Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai craqué sur une belle inconnue
a
6 février 2009 20:36
Citation
haks10 a écrit:
Citation
nissette a écrit:
salam si c la nana du site chérifa négaffa elle a une téte de méssmoma ptdrptdrptdr

je ne sais pas qui est cette chérifa negafa vous en parlez toutes mais non ce n'est pas elle.

c'est une negafa du sud ouest de la france.

elle est pas de bordeaux par hasard?

winking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
6 février 2009 22:04
Elle est mignonne cette inconnue....whistling smiley
h
7 février 2009 00:09
Citation
haks10 a écrit:
Citation
nissette a écrit:
salam si c la nana du site chérifa négaffa elle a une téte de méssmoma ptdrptdrptdr

je ne sais pas qui est cette chérifa negafa vous en parlez toutes mais non ce n'est pas elle.

c'est une negafa du sud ouest de la france.


moi je sais qui c'est et de quelle ville elle est je l'ai deja vu d'ailleurs dans un mariage qu'elle a fait dans ma ville elle est vraiment trés jolie mash'allah et en fait dans son site c'est bien elle qui porte la majorité de ses robes!!!
En plus si mes souvenirs sont bon elle est celib....franchement haks10 appel la elle est gentille wallah ca te coute rien tenteeee lol
h
7 février 2009 10:33
Citation
hninouche213 a écrit:

moi je sais qui c'est et de quelle ville elle est je l'ai deja vu d'ailleurs dans un mariage qu'elle a fait dans ma ville elle est vraiment trés jolie mash'allah et en fait dans son site c'est bien elle qui porte la majorité de ses robes!!!
En plus si mes souvenirs sont bon elle est celib....franchement haks10 appel la elle est gentille wallah ca te coute rien tenteeee lol

salam,
de qui tu parles?
tu n'y est pas du tout, chérifa negafa ne m'interresse absolument pas.
l
7 février 2009 11:53
Citation
habib75 a écrit:
alors ..

on l'a trouvé cette fameuse inconnue?

oui, c'est bon je vois qui c'est tongue sticking out smiley mashaallah

haks 10 passe la 5éme grinning smiley

Allah y sakhar inchaallah smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
7 février 2009 14:02
C MOiii la jolie fille!!!!!!!
y
7 février 2009 18:40
Salam


Elles me font délirer les interventions sur ce post tout le monde sait qui est cette nana mais personne ne se dit qui elle est ...si ca se treouve chacun pense a une nana différente...bref le fameux téléphone arabe ou dialogue de sourds si vous préférez ptdr

Donc si le posteur pouvait faire taire les pronostics et nous donner le site de cette magnifique jeune fille ca ferait avancer le schmilblick...si tu veux meme je l'appelle, je suis une fille je peux inventer un truc...Enfin c'est comme tu veux.

Aller Allahi Raounek Inch(Allah!
t
7 février 2009 23:18
Moi je C qui C .... tongue sticking out smiley
Si haks10 me le permet je vous dis qui C grinning smiley
h
8 février 2009 00:37
Citation
haks10 a écrit:
Citation
hninouche213 a écrit:

moi je sais qui c'est et de quelle ville elle est je l'ai deja vu d'ailleurs dans un mariage qu'elle a fait dans ma ville elle est vraiment trés jolie mash'allah et en fait dans son site c'est bien elle qui porte la majorité de ses robes!!!
En plus si mes souvenirs sont bon elle est celib....franchement haks10 appel la elle est gentille wallah ca te coute rien tenteeee lol

salam,
de qui tu parles?
tu n'y est pas du tout, chérifa negafa ne m'interresse absolument pas.

Non non je ne parle pas du tout d'elle moi je te parle d'une certaine Ar.... voila jte donne juste les 2premieres lettres au cas ou tu veuille pas qu'on dise son prenom ici lol et la je sais que je me trompe pas.....
n
8 février 2009 14:01
Salam haks10 t en ai ouuuuu???

Si c ar... négaffa avce la robe turquoise elle est trés joliewinking smiley dis nous ou tu en ai!!
p
8 février 2009 14:30
commentaire annulé puisque il ne s´agit pas de cherifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/09 14:36 par princesse2008.
n
8 février 2009 19:05
Salem,

c'est qui ar........???? grinning smiley

J'vois pas de quoi vous parlez whistling smiley

Salem.
l
8 février 2009 19:52
Salam,

Quand j'ai lu que c'était une negaffa du sud ouest, j'ai durestement su qui est la belle inconnue tongue sticking out smiley

hninnouche213, on a eu la même idée grinning smiley

hask10, fine wassalti ? smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
8 février 2009 20:00
Bonjour,

Au lieu de jouer à "qui est ce ?", merci de vous concentrer au sujet.

Au prochain message déviant sur le nom de la demoiselle, ce post sera verrouillé.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
h
8 février 2009 22:32
pour en savoir plus sur elle si elle te plais vraiment je te conseillerai de l'appeler ca ne te coute rien et tu essaye de faire connaissance avec elle en lui expliquant pk tu l'appel comme ca au moins tu sera fixé si elle a quelqu'un elle te le dira direct comme ca tu passes a autre chose enfin c'est mon point de vue!!
Bonne chance haks10
n
9 février 2009 11:17
Salem,

moi je dis qui ne tente rien n'a rien donc a l'attaque.

Tu ne perds absolument rien donc vas-y
Rabbi m3ak

Salem.
s
9 février 2009 11:24
salam

je suis du même avis que nihad smiling smiley

tu n'as rien à perdre, au moins tu seras fixer eye rolling smiley

arrête de ns faire languir Grrrr

allah sahil lhikh Angel

amin
h
14 février 2009 22:41
salam,

j'ai mené ma petite enquete et j'ai des infos la fameuse belle inconnue n'est autre que la petite soeur de la negaffa parcontre je sais pas encore si elle a quelqu'un dans sa vie mais inch'Allah petit a petit j'aurais des infos.

en tout cas la neggafa n'avait pas besoin d'aller chercher bien loin pour avoir un model elle a une petite soeur mach'Allah magnifique.
n
14 février 2009 23:57
Citation
haks10 a écrit:
salam,

j'ai mené ma petite enquete et j'ai des infos la fameuse belle inconnue n'est autre que la petite soeur de la negaffa parcontre je sais pas encore si elle a quelqu'un dans sa vie mais inch'Allah petit a petit j'aurais des infos.

en tout cas la neggafa n'avait pas besoin d'aller chercher bien loin pour avoir un model elle a une petite soeur mach'Allah magnifique.

waouuuuuuu thumbs up ça avance !!
l
15 février 2009 00:33
la negaffa H**** n'est pas du tout du sud elle est du 78
ET effectivement ce n'est pas elle qui pose sur les foto bien kel soit aussi machallah mais marié avec des enfant lool,
Bon courage dans t demarce hask10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook