Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait une grosse erreur qui m'a détruite
23 mars 2015 21:20
moi j'ai juste retenu qu'elle voulait pécho le mec de sa copine.
sympas l'amitié.whistling smiley
c
23 mars 2015 21:33
sourate al baqara
216 " il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."

lis la sourate ad duha elle apaise le coeur
R
23 mars 2015 21:36
Citation
Siriss a écrit:
C'est fou comme nous les filles on n'est en " LOVE " pour un rien lol

Mdrrr on tombe vite faite amoureuse

Mais là faut le faire attendre 4 ans quelque chose d'un homme du bled via MSN d'ailleurs sa existe toujours MSN?!
P
23 mars 2015 21:36
salam walikoum !! ça existe encore MSN ????

Pour en revenir à ton message, je pense que vous vous êtes imaginées trop de films ton amie et toi, genre à la Steven Spielberg Heu
Redescends sur terre, la vrai vie ce n'est pas les réseaux sociaux, loin de là ! Je n'ai pas compris un truc aussi, ton amie c'est du virtuel aussi ? Je pense que le mieux pour toi, c'est que tu oublie cet homme, il a été clair avec vous deux !! Ne te prends pas la tête comme ça, quand tu utilise le mot "amoureuse" je pense que tu vas loin dans tes propos, le mec tu ne l'a jamais vu, tu ne lui a parlé que vite fait et tu es amoureuse ? waah et ben il t'en faut peu pour être amoureuse lol (je te taquine)

bon courage
23 mars 2015 22:31
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr on tombe vite faite amoureuse

Mais là faut le faire attendre 4 ans quelque chose d'un homme du bled via MSN d'ailleurs sa existe toujours MSN?!


Mdrrrrr niveau patiente elle gagne haut la main ptdr
T
23 mars 2015 22:48
Je pense que tu vivais une histoire mais uniquement de ton coté, pour lui tu as juste être une personne avec qui il discute de temps à autre.
A certaines filles s'emballent vite ...
C
23 mars 2015 23:02
tu as voulu essayer de doubler ta copine perplexe

Ben au final voila ce qui t'es arriver , et puis tu dis que c'est un Homme bien avec de plains alors que tu ne le connais meme pas comment peux tu tomber amoureuse d'une image de profil et su peu d'info que t'a sur lui tant que tu l'as pas rencontrer en vrai tu ne peux pas dire que tu es amoureuse .

T'a rien perdu du tout vu que tu ne l'as pas fréquenter et 4 ans c'est rien du tout , y'a des gens qui aiment en silence pendant 10 ans voir plus et à la fin n'ont rien .

Donc je vois pas en quoi t'es à plaindre !
R
23 mars 2015 23:06
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
tu as voulu essayer de doubler ta copine perplexe

Ben au final voila ce qui t'es arriver , et puis tu dis que c'est un Homme bien avec de plains alors que tu ne le connais meme pas comment peux tu tomber amoureuse d'une image de profil et su peu d'info que t'a sur lui tant que tu l'as pas rencontrer en vrai tu ne peux pas dire que tu es amoureuse .

T'a rien perdu du tout vu que tu ne l'as pas fréquenter et 4 ans c'est rien du tout , y'a des gens qui aiment en silence pendant 10 ans voir plus et à la fin n'ont rien .

Donc je vois pas en quoi t'es à plaindre !


4 ans c'est rien du tout ?! LOL
C'est énorme
u
23 mars 2015 23:10
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
tu as voulu essayer de doubler ta copine perplexe

Ben au final voila ce qui t'es arriver , et puis tu dis que c'est un Homme bien avec de plains alors que tu ne le connais meme pas comment peux tu tomber amoureuse d'une image de profil et su peu d'info que t'a sur lui tant que tu l'as pas rencontrer en vrai tu ne peux pas dire que tu es amoureuse .

T'a rien perdu du tout vu que tu ne l'as pas fréquenter et 4 ans c'est rien du tout , y'a des gens qui aiment en silence pendant 10 ans voir plus et à la fin n'ont rien .

Donc je vois pas en quoi t'es à plaindre !

Je l'ai pas fréquenté, on va dire qu'on était "amie" ou frère virtuellement plutôt depuis 2 ans et demi, mais je le "connaissais" bien avant quand mon amie parlait de lui ce qui fait 4 ans en tout.

C'est ça le problème, aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi je me suis comportée de la sorte, jn'ai pas accordé une grande importance à cette relation mais au fil du temps je me suis attachée à lui comme une gamine en y pensant que ça allait marcher.

quant à mon amie elle le connaissait vraiment puisque c'était un collègue qui était avec elle à la fac, se voyaient tous les jours etc...
C
23 mars 2015 23:35
Citation
Rubi<3 a écrit:
4 ans c'est rien du tout ?! LOL
C'est énorme

4ans c'est rien du tout j'ai déjà aimer une fille pendant 7 ans et c'est toujours le cas donc ...
23 mars 2015 23:45
Citation
uneperdue44 a écrit:
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe dans mon récit, et remercie les personnes sages qui m'ont répondu intelligemment.

Je m'attendais bien sûre (je m'endoutais bien) aux paroles futiles et critiques de la part des personnes ayant eu heureusement en ce jour merveilleux (pour eux : BOUSSAINA, amirene, islampeace "je te conseille fortement de revoir ton islam"winking smiley cette opportunité de se vider de leur venin. LOL

Qui vous a dit que doctorat voulait dire paradis ? Pourquoi déformez-vous mes propos ?
Je le connaissais bien avant sa préparation de sa thèse. Oui c'était en quelques sortes "mon chéri virtuel" hein BOUSSAINA ? Rappelles toi bien de cette accusation le jour dernier quand DIEU t'en demanderas des comptes.

Cet homme je le voyais pas comme un chéri, ou un petit ami mais j'ai voulu qu'il soit mon futur mari poiur ses caractéristiques tels que la religion, le sérieux, ses capacités intellectuelles, enfin il avait toutes les qualités que je cherchais chez un homme.

J'ai pas 14 ans, ni 16 ans mais bientôt la trentaine.

Oui évidemment, j'ai très mal agi comme une psychopathe suite aux problèmes que j'ai eu dans le passé avec les gens comme vous (boussaïna, amirene, maha, islamwar)... Vous êtes bons à rien sauf cracher le SEM de l7aya.
Salam alikoum oukhty ,je ne détiens pas la science infuse ,mais contacter l'ex de sa copine ,c'est tout mais pas honnête et ni correcte ,oui je dois revoir mon islam mais parcontre tu dois apprendre a être honnête avec tes amis ,ce n'est qu'un conseil.
u
23 mars 2015 23:50
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum oukhty ,je ne détiens pas la science infuse ,mais contacter l'ex de sa copine ,c'est tout mais pas honnête et ni correcte ,oui je dois revoir mon islam mais parcontre tu dois apprendre a être honnête avec tes amis ,ce n'est qu'un conseil.

selem il n'a jamais été son ex...........il suffit juste de lire correctement mon récit de A à Z au lieu de le lire en diagonale.
N
24 mars 2015 00:21
Bonsoir,

Je suis d'accord avec les autres Yabiladies.
Dédramatise... Et surtout, n'idéalise jamais une personne, car les conséquences sont lourdes. Tu aimes pourtant cette personne, sans vraiment la connaître...
Ne te fais pas tant de mal smiling smiley et aussi, on ne vit qu'une fois! Profite.
Li bghaha Rabbi, hiya li keyna.
24 mars 2015 00:28
Citation
uneperdue44 a écrit:
selem il n'a jamais été son ex...........il suffit juste de lire correctement mon récit de A à Z au lieu de le lire en diagonale.
Ok je te l'accorde mais il était en contact avec elle ,ça s'appelle un manque de respect et il faut l'accepter
24 mars 2015 01:32
msn existe toujours eye popping smiley je le pensais mort


ps: c'est un tombeur le mec Cool
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
24 mars 2015 01:33
Citation
goldfinch a écrit:
msn existe toujours eye popping smiley je le pensais mort


ps: c'est un tombeur le mec Cool

prends exemple sur lui goldfinch ptdr
24 mars 2015 01:36
Citation
perlitta a écrit:
prends exemple sur lui goldfinch ptdr


je me ss reconnu dans son post exct comme toi tu t reconnu dans mon msg flautre sujet ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
24 mars 2015 01:38
Citation
goldfinch a écrit:
je me ss reconnu dans son post exct comme toi tu t reconnu dans mon msg flautre sujet ^^

mdrrrrr ah donc pas la peine de prendre exemple sur lui alors !! mdrrrrrrrrrrrrr ptdr je suis une psychopathe
b
24 mars 2015 04:45
bof ce n'est que ca?c'est ca la grosse erreur?je suis un peu déçu de l'histoire,je m'attendais a une grosse bétise,de la trahison,des coups de dents,du crêpage de chignon etc

il ne s'est rien passé,ce n'etait que du virtuel,tu a juste perdu ton temps...tu aurais pu perdre autres choses si c'était passé au réel..

tu a pas contacté le mec pendant qu'il etait en contact avec ton amie,tu a meme attendu longtemps avant de lui parler,tu la pas ''volé'' donc ca va,tu l'a pas trahie

pas de quoi se prendre la tete..!
Z
24 mars 2015 06:41
Je vois qu'il n'y a plus beaucoup d'hommes sur terre pour que deux femmes s'attardent sur le même.
Cette histoire, dégage pour ma part de profonds problèmes.
Comportementales ou psychique, je ne sais pas... Mais il est temps de murir et d'apprendre à construire une maison avc ses pilliers, une relation avc du concret.

Bonne chance, j'espere que ce gros beug va te réveillé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook