Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon cousin, mais il va en épouser une autre.
L
13 décembre 2006 15:35
dslé pr ce ke je vé dire mais c'est un ould el haram adek machi un ould el nas thumbs down
surement parce celle de 16 ans est vierge ??
dur com hsitoire
bon courage Rabi aawnek !


Citation
el kbida a écrit:
c encore moi

la premiere fois que je l'ai fait il m'a di qu'il alais m'epouse a 18 ans un bourage de crane (ouled el bled il sont fort dans ca ) donc ont a encore continuer a avoir des raport au départ il me forcait mais apré j'ai cru que le prince charmant alais realise mon reve de princes

et voila qu'il veut epouser une autre de 16 ans
p
13 décembre 2006 15:45
Citation
rania55 a écrit:
il y a un truc que je comprend pas dans ton histoireperplexe, tu dis que ton cousin est venu il y a 5 ans du maroc, et que tu as eu des rapports avec lui durant 5 ans...et ensuite il est parti au maroc 3 mois....


Il vivait où durant ces 5 ans ? et vos rapports c'était chez toi ?? et du jour au lendemain après 5 ans, il a envie d'aller voir sa mère au maroc, et comme par hasard il se marie avec une autreperplexe


Désolée d'être direct mais j'ai le préssentiment que c'est une histoire inventéemoody smiley


Salam smiling smiley

Je doute que la posteuse (el kbida .... à moins que ce ne soit la keddaba grinning smiley) te réponde.

Elle ne répond à aucune question précise, elle se contente de diffuser 2-3 commentaires et attend qu'on réagisse pour "lire et relire les réponses" (ce sont ses mots)


Alors se moquerait-elle un peu de nous ? Oui certainement ... peut-etre pas sur tte la ligne, mais c'est vraiment pas clair sur +ieurs points


Tant qu'elle ne repondra pas aux questions précises, pour ma part, son post restera une intox, ou du Jean-Luc Delarue (un sujet choc, un faux témoignage, mais qui laisse au spectateur l'envie de réagir grinning smiley)



quel cirque !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/06 15:46 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
13 décembre 2006 15:46
J'avais pas tous lu, maitenant il épouse une de 16 ans donc lui maintenat 29+5=34...c'est bien ce que je me disait ton cousin est pédophile c'est pas possible...angry smiley...il a un problème dans sa tête...tu as été naïve, c'est pas de ta faute...courage et allah i'haounek...
o
13 décembre 2006 15:51
Citation
petit chat a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
il y a un truc que je comprend pas dans ton histoireperplexe, tu dis que ton cousin est venu il y a 5 ans du maroc, et que tu as eu des rapports avec lui durant 5 ans...et ensuite il est parti au maroc 3 mois....


Il vivait où durant ces 5 ans ? et vos rapports c'était chez toi ?? et du jour au lendemain après 5 ans, il a envie d'aller voir sa mère au maroc, et comme par hasard il se marie avec une autreperplexe


Désolée d'être direct mais j'ai le préssentiment que c'est une histoire inventéemoody smiley


Salam smiling smiley

Je doute que la posteuse (el kbida .... à moins que ce ne soit la keddaba grinning smiley) te réponde.

Elle ne répond à aucune question précise, elle se contente de diffuser 2-3 commentaires et attend qu'on réagisse pour "lire et relire les réponses" (ce sont ses mots)


Alors se moquerait-elle un peu de nous ? Oui certainement ... peut-etre pas sur tte la ligne, mais c'est vraiment pas clair sur +ieurs points


Tant qu'elle ne repondra pas aux questions précises, pour ma part, son post restera une intox, ou du Jean-Luc Delarue (un sujet choc, un faux témoignage, mais qui laisse au spectateur l'envie de réagir grinning smiley)



quel cirque !

JE NE VOIT PAS L INTERET QUEL AI LE FAITE DE MENTIR !!!!!
je pense pas que se soit necessaire que tu en rajoute sa doit etre assez difficile pour elle alors tes commentaire du genre Je doute que la posteuse (el kbida .... à moins que ce ne soit la keddaba grinning smiley)
Alors se moquerait-elle un peu de nous ?

tu ferait mieux de t abstenir winking smiley

concernat el kbida soit fortes et t inquiete pas tout rentrera dans l ordre inshallah winking smiley
w
13 décembre 2006 16:20
t'aurais du pas le faire avec lui il est entraine de te donner une mal reputation mais je peut 't'aider! il suffi que de m'apler 0622966787....
p
13 décembre 2006 16:22
Désolée wided d'etre + cynique que toi

et + suspicieuse aussi (moins dupe ça c'est sur smiling smiley)


Mais ne trouves-tu pas bizarre qu'elle ne réponde à aucune de nos questions alors qu'elle nous lit ?

Ne trouves-tu pas qu'il y a quelques incohérences dans son récit?


C'est mon avis, et si je me trompe, j'attendrais qu'ELLE me le démontre,
avant grand plaisir, même!


J'aimerais bien qu'elle réponde aux questions que toutes lui posont (au lieu de réapparaitre une seule fois pour balancer 1 ou 2 bombes "il m'a lavé le cerveau, vs savez comment ils sont" et "là, il va se marier avc une gamine de 16ans" )

Alors oui peut-etre qu'elle ne ment pas, mais alors qu'elle le montre en répondant un peu.

Pour l'heure, ça reste du Delarue , et je prépare le 7 d'Or pour ce show trash (déjà 4pages de réactions, alors que la posteuse n'a pas dit plus de 2mots Clap)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
G
13 décembre 2006 16:23
Citation
wallim a écrit:
t'aurais du pas le faire avec lui il est entraine de te donner une mal reputation mais je peut 't'aider! il suffi que de m'apler 0622966787....

Je peux savoir comment tu peux l'aider???moody smileymoody smileyperplexeperplexeperplexe
o
13 décembre 2006 16:26
Citation
wallim a écrit:
t'aurais du pas le faire avec lui il est entraine de te donner une mal reputation mais je peut 't'aider! il suffi que de m'apler 0622966787....

POURQUOI TU LAISS TON NUMERI DANS CHAQUE POST No no
e
14 décembre 2006 09:10
Salam petit chat

Je voi pas l'intéret que j'aurai a te mentir dit plu to allah y ster

merci a vous encore pour ces conseil que vous avez pu me donner


Salam rania55

Mon cousin quand il et arivé du maroc il vivai chez moi et apre il a pris un aparte au bout de 2 ans donc je m'occuper (faire son menage et sa boufe et hjane) et lui il me disai

" je vé me marier avec toi ahla zinek ou hgatek " would el hram tfela ahlia

je sortai du travail et je pasé chez lui gade el hala la bouf et hjine et ensuite je rentrai chez moi quand il rentrai du travail il trouvai deja tout pret pour vous dire a quel point je l'aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/06 10:03 par el kbida.
o
14 décembre 2006 10:54
ESSAYE DE TOURNER LA PAGE crying( C MIEUX POUR TOI TU VOIT BIEN HBIBA QUIL NY A PAS DAVENIR AVCE LUI IL TA TRAHI
G
14 décembre 2006 11:25
C vraiment qu'un beau Censored, et un manipulateur de premiere....

Il s'est servi de toi, ma chere...Oublie le, t'es jeune et t'as la vie devant toi...

Pense a tona avenir, et avance la tete haute....

Il est tordu dans sa tete....
p
14 décembre 2006 11:27
Salam el kbida,


Comme t'es sortie de ta tannière, je veux bien retirer mes propos où je t'accuse de mentireye rolling smiley.

En espérant que tu restes parmi nous pour répondre à d'autres questions (pas pour te tester, mais pour y voir + clair et te proposer des solutions, des conseils ou des belles paroles winking smiley).


Ton cousin , à ce jour, il est où ? en France, ou toujours au bled à préparer son mariage ?

Depuis que tu sais qu'on lui a promis une jeune voisine, lui as-tu parlé ? (msn, téléphone etc)

Avez-vous parlé lui et toi de son mariage avc cette fille, et que t'en a-t-il dit ?

S'il se marie avec elle, il retournera en France avec, ou va s'installer avec elle au Maroc?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
14 décembre 2006 11:41
si tu l'obliges à se marier avec toi quelle vie va tu mener

mm si tu avais 15 ans tu savais quand mm ce que tu faisait
je pense que par amour t'a franchit le pas

tu devrais le voir et lui dire ce que tu as sur le coeur après c'est lui et sa conscience.

le fait de le dire à ta mère ça ne fera que te salir
en plus c'est qq de la famille vla les pbs de famille
j
14 décembre 2006 11:45
Citation
petit chat a écrit:
Salam el kbida,


Comme t'es sortie de ta tannière, je veux bien retirer mes propos où je t'accuse de mentireye rolling smiley.

En espérant que tu restes parmi nous pour répondre à d'autres questions (pas pour te tester, mais pour y voir + clair et te proposer des solutions, des conseils ou des belles paroles winking smiley).


Ton cousin , à ce jour, il est où ? en France, ou toujours au bled à préparer son mariage ?

Depuis que tu sais qu'on lui a promis une jeune voisine, lui as-tu parlé ? (msn, téléphone etc)

Avez-vous parlé lui et toi de son mariage avc cette fille, et que t'en a-t-il dit ?

S'il se marie avec elle, il retournera en France avec, ou va s'installer avec elle au Maroc?

salam a toute et a tous,j m aventures surment trop vite dans cette discussion mais a mon avis il va la ramener avec lui en france.sa y est il a une situation stable en france (un travail,un appart,...)tu ne peus pas te confiera sa soeur etant donner que c aussi ta cousine,bon courrage
e
14 décembre 2006 13:41
Salam

Mon cousin a ce jour il est en france et il va partir au maroc la semain prochaine et moi je part demain

il va y alé sans doute pour preparer sont mariage

depuis que l'on ma dit qu'il alé se marier je lui est parler et parler et reparler il ma dit k'il alé se marier et que c moi ki alé organisé sont mariage (je travail avec les neggafa)

sil se marie avec elle il viendron vivre en france
S
14 décembre 2006 14:20
Citation
el kbida a écrit:
Salam

Mon cousin a ce jour il est en france et il va partir au maroc la semain prochaine et moi je part demain

il va y alé sans doute pour preparer sont mariage

depuis que l'on ma dit qu'il alé se marier je lui est parler et parler et reparler il ma dit k'il alé se marier et que c moi ki alé organisé sont mariage (je travail avec les neggafa)

sil se marie avec elle il viendron vivre en france


sleeping quand tu aura fini de raconter des salades fait nous signe pour le moment ton post est bidon et je ne suis pas la seul a le penser thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
14 décembre 2006 14:24
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
el kbida a écrit:
Salam

Mon cousin a ce jour il est en france et il va partir au maroc la semain prochaine et moi je part demain

il va y alé sans doute pour preparer sont mariage

depuis que l'on ma dit qu'il alé se marier je lui est parler et parler et reparler il ma dit k'il alé se marier et que c moi ki alé organisé sont mariage (je travail avec les neggafa)

sil se marie avec elle il viendron vivre en france


sleeping quand tu aura fini de raconter des salades fait nous signe pour le moment ton post est bidon et je ne suis pas la seul a le penser thumbs down


No noNo no:
S
14 décembre 2006 14:26
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
el kbida a écrit:
Salam

Mon cousin a ce jour il est en france et il va partir au maroc la semain prochaine et moi je part demain

il va y alé sans doute pour preparer sont mariage

depuis que l'on ma dit qu'il alé se marier je lui est parler et parler et reparler il ma dit k'il alé se marier et que c moi ki alé organisé sont mariage (je travail avec les neggafa)

sil se marie avec elle il viendron vivre en france


sleeping quand tu aura fini de raconter des salades fait nous signe pour le moment ton post est bidon et je ne suis pas la seul a le penser thumbs down


No noNo no:

Mais encore ? perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
w
14 décembre 2006 14:27
Que de naiveté!!!!!

Si mes calcul sont bons, tu dois avoir 20 ans aujourd'hui +- et toujours rien dans le crane! Désolée d'etre direct et crue, mais des histoires comme la tienne, me mettent hors de moi! Que veux-tu faire ma pauvre, il t'as prise pour une idiote durant tout ce temps, et il a bien joué avec toi.

OUBLIE-le, au lieu de te lamenter sur ton sort que tu as choisi! Et méfie-toi de tout scandale j'imagine qu'un type de son age qui couche avc sa cousine sous les yeux des autres membres de la famille, ne se genera pas pour t'accuser d'etre la seule responsable de ce qui est arrivé. Censored
w
14 décembre 2006 14:31
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Citation
wallim a écrit:
t'aurais du pas le faire avec lui il est entraine de te donner une mal reputation mais je peut 't'aider! il suffi que de m'apler 0622966787....

Je peux savoir comment tu peux l'aider???moody smileymoody smileyperplexeperplexeperplexe


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook