Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai demandé à mon mari de partir......
s
21 janvier 2013 17:05
salam ma belle bon déjà c'est triste ton mariage car t'aurait du exsigé un grand mariage aussi y a pas de raison que t'es pas eu le droit a ta fête aussi ensuite je comprend toute a fait ton comportement c'est normal de réagir comme sa tu as réagis normalement.
le pir c'est que ton mari n'a pas eu d'enfant avec cette ex femme donc il doit pas y avoir encor de contacte entre eux même si il devait de l'argent a son ex beau frère c'etait à son beau frere de le contacté et pas son ex femme en tous cas je te souhaite un bon et grand courage sa doit pas etre facile honnetment;

parfois il est bon de se marié avec quelqu un qui n'a pas de passé sa évite la surface des ex sa évite de se comparé a longueur de journé aux ex et sa evite la jalousie il faut toujours choisir ou se marié avec quelqu un avec qui la vie sera saine sans prise de tete sa craint et j'imagine ce que tu dois enduré. garde patience et honnetement tu as mal choisi cet homme mais c'etait ton destin.
s
21 janvier 2013 17:11
salam

moi j ai l'impression que tu n a pas pris le temps de la réflexion et si ton mari n'y était pour rien qu'il dit vrai qu' il ne supporte plus son ex , qu'il a eu trop de pb avec sa famille, ils doivent de l argent, il veut plus en entendre parler et c'est pour ça qu'il ne veut pas l'appeler .

au début de ton poste tu disait que tu te comparait toujours a l'ex de ton mari , que tu avait perdu confiance en toi ce qui explique peut être ta réaction.

tu connais ton mari tu sais comment il réagit d'habitude , demande toi ce qui signifie qu'il pleure es ce que ca montre qu'il tient vraiment a toi et qu'il n'a rien fait, ou peut être qu'il a plein de problèmes, pas argent, pas de travail et toi tu lui en rajoute avec cette histoire .

laisse lui le bénéfice du doute et prends un peu de recule par rapport a tous ca, essayez de parler calmement, voit si ton couple vaut le coup d’être sauvé.
21 janvier 2013 18:05
Trop compliqué mais bon faut pas divorcé rien que pour ton fils il recommencera pas c sur.
salem
m
21 janvier 2013 23:53
merci à tous pour vos interventions que ce soit celles qui me donnent raison ou celles qui me donnent tort

je ne fais pas tout ça pour me débarrasser de mon mari

mais je veux qu'il comprenne qu'il est de son devoir de me respectais et de me proteger quoi qui se passe
surtout si cela vient d'une personne exterieure

je pensais qu'on pourrai faire bloc tous les deux face à cette épreuve

mais vous ne pouvez pas m'enlever ma déception de voir que mon mari ne me dit pas tout alors qu'on s'était jurés transparence et honnéteté

maintenant je ne sais vraiment plus comment se dénouera cette histoire

mais en tout cas la suite est que ma belle soeur par rage a tout fait pour trouver un moyen de la joindre(via le fixe) et elle a réussi à l'avoir au téléphone

je la respecte enormement cette fille wALLAH

elle est hnine avec son frere mais elle n'arrive pas a comprendre ce qui c reelement passée et essai dme proteger aussi

elle lui a donc demandé des explications sur l'appel et le message surtout le bisou

l'autre l'a mené en bateau en disant qu'elle n'avait jamais dit ça (alors qu'avec moi elle assume completement mais justifie cela en disant qu'ellee ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle disait)

bref ma belle soeur a pété un cable et l'a menacé de s'eloigner de nous ou sinon qu'elle débaequerai tout raconter à son mari!

et là l'autre lui dit rappel moi ds 30min

ma belle soeur la rappelle comme convenu

et madame ose dire à ma belle soeur vous pouvez venir c bon j'ai tout raconté à mon mari, il me fait confiance!!!!! looooooooooooool ironik bien sûr......

c reparti en vrille entre elles mais ma belle soeur a eu le dessus

je suis fiére d'elle même si je ne voulais pas qu'elle l'appelle ou autre meskina


enfin ma belle soeur me dit que tout ça est bizarre, il y a un truc qui cloche mais qu'elle croit son frere

et a compris aussi que j'ai été enormement blessée et surtout que je ne meritais pas ça

tout ce dont je suis sure c que je refuse de céder sans avoir des explications claires de mon mari

je ne peux pas faire semblant

alors tant qu'l reste sur ses positions et bien je prefere etre separée
je ne souhaite pas aller jusqu'au divorce alors que je n'ai pas de reelles preuves

mais je ne peux pas non plus faire comme i ce n'était rien

car ça me bouffe de l'interieur

et je ne veux pas que cette histoire prenne le dessus sur mon moral

alors monsieur reste chez sa soeur (qui me tient au courant au fur et à mesure)

et moi je reste chez moi avec mon fils
n
22 janvier 2013 00:00
le bisou, c'est son ex femme, ils sont amis c'est tout.
sans doute ils se sont quittés en bon terme.
m
22 janvier 2013 00:14
ils se sont quittés en trés mauvais terme

le genre de divorce ou tout le monde se mêle et surtout l'ex belle famille à mon mari est trés soudé et qui sortent les griffes et toute l'artillerie lourde pour defendre leur fille et ils ont détruits mon mari pendant cette periode

il c même retrouvé par la suite endetté de 80 000€ à cause de son ex femme et de son entourage à elle
et même sa soeur a failli en venir aux mains avec son ex femme

alors tu vois le truc

bref je t'explique juste que vu le dernier contexte ou ils étaient censés s'etre vu la derniere fois
alors ce bisou n'est pas anodin ni pour moi ni pour personne

mais merci de ton intervention pertinente et utile
22 janvier 2013 00:22
Non c pas normal k'une ex femme te dise bisou...et de te parler aussi familierement ..alors qu'il est supposé kil ne se sont pas vu depuis 4 ans!
Ta bcp de chance d'avoir cette perle de belle soeur, et meme elle te dit k'il y a kelke chose ki cloche!!
ton mari je pense kil continura a tout nier en bloc et l'ex aussi, parck'il ont bcp a perdre si jamais ils avouent koike ce soitt!!
une kestion?tu a guardé le message, ou ton mari la effacé?
je te dirai c ke moi je ferai a ta place..il a voulu changer de num subitement!!alors essaye de te procurer la liste detaillés des appels de ce fameux numero !! et verifie sils se sont aplé plusieurs fois ou pas!! et la au moin tu sera fixee! je suis d tout coeur avec toi!! sois forte!!smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/13 00:24 par lovermuse.
m
22 janvier 2013 00:39
big up Lovermuse

merci beaucoup

certaines filles ne savent pas de quoi elle parlent j'ai l'impression

en tout cas pour moi c grave le bisou

c ce que j'ai dis à mon mari

le pire dans tout ça

c que si la situation était inversée et que c'était moi qui avait ce genre de message

et bien il m'aurai certainment mit une belle patate dans la g.....et m'aurais trainé par les cheveux jusque chez le garcon en question (et je suis tres serieuse)

mais moi je dois lui laisser le benefice du doute et surtout accepter qu'il est prêt à me perdre que d'appeler son ex femme (celle qui dit bisou)

jamais de la vie et jamais de la vie

monsieur va comprendre que ses "fais moi confiance" et bien ça suffit pas
m
22 janvier 2013 00:41
oui j'ai gardé le message

mais bon.....
22 janvier 2013 00:52
il n y a pas d koi ma belle!! je me met dans ta situation!! parceke si jamais l'ex d mon mari l'appele et lui dit bisous!!! je te jure que je lui montrerai c koi des bisous Grrrr et il saurons tt les deux de kel bois je me chauffe!! bref ...Zen
le message c la preuve que tu n'es pas entrain de 'squizophreniser', et a ta place je chercherai bcp plus d preuve, c ton couple qui en jeu! alors avant d'affronter ton mari ou cette Censored ,sois sure dabord!
alors reflechis bien a c k tu doit faire maintenant!! qu'Allah y3awnek ya rab!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 00:54 par lovermuse.
m
22 janvier 2013 01:01
Je pense que pour l'instant je vais abandonner l'idée d'aller la voir

j'ai peur que ça aille trop loin (à la base je suis une fille qui aime bien rigoler charier mais je sais que je peux peter les plombs quand on me touche vraiment ou quand c de la mauvaise foi)

alors je vais juste me mettre en retrait

respirer

m'occuper de mon fils aller voir ma famille

et le laisser dans son coin khmam à tout ça

ps: c ce que je dis ce soir mais demain est un autre jour..............LOL
22 janvier 2013 01:10
qu'Allah te guide vers la solution et pour le meilleur pour toi et pour ton enfant ma belle!! et qu'il eloigne chaytan de votre vie!! yawning smiley
m
22 janvier 2013 01:38
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Lovermuse

qu'Allah rétablisse la verité (positive ou négative)

mais tout ça est dommage vraiment dommage
22 janvier 2013 09:21
Le "salut c est moi" veut dire je pense qu ils sont en contacts ou qu ils aient été en contact récemment. On ne dit pas "salut c est moi" sur une messagerue d une personne avec qui on est pas en contact, j ai eu cette expérience aussi mais heureusement qu on était pas encore marié, c était les débuts on sortait juste ensemble et c était son ex aussi ...
Elle lui dit aussi j appelle pour prendre de tes nouvelles, donc elle appelle pas apparement pour l histoire de sa nièce qui est hospitalisée, elle le dit clairement c est pour prendre de ses nouvelles.

Enfin, même si y a de quoi s énerver, je trouve quand même que tu es assez impulsive, moi je n aurai pas réagi de cette manière je pense, mais après chacun son tempérament.

Bon courage en tout cas, et j espère que ça ira mieux avec ton mari inchaAllah !
22 janvier 2013 09:31
Citation
manzakine93 a écrit:
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Lovermuse

qu'Allah rétablisse la verité (positive ou négative)

mais tout ça est dommage vraiment dommage



Salam


Je comprends tes doutes mais de là à faire de remue ménage tu y aller un peu fort et t es pas maligne non plus

Tu as viré ton époux prévenir la fautif du message prévenu la famille entière il te reste qui encore à prévenir ? Oui il se peut qu’il est renouer avec son ex sa parait possible vue la teneur du message mais si des doutes ta souffrance est si grande c est que c est pas la premier fois que ton mari se comporte de cette façon donc tu aurais due aller en douceur pour avoir enfin le fin mot de cette histoire la c est loupé Oups
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
22 janvier 2013 10:23
le message disait "allo oui c'est moi; je voulais prendre de tes nouvelles, appelle sur le portaBle à ma soeur ....mais surtout pas sur celui qui s'affiche ok Bisou".

comme je disais , je pense qu'ils ont l'habitude de s'appeller .
et le fait qu'elle lui dise appelle sur le numero de ma soeur, mais surtout pas celui qui s'affiche, c'est pour etre sur qu'il n'appelle pas sur son numero a elle, et qu'il y ait son mari a coté d'elle.
elle est marié cette fille !!!!

ce n'est pas le bisou qui m'inquieterai mais plutot le appelle sur le numero de ma soeur .
22 janvier 2013 10:39
Salam
Perso je comprends la posteuse!
Certains hommes sont si fiers et si durs ds ce genre de situation que si c etait elle qui etait fautive, il la trainerait par les cheveux jusqu a la porte du gars en question!
Donc accepter un comportement qu eux memes refuseraient...

Ça met la rage! D'ou il se permet des choses, qu'il ne lui permet pas a elle??!!

Quand on est droit et juste, on fait bien les choses de A à Z.
Déja par commencer par lui dire que son ex, l avait contacté et que s il lui en parle, c est justement car il n'a rien a lui cacher.

Mais il savait qu'etre en contact avec son ex, c'etait malsain!!!
Il a gardé ça secret, car c'etait un plaisir...
Vu comment elle lui en a fait baver par le passé, la voir l'appeler... Lui.... Se sentir apprecier par elle, apres toutes les repproches et critiques qu elle lui a fait...

Et oui!!! Un homme c est ainsi!
C est traitre! Et c est faible!!!
Et que sa femme lui demande d'affronter "ce plaisir"...
Il refuse!
Il ne veut pas prendre le risque de perdre cette appréciation...
Donc il la choisit au detriment de sa femme!
Biensur que ca fait mal!

Cette petite histoire de rien du tout cache quelque chose de bcp plus gros!!!!

Et qu il protege son ex et pas sa femme... Biensur que la posteuse le prend mal et se sent bouffer de l interieur
L intervention de la la belle soeur la soulagee mais ça aurait du etre son mari qui aurait agir de la sorte!!! Et pas sa soeur!
Et ds ce cas, la douleur de la posteuse se serait totalement eteinte.

Donc je te conseille, de le laisser chez sa soeur reflechir!
Et de realiser que si tu as reagit de la sortr c est parce qu ila choisit son ex a toi! Et que c est impossible pour toi de l'accepter!!!

Il doit appeler son ex devant toi et lui dire de ne plus jamais le contacter.
Et ça doit venir de lui!
Il doit te choisir. C est ainsi que tu arriveras a lui pardonner,
Et a lui faire confiance!



22 janvier 2013 10:58
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Perso je comprends la posteuse!
Certains hommes sont si fiers et si durs ds ce genre de situation que si c etait elle qui etait fautive, il la trainerait par les cheveux jusqu a la porte du gars en question!
Donc accepter un comportement qu eux memes refuseraient...

Ça met la rage! D'ou il se permet des choses, qu'il ne lui permet pas a elle??!!

Quand on est droit et juste, on fait bien les choses de A à Z.
Déja par commencer par lui dire que son ex, l avait contacté et que s il lui en parle, c est justement car il n'a rien a lui cacher.

Mais il savait qu'etre en contact avec son ex, c'etait malsain!!!
Il a gardé ça secret, car c'etait un plaisir...
Vu comment elle lui en a fait baver par le passé, la voir l'appeler... Lui.... Se sentir apprecier par elle, apres toutes les repproches et critiques qu elle lui a fait...

Et oui!!! Un homme c est ainsi!
C est traitre! Et c est faible!!!
Et que sa femme lui demande d'affronter "ce plaisir"...
Il refuse!
Il ne veut pas prendre le risque de perdre cette appréciation...
Donc il la choisit au detriment de sa femme!
Biensur que ca fait mal!

Cette petite histoire de rien du tout cache quelque chose de bcp plus gros!!!!

Et qu il protege son ex et pas sa femme... Biensur que la posteuse le prend mal et se sent bouffer de l interieur
L intervention de la la belle soeur la soulagee mais ça aurait du etre son mari qui aurait agir de la sorte!!! Et pas sa soeur!
Et ds ce cas, la douleur de la posteuse se serait totalement eteinte.

Donc je te conseille, de le laisser chez sa soeur reflechir!
Et de realiser que si tu as reagit de la sortr c est parce qu ila choisit son ex a toi! Et que c est impossible pour toi de l'accepter!!!

Il doit appeler son ex devant toi et lui dire de ne plus jamais le contacter.
Et ça doit venir de lui!
Il doit te choisir. C est ainsi que tu arriveras a lui pardonner,
Et a lui faire confiance!




thumbs up
m
22 janvier 2013 14:39
ulyana...................

QUE TE DIRE à part MERCI

tu m'as mis les larmes aux yeux

car tu as tout dit tout ce que je peux ressentir

tout mais tout

comme tu dis le probleme est beaucoup plus complexe

car pardonner c trés facile et je sais le faire hamdoulilah

mais je m'aime avant tout

et je reste sur ma position

la réaction a mon mari m' completment aneantie

je pense que j'aurai pu accepter un mensonge quel qu'il soit (à part la tromperie)

s'il avait pris la peine d'appeler son ex femme devant moi et clarifier la situation

tout aurait ete reglé

il prefere me laisser dans le doute et surtout ce que je ne SUPPORTE PAS c qu'il me fasse passer pour la mauvaise qui cherche des problemes (le hasard n'existe pas, il fallait que je tombe sur ce message mais ce que je comprend pas C POURQUOI? c bien pour quelque chose!) et lui se fait passer pour la victime!!!

je ne peux l'accepter

il a toujours éait un homme qui clame haut et fort son coté bonhomme

mais là ce bonhomme n'a pas porté ses c.....! et assumer

merci ulyana merci merci ^(tu m'as enormement aidé)

big up à vous les filles notamment Sunoshine sephorra

je vous tiens au courant
salem
m
23 janvier 2013 18:11
jai fait la meme erreur je lui est dit de partir il est vraiment parti et en algérie et il a fait les demarches pour qu'on divorce civilement hmdl il ma pas divorcé religieusement mais regarde ou jen suis aujourdui je laime plus ke tout c l'homme de ma vie jai tout fondé avec lui on avait des projet plein la tete il me manque et c moi et ma fille de 2ans qui payon mes erreur nous somme seul sans lui . il a dit a mon cousin qu'il voulais me tester de loin et savoir si jetait capable de changer si oui kon se remarirai qu'en pensez vous il maime encore ou juste pour que j'accepte de faire le divorce a l'amiable? aidez moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook