Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des doutes sur le passée de ma fiancée?
7 septembre 2013 17:13
Citation
djm6.0 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
djm6.0 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
et toi tes vierge?
ces pas parce que tu lui dit sa quelle va te le dire!ou peut etre que tt simplment elle est vierge!
mais lemmener chez un gyneco enleve toi cette idee, elle vas te quitter! et ces toi qui vas tt te prendre ds la tete!

Oui, je le suis hmdl elle ma dit qu'elle est vierge. Mais ce que rend ouff !!! des accusations qui lui a etait reprocher.

tu ten fous des gens, ces des jaloux! mnt si elel a ft une erreur sa arrive! montre lui que tu ten fou! et sa ira!
bon courage smiling smiley

merci bien de m'avoir répondu thumbs up

ces le present qui compte! smiling smiley
de rien smiling smiley
a
7 septembre 2013 17:14
justement elle t'aime
elle a pas envie que t'aie une mauvaise image d'elle, c'est pour ça qu'elle te cache peut être des choses ( à vrai dire j'en sais rien)
elle veut pas te perdre pour une histoire de passé maintenant à toi de voir
si votre amour est plus fort que tout, alors arrête de vouloir tout savoir sur elle
et vivez le présent
c
7 septembre 2013 17:15
Tu as 26 ans et tu es avec un homme plus jeune que toi , radin, qui veut te plumer alors qu'il a de l'argent et te baratine en te disant qu'il veut une mère qui le recarder et le soutiennes!!!

Question : que fais tu avec lui ?
Veux etre la femme maternante d'un homme qui te pigeonne de surcroit ? Je ne crois pas. En tout cas c'est une mauvaise idée. C'est l^homme qui droit donner l'argent a la femme pas l'ivresse!!

Mon conseil: Quitte le sans aucun regret , il trouvera une autre victime. A 24 ans, il a du potentiel ( destructeur) et de l'avenir

Pour ta mère, dis lui qu'il t'a quittée ou trompée ou si tu t'entends bien avec elle, dis lui tout....
s
sti
7 septembre 2013 17:31
je vais faire confiance en allah et faire des dou'as pour kan puisse avancer inchaallah dans le bien




Merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu baraka allah fikoum.
c
7 septembre 2013 21:43
Citation
djm6.0 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
djm6.0 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
est ce que le fait qu elle soit plus vierge te derange?

Non sa me derange pas mais ce qui m'énerve de n'avoir dit malgré que je lui di ke je la quitterais jamais

comme te l'as dit une autre personne Dieu a caché ses pechers. elle a peu etre du mal à voir son passé en face mais c est sur que si elle a avorté elle risque d etre marquer par certains evenements et tu ne comprendras pas pourquoi elle est triste ou autre.

est ce qu'elle exprime les sentiments qu'elle a à ton egard? est ce que tu sens qu'elle tient à toi?


OUI, j'ai des sentiment par contre elle est folle amoureuse de moii.

ET BIEN EL HAMDOULLILLAH

laisse pas satan gacher votre relation car c est lui qui te met tout cela en tete et qui te fait faire une fixation dessus
occupe toi de ta future femme et ne regarde pas le passé
le passé ne changera jamais mais le present et le futur se construit fait en sorte d etre heureux et de la rendre heureuse
dit el hamdoullillah et remercie Dieu
a
9 septembre 2013 10:52
Oui d'autant que les filles qui ont parlé sur elle sont certainement jalouse et veulent juste lui nuire.
9 septembre 2013 11:10
salam à toutes et à tous,
honnêtement je ne suis pas d'accord avec la plupart des réponses des yabis...
Si tu as un doute c'est que tu as des élements concret qui te font douter...





le mariage n'est pas un jeu, on s'engage pour une vie avec une personne qui partage la meme conception de vie.
Si la personne ment sur son vécu, ces principes et son comportement comment construire un mariage sur des bases saines?!!!
je pense que le posteur devrait prendre son temp pour la connaitre, rien ne presse, apres tout le mariage cest pour une vie donc attendre une année supplementaire c'est pas grand chose!
Ce qui est grave ce n'est pas de fauter ( personne n'est parfait) mais de mentir et se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas!!
meme si l'on est pas censer réveler ses peches on n'est pas non plus censer mentir sur son vecu en se faisant passer pour une sainte !
personnellement si mon mari m'aurait menti sur son vecu je l'aurai très mal pris!
voila c'est mon avis ! à prendre ou à laisser
s
sti
9 septembre 2013 11:43
Citation
rimabella75 a écrit:
salam à toutes et à tous,
honnêtement je ne suis pas d'accord avec la plupart des réponses des yabis...
Si tu as un doute c'est que tu as des élements concret qui te font douter...





le mariage n'est pas un jeu, on s'engage pour une vie avec une personne qui partage la meme conception de vie.
Si la personne ment sur son vécu, ces principes et son comportement comment construire un mariage sur des bases saines?!!!
je pense que le posteur devrait prendre son temp pour la connaitre, rien ne presse, apres tout le mariage cest pour une vie donc attendre une année supplementaire c'est pas grand chose!
Ce qui est grave ce n'est pas de fauter ( personne n'est parfait) mais de mentir et se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas!!
meme si l'on est pas censer réveler ses peches on n'est pas non plus censer mentir sur son vecu en se faisant passer pour une sainte !
personnellement si mon mari m'aurait menti sur son vecu je l'aurai très mal pris!
voila c'est mon avis ! à prendre ou à laisser


tu as tout à fait raison rimabella75:

effectivement, j'ai des éléments concret mais pas repense. ma fiancée elle ma dit une fois c'est tu l'appelle (son ex) je te quittes et c'est d’après toi
s
sti
9 septembre 2013 11:46
Citation
aia00 a écrit:
Oui d'autant que les filles qui ont parlé sur elle sont certainement jalouse et veulent juste lui nuire.


peut être mais pourquoi elle refuse de lui parler elle a coupé les lien avec ses ex copine
9 septembre 2013 13:19
franchement à ta place, je menerai mon enquête quitte à contacter son ex et ensuite je confronterai la version donnée devant ma fiancee...
je pense quil faut que vous mettiez tt à plat! tu es dans ton droit de connaitre les intentions et le comportement de ta fiancée...



si elle ment pour cela elle serait capable de mentir pour autre chose par la suite...
pourquoi s'emporte elle dès que tu lui parles de son ex ...? c'est pas claire tt ça!!!!
c
9 septembre 2013 13:27
C'est dur à croire ...
s
sti
9 septembre 2013 13:54
Citation
rimabella75 a écrit:
franchement à ta place, je menerai mon enquête quitte à contacter son ex et ensuite je confronterai la version donnée devant ma fiancee...
je pense quil faut que vous mettiez tt à plat! tu es dans ton droit de connaitre les intentions et le comportement de ta fiancée...



si elle ment pour cela elle serait capable de mentir pour autre chose par la suite...
pourquoi s'emporte elle dès que tu lui parles de son ex ...? c'est pas claire tt ça!!!!


j'ai appelé son ex mais il voulais pas me dire ce qui s'est passé car c'est sa vie intime
s
sti
9 septembre 2013 14:12
Citation
celliana a écrit:
C'est dur à croire ...


pourquoi elle ne réagit pas
s
sti
9 septembre 2013 14:22
vous ferez quoi les filles c'est en vous rapprocher des choses?? vous dites la vérité même si c grave
l
9 septembre 2013 17:00
As salam.

Le passé est le passé, l'important est comment elle se comporte aujourd'hui et comment elle sera dans le futur.
D'ailleurs, tu as de la chance de te marier avec une fille aussi jeune.

At tawwakul.
s
sti
9 septembre 2013 18:36
Citation
leilalalilala a écrit:
As salam.

Le passé est le passé, l'important est comment elle se comporte aujourd'hui et comment elle sera dans le futur.
D'ailleurs, tu as de la chance de te marier avec une fille aussi jeune.

At tawwakul.



Oui c'est vrai comment faire pour oublier son passé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 18:38 par sti.
l
9 septembre 2013 19:22
Tout simplement, de te créer des souvenirs avec elle... Tu y pensera de moins en moins et tu finiras par l'oublier, comme toute chose du passé. A force de la voir sourire, être heureuse avec toi, et tous les bons moments passés ensemble te rempliront la mémoire (et le coeur). N'en parle plus et tourne la page.

Bon courage.
9 septembre 2013 21:05
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Assalam aaleykoum

Tu veux la ramener chez le gyneco pour quoi faire ???

C'est sa parole contre la parole des autres.
A toi de voir si tu es prêt a faire confiance ou pas.
Mène ta petite enquête.

Mais ne parle pas de gyneco ALLAH i khalik ca fait pervers qui raffole de l'hymen de la femme.

Et puis si toi même tu n'es pas clean ( ALLAH ouw aalem ) a ce niveau la DIEU t'a mis une femme de ton niveau sur ton chemin winking smiley

Salam aleykum,

Je me permet de te reprendre ma soeur mais tu te trompe ! il s'agit uniquement de confiance on s'en fout qu'il soit clean ou pas !

Inverse les rôles :
Si une femme épouse un homme et qui lui ment sur son passé comment réagirait-elle après 5 ans de mariage, quand elle découvrira que c'est un pédophile ou un violeur déjà condamner à plusieurs reprise !!! par exemple ????
9 septembre 2013 21:54
Mdrr les filles sur ce forum !!

Toutes solidaires (sauf exception rare hamdullilah ! elles se reconnaîtront winking smiley) pour défendre le mensonge, l'injustice, l'hypocrisie, l'ignominie, le déshonneur, l'infamie, .... evil

Subhannalah !! on se croirait chez les FEMEN !!!

A-t-elle droit de lui mentir uniquement pour obtenir ce qu'elle prospecte ??? Est-ce cela l'Islam ??? Est-ce cela l'Amour ??? Est-ce cela la Confiance ???

Bien sûre qu'elle ne doit pas écrire ses péchés dans les journaux ou passé sur Al jazira pour les raconter !!! mais là se n'est pas du passé qu'il s'agit mais bien du moment présent, la question est : correspond t-elle a ces critères ou pas pour l'épouser ?? comment peut-il y répondre avec des éléments basé sur le mensonge ??!! Grrrr
s
sti
9 septembre 2013 22:32
Citation
leilalalilala a écrit:
Tout simplement, de te créer des souvenirs avec elle... Tu y pensera de moins en moins et tu finiras par l'oublier, comme toute chose du passé. A force de la voir sourire, être heureuse avec toi, et tous les bons moments passés ensemble te rempliront la mémoire (et le coeur). N'en parle plus et tourne la page.

Bon courage.



je vais essayer inchaallah même si c dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook