Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte...
m
7 juin 2010 16:39
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
puis les hommes frappe aussi pourquoi pas les femmes?? de temps en temps sa ne fait du mal a personnes lol

non mais il ne faut pas se sentir coupable cela arrive tant que s'est que une fois

et comme dit red city ne juger cela arrive a tout le monde ou arrivera

Oui parce que pour toi un nouveau né au sein de la famille, c'est une contrainte ???? !!!!


Pourquoi ça choque toujours quand c'est un homme qui tape sur une femme, et le contraire ne l'est pas !!!

Arrêtez de lui trouver des excuses, tout ça c'est bidon le coup du baby blues !!! Ou va t'on ?????!!!!!!!!





Elle ne respecte pas son mari, elle est super maline c'te gamine, elle a bien compris que son mari ne la frappera pas si elle en arrive aux mains !!!!

Et apres elle vient nous balancer des phrases du genre " vous êtes jalouses", mais jalouses de quoi ????

Ce que tu as à la maison, je l'ai ( mari et enfant), et pourtant je ne profite ni de leur gentillesse, et ni de leur faiblesse !!!!

Le respect c'est mutuel, son mari ne lui a pas manqué de respect ni verbalement, ni physiquement !!!!

donc si je reprend bien ton message tu trouve que s'est mieux quand c'est un homme qui frappe sa femme que le contraire???? il ne faut pas exagerer

cela arrive une fois au moin soit de frapper ou de se faire frapper et se n'est pas parceque que cela t'arrive que tu ne respecte pas la personne CHACUN SON CARACTERE d'autre son plus pulsif que d'autre personne

on n'es pas dieu pour juger!!!!!!
on peut la conseiler de ne plus le refaire car la se ne serai pas pardonnable!!!!!!!
c'est tout se qu'on peut faire et le prendre a la rigolade pour qu'elle en rigole egalement!!!!!!!

et dire que elle est comme sa et comme sa et que c'est sa et sa HE MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ POUR DIEU???????? reprenez vos place de FEMMES!!!!!!!! de femme qui peut en rigoler pour rendre le sourire a une autre femme un femme qui peut conseiller une autre femme au moment de detresse une femme qui lui parle de religion pour lui faire rappeler ce que dieu nous a dit mais ne vous vous prenez pas pour ce que vous n'etes PAS !!!!!!!!

CHACUN SA PLACE

J'ai pas bien compris pourquoi tu me dis vous ????

Et non, je ne me prends pas pour DIEU, par contre toi tu as un pble avec moi, je te trouve toujours hyper agressive dès qu'on parle de "couple", tu penses avoir le monopole et c'est lassant !!!!

Et non, je nai jamais dit que cetait normal qu'un homme tabasse une femme, relies mes message, mais bon comme tu interpretes toujours mal les messages, ça ne m'etonne pas de toi !!!!


je crois que tu te trompe de personne winking smiley

et je n'est pas dit que je te visais pour l'homme et la femme car j'avais très bien lu dans tes autre poste que pour toi ce n'etait pas un choque parce que c'est la femme qui la fait
Oui parce que pour toi un nouveau né au sein de la famille, c'est une contrainte ???? !!!!


Pourquoi ça choque toujours quand c'est un homme qui tape sur une femme, et le contraire ne l'est pas !!!


mais il est vrai que je n'appreciais pas cette phrase
Elle ne respecte pas son mari, elle est super maline c'te gamine, elle a bien compris que son mari ne la frappera pas si elle en arrive aux mains !!!!

et je crois que c'est tellement rare que je cite certaine poste de d'autre personne a part celle de la posteuse meme.

ce n'est pas etre agressiv mais il ne faut pas juger quand on s'est que personne n'est parfait.

et mon message n'etait pas destiner que pour toi mais d'autre egalement qui y vont fort dans leurs message

Tu sais j'y suis allé fort, et je l'assume totalement...

La reconforter dans son geste, ne sera pas d'une grande utilité, elle avait besoin de comprendre ce qui est necessaire pour son foyer !!!!

Je me suis expliquée aupres d'elle, je pense qu'elle a bien compris que je ne lui voulais pas du mal, et même bien au contraire .....

je ne m'en dout pas et je suis sur que chaque femme sur se site souhaite que du bien aux autre dans leurs poste moi aussi des fois j'y vais fort ne t'inquiet pas winking smiley
f
7 juin 2010 16:54
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
puis les hommes frappe aussi pourquoi pas les femmes?? de temps en temps sa ne fait du mal a personnes lol

non mais il ne faut pas se sentir coupable cela arrive tant que s'est que une fois

et comme dit red city ne juger cela arrive a tout le monde ou arrivera

Oui parce que pour toi un nouveau né au sein de la famille, c'est une contrainte ???? !!!!


Pourquoi ça choque toujours quand c'est un homme qui tape sur une femme, et le contraire ne l'est pas !!!

Arrêtez de lui trouver des excuses, tout ça c'est bidon le coup du baby blues !!! Ou va t'on ?????!!!!!!!!





Elle ne respecte pas son mari, elle est super maline c'te gamine, elle a bien compris que son mari ne la frappera pas si elle en arrive aux mains !!!!

Et apres elle vient nous balancer des phrases du genre " vous êtes jalouses", mais jalouses de quoi ????

Ce que tu as à la maison, je l'ai ( mari et enfant), et pourtant je ne profite ni de leur gentillesse, et ni de leur faiblesse !!!!

Le respect c'est mutuel, son mari ne lui a pas manqué de respect ni verbalement, ni physiquement !!!!

donc si je reprend bien ton message tu trouve que s'est mieux quand c'est un homme qui frappe sa femme que le contraire???? il ne faut pas exagerer

cela arrive une fois au moin soit de frapper ou de se faire frapper et se n'est pas parceque que cela t'arrive que tu ne respecte pas la personne CHACUN SON CARACTERE d'autre son plus pulsif que d'autre personne

on n'es pas dieu pour juger!!!!!!
on peut la conseiler de ne plus le refaire car la se ne serai pas pardonnable!!!!!!!
c'est tout se qu'on peut faire et le prendre a la rigolade pour qu'elle en rigole egalement!!!!!!!

et dire que elle est comme sa et comme sa et que c'est sa et sa HE MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ POUR DIEU???????? reprenez vos place de FEMMES!!!!!!!! de femme qui peut en rigoler pour rendre le sourire a une autre femme un femme qui peut conseiller une autre femme au moment de detresse une femme qui lui parle de religion pour lui faire rappeler ce que dieu nous a dit mais ne vous vous prenez pas pour ce que vous n'etes PAS !!!!!!!!

CHACUN SA PLACE

J'ai pas bien compris pourquoi tu me dis vous ????

Et non, je ne me prends pas pour DIEU, par contre toi tu as un pble avec moi, je te trouve toujours hyper agressive dès qu'on parle de "couple", tu penses avoir le monopole et c'est lassant !!!!

Et non, je nai jamais dit que cetait normal qu'un homme tabasse une femme, relies mes message, mais bon comme tu interpretes toujours mal les messages, ça ne m'etonne pas de toi !!!!


je crois que tu te trompe de personne winking smiley

et je n'est pas dit que je te visais pour l'homme et la femme car j'avais très bien lu dans tes autre poste que pour toi ce n'etait pas un choque parce que c'est la femme qui la fait
Oui parce que pour toi un nouveau né au sein de la famille, c'est une contrainte ???? !!!!


Pourquoi ça choque toujours quand c'est un homme qui tape sur une femme, et le contraire ne l'est pas !!!


mais il est vrai que je n'appreciais pas cette phrase
Elle ne respecte pas son mari, elle est super maline c'te gamine, elle a bien compris que son mari ne la frappera pas si elle en arrive aux mains !!!!

et je crois que c'est tellement rare que je cite certaine poste de d'autre personne a part celle de la posteuse meme.

ce n'est pas etre agressiv mais il ne faut pas juger quand on s'est que personne n'est parfait.

et mon message n'etait pas destiner que pour toi mais d'autre egalement qui y vont fort dans leurs message

Tu sais j'y suis allé fort, et je l'assume totalement...

La reconforter dans son geste, ne sera pas d'une grande utilité, elle avait besoin de comprendre ce qui est necessaire pour son foyer !!!!

Je me suis expliquée aupres d'elle, je pense qu'elle a bien compris que je ne lui voulais pas du mal, et même bien au contraire .....

je ne m'en dout pas et je suis sur que chaque femme sur se site souhaite que du bien aux autre dans leurs poste moi aussi des fois j'y vais fort ne t'inquiet pas winking smiley

Comme quoi, on finit toujours par se comprendre, nous les femmes, peu importe la façon dont on dit les choses...

Allez bon courage à toi, et evites de sortir le couteau à ton mari ptdr (ça ca ma fait rire).....

Jespere que tout se passe bien pour vous dans votre nouvelle demeure .....yawning smiley
r
8 juin 2010 00:01
Bonsoir,
Pour fafou2005
je crois que tu n'est pas normale ma pauvre.
tu n'est pas faite pour donner les conseils. tu n'as pas de cœur car tu sais que quelqu'un souffre et toi tu rigole, tu te moques et tu dis n'importe quoi pour lui faire encore souffrir .
Relis tes réponses, a chaque fois tu change d'avis. Si je ne me trompe pas tu as double personnalité, une pour et l'autre Contre.
Dans ce cas je te souhaite une bonne rétablissement .
(h)(h)(h)(h)(h)
je suis heureuse que la situation est bien arrangée pour toi. (h)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/10 11:05 par red-city.
f
8 juin 2010 01:22
Citation
red-city a écrit:
Bonsoir,
Pour fafou2005
je crois que tu n'est pas normale ma pauvre.
tu n'est pas faite pour donner les conseils. tu n'as pas de cœur car tu sais que quelqu'un souffre et toi tu rigole, tu te moques et tu dis n'importe quoi pour lui faire encore souffrir .
Relis tes réponses, a chaque fois tu change d'avis. Si je ne me trompe pas tu as double personnalité, une pour et l'autre Contre.
Dans ce cas je te suite une bonne rétablissement .
(h)(h)(h)(h)(h)
je suis heureuse que la situation est bien arrangée pour toi. (h)

Je ne change pas d'avis, t'es paumée toi !!! Oups

Je dis que j'assume totalement ce que je dis !!!

Par contre moi je te conseille de revoir ton français, il est bien trop mediocre, et à vrai dire je n'ai pa bien compris le sens de ton message, si c'n'est qu'il est inutile !!!

Mais je dois vmt etre schizophrène pour ne pas comprendre, merci pour le "je te suite une bonne rétablissement ."Ill
a
8 juin 2010 10:17
Citation
red-city a écrit:
Bonjour soeur ;
oublies tout ça et essaye de tourner la page et j'espère que tu ne recommenceras plus.
je suis sure que ton mari te pardonnera. ne t'inquiète pas sœur tout va s'arranger avec le temps.
puisque tu aime ton Mari essaye de rester prés de lui , peut être c'est toi qu'es éloignée de lui a cause de ton accouchement , Mais Bref tu as encore le temps d'arranger cette situation . que Dieu T'aide et je te suite tout le bonheur du monde pour toi et ta petite famille.
Tiens je t'offre ce poême et j'espère qu'il t'aidera un peu. Bisous
Pardonne-moi...
Ma dernière larme, je l'ai versée
Pour essayer de me faire pardonner
Malheureusement, ma chance, je l'ai perdue
Voilà pourquoi je t'ai déçu...

Tes chances, je m'en suis débarrassée
En les oubliant sans arrière-pensée
J'aurais dû les prendre au sérieux
Pour te rendre encore plus heureux...

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps
Et je me suis camouflée dans le décor
Je fais semblant de rire et m'amuser
Alors qu'en fait, je suis honteuse et attristée...

J'ai honte d'avoir commis ces erreurs
Mais, je ne peux réparer mes horreurs
Pardonne-moi je t'en prie
Et je resterai à jamais dans l'oubli...

]
quel c..... ce ibridia , malheureusement des débiles mentaux se trouves partout.
Essaye de parler sérieusement, et ne réagis pas comme un gamin.
pourquoi tu es comme ça, essaye de donner des bonne conseils, sinon il veut mieux fermer ta gueule.
Mais c'est n'importe quoi !!!!!! tu ne peux pas comprendre les sentiments des gens et surtout respecter leurs douleur ou leur souffrance .


1 : je suis une fille
2 : ton poème...hum ....je vois pas l'intérêt (et encore je veux pas être méchante pr le moment)
3 : Fais attention tu as légèrement la grosse tête.
m
8 juin 2010 10:24
Citation
ibridia a écrit:
Citation
red-city a écrit:
Bonjour soeur ;
oublies tout ça et essaye de tourner la page et j'espère que tu ne recommenceras plus.
je suis sure que ton mari te pardonnera. ne t'inquiète pas sœur tout va s'arranger avec le temps.
puisque tu aime ton Mari essaye de rester prés de lui , peut être c'est toi qu'es éloignée de lui a cause de ton accouchement , Mais Bref tu as encore le temps d'arranger cette situation . que Dieu T'aide et je te suite tout le bonheur du monde pour toi et ta petite famille.
Tiens je t'offre ce poême et j'espère qu'il t'aidera un peu. Bisous
Pardonne-moi...
Ma dernière larme, je l'ai versée
Pour essayer de me faire pardonner
Malheureusement, ma chance, je l'ai perdue
Voilà pourquoi je t'ai déçu...

Tes chances, je m'en suis débarrassée
En les oubliant sans arrière-pensée
J'aurais dû les prendre au sérieux
Pour te rendre encore plus heureux...

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps
Et je me suis camouflée dans le décor
Je fais semblant de rire et m'amuser
Alors qu'en fait, je suis honteuse et attristée...

J'ai honte d'avoir commis ces erreurs
Mais, je ne peux réparer mes horreurs
Pardonne-moi je t'en prie
Et je resterai à jamais dans l'oubli...

]
quel c..... ce ibridia , malheureusement des débiles mentaux se trouves partout.
Essaye de parler sérieusement, et ne réagis pas comme un gamin.
pourquoi tu es comme ça, essaye de donner des bonne conseils, sinon il veut mieux fermer ta gueule.
Mais c'est n'importe quoi !!!!!! tu ne peux pas comprendre les sentiments des gens et surtout respecter leurs douleur ou leur souffrance .


1 : je suis une fille
2 : ton poème...hum ....je vois pas l'intérêt (et encore je veux pas être méchante pr le moment)
3 : Fais attention tu as légèrement la grosse tête.

Si tu savais, comme le souligné notre chere fafou son francais est bien trop approximatif pour que "son" poème soit de lui!
Effectivement, il ou elle (j'en sais rien) l'a purement et simplement plagié : cliquez ici

red-city arrête avec ta morale à 2 balles (et encore 2 balles je parle en francs et je suis gentille) smoking smiley
r
8 juin 2010 11:03
Bonjour, sœur fafou
Je ne suis pas une française pour Bien écrire le français.
Je serai très gênée Si j'ai mal écris en arabe.
il y'a des gens qui écrivent encore plus mal que Moi.
Et j'écris encore mieux que toi, va faire le différence entre mon français et le tien et tu trouveras qu'est le plus nulle moi ou toi . Malgré que j'ai écris mal tu as compris "" "je te souhaite une bonne rétablissement ."??
Je crois que c'est toi qu'es paumée puisque tu oses d'écrire ce que tu veux aux gens, Mais personne ne pourra t'écrire quoi que ce sois.
Tu te prends pour Qui ???
r
8 juin 2010 11:23
Bonjour,
Vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne suis pas contre vous.
je suis une femme qu'aime les gens et qui n'accepte pas que quelqu'un fait mal a l'autre avec ses paroles.
Si nous sommes la, c'est pour que l'un soutiens l'autre.
Et si vous ne me voulez pas parmi vous je partir ai sans retour. et je ne répondrai jamais a personne.
en attente de votre réponse
a
8 juin 2010 11:36
Citation
red-city a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne suis pas contre vous.
je suis une femme qu'aime les gens et qui n'accepte pas que quelqu'un fait mal a l'autre avec ses paroles.
Si nous sommes la, c'est pour que l'un soutiens l'autre.
Et si vous ne me voulez pas parmi vous je partir ai sans retour. et je ne répondrai jamais a personne.
en attente de votre réponse


reste avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus on est de folles plus on rit!!!!!!!!!!!!grinning smiley

Franchement faut pas pleurer pour un judoka qui se prends une bouteille d'eau, il en à vu d'autres t'inquiète pas.
f
8 juin 2010 12:30
Citation
red-city a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne suis pas contre vous.
je suis une femme qu'aime les gens et qui n'accepte pas que quelqu'un fait mal a l'autre avec ses paroles.
Si nous sommes la, c'est pour que l'un soutiens l'autre.
Et si vous ne me voulez pas parmi vous je partir ai sans retour. et je ne répondrai jamais a personne.
en attente de votre réponse

Ouai c'est ça ca.sse toi !!!

Tu viens faire la meskina, genre moi je vous aimes, alors que tu ne connais personne !!!

Je me prends pour personne,en plus serieux jai trop du mal à te comprendre, cela doit venir de ma schisophrenie grinning smiley!!!!

Tu me fais mal aux yeux, et tu oses dire que mon français est plus "nulle" que le tien !!!!

De tte facon, ce n'est pas le sujet de ce post "mère theresa".....oui je suis folle, oui moi pas savoir parler français, et oui moi je me la pete, maintenant ca.sse toi, ça me fera de belles jambes tongue sticking out smiley !!!!!!!
r
8 juin 2010 14:07
Bonjour,
je ne fais pas la pauvre et je n'attends rien de toi.
A quoi ça me sert de faire la meskina. pour avoir une médaille ?
En plus je crois que je perdre mon temps d'écrire a une malade comme toi.
Nous les marocaines chacun aime l'autre car nous avons un grand cœur.
En plus je ne suis pas venu chez toi ou bien je t'ai demandée la charité pour me dire casse toi.
Tu es méchante, c'est bien dommage.
je suis sure que les gens qui vent lire ta dernière réponse, vont remarqués a quelle point tu es naze, nulle et une Psychopathe.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/10 14:16 par red-city.
s
8 juin 2010 14:14
Merci ca me rassure de pas être la seule folle Illconfused smiley
je suis d'accord avec Ibridia mon judoka n'est pas mort avec à cause de ma bouteille d'eau eye rolling smiley

en tous cas vous toutes chères yabiladi je vous apprécient car malgré nos différences nous avons un point commun nous sommes des femmes avec nos soucis, nos faiblesses, nos doutes et NOS CARACTERES

Bisous à toutes



Citation
red-city a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne suis pas contre vous.
je suis une femme qu'aime les gens et qui n'accepte pas que quelqu'un fait mal a l'autre avec ses paroles.
Si nous sommes la, c'est pour que l'un soutiens l'autre.
Et si vous ne me voulez pas parmi vous je partir ai sans retour. et je ne répondrai jamais a personne.
en attente de votre réponse


reste avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus on est de folles plus on rit!!!!!!!!!!!!grinning smiley

Franchement faut pas pleurer pour un judoka qui se prends une bouteille d'eau, il en à vu d'autres t'inquiète pas.[/quote]
f
8 juin 2010 14:23
Citation
red-city a écrit:
Bonjour,
je ne fais pas la pauvre et je n'attends rien de toi.
A quoi ça me sert de faire la meskina. pour avoir une médaille ?
En plus je crois que je perdre mon temps d'écrire a une malade comme toi.
Nous les marocaines chacun aime l'autre car nous avons un grand cœur.
En plus je ne suis pas venu chez toi ou bien je t'ai demandée la charité pour me dire casse toi.
Tu es méchante, c'est bien dommage.
je suis sure que les gens qui vent lire ta dernière réponse, vont remarqués a quelle point tu es naze, nulle et une Psychopathe.

Je sais pas si tu fais attention à ce que tu dis, mais à t'entendre parler j'ai tous les defauts du monde !!!

Toi madame la gentille, oublie moi je ten supplie, don't want to speak with you anymore....qui dit avec une autre langue tu comprendras pevt etre !!!

Les gens, ce qu'ils pensent de moi, à travers un ecran, à vrai dire je m'en moque un peu, de toute facon on aime ou on aime pas !!!

Maintenant si toi tu penses refaire le monde, avec toi "t'es trop mechante, folle, psychopathe"... et j'en passe, sois plus ouverte aux gens, et arrete de les insulter banane !!!!!!!

Mais serieux lache moi la grappe, c'est bon je suis folle, psycho...schiso....mechante...sorciere....evilhmmmmmmm, I like it !!!!!!!
a
8 juin 2010 17:07
mais oui, d'ailleurs si tu savais ce nous on leurs envoient dans la figure...tout y passe, qui n'a pas le sang chaud n'est pas marocaine !smiling smiley


Citation
salma720 a écrit:
Merci ca me rassure de pas être la seule folle Illconfused smiley
je suis d'accord avec Ibridia mon judoka n'est pas mort avec à cause de ma bouteille d'eau eye rolling smiley

en tous cas vous toutes chères yabiladi je vous apprécient car malgré nos différences nous avons un point commun nous sommes des femmes avec nos soucis, nos faiblesses, nos doutes et NOS CARACTERES

Bisous à toutes



Citation
red-city a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne suis pas contre vous.
je suis une femme qu'aime les gens et qui n'accepte pas que quelqu'un fait mal a l'autre avec ses paroles.
Si nous sommes la, c'est pour que l'un soutiens l'autre.
Et si vous ne me voulez pas parmi vous je partir ai sans retour. et je ne répondrai jamais a personne.
en attente de votre réponse


reste avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus on est de folles plus on rit!!!!!!!!!!!!grinning smiley

Franchement faut pas pleurer pour un judoka qui se prends une bouteille d'eau, il en à vu d'autres t'inquiète pas.
[/quote]
g
8 juin 2010 23:49
Citation
fafou2005 a écrit:
Ca fait un mois et demi que tu n'as pas fait l'amour, ohh OUI c'est une raison pour taper sur les gens !!!

Va t'acheter un Censored, il arrivera peut etre à te soulager !!!!

PS : Viens pas balancer des excuses à deux balles, ton homme tu es avec dans le lit, devant la télé, il peut te faire un calin, te carresser, t'embrasser...sans Censored, il y a mille et une façon de se rapprocher de son mari, et de partager des moments avec !!!!

Allez c'te fois ci je me casse !!!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi ! D'autant plus que personne sur son post ne réagis quand elle précise qu'elle a aussi utilisé ses poings !! Un conseil ne recommences plus à abuser de la situation, c'est plus des regrets dont tu vas souffrir...No no
g
9 juin 2010 00:15
Citation
gigi149 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Ca fait un mois et demi que tu n'as pas fait l'amour, ohh OUI c'est une raison pour taper sur les gens !!!

Va t'acheter un Censored, il arrivera peut etre à te soulager !!!!

PS : Viens pas balancer des excuses à deux balles, ton homme tu es avec dans le lit, devant la télé, il peut te faire un calin, te carresser, t'embrasser...sans Censored, il y a mille et une façon de se rapprocher de son mari, et de partager des moments avec !!!!

Allez c'te fois ci je me casse !!!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi ! D'autant plus que personne sur son post ne réagis quand elle précise qu'elle a aussi utilisé ses poings !! Un conseil ne recommences plus à abuser de la situation, c'est plus des regrets dont tu vas souffrir...No no

Mais de là à te dire que ton geste est impardonnable, non car on a le droit de commettre des erreurs !! Passes un bon week end et passes à autre chose.
m
9 juin 2010 09:08
Citation
ibridia a écrit:
mais oui, d'ailleurs si tu savais ce nous on leurs envoient dans la figure...tout y passe, qui n'a pas le sang chaud n'est pas marocaine !smiling smiley


Citation
salma720 a écrit:
Merci ca me rassure de pas être la seule folle Illconfused smiley
je suis d'accord avec Ibridia mon judoka n'est pas mort avec à cause de ma bouteille d'eau eye rolling smiley

en tous cas vous toutes chères yabiladi je vous apprécient car malgré nos différences nous avons un point commun nous sommes des femmes avec nos soucis, nos faiblesses, nos doutes et NOS CARACTERES

Bisous à toutes

C'est fou mais on dirait qu'on ne vit pas sur la même planète! Et si c'est un marocain qui tape sur sa femme tu va adapter ton proverbe : qui n'a pas le sang chaud n'est pas marocain ?? SOS
Franchement n'importe quoi, perso j'ai jamais rien balancer à la tête de mon mari, ni de qui que ce soit d'ailleurs, question de respect pour la personne, mais apparemment cette notion vous est étrangère!

Un homme qui se laisse balancer des bouteilles d'eau a la tronche qui se prend des coup et qui se met a pleurer Ill heu perso je ne voit pas ou est l'homme? Judoka, mon c.. ouais, une vrai chiffe-mol ton "homme"

En tout cas faudra pas venir se plaindre lorsque vos hommes pèteront un câble et qu'il vous en foutra une !

Je m'indigne contre toutes les maltraitances, que ce soit une femme ou un homme qui soit battu mais vous voir vous en vanter et la jouer cool je trouve ca Censored

Allah y hdikoum vous êtes pathétiques ...
M
9 juin 2010 10:26
Salma, sincèrement il est très choquant ton aveu (sourire) et puis la réaction de ton mari, je la trouve vraiment étrange…Il paraît qu’il t’aime fort, qu’il a un tempérament très calme contrairement au tien et qu’il a bel et bien essayé de supporter tes mines pour sauvegarder votre foyer (une hypothèse)…

Tu lui dois un respect infini Salma. Loues le grand Dieu que t’as un mari pareil (sourire)…

Il faut essayer de recoudre sa fierté qui a été endommagée. Oui il t’a déjà pardonné Allah irdi 3lih mais c’est à ton tour de lui affirmer et confirmer que ton geste a été irréfléchi et que tu le regrettes fort fort…C’est le temps de lui montrer, avec les gestes et non uniquement avec les paroles, que tu l’estimes encore très fort et que son attitude t’a poussé à reconnaître encore plus sa valeur : qu’il t’est le trésor irremplaçable que tu ne peux que chérir intensément (sourire)…

Tu sais bien qu’en le frappant, t’as touché en quelque sorte son égo, tu l’as poussé à verser des larmes de faiblesse. Alors c’est ton tour que tu touches toi même ton égo. Il doit y avoir équilibre dans votre couple et c’est un droit conjugal (sourire)…La théorie, tu l’as peut être excellé avec ta demande du pardon mais il t’en reste la maîtrise de la pratique (sourire)…

Comment dans un tel cas ?

Comme action retour à son comportement, que penses tu du geste suivant?

- Lui servir ta fierté sur un plat d’or =Te rabaisser devant lui (même si le verbe n’est pas du tout à sa place entre époux) pour lui montrer qu’entre vous, il n’y a pas question du rapport « dominance/soumission »…

Comment encore ?

- Tu prépares une p’tite soirée où il sera ton Roi aux souhaits à exaucer, aux désirs à assouvir et aux ordres à obéir (c'est métaphorique et je présume que ton mari n’est pas le genre à en donner)…

Comment encore ?

- Non seulement tu combles son estomac par de la délicatesse, son spirituel par de la douceur mais aussi ses pieds, ses mains, sa tête par des baisers tout en prononçant j’étais idiote d'avoir usé de la violence dans la communication. Sois lui une vraie esclave, son esclave qui l’aime sans limite et sans tabou (rires)…

Si tu arrives à prendre la paume de ses pieds pour l’embrasser avec amour (en dehors s’il te laisse faire ou non), ce sera la preuve que tu n’es pas une égoïste de nature.

Alors qu’en dis tu ? (rires)…


P.S : En parcourant les différentes interventions, j’avais moi même des larmes aux yeux…J’étais pliée de rire à la lecture de (Gaiya, fafou2005, moililou, Rasta « son exclamation », abdlghani91)…

Ah oui un truc encore: Pour la posteuse, profites de ton voyage et prends soin de ton mari,il est l'arôme de ta vie sinon tout court Ta vie…Respectes son calme et sa gentillesse et n’en profites jamais…

En plus, ne racontes à personne dans ta vie réelle ce que tu viens de nous raconter. Tu ne feras que le déshonorer car la possiblité d'interprèter mal son attitude est fort probable et tu sais bien que la réputation de ton mari est ton honneur. S’il est conciliant et sage devant tes sottises, que ça reste entre vous.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
9 juin 2010 14:18
il a ptetre pleuré pour ke tu ai ca sur la conscience é ke tu le chouchoute é tu le derrange plus ! c intelligent de sa part parck' s'il tavait poignardé! ca nallait vous mener nul part !
a
9 juin 2010 14:44
Moi j'ai plus de vaisselle j'ai tout cassé !
tant pis je vais prendre de la vaisselle en carton, je vais tout déchirer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook