Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai le moral à zéro
y
8 mars 2007 21:45
Citation
Fleur_marocN a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
si tu romps car tu te dis que ça ne marchera pas, c bon! où est le pbm ?

le problème c'est que j'ai envie que ça marche pour une fois


je ressens trop un besoin, j'avais jamais ressenti ce besoin avant!


Faut prendre ton temps de trouver ta moitié. et saches que l'homme parfait n'existe pas.
s
8 mars 2007 21:50
Citation
Fleur_marocN a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

tu as quel age stp?

j'ai 23 ans

pow pow pow, si à 23 ans, tu déprimes de ne pas avoir trouver d'homme à ton goût, à mon âge tu vas te faire interner....
T'es jeune, vite ta vie, cultive toi, il y a pleins de trucs à faire, le reste viendra en son temps.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
8 mars 2007 21:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
Fleur_marocN a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
si tu romps car tu te dis que ça ne marchera pas, c bon! où est le pbm ?

le problème c'est que j'ai envie que ça marche pour une fois


je ressens trop un besoin, j'avais jamais ressenti ce besoin avant!


Faut prendre ton temps de trouver ta moitié. et saches que l'homme parfait n'existe pas.

oui, ça c'est une certitude, sinon ça se saurait...même la version approchante n'existe pas.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
y
8 mars 2007 21:53
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Fleur_marocN a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
si tu romps car tu te dis que ça ne marchera pas, c bon! où est le pbm ?

le problème c'est que j'ai envie que ça marche pour une fois


je ressens trop un besoin, j'avais jamais ressenti ce besoin avant!


Faut prendre ton temps de trouver ta moitié. et saches que l'homme parfait n'existe pas.

oui, ça c'est une certitude, sinon ça se saurait...même la version approchante n'existe pas.


Hop hop hop! la version approchante existe bel et bien.


Sinon on serait tous des pourris.
s
8 mars 2007 22:30
Citation
yaska a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Fleur_marocN a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
si tu romps car tu te dis que ça ne marchera pas, c bon! où est le pbm ?

le problème c'est que j'ai envie que ça marche pour une fois


je ressens trop un besoin, j'avais jamais ressenti ce besoin avant!


Faut prendre ton temps de trouver ta moitié. et saches que l'homme parfait n'existe pas.

oui, ça c'est une certitude, sinon ça se saurait...même la version approchante n'existe pas.


Hop hop hop! la version approchante existe bel et bien.


Sinon on serait tous des pourris.

il existerait donc des hommes approchant la perfection? mashallah, ce sont sûrement de saints-hommes...

Il y a tout de même un stade intermédiare entre se rapprocher dee la perfection ( pour ça il faut avoir un sacré dosage de piétè) et être pourri, ce stade est celui de l'homme ou de la femme qui avant tout à être sincére dans ses actes; tel (telle) est la perle à dégoter : )
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
y
8 mars 2007 22:56
Citation
samsara_ladouce a écrit:

il existerait donc des hommes approchant la perfection? mashallah, ce sont sûrement de saints-hommes...

Il y a tout de même un stade intermédiare entre se rapprocher dee la perfection ( pour ça il faut avoir un sacré dosage de piétè) et être pourri, ce stade est celui de l'homme ou de la femme qui avant tout à être sincére dans ses actes; tel (telle) est la perle à dégoter : )


ouep plutot d'accord avec toi. j'irais pas jusqu' a parler de rapprochement de la perfection mais je pensé plutot aux hommes bons.
O
9 mars 2007 11:36
Citation
Fleur_marocN a écrit:
parce que j'ai pas de chéri crying(

les années passent, je prend de l'age... et je n'ai jamais eu de relation amoureuse STABLE...

mon reccord en terme de temps est de 6 mois... je me demande si le problème vient de moi ou c'est simplement le destin perplexe

votre "reccord" en terme de temps est de combien vous? eye rolling smiley

histoire de voir si je suis la seule dans ce cas car autour de moi, mes amies ont toute déjà eu une relation stable et qui a vraiment compté pour elles...


Salam Fleur-MarocN
Tu n'étais pas sur Bladi à une certaine époque?
b
9 mars 2007 11:54
à 23 ans, j'avais tjrs l'éspoir et le temps de trouver le bon malgré mes déceptions, alors je te conseille de faire pareil, qu'est ce qu'elles vont dire les filles qui ont 30 ans et plus, aller ma grande réveille toi et mis les poitns sur les i pour savoir ce que tu veux exactement , tu cherche l'homme parfait, et l'homme parfait n'existe pas comme toi toi tu es pas parfaite et ne gaspille pas ta jeunesse à rompre chaque fois et se trouver en fin de compte avec des relations quii n'ont aboutis à rien.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
9 mars 2007 12:52
Citation
Fleur_marocN a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

tu as quel age stp?

j'ai 23 ans

Tu m'as fait peur avec ta phrase "les années passent, je prend de l'age... ", mais tu es encore jeune, ça va arriver Inchalah !!! Faut pas déprimer comme ça smiling smiley. Allez un peu de courage winking smiley
9 mars 2007 13:36
Citation
Fleur_marocN a écrit:
parce que j'ai pas de chéri crying(

les années passent, je prend de l'age... et je n'ai jamais eu de relation amoureuse STABLE...

mon reccord en terme de temps est de 6 mois... je me demande si le problème vient de moi ou c'est simplement le destin perplexe

votre "reccord" en terme de temps est de combien vous? eye rolling smiley

histoire de voir si je suis la seule dans ce cas car autour de moi, mes amies ont toute déjà eu une relation stable et qui a vraiment compté pour elles...


salem, ma pitite fleur tristesad smiley

je veux bien enfilé mon habit d'abeille, et venir te butinerspinning smiley sticking its tongue outClap

et te rendre heureuseIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
9 mars 2007 13:43
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Fleur_marocN a écrit:
parce que j'ai pas de chéri crying(

les années passent, je prend de l'age... et je n'ai jamais eu de relation amoureuse STABLE...

mon reccord en terme de temps est de 6 mois... je me demande si le problème vient de moi ou c'est simplement le destin perplexe

votre "reccord" en terme de temps est de combien vous? eye rolling smiley

histoire de voir si je suis la seule dans ce cas car autour de moi, mes amies ont toute déjà eu une relation stable et qui a vraiment compté pour elles...


salem, ma pitite fleur tristesad smiley

je veux bien enfilé mon habit d'abeille, et venir te butinerspinning smiley sticking its tongue outClap

et te rendre heureuseIn love



je ne pe plus te lire

tu me tue toiiiiiii lolClap




ps:si ils me virent o taf,je viens vers toi et tu verra mon vrai visageevil
t
9 mars 2007 15:10
t'inkiete ma soeur faut juste prendre ton temps, ne te met pa de pression et tu trouvera celui ke t'as longtemps attendu.
on est tous passé par des périodes de triste solitude et le plus grand remède c'est la patience et l'espoir et surtout n'oublies pas td3i llah ywfilek ma ttmannay.
ton cavalier viendra sans t'avertir inchaa llah
f
9 mars 2007 15:31
Citation
tkhrbi9a a écrit:
t'inkiete ma soeur faut juste prendre ton temps, ne te met pa de pression et tu trouvera celui ke t'as longtemps attendu.
on est tous passé par des périodes de triste solitude et le plus grand remède c'est la patience et l'espoir et surtout n'oublies pas td3i llah ywfilek ma ttmannay.
ton cavalier viendra sans t'avertir inchaa llah

thumbs up
r
9 mars 2007 15:41
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
Fleur_marocN a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi est ce que tu romps alors ?

Tu dois bien avoir une idée sur les raisons de ces ruptures subites

Je sais pas pourquoi franchement, pourtant j'ai vraiment besoin de me sentir aimée par un homme...

mais à chaque fois, je leur trouve certains défauts (qui ne sont pas si graves) pour justifier une rupture...

La dernière rupture a été assez douloureuse, c'était la première fois que j'ai ressenti ça, un grand vide a soudainement envahi mon coeur sad smiley

Mais j'ai rompu parce que je savais qu'il n'était pas fait pour moi... et puis, il ne m'a jamais vraiment prouvé qu'il serait pret à tout pour moi... alors que moi j'ai envie d'un homme qui serait pret à tout pour moi...

J'ai rencontré mon premier petit copain récemment (par hasard) et puis, je pense à me remettre avec lui, car il m'aimait à la follie et m'aime toujours autant apparement... mais j'ai pas envie de le refaire soufrir si j'ai encore envie de rompre eye rolling smiley

perplexeperplexeperplexeTu joues à quoi?perplexeperplexeperplexe


perplexeperplexe, oui je voudrais moi aussi le savoir, car elle a l'air compliquée
l
9 mars 2007 16:02
Citation
Fleur_marocN a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

6 mois, pour moi, représente un temps de relation stable

Le pire c'est que c'était 6 mois par intermitence parce qu'on ne se voyait pas souvent...

donc, ça n'a pas été une vraie histoire d'amour stable et marquante thumbs down

en faite, mon problème c'est que j'ai à chaque fois envie de rompre... même si le mec est bien et correpond à bcp de mes critères confused smiley

je suis comme toi, envie de rompre, mais a chaque fois yavais une raison

et cest plus fort que moi,jai cette envie chronique a chaque foi lol
s
9 mars 2007 16:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Fleur_marocN a écrit:
parce que j'ai pas de chéri crying(

les années passent, je prend de l'age... et je n'ai jamais eu de relation amoureuse STABLE...

mon reccord en terme de temps est de 6 mois... je me demande si le problème vient de moi ou c'est simplement le destin perplexe

votre "reccord" en terme de temps est de combien vous? eye rolling smiley

histoire de voir si je suis la seule dans ce cas car autour de moi, mes amies ont toute déjà eu une relation stable et qui a vraiment compté pour elles...


salem, ma pitite fleur tristesad smiley

je veux bien enfilé mon habit d'abeille, et venir te butinerspinning smiley sticking its tongue outClap

et te rendre heureuseIn love


encore sacré toi, t'arrete jamais,grinning smiley la jeune fille deprime et toi tu t'en moque, comme d'hab quoievil
n
9 mars 2007 20:56
A 23ans, avoir eut une relation stable pendant 6 mois ne me semble pas quelque chose d'exeptionnelle! Pour beaucoup d'homme ou de femme n'on pas encore eut cette chance a ton age. Tu es encore trés jeune et je pense que tu n'as pas encore rencontré l'homme qui te correspond. Ne te fixe pas sur tes copinnes maquées, en te "disant pourquoi pas moi?" Bon courage et tiens bon, ton prince va ce montrer!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
17 mars 2007 15:40
apparement ton probleme est que tu veux un homme pret a tout pour toi mais toi tu n'est prete a rien pour lui !!!!!!!!voila ton probleme tu cherches a être une princesse mais la vie n'est pas un conte de fée tu as 23 ans et bien grandi un peu encore et tu verras que dans 3 ou 5 ans tu seras moins exigente sur l'homme de ta vie car je vais t'apprendre quelque chose qui ne va pas te faire plaisir je ne pense pas que tu trouve un homme pret a tout pour toi sans un petit retour de ta part et encore l'homme parfait comme la femme parfaite n'xiste que dans les contes de fées !!!!!!!!!!alors ne desespere pas tu vas trouver l'homme de ta vie mais tu vas voir il aura surement des defauts et aussi tu vas devoir faire des efforts pour lui ;l'amour est un partage pas une adulation de l'un vers l'autre , tu es jeune tres jeune et la vie est longue tres longue tu vas apprendre de celle ci et tu vas devenir une femme enfin qui veut de l'amour juste l'amour .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook