Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive plus à me lever le matin
p
16 janvier 2016 20:14
Tu dors cb de temps par nuit ? Tu dors à quelle heure et te levé à quelle heure.
Il faudra t'abituer petit à petit à dormir plus tôt et se lever plus tôt.
Mais j'avoue qd on bosse pas on est svt en décalé
Citation
bella18 a écrit:
Comme je dort tard jme lève tard

C'est pas que je suis stresser c'est que j'aime pas le matin
b
17 janvier 2016 18:18
Ben je dort vers 3h du mât et je me lève vers 12h
1
17 janvier 2016 19:55
Fainéante va
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
17 janvier 2016 22:41
Oui tu dors en decale carrément
Bon après c normal qd on bosse pas. Je t'assure t pas la seule on est plein comme ça
Dormir plus tôt t'y arrivera pas.
Faut commencer à te lever plus tôt . Faut se forcer ainsi tu dormira plus tôt.
30 minutes plus tôt tous les 10 jours et tu verras inchallah cà irà mieux
Tu as juste perdu l'habitude. Dur de se discipliner à nouveau lol
Si tu fais du sport c nickel ça te fatiguera aussi
Mais jms de sport après 17h
Pour les msg désagréable n'écoute pas les gens.

Courage à toi

Citation
bella18 a écrit:
Ben je dort vers 3h du mât et je me lève vers 12h
a
17 janvier 2016 23:20
Salam,

Tu as peut-être un petit passage de déprime.

La nuit est faite pour reposer le corps. Il y a plein de maladies professionnelles qui apparaissent chez les salariés travaillant en nocturne.
Est-ce que tu bouquines ? Ça pourrait t'aider.
Si tu utilises tablette PC ou portable, une lumière bleue empêcherait de dormir.

Il faut que tu avances par paliers.
Tu pourrais te lever quelques matins pour préparer un dejeuner à tes parents.
Le lendemain aller courir.
Tu n'es pas obligé de te lever à 7h tout de suite mais commencer par 9h puis descendre doucement.

Pour tes RDV faut te motiver, surtout pour du travail. C'est déjà très bien que tu décroches des entretiens.

J'ai lu certains de tes postes et je trouve que tu es souvent dans le questionnement.
C'est pas une critique.
Tu donnes l'impression de te mettre des barrières toute seule, beaucoup de question et peu d'action.
Tu es jeune 30 ans tu peux accomplir plein de choses.
Je pense pas que tu sois fainéante mais plutôt défaitiste.

Bon courage.

PS : et quand tu te lèves à midi tu manges ou déjeunes... C'est de l'humour
i
18 janvier 2016 08:34
Salem
Mdrrrr La réponse , Rien a dire lol
A effectivement le matin trop dur mais pas le choix .....
Quitte à mettre 3 réveils !!!!!
Citation
118218 a écrit:
T'en a franchement marre de lire des réponses qui ramènent toujours tout à la religion.
Bref.

Tu as le symptôme de la paresse, de la fainéantise. Tu vis de quoi ? Des aides sociales pour dormir pendant que nous on travaille et qu'on nous prend de l'oseille pour t'aider à racheter le matelas que tu uses tellement tu dors ?

La vie en societe, le contrat social, c'est qu'on partage tous la peine et les fruits. A 31 ans on est directrice de magasin pas vendeuse. Alors levé toi le matin lave ton visage à l'eau froide et envoi des CV au lieu de petit déjeuner avec du beurre gras et des crêpes.

Ce pays n'aime pas les fainéants, debout. Qu'est ce ca sera si tu trouves un mari ? Et des bébés ? Tu vas nous taper la dépression.
S
18 janvier 2016 09:44
t en as pas Marre d un boulet pour tes parents ? à 31 ans en plus ?

te lever à 12h tout les jours, sans actvité professionnelle, à te conforter dans un état végétatif

je n avais pas le droit de dormir jusqu à 12H ou ma mère s occupait de nous, revers droit et je n avais mm pas 25 ans lol

tes parents doivent etre inquiet pour ton avenir, même si ils ne t en parlent pas , ça doit cogiter

tu ouvres tes posts avec des questions sans grand interet concernant ton gars qui ne te sert à rien qui ne te fait pas avancer, sur un pb d heur de rdv, sur un je t aime, un déplacement qu il ne veut pas faire et ? crois tu que cela soit une des priorités dans ta vie ?

tu gaches ta vie, à 45 ans tu seras encore sous la charge de tes parents

tu ne penses pas que Ta mère en a déjà assez fait pour toi ? de bébé à l adolescence ?

BOUGES TOI LE BOULE , tu fais une sorte de dépression, ça fait qq temps que nous te l avons dit, être en campagne n excuse pas ton INactivité

tu te cherches des excuses à tout

rassures tes parents, en essayant de t activiter quelque soit les tes démarches

c est pas le sport qui va t ouvrir les portes de l activité, ce n est qu un loisir , un épanouissement

il faut reprendre ta life en main, et revoir tes priorités bon sang

j ai une fille comme toi ? je ne la laisse pas dormir c est clair et net
tes parents sont trop gentils , tu agis et réfélchis comme une enfant à 31 ans, tu te poses des questions d enfants, bouges toi pr tes parents et pour ton avenir

tfaçon com dab t écoutera personne
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Comment faire pour reprendre le rythme du travail er du matin j'ai pas davantage parce que j'habite dans une campagne à 1h de paris en transport ou j'habite ya rien du cou j'ai perdu le rhytme du matin des fois on me propose des rdv le matin j'ai du mal je sais plus quoi faire j'habite chez mes parents donc voilà je me prend pas la tête je sais c'est pas une raison .

Y a til des personnes comme moi??
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
b
18 janvier 2016 13:26
Je prend mon petit dej quand je me lève
b
18 janvier 2016 13:31
Oui c'est vrai je vais me bougée bizarrement avant d'avoir connu mon copain je travaillai et depuis que je l'ai connu je sais pas pk je n'ai plu travailler parce qun moment je passai mon permis mais je suis pas en dépression sinon je sortirai pas de chez moi je veux travailler c'est juste que j'habite loin de tout et j'essaye de trouver un travaille le plus proche moi je veux travailler et prendre un appartement je veux pas travailler et rester chez mes parents .

Concernant mon copain j'ai arrêter mais il me laisse pas je sais plus quoi faire
18 janvier 2016 13:32
ptdr ptdr
Citation
bella18 a écrit:
Je prend mon petit dej quand je me lève
18 janvier 2016 13:35
Donc tout est normal si tu te couches tous les soirs a 3h tu risques pas de te lever à 8h ça cest normal lol

Couche toi a 23h30 max
Citation
bella18 a écrit:
Ben je dort vers 3h du mât et je me lève vers 12h
19 janvier 2016 19:13
[buzzfil.net]


Je viens de tomber complètement par hasard sur cet article ptdr ptdr
bella tu es un génie thumbs up n'en déplaise à 118218 tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 19:14 par bâBBôsh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook