Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un homme déjà marié et il veut m'épouser
n
27 septembre 2010 22:11
salam

S'il t'aime vraiment, alors il voudra vivre avec toi comme"tout le monde", c'est à dire comme des gens mariés!

Et franchement pourras tu supporter de te marier en cachette? Imagine toi garder ce "secret" toute ta vie!!!

De plus, ne crois tu pas que sa femme ne mérite pas de la franchise de sa part (pour une fois)....
Elle ne mérite certainement pas de se retrouver mariée à un homme qui ne l'aime pas et qui s'est mariée en cachette!

C'est malhonnête vis à vis de sa femme et de son fils!
F
27 septembre 2010 22:34
Salam,

Je me permets de donner mon avis :

En lisant ton problème , la chose qui me saute aux yeux c'est que cet homme est TOTALEMENT ÉGOÏSTE :

-Il veut pas être éloigné de son fils (il a même pas penser à quel point sa va faire mal à son fils quand il verra sa maman pleurer, et se voir trahir et tous les malheurs que cela va engendré...)

-Il veut te garder ( dans quel but ? la vie ne se remplie pas que d'amour et de "je t'aime" mais avec la confiance et la verité...)

-Il ne veut pas quitter sa femme et ne veut pas lui dire ( il veut tout, le beurre et l'argent du beurre ...)

C'est une blague !

L'AMOUR REND AVEUGLE ma soeur... Ouvre les yeux.

Comme les autres gens ont dis, celui qui fait sa derrière le dos de sa femme , ne t'étonne pas qu'un jour si il te le refait la même chose ca me choquera pas..

Je ne te comprend pas aussi, lorsque tu sais que un homme est marié comment tu peux rester autant de temps (3ans) avec lui, pourquoi depuis le début t'a pas mis les distances.... tu dois pas savoir a quel point sa fait mal de se faire trahir (en ce qui concerne sa femme) ...

En lisant des histoires comme sa je vois que y a pas que les hommes qui sont tordus mais aussi certaine femme qui ne sont pas honnêtes... Comme on dis «On ne peut pas applaudir avec une seule main».
" Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. ""Chaque personne est une Histoire précieuse."
s
27 septembre 2010 22:59
c'est degueulaasssseeee non mais jhalucine tu es grave comment tu peux oser accepter une chose pareil

tu a rien trouver sauf un mec marier qui a deja un fils tu va casser le couple et apres tu te marie avec?? mais tu regrettera plus tard car une autre viendra casser ton couple
mais comment tu peux avoir confiance a ce mec
moi perso deja un mec marier qui propose quelque chose cest mort car sil le fait deja il le fera avec une autre
27 septembre 2010 23:33
Alors moi, je vais me permettre de te juger....

Tu es un monstre!!!! Tu ne veux pas détruire une famille???? Cette famille, tu l'a détruite il y a 3 ans déjà... Tu n'as aucun scrupule et tu sais quoi??? j'espère que ce "jeune homme" va bien s'amuser avec toi et que dans quelques temps, il t'abandonnera comme une vieille chaussette et tu te retrouveras seule et abandonnée, sans mari, sans enfants...

il ne te restera que tes rides pour pleurer... Grrrr

Tu n'as aucune fierté, aucun principe et j'irai même plus loin en te disant que tu n'as aucune éducation (malgré que tes parents ont du faire le maximum pour t'inculquer quelques valeurs)...

Beurrkkkkk

PS : Donne-moi les coordonnées de sa femme. Moi, je vais te régler ce problème illico-presto... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
27 septembre 2010 23:42
ptdr Punaise j'ai cru un instant regarder Amour gloire et Beauté ptdr
Evite de regarder ce genre de feuilleton, ça te fait du mal de te prendre pour juliette. Tu es un martyr ? Mdrrrr ptdr

Et après tu nous parles de Dieu ? Tfouuuuu ! Pfff tu es pathétique et sit on histoire est vrai alors attends toi qu'il fasse la même chose qu'avec sa Femme, la première, celle qui lui a donné son premier enfant. Toi tu n'es qu'une roue de secours et elle crèvera tôt ou tard. Tiens peut être à force de ne plus dormir et de ne plus manger tu vas te déssécher qui sait ?
Meskina.

Elle est passée où cette désespérée ? perplexe

Citation
samesame a écrit:
Bonsoir tous le monde,
je me permets d'exposer mon problème sur ce site pour avoir vos respectifs conseil, voilà je suis une jeune fille je connais un homme depuis plus de 3 ans et on s'aime énormément d'une façon à ce qu'on peut pas se séparer on a vécu des moments magique ensemble on se vois presque chaque jour et on se parle au téléphone presque chaque heure, on a bcp de point commun entre nous on se respect, on s'adore passionnément a tel point que nous ne pourrons vivre loin l'un a l'autre, on a décidé a ce marié mais le problème est là, il est déjà marié et a un petit enfant, moi je ne veux pas détruire cette famille ni en moins ma relation avec lui on a parlé a mille fois et on est sorti par "des solutions" il m'a proposé de se marier en cachette dans la confidentialité pas d'enfant moi je n'ai pas accepté au début et j'ai décidé de couper cour je n'ai pas pu et j'ai accepter après quelques mois il a réouvert le sujet pour trouver une solution afin de se réunir et là j'ai lui ai confirmer que je ne veux pas me marier sans le dire à ma famille après plusieurs discutions il a cédé et accepté à on se que mes parents soient au courant mais pas sa famille tous ça pour que sa femme ne le sache pas si non toute sa vie va être basculé surtout qu'il adore son fils et il ne veut pas qu'il vive loin de lui et je sais qu'il a tout à fait raison. moi de mon côté j'ai essayé de m'éloigner et le laissé vivre en paix avec sa famille j'ai pas pu c'est plus fort que moi, lui aussi est dans une situation infernale d'un côté son amour envers moi et de l'autre côté son amour parental envers son fils, on a commencé à tout calculer la façon et la manière de vivre pour se réunir avec plusieurs conditions que par amour j'ai accepté. a part le problème qui se pose, un obstacle s'est imposé ma sœur s'est fiancé avec un ami à lui (le monde est vraiment petit) alors que ce dernier et sa famille connaisse sa femme et là se présente le vrai problème il ne veut pas que ce nouveau venu soit au courant si non le nouveau fiancé va tout dire à sa femme, c presque impossible si il devient le mari à ma sœur et là je suis dans une situation très délicate j'arrive pas à dormir ni à manger ni à faire quoi que ce soit je pleur et je prie dieu qu'il nous aide, on ne veut que le halal lui il ne peut pas le lui dire si non elle va demandé le divorce et ramené son fils loin de lui et je vais être l'origine de ses problèmes moi vraiment je ne veux pas que son fils grandi loin de lui je ne sais pas quoi faire aidez moi je veux bien avoir quelque conseil.
p
28 septembre 2010 00:06
elle disparu je crois!

salam pika cmt va tu?

elle est original ta phrase je la balancerais a toutes les maitresse evil

"Toi tu n'es qu'une roue de secours et elle crèvera tôt ou tard"
s
28 septembre 2010 00:12
Citation
samesame a écrit:
Bonsoir tous le monde,
je me permets d'exposer mon problème sur ce site pour avoir vos respectifs conseil, voilà je suis une jeune fille je connais un homme depuis plus de 3 ans et on s'aime énormément d'une façon à ce qu'on peut pas se séparer on a vécu des moments magique ensemble on se vois presque chaque jour et on se parle au téléphone presque chaque heure, on a bcp de point commun entre nous on se respect, on s'adore passionnément a tel point que nous ne pourrons vivre loin l'un a l'autre, on a décidé a ce marié mais le problème est là, il est déjà marié et a un petit enfant, moi je ne veux pas détruire cette famille ni en moins ma relation avec lui on a parlé a mille fois et on est sorti par "des solutions" il m'a proposé de se marier en cachette dans la confidentialité pas d'enfant moi je n'ai pas accepté au début et j'ai décidé de couper cour je n'ai pas pu et j'ai accepter après quelques mois il a réouvert le sujet pour trouver une solution afin de se réunir et là j'ai lui ai confirmer que je ne veux pas me marier sans le dire à ma famille après plusieurs discutions il a cédé et accepté à on se que mes parents soient au courant mais pas sa famille tous ça pour que sa femme ne le sache pas si non toute sa vie va être basculé surtout qu'il adore son fils et il ne veut pas qu'il vive loin de lui et je sais qu'il a tout à fait raison. moi de mon côté j'ai essayé de m'éloigner et le laissé vivre en paix avec sa famille j'ai pas pu c'est plus fort que moi, lui aussi est dans une situation infernale d'un côté son amour envers moi et de l'autre côté son amour parental envers son fils, on a commencé à tout calculer la façon et la manière de vivre pour se réunir avec plusieurs conditions que par amour j'ai accepté. a part le problème qui se pose, un obstacle s'est imposé ma sœur s'est fiancé avec un ami à lui (le monde est vraiment petit) alors que ce dernier et sa famille connaisse sa femme et là se présente le vrai problème il ne veut pas que ce nouveau venu soit au courant si non le nouveau fiancé va tout dire à sa femme, c presque impossible si il devient le mari à ma sœur et là je suis dans une situation très délicate j'arrive pas à dormir ni à manger ni à faire quoi que ce soit je pleur et je prie dieu qu'il nous aide, on ne veut que le halal lui il ne peut pas le lui dire si non elle va demandé le divorce et ramené son fils loin de lui et je vais être l'origine de ses problèmes moi vraiment je ne veux pas que son fils grandi loin de lui je ne sais pas quoi faire aidez moi je veux bien avoir quelque conseil.

Salam.

C'est de la pure crédulité.

Cordialement.
l
3 octobre 2010 20:14
tu es une fille qui aurait d'autres opportunités dans cette vie, cet homme crée des obstacles seulement, s'il veut rester avec son fils et supporter son fils qu'il le fasse. est ce que tu aimerais être la deuxième femme ou la marâtre de cet enfant, construis ton bonheur mais pas au détriment de celui des autres gens. met toi à la place de cette femme, éclipse toi et laisse le régler ses problèmes si déjà il y'en a.
N
3 octobre 2010 21:05
Citation
samesame a écrit:
Bonsoir tous le monde,
je me permets d'exposer mon problème sur ce site pour avoir vos respectifs conseil, voilà je suis une jeune fille je connais un homme depuis plus de 3 ans et on s'aime énormément d'une façon à ce qu'on peut pas se séparer on a vécu des moments magique ensemble on se vois presque chaque jour et on se parle au téléphone presque chaque heure, on a bcp de point commun entre nous on se respect, on s'adore passionnément a tel point que nous ne pourrons vivre loin l'un a l'autre, on a décidé a ce marié mais le problème est là, il est déjà marié et a un petit enfant, moi je ne veux pas détruire cette famille ni en moins ma relation avec lui on a parlé a mille fois et on est sorti par "des solutions" il m'a proposé de se marier en cachette dans la confidentialité pas d'enfant moi je n'ai pas accepté au début et j'ai décidé de couper cour je n'ai pas pu et j'ai accepter après quelques mois il a réouvert le sujet pour trouver une solution afin de se réunir et là j'ai lui ai confirmer que je ne veux pas me marier sans le dire à ma famille après plusieurs discutions il a cédé et accepté à on se que mes parents soient au courant mais pas sa famille tous ça pour que sa femme ne le sache pas si non toute sa vie va être basculé surtout qu'il adore son fils et il ne veut pas qu'il vive loin de lui et je sais qu'il a tout à fait raison. moi de mon côté j'ai essayé de m'éloigner et le laissé vivre en paix avec sa famille j'ai pas pu c'est plus fort que moi, lui aussi est dans une situation infernale d'un côté son amour envers moi et de l'autre côté son amour parental envers son fils, on a commencé à tout calculer la façon et la manière de vivre pour se réunir avec plusieurs conditions que par amour j'ai accepté. a part le problème qui se pose, un obstacle s'est imposé ma sœur s'est fiancé avec un ami à lui (le monde est vraiment petit) alors que ce dernier et sa famille connaisse sa femme et là se présente le vrai problème il ne veut pas que ce nouveau venu soit au courant si non le nouveau fiancé va tout dire à sa femme, c presque impossible si il devient le mari à ma sœur et là je suis dans une situation très délicate j'arrive pas à dormir ni à manger ni à faire quoi que ce soit je pleur et je prie dieu qu'il nous aide, on ne veut que le halal lui il ne peut pas le lui dire si non elle va demandé le divorce et ramené son fils loin de lui et je vais être l'origine de ses problèmes moi vraiment je ne veux pas que son fils grandi loin de lui je ne sais pas quoi faire aidez moi je veux bien avoir quelque conseil.

Le problème c'est toi !!! tu es une voleuse d'homme
pas besoin de lire ton pavé ..... j'espère pour toi que tu ne subira jamais ce que tu es en train de faire
Allah m3a la femme de cet homme
M
3 octobre 2010 21:13
samesam

vous avez quels ages toi et ton mec??a vous lire on diré 2goss qui flirt et ne veulent pas que tout le monde sache!!

non mé fo grandir un peu et voir la realité en face!!

c haram ce que vous faites et tu oses encore prier Dieu pour quils vous aident ds votre péché???aller c lhopital qui se fout de la charité!!!

soit tu met un terme une bonne fois pour toute,tout en sachant quil est MARIE ET PAPA soit mr doit faire un choix c toi ou sa famille!!
mais a mon avis il divorcera pas,il joue avec toi rien de plus!!sinon depuis ltp il serai parti et lexcuse de sont fils je ny crois pas un mot!il te barratine rien de plus c un macho!!il veut juste jouer avec toi et combler le vide qan il nest pas dans les bras de sa femme

tu dois etre encore jeune mais un jour ou lautre tu ouvrira les yeux et jespere quil sera pas trop tard!!
3 octobre 2010 21:29
Où est passée la posteuse? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
3 octobre 2010 21:32
Si il a fait une fois il recommecera en plus il veut se marié en cachette nimporte quoi on aura tt vu...sort toi de cette embrouille et sache que mieux vaut etre la femme trompé que celle avec qui en trompe...
c
cdl
3 octobre 2010 23:57
ce mariage en cachette n'est pas logique et encore moins licite.
il se fout de ta gueule et veut profiter de toi ET de safemme qu'il aime encore epreduement c'est sur puisqu'il ne veut pas la cher.
le fils meme divorcer il le verrait.

ouvre les yeux! il te prend pour une cone!

désolé d'etre expeditive mais tu merites 2 claques pour te reveiller.
X
4 octobre 2010 00:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Cette idée de se marier sans que sa femme soit au courant est DEBILE et HARAM.

Pour qu'il ait une deuxième femme, sa premiere femme DOIT etre au courant et DONNER SON ACCORD.

Mais c'est tellement DEBILE cette idée de se marier en cachette qu'il ne devrait meme pas y avoir besoin de parler de la religion. J'espere que le post est bidon, et qu'il n'y a pas réellement sur terre un homme marié assez pervers et une jeune fille assez perverse pour envisager ce que tu racontes.

Non, ce n'est pas nécessaire. Mais n peut douter, sans trop s'avancer, du fait que cet homme soit un adepte zélé de la Sunnah et qu'il souhaite revivifier la pratique du Prophète (saws) et de ses Compagnons.

C'est une des discussion les plus écouerantes qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum. Pauvre femme qui ne se doute de rien. Vraiment dégouté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/10 00:01 par Rastapopûlos.
B
4 octobre 2010 01:39
Bedoon ta3liq,

Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oun.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
w
4 octobre 2010 12:24
j'ai pas lu ton histoire tro long ;jvai te repondre par rapport au titre ,ben avec tous les mecs bien qui sont célibataire toi tu va voir le mec marié t 'est pas une folle toi ! tu cherche grav les complications et si c'est pour me repondre c'est l'amour garde sa pour toi me repond pas ;a la rigueur devient sa maitresse mais va pas gacher une vie de famille
a
4 octobre 2010 14:46
dégoutée..................de ce que j'ai lu

beh écoutes sister, révéilles toi de ce cauchemar, vas faire de la priére et vis ta vie autrement, si non, tu es dans la merde là,

1 - d'une, tu sors et tu vis virtuellement avec un homme déja marié...................la honteeee, c'est comme toi qui gachent la vie des gens mariés, wlah 7chouma 3lik..

2 - ce MR ce connard qui sort avec toi 3 ANS, ohh, ça va pa la, 3 ans en cahette, derrriére le dos de sa femmmeeeee, c'est un vrai salop ce MR.

3 - c'est un lache ce MR, si il est courageuxxx, il aurait le dire à sa femme directement et pas vivre avec toi 3 ans en cahette.


4- tu sais qoui, en 3 ans, on peut faire un enfant et l'elever et le voir grandir à nos coté alors que toi et lui, en 3 ans, vous AVEZ vécu des moments magiquesssss.............................


écoutes sisterr, arretes de cette relation de *****************


et demandes à dieu le pardonnnn


et mets toi à la place de sa femme et la maman à son fils..............
n
4 octobre 2010 15:15
je suis abassourdi parce que je viens de lire vraiment comment est ce que tu peux essayer de trouver une solution d'épouser le mari d'une autre tout en essayant de faire en sorte que celle ci ne le sache jamais..on est en 2010 la polygamie c'est pas acceptable...les mecs yen a la pelle pk tu as besoin de briser une famille et ton mec c'est vraiment un malade s'il taimerait comme tu le pretend il divorcerait et se mettrait avec toi; garde alterné sa te parle, je pense qu'il te baratine avec ses histoires tu es crédule, il a aucune intention de se marier avec toi et le fait que tu puisses le vouloir et l'accepter c'est honteux..pour lui t'es une touche de fantaisie dans sa routine t'es le gout du risque...tu vis ds un film l'amour sa fe pa tout ds la vie
M
4 octobre 2010 20:50
elle et vraiment conne la posteuse wallah

un mariage dans le dos de sa femme mais bien sur quelle va le savoir!!
le pire elle veut faire le hallal,non mé vraiment une vraie garce et briseuse de menage

je serai ton pere ou tes freres je taurais enfermée
tfouuu
4 octobre 2010 21:23
Ne perdez plus votre temps à répondre... La posteuse a disparu... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook