Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai failli te tromper car je suis trop en manque ?
29 avril 2014 16:33
Citation
hinda57 a écrit:
le même discoures dans toutes les interventions la France n'est un rève que pour une catègorie définis par des dèsepèrès c'est fini la course vers les papiers réveillez vous de cette melagomanie de la part de MRE quand on rentre au bled il nya persones qui nous calculent comme dans le beau vieux temps maintenant le maroc c'est une opportunitè je les envies les gens de bled j'ai pas le courage de tt plaquer et partir. quest ce qu'il va faire le gas en France alors que des millions des Français sont au chomage .le rève europèèn est devenu un couchemar et je connais 2 personnes venus de bled qui regrettent enormèment vous vous rabaissez vous même en pensant que vous n'avez rien d'intèrèssant a part vos papiers


Personne n'a dit que la France c'est l'eldorado mais que tu le veuille ou non oui la France est perçu comme une opportunité et certains sont prêts à tout pour y aller!!
J'en connais aussi beaucoup qui après être venu regrettent leur pays mais pour les autres tant qu'ils n'auront pas fait leur propre expérience continueront à voir la France comme un pays qui offre du travail et une certaine richesse....
Quel rabaissement? C'est une réalité certains hommes ou femmes se mari sans amour uniquement pour accéder au territoire français
4 mai 2014 20:41
pour moi c'est des rabaissement qu'une femme pense que son mari de bled la marier que pour ses papiers pour qu'il cherche sa perle, ca veut dire bcp des choses ca est elle incapable de seduire son mari au point de lui faire oublier toutes les femmes de monde n'a t'elle rien qui va intèrèsser cette homme parapport a l'autre de bled que le gas est prêt a tt faire pour finir avec elle . on dit pas loin de yeux loin de cœur .ne pensez pas que c'est vous les filles d'ici vous mariez un gas de bled et vous le regardez de haut au point qu'il se casse pareille pour un homme qui cherche une fille de pays d'origine alors la darone la prend pour une bonne et quand elle dit basta et fini par divorcè la belle famille raconte a tt le monde quelle a epouser leur fils pour les papiers et qu'ila un copain qu'elle veut ramener en france
z
6 mai 2014 12:38
C'est clair qu'il t'épouse que pour les papiers et il te met la pression parce qu'il a envie de dégager du bled! Une fois en France il pourrait te quitter parce qu'il a eu ce qu'il attendait de toi!
Ne gache pas ta vie avec cet homme! Il ne te mérite pas
C
6 mai 2014 15:09
Je suis juste choquée ! Déjà d'ou il te parle de ses pseudo envies ! Et toi tu te poses encore des questions ?
Mais ma soeur ouvre les yeux !!
Il ne te respecte pas ce mec.
Et en plus, ça sent le vis des papiers tous ça.
l
6 mai 2014 20:21
ton prétendant n a pas trouver une fille née et établi au bled ? c 100% pour les papiers


desoler
b
6 mai 2014 21:00
les jeunes du bled filles com garcons ne reves que de l'europe et rares qui sont serieux mefie-toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook