Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a avoir mon code et ca m'enerve
14 septembre 2015 19:25
je hais le code. et j'ai plein de trucs a faire. genre mes cours.

bref vous avez pas des astuces jsais pas moi....

jcomprends rien et a mon auto ecole on a pas d'explication, enfin sauf le robot qui parle a la correction

les phrases sont malformées c'est de la triche.

jsuis arrivée jusque 35/40 certes mais j'ia peur de demander une date et de pas l'avoir.

younamarre je veux mon code et mon permis aidez moi sivouplaiiiiiiiiit.
c
14 septembre 2015 20:29
Le code, c'est du bourrage de crâne, moi aussi ça me saoulait grave, je faisais beaucoup de fautes au début mais je l'ai fais de façon intensive, en allant au code presque tous les jours m'entrainer, en lisant le livre de A à Z.
au final tu vas voir ça va rentrer dans la tête mais ne désespère pas
14 septembre 2015 20:37
Citation
petit-sourire a écrit:
je hais le code. et j'ai plein de trucs a faire. genre mes cours.

bref vous avez pas des astuces jsais pas moi....

jcomprends rien et a mon auto ecole on a pas d'explication, enfin sauf le robot qui parle a la correction

les phrases sont malformées c'est de la triche.

jsuis arrivée jusque 35/40 certes mais j'ia peur de demander une date et de pas l'avoir.

younamarre je veux mon code et mon permis aidez moi sivouplaiiiiiiiiit.


Stage code et du enchaînes juste après! Tkt en général tu fais moins d'erreurs au vrai code: va comprendre pourquoi.. :/
14 septembre 2015 20:50
serieux ?

la je suis a 34/35 bonnes reponses sur 40...j'hesite a demander une date
si jle rate je pleure de honte lol.

j'attends d'enchainer les 35 voir 36 37 pr demander une date

mais franchement j'ai aussi les cours ou jdois bosser et apprendre plein de choses j' arrive pas a suivre. ca m'enerve XD
U
14 septembre 2015 21:05
J'ai eu du mal aussi, bon c'est aussi parce que j'allais peu pendant longtemps.

Je faisais parfois encore plus de fautes juste avant de demander la date, j'ai demandé quand même.
J'ai l'impression que c'était plus facile le jour de l'examen, je suis pas le seul à avoir eu cette impression.
O
14 septembre 2015 21:05
Pendant les vacances t'avais pas le temps ? Moi quand j'étais à l'auto-école je m'y étais inscrite pendant les grandes vacances, j'allais au code tous les jours pendant 2 mois (1 à 2h par après-midi), avec le bouquin que je révisais chez moi et c'est vite rentré.


Bon courage tu l'auras cette fois.
14 septembre 2015 21:07
Citation
Oumniya. a écrit:
Pendant les vacances t'avais pas le temps ? Moi quand j'étais à l'auto-école je m'y étais inscrite pendant les grandes vacances, j'allais au code tous les jours pendant 2 mois (1 à 2h par après-midi), avec le bouquin que je révisais chez moi et c'est vite rentré.


Bon courage tu l'auras cette fois.


jai travaillé pendant les 2 mois des vacances

et pr vous dire la verité le code ca m'insupprte j'ai reussi a y aller 2/3/4 fois par semaine maxi mais jpouvais pas faire plus et je ne peux pas faire plus.

la j'ai les cours en plus...pfff.


jlai pas encore passé mais ca me sature jte jure. la j'ai pas été pdt une semaine (vacances + rentrée a gerer ) jsuis redsecendue ds mon score.

ca mdegoute --'
14 septembre 2015 21:08
Citation
Un solitaire a écrit:
J'ai eu du mal aussi, bon c'est aussi parce que j'allais peu pendant longtemps.

Je faisais parfois encore plus de fautes juste avant de demander la date, j'ai demandé quand même.
J'ai l'impression que c'était plus facile le jour de l'examen, je suis pas le seul à avoir eu cette impression.


je vais me donner un temps je pense. mi octobre je le passe. voila. je pense que c'est mieux de faire comme ca sinon j oserai jamais !

jai pas confiance lol.
U
14 septembre 2015 21:17
Citation
petit-sourire a écrit:
je vais me donner un temps je pense. mi octobre je le passe. voila. je pense que c'est mieux de faire comme ca sinon j oserai jamais !

jai pas confiance lol.

C'est toi qui voit, je prends pas la responsabilité mais c'est sur que si tu tentes pas ça va être difficile de l'avoir.
c
14 septembre 2015 21:36
non je te déconseille de demander une date à 35/36 sur 40
tu demandera une date quand tu sera à 38/39 en gros moins de 3 fautes
14 septembre 2015 21:40
pff jarrive pas a avoir plus. mon max c 36.

ca me saoule. lol.
jai pas la motivaion et si en plus jattends d avoir un score parfait jvais pas aller loin jpense.

quoique je fasse jai jamais 39.

pas tjr parce que jcomprends pas mais c'est ces fichues questions mal formulées.
c dla triche jvous dis.
mdrr.
c
14 septembre 2015 21:41
Citation
petit-sourire a écrit:
pff jarrive pas a avoir plus. mon max c 36.

ca me saoule. lol.
jai pas la motivaion et si en plus jattends d avoir un score parfait jvais pas aller loin jpense.

quoique je fasse jai jamais 39.

pas tjr parce que jcomprends pas mais c'est ces fichues questions mal formulées.
c dla triche jvous dis.
mdrr.

lool déjà rassure toi, le vrai examen est en général plus simple que ce qui est fait à l'auto école
mais j'ai peur que tu fasse 6 fautes et que ça te passe sous le nez
14 septembre 2015 21:42
Citation
conforama a écrit:
lool déjà rassure toi, le vrai examen est en général plus simple que ce qui est fait à l'auto école
mais j'ai peur que tu fasse 6 fautes et que ça te passe sous le nez


ouais moi aussi....xD

bon je vais attendre mais jme laisse quand meme mi octobre max pr demander une date.

jsuis inscrite jusque mars...la fin approche quoi pas envie de repayer.
c
14 septembre 2015 21:44
Citation
petit-sourire a écrit:
ouais moi aussi....xD

bon je vais attendre mais jme laisse quand meme mi octobre max pr demander une date.

jsuis inscrite jusque mars...la fin approche quoi pas envie de repayer.

ah oui ça fait short jusqu'à mars,
tu peux dmander une date dès maintenant pour fin octobre et tu t'y met à fond à fond ! jusqu'à la date de l'examen
14 septembre 2015 21:48
Ton nombre de fautes m'a l'air raisonnable.
Je te conseillerai de le passer avant de saturer totalement.
F
14 septembre 2015 21:49
Citation
petit-sourire a écrit:
je hais le code. et j'ai plein de trucs a faire. genre mes cours.

bref vous avez pas des astuces jsais pas moi....

jcomprends rien et a mon auto ecole on a pas d'explication, enfin sauf le robot qui parle a la correction

les phrases sont malformées c'est de la triche.

jsuis arrivée jusque 35/40 certes mais j'ia peur de demander une date et de pas l'avoir.

younamarre je veux mon code et mon permis aidez moi sivouplaiiiiiiiiit.

J'allais au code quand j'avais 16 ans , je faisais une série par jour pendant 3 semaines et je l'ai eu sans prob, le code tu le bosse à force tu connais les question par coeur tu peux juste pas le râter , puis j'ai passé mon permis une fois.. , une deuxième fois.. , une troisième fois.., une quatrième fois ..,une cinquième fois.. mdrr
bon j'arrête le massacre la , j'ai tout lâché et j'attend que conforama me ramène un permis du Maroc ou Reddington un permis de Chine ou MeHam un de tunisie mdrr
14 septembre 2015 21:52
Citation
Amlik a écrit:
Ton nombre de fautes m'a l'air raisonnable.
Je te conseillerai de le passer avant de saturer totalement.

je sature deja

j'etais monté a 35 jsuis redesecndue a 30 la !!!

et avec les cours j'ai pas la tete a ca (deja que de base j'ai pas la tete a ca lol )
r
14 septembre 2015 22:01
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
J'allais au code quand j'avais 16 ans , je faisais une série par jour pendant 3 semaines et je l'ai eu sans prob, le code tu le bosse à force tu connais les question par coeur tu peux juste pas le râter , puis j'ai passé mon permis une fois.. , une deuxième fois.. , une troisième fois.., une quatrième fois ..,une cinquième fois.. mdrr
bon j'arrête le massacre la , j'ai tout lâché et j'attend que conforama me ramène un permis du Maroc ou Reddington un permis de Chine ou MeHam un de tunisie mdrr


T'es la toi? Alors accros? on s'était dit adieu pourtant non?

Moi je te ramène une contrefaçon chinoise sans pb mais la police ils vont pas aimer...ptdr

@posteuse attends d'être à 36/37 durablement et demande une date le temps que tuu l'ai tu lâche pas et tu fera que progresser et inchallah les doigt dans le nez mais surtout faut pas relâcher entre la demande et la date sinon tu vas te ramasser c'est garanti
14 septembre 2015 22:03
tain ca me deprime mon cerveau est fatigué j'arrive pas a gerer mes cours mes stages et mon code mais alors pas du tout .
r
14 septembre 2015 22:06
Faut pas d&éprimer apprends à te focaliser sur une tache à la fois quand t'es au code t'est au code les cours c'est les cours et décompresser c'est s'éclater y'a un temps pour tout c'est tout!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook