Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai me convertir à l'islam mais..
19 avril 2016 01:28
Salam aleiykoum

Bienvenue à toi akhi.

Ton père Allah Y dhih.

Convertis toi et fais des du as pour que ton père soit guidé.
Tu es en âge de choisir et tu es bien guidé hamdoulilah soit en reconnaissant à ton Seigneur et fais ta vie dis à ton père que tu es majeur et libre de tes choix religieux.
B
19 avril 2016 01:38
Peine de mort pour lapostat et lhomosexuel par exemple
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Choqué de quoi?

On est des buveurs de sang aux crocs aiguisés?
c
19 avril 2016 02:13
le modele de vie occidental est le meilleur? tout ce qui est different du vision occidental est barbare? moi je ne ne vous comprends plus. quand il y'a une loi qui va a l'encontre d'une loi dans vos pays occidentaux, cette loi est mauvaise et barbare

un apostat tant qu'il n'insulte pas l'islam ou n'attaque pas l'islam apres avoir apostasie ne peut pas etre combattu.
et puis tu n'as jamais ete musulmane, tu vas sur des sites pour aller nous ponder des conneries, et tu la ramenes ici
B
19 avril 2016 02:31
Donc insulter lislam merite la mort ?
Les sites sont mauvais cest ça ? Les savants sont mauvais tout est mauvais sauf la base du raisonnement qui est le texte.

On trouve pas barbare que l'on interdit l'alcool la clope ou la drogue.
Par contre le meurtre de personne non violente qui n'ont fait que vivre leur vie selon leur désir oui cest barbare
Citation
chelsea4life a écrit:
le modele de vie occidental est le meilleur? tout ce qui est different du vision occidental est barbare? moi je ne ne vous comprends plus. quand il y'a une loi qui va a l'encontre d'une loi dans vos pays occidentaux, cette loi est mauvaise et barbare

un apostat tant qu'il n'insulte pas l'islam ou n'attaque pas l'islam apres avoir apostasie ne peut pas etre combattu.
et puis tu n'as jamais ete musulmane, tu vas sur des sites pour aller nous ponder des conneries, et tu la ramenes ici
19 avril 2016 03:46
Bienvenu dans la famille, je suis fière de t'accueillir smiling smiley

N'ai crainte, Dieu t'aidera et te facilitera la tâche.


Citation
Mathematicae a écrit:
Mes frères et soeurs j'ai prononcer la chahada cette nuit ! Je me sens soulager. Mais j'ai très peur que mes parents le sachent. Je compte pratiquer en secret comme vous me l'avez conseiller
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
c
19 avril 2016 05:00
les gens comme toi finissent par devenir musulmans.

legalisez la zoophilie car ca sera la prochaine etape.

pourquoi vous interdisez la polyamie?
R
19 avril 2016 11:01
Oui va doucement avec tes parents, sans forcément tout cacher tu leurs à déjà parlé de ton envie de te convertir c'est bien je trouve. Puis l'islam c'est d'abord quelque chose qui se vie pour soi, et la meilleur manière de pratiquer l'islam avec les autres c'est en ayant un bon comportement.

Pour l'islam moi j'ai énormément appris avec un prédicateur numan ali khan masha Allah je te conseil vivement d'écouter ses conférences disponible sur youtube. Sinon avancement doucement comme tu le fait.
M
19 avril 2016 13:35
Merci pour vos soutiens, et pour ceux qui auraient crus que j'étais une fille, je suis un homme ^^
Sinon je me suis bien entendu beaucoup renseigner avant de me convertir je me suis pas jeté la tête baissé, en fait je trouvais le christianisme trop incohérent, cette histoire de "fils de Dieu" (staghfirillah) etc... Je trouvais ça trop louche, pourtant on allait à l'église tout les dimanches, je priais beaucoup (même si en priant je priais Dieu unique, ça me semblait trop étrange)

J'ai donc écouter plusieurs prêches des imams français : Rachid Abou Houdeyfa par exemple mais aussi Rachid Haddach et Hassan Iquioussen. Je lis le coran actuellement et j'en suis satisfait.

Par contre pour ce qui est de mon père il déteste vraiment cette religion, il traite Muhammad( sws) de "pire monstre" que la terre n'est portée, je trouve ça ignoble de sa part, et comme ile parle beaucoup mieux arabe que moi je suis presque incapable d'argumenter avec lui, c'est impossible que je parles de l'Islam avec mes parents sans qu'on se dispute alors vous imaginez si ils apprennent que je me suis converti....

En tout cas je ne regrette pas mon choix, Allah (swt) peut me prendre à n'importe quel moment, il vallait mieux cela qu'attendre d'autant plus que j'étais certain de ma foi au plus profond de moi même
R
19 avril 2016 15:46
De toute façon c'est ton choix, ton droit on a quand même le droit de pouvoir croire en ce qu'on veux, et pour tes parents je te déconseille de débattre avec eux, même si il venait à apprendre ou que tu leur disent que tu a choisi l'islam il faut que rien ne change entre vous qu'il puisse voir que tu est resté le même ou alors le même en meilleur.
Citation
Mathematicae a écrit:
Merci pour vos soutiens, et pour ceux qui auraient crus que j'étais une fille, je suis un homme ^^
Sinon je me suis bien entendu beaucoup renseigner avant de me convertir je me suis pas jeté la tête baissé, en fait je trouvais le christianisme trop incohérent, cette histoire de "fils de Dieu" (staghfirillah) etc... Je trouvais ça trop louche, pourtant on allait à l'église tout les dimanches, je priais beaucoup (même si en priant je priais Dieu unique, ça me semblait trop étrange)

J'ai donc écouter plusieurs prêches des imams français : Rachid Abou Houdeyfa par exemple mais aussi Rachid Haddach et Hassan Iquioussen. Je lis le coran actuellement et j'en suis satisfait.

Par contre pour ce qui est de mon père il déteste vraiment cette religion, il traite Muhammad( sws) de "pire monstre" que la terre n'est portée, je trouve ça ignoble de sa part, et comme ile parle beaucoup mieux arabe que moi je suis presque incapable d'argumenter avec lui, c'est impossible que je parles de l'Islam avec mes parents sans qu'on se dispute alors vous imaginez si ils apprennent que je me suis converti....

En tout cas je ne regrette pas mon choix, Allah (swt) peut me prendre à n'importe quel moment, il vallait mieux cela qu'attendre d'autant plus que j'étais certain de ma foi au plus profond de moi même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook