Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de l'aide des yabis
m
4 mai 2011 17:54
salem a toutes et à tous
j'organise mon mariage à distance à partir de la france pour fin d'année 2011. Je suis compeltement perdue concernant les prestataires et leurs prix, on ne trouve pas toujours des photos sur le net. je dois le faire sur casa mais je ne sais déjà pas sur quel salle m'orienter, si vous pouvez me venir en aide et avec des photos vous seriez super, de plus j'ai encore pleins d'autres questions et conseils
merci d'avance
k
4 mai 2011 18:32
si tu as besoin d'aide de tyafers je suis la
o
4 mai 2011 22:05
megan on est toutes la pour t'aider.
Dis nous ce que tu cherche exactement et on t'aidera.
Nbr d'invités, budget de la fête, type de menu ...
y
4 mai 2011 22:08
Plus de details sur tes envies ma belle,

On est la pour ca !
m
4 mai 2011 22:23
Ben tout d abord j ai entre 100 et 120 invites, je dois faire mon mariage sur casa , je veux des prestataires de qualité mais pas trop cher je suis prête a les faire venir de meknes ou fès si c du top. Mon budget pour salle Max 12000dh traiteur Max 2500dh/table neggafa Max 12000dh photographe Max 10000dh
m
4 mai 2011 22:25
Puis j cherche une maquilleuse et coiffeuse qui puisse se déplacer a la salle , puis tout ce qui est fleuriste déco ou animation
m
4 mai 2011 22:26
Auriez vous des photos de salle sur casa et environ
y
4 mai 2011 22:34
Et hop [organisation-evenement.vivastreet.ma] ce sont des Weeding planners, il y a des photos, c tout simplement somptueux !
y
4 mai 2011 22:41
[www.yabiladi.com] ya aussi des infos sur ce post, clique vite ! winking smiley
y
4 mai 2011 22:45
[www.mariage-marocain.ma] et pour le fleuriste c par ici !

Je rappelle que je ne suis pas du tout de Casa mais Parisienne d'origine Oujda, mais on est la pour s'aider donc motiver et solidaire jusqu'au bout !Welcome
m
5 mai 2011 00:08
super les nanas,
pour yasmina, les photos sont magnifiques mais je me demande si les weeding planner valent le coup et si ce n'est que des photos mais jvai la contacter quand meme merci et toi est tu marié ou en cours?
mon kiff c une salle avec canapé ou banquette d'angle genre comme la photo c canon
y
6 mai 2011 00:18
coucou ma belle,

Me concernant c'est pour cet ete inchAllah, a Oujda, c vrai que les bannquette en cuir blanc c canon ! faut voir les tarifs, ou sinon apel la salle, et demande la location sans les weeding planers
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook