Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte...
f
9 juin 2010 16:14
hihihi moilou a tt dit je ss troop d'accord ac ellewinking smileyje sais cest quoi son pb, elle la provoqué pr voir dvt elle l'homme la brute mdrr elle a eu leffet contraire, le mec qui pleure, elle a pas hum hum ac lui depuis un ptit moment donc madame senerve cest clair qui a gouté une fois peut plus sen passer, tu vois!! apres une seance toride d'au moins une demi heure non stop (juste lacte pas les prelim.) il va tellement ten donner que tu vas en pleurerde joie !! ma parole tu recommencera plus, tu sais ce quil te reste a faire !!eye rolling smiley le mec qui pleure meskin ca se voit quil est sensible mm si il est judoka il fait le canard ac sa femme, il t'aaaaaaime ne l'ecrase pas pliz, cest abject se style de comportement, No no
d
10 juin 2010 13:09
salam !!!

tout d'abord ce que tu as fait n'est pas excusable, je comprends que tu puisses en avoir honte ! effectivement tu dois certainement passer une période difficile mais je pense que pour ton mari aussi la naissance de votre enfant a du le chambouler et pourtant il ne t'a pas frappé ! c'est clair que à l'inverse, si l'homme te frappait et te demander d'avoir des rapports aussitôt après avoir accouchée, ça nous choquerait et on ne lui aurait pas trouvé d'excuse ! Maintenant ce qui est fait est fait et malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière ! fais toi pardonner, ayez une discussion, je pense que ton mari à l'air assez intelligent pour comprendre ce dont tu as besoin !
Il a l'air d'être vraiment gentil, vous venez d'avoir un enfant, toutes les conditions du bonheur sont réunies, alors surtout ne gâche pas tout, c'est juste un cap à passer, tout rentrera vite dans l'ordre avec de la COMMUNICATION !
Après ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de péter les plombs ! Ne reste pas bloquée la dessus et va de l'avant !
Bon courage et pense à ton bébé qui a besoin de beaucoup d'amour ....
G
10 juin 2010 16:05
J'en suis sur...ptdr

Citation
minaa_ a écrit:
hihihi moilou a tt dit je ss troop d'accord ac ellewinking smileyje sais cest quoi son pb, elle la provoqué pr voir dvt elle l'homme la brute mdrr elle a eu leffet contraire, le mec qui pleure, elle a pas hum hum ac lui depuis un ptit moment donc madame senerve cest clair qui a gouté une fois peut plus sen passer, tu vois!! apres une seance toride d'au moins une demi heure non stop (juste lacte pas les prelim.) il va tellement ten donner que tu vas en pleurerde joie !! ma parole tu recommencera plus, tu sais ce quil te reste a faire !!eye rolling smiley le mec qui pleure meskin ca se voit quil est sensible mm si il est judoka il fait le canard ac sa femme, il t'aaaaaaime ne l'ecrase pas pliz, cest abject se style de comportement, No no
P
10 juin 2010 17:03
A croire que tu étais jalouse de ton bébé, vu que c'était votre sujet de conversation ! Tu t'es sentie délaissée par ton mari au profit du bébé.

Eh bien heureusement que c'est ton homme qui a pris la bouteille sur la figure, et non pas ton bébé.
Un bébé et c'est le drame (la psychologie qui entre par la porte, baby blues et cie...) comment font dans ce cas les femmes au bled ? Ou mieux comment ont fait nos mères ?
Sacrée différence de génération, je suis bien contente d'être une vieille et d'être loin de la vôtre. C'est une honte effectivement, mais c'est la génération pétage de plombs directement pour un oui ou un non.

Citation
salma720 a écrit:
salem alikoum

tout d'abord avant de commencer je souhaiterais éviter que l'on m'insulte ou me juge je suis assez triste de mon geste sad smiley

alors voila ce la fais 1MOIS ET DEMI que j'ai accouché de mon bout de chou, hamdullah j'apprend à être une bonne maman même si c'est pas facile les premiers temps (beaucoup de pleures, fatigue...).
J'ai eu une grossesse assez difficile physiquement et psycho et l'accouchement une horreur si point de suture pour avoir ma merveille de 3.5kg In love
J'ai un mari gentil hamdullah qui s'occupe bien de bb, le hic c'est que l'on a plus d'intimité depuis ma grossesse jusqu'à ce jour, et moi ca tendresse et douceur me manque cruellement..donc avec le temps je suis devenu aigrit et dure et toutes nos conversation tourne autour de bb.

Conséquences embrouilles sur embrouilles moi de nature nerveuse Grrrr (je travail dessus pour m'adoucir) et lui stoic ne parle jamais quand je m'enerve même quand je lui dis des mots cruelles que je ne pense pas d'ailleurs mais que je dis par la rage de voir son manque de réaction.. donc hier je l'ai frappé avec une matraque de bouteille d'eau pleine durant le match (france chine) je précise que cela m'a encore plus enervé qu'il ne me regardais pas quand je lui parlais... et ensuite je l'ai frappé avec mes points (et la la ligue des femmes battues sont choquées Oups GrrrrAre you crazy)

je regreette je ne sais pas ce qui m'a pris!!! moi choqué après comme si je me réveillais je lui demande si ca va? et la mon pauvre mari se met à pleurer IllSOS et moi à ce moment j'ai envie de me jeter par la fenetre tellement je regrette mon geste...
comme je vous l'ai dis mon mari est gentil hamdullah je n'ai rien à lui reprocher, j'ai péter un cable je crois avec le recul..;
mais je regrette tellement tellement j'ai peur de le perdre après ca!

je l'aime temps..que dieu me pardonne ce que j'ai fait, et lui aussi meme si je sais que dans son coeur il doit être blessé

ps: mon mari est est ancien judoka, donc est bien baraquer meskine il n'a meme pas essayer de se proteger ou de me gifler limite j'aurais preferer une bonne gifle mais non il n'a rien fait juste pleurer et cela me bouffe de l'intérieur comment me faire pardonner svp aider moi j'en soufre
B
10 juin 2010 20:59
C'est la partie la plus tordue de la côte qui s'est manifesté là!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
s
10 juin 2010 21:32
Du Baby blues!!!!!!!!

Ma foi, ton mari est à tes cotés, te soutient et selon tes dires est quelqu'un de bien. Que diront les femmes qui accouchent suite à un viol, celles qui ont perdu leur mari en guerre, celles qui n'ont pas assez de ressources pour subvenir aux besoins de leur enfant...ou encore celles qui accouchent d'un bb malade...celles qui sont abondonnées par leurs maris, et j'en passe!!!

Remercie Dieu de qu'il t'a donné!!
C'est devenu un fléau 9ellet l7amd!
m
11 juin 2010 15:09
salam: salma 720
tu voi kon je lit ton poste je me vois n sauf moi je n'etait pas enceinte moi c'etait au au debut de notre mariage en se disputer toujour mes c'etait tout jour moi ki chercher la petite béte je nai pas abituer a lui a vivre sous le meme toi et je monbrouiller tout le temp avec au poin de le taper pour kil me tape kil me tape pour je puise retouner cher mes parent mes il la jamai lever la main sur moi et pour tout te dit en c'est aimé avan ke en se marie et maintenan sa fait 5ans de mariage hamdoullah tout va pour le mieu alort demande lui pardon et ne recommence plus et tout ira pour le mieu inchallahet ke dieu nous pardonne et ta pas avoir honte de se ke ta fait car c'est les ner ki nous fon faire saet orreusement kon a des marie bien sinon seron parti sa fait longtems mes il ya de l'amour c pour sa
abientot et prent soin de toit et petite famille

ps et les fille ki se permette de juger juger vous avant de juger les autre
n
14 juin 2010 11:22
Honnetement je n'ai pas lu les pages donc je ne sais pas si on t'a deja demandé ça mais t'es sure de ne pas etre enceinte??? Ca pourrait expliquer (je dis bien expliquer et non Excuser) ton geste. Enfin je sais pas trop mais ça pourrait etre un chamboulement d'hormones. Sinon bon courage dans tous les couples il y a des hauts et des bas donc PATIENCE
F
24 juin 2010 00:11
salam ma soeur,
g u le meme comportement que toi ya quelque temps moi aussi mon mari est tres tres gentil meskine (proff de sport ancien footeu) et tu c pourquoi je me suis acharné sur lui? je lui parler il ne me regarder pas il ne me calculer pas et je c pas ce qui m as pris!!!!! mais suite a sa il ma dit que si je recommencer sa une seule foi il me demolirer et apres une longue disscution il me dit si tu en es arriver la c que je suis vraiment bete en gros il m as donner raison mais comme toi je m en suis voulu a mort!!!! il faut que tu parle avec lui en lui promettan que sa ne se reproduira plus jamais (meme si parfois sa nous soulagrer bien lol)
b
24 juin 2010 13:57
mais pkoi t'as fais ça?

t'es nerveuse on peut le concevoir, après l'accouchement on peut le comprendre, mais de là à frapper ton mari????

MESKINE ça m'a fait mal au coeur pour lui. en plus toi meme tu dis qu'il est gentil, t'en profites c'est ça?

je pense que c'est pas a nous que tu dois dire que tu regrette ou que tu pleures.

Naali chitane, demande lui pardon et fais un effor pour etre une bonne femme et une bonne mère, l'un n'empeche pas l'autre, au contraire t'as muri en ayant cet enfant, fais en sorte d'etre plus attentionnée avec lui.

pour votre couple, ou devrais-je dire, votre famille....
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
29 juin 2010 21:15
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Ca fait un mois et demi que tu n'as pas fait l'amour, ohh OUI c'est une raison pour taper sur les gens !!!

Va t'acheter un Censored, il arrivera peut etre à te soulager !!!!

PS : Viens pas balancer des excuses à deux balles, ton homme tu es avec dans le lit, devant la télé, il peut te faire un calin, te carresser, t'embrasser...sans Censored, il y a mille et une façon de se rapprocher de son mari, et de partager des moments avec !!!!

Allez c'te fois ci je me casse !!!!!



ptdr

un genre d'amour platonique ou à la fin elle tue son amoureux ????ptdr

Ouai elle le tuerai avec une " matraque de bouteille d'eau pleine "....evil


Ah la la le pauvre !!!!!!!!! Mais elle le viol le judoka avant de le tuer ou pas ?

Bah non, grace à mes conseils, elle va s'acheter le Censored, du coup elle n'aura plus besoin du judoka, en plus il fait que pleurer !!!




starfollah ce que tu dis
si c'est pour dire des choses comme ça
vaut mieu se taire
elle a eu un moment de faiblesse
elle vient pas pour se repentir
mais juste pour vider son sac
si a la rigueur sa te plait pas je peux le concevoir
mais si c'est pour devenir vulgaire
je pense que ça ne lui apportera rien
allah i hdina
amiiineeee
s
30 juin 2010 15:36
Citation
anabente a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Ca fait un mois et demi que tu n'as pas fait l'amour, ohh OUI c'est une raison pour taper sur les gens !!!

Va t'acheter un Censored, il arrivera peut etre à te soulager !!!!

PS : Viens pas balancer des excuses à deux balles, ton homme tu es avec dans le lit, devant la télé, il peut te faire un calin, te carresser, t'embrasser...sans Censored, il y a mille et une façon de se rapprocher de son mari, et de partager des moments avec !!!!

Allez c'te fois ci je me casse !!!!!



ptdr

un genre d'amour platonique ou à la fin elle tue son amoureux ????ptdr

Ouai elle le tuerai avec une " matraque de bouteille d'eau pleine "....evil


Ah la la le pauvre !!!!!!!!! Mais elle le viol le judoka avant de le tuer ou pas ?

bonjour

je me dis des fois que la vie est cruellement injuste son injustice est plus destructrice que l'injustice humaine ainsi la vie
il y a des femmes qui courent et qui cherchent des câlins elles sont délaissées et ignorées
et il y a des hommes dans le cas contraire c'est injuste ? pourquoi la vie n'a fait les choses justes ?
bonne journée
je hais l'hypocrisie
a
30 juin 2010 16:10
Citation
sakki a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Ca fait un mois et demi que tu n'as pas fait l'amour, ohh OUI c'est une raison pour taper sur les gens !!!

Va t'acheter un Censored, il arrivera peut etre à te soulager !!!!

PS : Viens pas balancer des excuses à deux balles, ton homme tu es avec dans le lit, devant la télé, il peut te faire un calin, te carresser, t'embrasser...sans Censored, il y a mille et une façon de se rapprocher de son mari, et de partager des moments avec !!!!

Allez c'te fois ci je me casse !!!!!



ptdr

un genre d'amour platonique ou à la fin elle tue son amoureux ????ptdr

Ouai elle le tuerai avec une " matraque de bouteille d'eau pleine "....evil


Ah la la le pauvre !!!!!!!!! Mais elle le viol le judoka avant de le tuer ou pas ?

bonjour

je me dis des fois que la vie est cruellement injuste son injustice est plus destructrice que l'injustice humaine ainsi la vie
il y a des femmes qui courent et qui cherchent des câlins elles sont délaissées et ignorées
et il y a des hommes dans le cas contraire c'est injuste ? pourquoi la vie n'a fait les choses justes ?
bonne journée


Tu veux dire quoi exactement ?
p
1 juillet 2010 16:59
mdrrrrrrrrrrrrrrr moi juste je parle mal a mon fiancé il , ou je lui met des vents il me remet a ma place direct, alors le frappé avec une bouteille et lui mettre des poing mdrrrrrrrrrrrrr impensable! Désolé mais pour moi tu a fait une grosse grosse erreur et en effet tu devrai avoir honte de ce que tu a fait, hchoma et en venant le dire ici tu fait passer ton mari pour une tappette
1 juillet 2010 19:57
Chapeau à ton mari, ça se voit qu'il t'aimes réelement! Welcome
Mais hendek tu récidives, fais tout pour le garder walah c'est une perle lui et tâches de corriger ton côté sauvage et impulsif (qui pourraît compromettre ton couple à l'avenir).
Kheir inchallah.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
M
2 juillet 2010 13:42
C'est le monde à l'envers ! smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook