend cet semaine si tu n'a rien tu leur envoi un recommandé et tu te pointe au consulat inchallah el kheir
l
10 février 2009 13:55
Citation
ladyfouad a écrit:
je pense que c'est un probleme d'organisation ma belle ton dossier a du retard atend cet semaine si tu n'a rien tu leur envoi un recommandé et tu te pointe au consulat inchallah el kheir

LEUR ENVOYER UN RECOMADER DE FRANCE?
MON MARI Y EST ALLER IL LUI ON DI KIL FALAI ATENDR ET KIL NEST PA LE SEUL DAN CE CAS
10 février 2009 14:11
lilousam

si tu veux aider ton epoux tu dois leur faire la pression
partout au consulat a l ambassade
au ministere de l immigration au ministère des affeires etrangères
afin d accelerer le traitement du dossier
par tout les moyen e mail courrier lettre recommondée appel
h
10 février 2009 14:12
Citation
myomer a écrit:
je vien de déposé le pass ce matin ,
le lendemain de la visite vou parté au consula de cas c surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Félicitation myomer et merci pour la bonne nouvelle ! C'est super !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook