Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un mec
s
7 novembre 2008 15:49
Citation
salma84 a écrit:
salam

ghouli lou mabroukh, comme ça tu seras invitée au mariage Heu

ach britou lah ya3tih mosiba mabkali ri nmchi ntfrj fih hwa dik lmskina li raidi yadhk 3lia w yalohha Are you crazy
7 novembre 2008 15:52
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ghouli lou mabroukh, comme ça tu seras invitée au mariage Heu

ach britou lah ya3tih mosiba mabkali ri nmchi ntfrj fih hwa dik lmskina li raidi yadhk 3lia w yalohha Are you crazy

mdrr ya deux minutes tu l'aimais je comprend pas o daba allah i hteth mossiba

tu serais pas flash gordon ? non je rigole mais tu vois comment l'amour peut partir d'un coup ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 novembre 2008 15:55
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ghouli lou mabroukh, comme ça tu seras invitée au mariage Heu

ach britou lah ya3tih mosiba mabkali ri nmchi ntfrj fih hwa dik lmskina li raidi yadhk 3lia w yalohha Are you crazy

mdrr ya deux minutes tu l'aimais je comprend pas o daba allah i hteth mossiba

tu serais pas flash gordon ? non je rigole mais tu vois comment l'amour peut partir d'un coup ?


c'était dur de dir ya3tih mosiba mais il faut que je l'oublie massala wakt comme en ditmoody smileysmiling smiley
7 novembre 2008 15:57
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ghouli lou mabroukh, comme ça tu seras invitée au mariage Heu

ach britou lah ya3tih mosiba mabkali ri nmchi ntfrj fih hwa dik lmskina li raidi yadhk 3lia w yalohha Are you crazy

mdrr ya deux minutes tu l'aimais je comprend pas o daba allah i hteth mossiba

tu serais pas flash gordon ? non je rigole mais tu vois comment l'amour peut partir d'un coup ?


c'était dur de dir ya3tih mosiba mais il faut que je l'oublie massala wakt comme en ditmoody smileysmiling smiley

zmene ta i dore derya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 novembre 2008 16:01
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ghouli lou mabroukh, comme ça tu seras invitée au mariage Heu

ach britou lah ya3tih mosiba mabkali ri nmchi ntfrj fih hwa dik lmskina li raidi yadhk 3lia w yalohha Are you crazy

mdrr ya deux minutes tu l'aimais je comprend pas o daba allah i hteth mossiba

tu serais pas flash gordon ? non je rigole mais tu vois comment l'amour peut partir d'un coup ?


c'était dur de dir ya3tih mosiba mais il faut que je l'oublie massala wakt comme en ditmoody smileysmiling smiley

zmene ta i dore derya

iwa
s
7 novembre 2008 17:56
salam

mais qu'est-ce qu'il fait ds ce forum mode & beauté moody smiley
k
7 novembre 2008 18:28
sarraha , ana kay bane liya bi2ina had lbente li da, 8ennatek menno!!!!

tkhayli nti daba kone khatebek nti, o tzawajto, gha iqad weraqo o ilo7ek!

tu n'a rien perdu ma belle!
resaisie toi !
je trouve qu t'a la facilité de dire que tu l'aime!
sa va faire combien de temps que tu le connais se cas social?
L
7 novembre 2008 20:09
Salam,


Mdrr!


Je répondrais bien à ton post rigolo là mais disons que tu n'apprécierais que très modérément les propos que j'avais l'intention de te présenter...


T'es à l'ouest et tu cherches à nous égarer avec toi dans ton bourbier sordide!


Ca va pas la cabeza??


Ton coeur bat la chamade pour une grosse crapule sans foi ni loi qui est peut être sur le point de foutre en l'air la vie d'une pauvre et innocente jeune fille quelque part en France, MAIS TOI TOUT CE QUE TU TROUVES A FAIRE, EN GRANDE FILLE LUCIDE ET INTELLIGENTE QUE TU ES, C'EST PLEURER, GEMIR, FAIRE DANS LA COMPLAINTE TRAGIQUE, TU EN ARRIVES A REGRETTER QU'IL NE T'AI PAS CHOISI TOI POUR EXPERIMENTER CE DESASTREUX COUP DE TRAFALGAR QU'IL PREPARE POUR L'AUTRE MESQUINA...!!!!!!!


Mais dis moi, de quelle éprouvette de laboratoire tu t'es sauvée pour en être rendu à réagir de la sorte???


T'as envie de passer ta vie dans les cris, les hurlements, les effusions lacrymales et autres dissensions déflagrationnesques à caractère conjugale??


T'es tenté par une carrière dans le sadomasochisme??


T'aimes à ce point les sal.opards briseurs de coeur en herbe??


Bsahtek!!



J'te laisse alors à tes délires hystériques, désolé de t'avoir dérangé dans ton élan suicidaire...et puis quand tu l'auras au téléphone ton casanova de kermesse là, n'oublie pas de le complimenter de ma part. Dis lui bien que L'FLFLA ainsi que toute la Yabiconnexion sont admiratifs devant son joli travail de racolage tous azimut.


C'est un seigneur ce gars!


Un brave parmi les braves!


Finalement celle que je plains le plus, c'est cette autre fille MESQUINA, cette future victime des amours improbables à caractère paperassier qui ne sait pas encore dans quoi elle est en train de s'aventurer...TU AURAIS PU AU MOINS, ENTRE DEUX DELIRES PUERILES, AVOIR LA SOLIDAIRE, LA DELICATE OBLIGEANCE DE L'AVERTIR, DE LA METTRE EN GARDE...NE SERAIT CE QUE DE FACON ANONYME, HISTOIRE DE LUI EPARGNER UN AVENIR CHAOTIQUE ET PARSEMES D'EMBUCHES!!


Hein...?


Tu aurais pu te faire violence de ce côté là, non?


Non même pas??


TSSSSSSSS!


Allez, je stoppe là, inutile de faire dans les grandes largeurs, vu ton état d'inconscience avancée, je crains que ce ne soit parfaitement inutile.


Le ver est dans le fruit, manifestement et pour longtemps!


Je le crains!



Bonne chance!


Bon courage quand même!


Reprends toi, il n'est pas encore trop tard!


Si si, tu le peux encore...


L'espoir est permis, à toi de saisir ta chance!


La chance de ta vie!


Crois moi!


Crois nous!


Vraiment!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
7 novembre 2008 20:11
aziz mdrrrr l'eprouvette

walah ma handi mane selek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 novembre 2008 20:15
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
EXCUSE MOI SARB11 MAIS JAI LIMPRESSION QUE C4EST UNE FORME DE SADISME

tU SAIS QUE LE MEC TE FERA SOUFFRIR ET TOI TU TE JETTES DANS SES CROCS



non dsl mais voila quoi c'est de l'amour In love

non ç ce stade c'est de la c o n n e ri e pure et simple Are you crazy
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 novembre 2008 20:22
Mais dis moi, de quelle éprouvette de laboratoire tu t'es sauvée pour en être rendu à réagir de la sorte???

ptdr

Excellent !

Je pense aussi que qq neurones se sont évaporées lors des essayages en laboratoire...

mdr !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
8 novembre 2008 00:19
Citation
rajaouia a écrit:
moi je pensais qu elle parlait de la fille qui n est pas bien celle avec qui il va se mariermoody smiley

idem
b
bec
8 novembre 2008 09:40
Profil de l'utilisateur : sarb11
Email: Caché
Messages: 67
Date d'enregistrement: 07-12-05 15h26
Dernière visite: 07-11-08 17h26

Depuis trois ans que tu es inscrites sur ce forum tu as posté 67 messages dont vingt deux sur ce seul post.
Donc,si je peut me permettre de te juger, tu es isolé dans ton coin à "révasser" au prince charmant.
reveille toi et vis intensement ton présent.A+
s
8 novembre 2008 17:43
Citation
bettimo a écrit:
slt
tu sortais avc lui?

non
s
8 novembre 2008 17:45
Citation
khemissia69 a écrit:
sarraha , ana kay bane liya bi2ina had lbente li da, 8ennatek menno!!!!

tkhayli nti daba kone khatebek nti, o tzawajto, gha iqad weraqo o ilo7ek!

tu n'a rien perdu ma belle!
resaisie toi !
je trouve qu t'a la facilité de dire que tu l'aime!
sa va faire combien de temps que tu le connais se cas social?


had le cas social je le connais depui 3 ans
s
8 novembre 2008 17:52
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Mdrr!


Je répondrais bien à ton post rigolo là mais disons que tu n'apprécierais que très modérément les propos que j'avais l'intention de te présenter...


T'es à l'ouest et tu cherches à nous égarer avec toi dans ton bourbier sordide!


Ca va pas la cabeza??


Ton coeur bat la chamade pour une grosse crapule sans foi ni loi qui est peut être sur le point de foutre en l'air la vie d'une pauvre et innocente jeune fille quelque part en France, MAIS TOI TOUT CE QUE TU TROUVES A FAIRE, EN GRANDE FILLE LUCIDE ET INTELLIGENTE QUE TU ES, C'EST PLEURER, GEMIR, FAIRE DANS LA COMPLAINTE TRAGIQUE, TU EN ARRIVES A REGRETTER QU'IL NE T'AI PAS CHOISI TOI POUR EXPERIMENTER CE DESASTREUX COUP DE TRAFALGAR QU'IL PREPARE POUR L'AUTRE MESQUINA...!!!!!!!


Mais dis moi, de quelle éprouvette de laboratoire tu t'es sauvée pour en être rendu à réagir de la sorte???


T'as envie de passer ta vie dans les cris, les hurlements, les effusions lacrymales et autres dissensions déflagrationnesques à caractère conjugale??


T'es tenté par une carrière dans le sadomasochisme??


T'aimes à ce point les sal.opards briseurs de coeur en herbe??


Bsahtek!!



J'te laisse alors à tes délires hystériques, désolé de t'avoir dérangé dans ton élan suicidaire...et puis quand tu l'auras au téléphone ton casanova de kermesse là, n'oublie pas de le complimenter de ma part. Dis lui bien que L'FLFLA ainsi que toute la Yabiconnexion sont admiratifs devant son joli travail de racolage tous azimut.


C'est un seigneur ce gars!


Un brave parmi les braves!


Finalement celle que je plains le plus, c'est cette autre fille MESQUINA, cette future victime des amours improbables à caractère paperassier qui ne sait pas encore dans quoi elle est en train de s'aventurer...TU AURAIS PU AU MOINS, ENTRE DEUX DELIRES PUERILES, AVOIR LA SOLIDAIRE, LA DELICATE OBLIGEANCE DE L'AVERTIR, DE LA METTRE EN GARDE...NE SERAIT CE QUE DE FACON ANONYME, HISTOIRE DE LUI EPARGNER UN AVENIR CHAOTIQUE ET PARSEMES D'EMBUCHES!!


Hein...?


Tu aurais pu te faire violence de ce côté là, non?


Non même pas??


TSSSSSSSS!


Allez, je stoppe là, inutile de faire dans les grandes largeurs, vu ton état d'inconscience avancée, je crains que ce ne soit parfaitement inutile.


Le ver est dans le fruit, manifestement et pour longtemps!


Je le crains!



Bonne chance!


Bon courage quand même!


Reprends toi, il n'est pas encore trop tard!


Si si, tu le peux encore...


L'espoir est permis, à toi de saisir ta chance!


La chance de ta vie!


Crois moi!


Crois nous!


Vraiment!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.




ecout aziz j'habite au maroc dans une petit ville ou tout se sache la moindre chose se sais tout les gens ont un microscope sur eux et cette filles je la connais pa et meme si j'essay de lui dire elle aussi a si aziz mkloba 3liha lkfa alor sa sert a rien en plus les gens vont dire et meme elle la peuvre que je suis jalouse et une briseuse de couples alor voila smoking smiley
z
8 novembre 2008 19:49
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Mdrr!


Je répondrais bien à ton post rigolo là mais disons que tu n'apprécierais que très modérément les propos que j'avais l'intention de te présenter...


T'es à l'ouest et tu cherches à nous égarer avec toi dans ton bourbier sordide!


Ca va pas la cabeza??


Ton coeur bat la chamade pour une grosse crapule sans foi ni loi qui est peut être sur le point de foutre en l'air la vie d'une pauvre et innocente jeune fille quelque part en France, MAIS TOI TOUT CE QUE TU TROUVES A FAIRE, EN GRANDE FILLE LUCIDE ET INTELLIGENTE QUE TU ES, C'EST PLEURER, GEMIR, FAIRE DANS LA COMPLAINTE TRAGIQUE, TU EN ARRIVES A REGRETTER QU'IL NE T'AI PAS CHOISI TOI POUR EXPERIMENTER CE DESASTREUX COUP DE TRAFALGAR QU'IL PREPARE POUR L'AUTRE MESQUINA...!!!!!!!


Mais dis moi, de quelle éprouvette de laboratoire tu t'es sauvée pour en être rendu à réagir de la sorte???


T'as envie de passer ta vie dans les cris, les hurlements, les effusions lacrymales et autres dissensions déflagrationnesques à caractère conjugale??


T'es tenté par une carrière dans le sadomasochisme??


T'aimes à ce point les sal.opards briseurs de coeur en herbe??


Bsahtek!!



J'te laisse alors à tes délires hystériques, désolé de t'avoir dérangé dans ton élan suicidaire...et puis quand tu l'auras au téléphone ton casanova de kermesse là, n'oublie pas de le complimenter de ma part. Dis lui bien que L'FLFLA ainsi que toute la Yabiconnexion sont admiratifs devant son joli travail de racolage tous azimut.


C'est un seigneur ce gars!


Un brave parmi les braves!


Finalement celle que je plains le plus, c'est cette autre fille MESQUINA, cette future victime des amours improbables à caractère paperassier qui ne sait pas encore dans quoi elle est en train de s'aventurer...TU AURAIS PU AU MOINS, ENTRE DEUX DELIRES PUERILES, AVOIR LA SOLIDAIRE, LA DELICATE OBLIGEANCE DE L'AVERTIR, DE LA METTRE EN GARDE...NE SERAIT CE QUE DE FACON ANONYME, HISTOIRE DE LUI EPARGNER UN AVENIR CHAOTIQUE ET PARSEMES D'EMBUCHES!!


Hein...?


Tu aurais pu te faire violence de ce côté là, non?


Non même pas??


TSSSSSSSS!


Allez, je stoppe là, inutile de faire dans les grandes largeurs, vu ton état d'inconscience avancée, je crains que ce ne soit parfaitement inutile.


Le ver est dans le fruit, manifestement et pour longtemps!


Je le crains!



Bonne chance!


Bon courage quand même!


Reprends toi, il n'est pas encore trop tard!


Si si, tu le peux encore...


L'espoir est permis, à toi de saisir ta chance!


La chance de ta vie!


Crois moi!


Crois nous!


Vraiment!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


aziz tu as bien dis symaptiquement

donc soit plu ssympatique dans tes reponses In love
s
9 novembre 2008 03:19
bonsoir tu veut dire a l autre fille que c est pas quel qu un de bien et toi tu veut te mettre avec lui si le mecs ne respecte pas franchement tu n a rien a faire avec lui tu trouvera quel qu un inchallah qui t aimera autant que tu l aime et te respectera inchallah

bien a toi ourhtithumbs up
s
9 novembre 2008 16:08
Citation
soniadu34 a écrit:
bonsoir tu veut dire a l autre fille que c est pas quel qu un de bien et toi tu veut te mettre avec lui si le mecs ne respecte pas franchement tu n a rien a faire avec lui tu trouvera quel qu un inchallah qui t aimera autant que tu l aime et te respectera inchallah

bien a toi ourhtithumbs up

merci smiling smiley
R
9 novembre 2008 17:45
Salam alaykoum,


Pour Aziz comment veux tu que mademoiselle Sarb11 mette en garde la futur proie de CrapuleCasanova alors que elle même qui le connait pour ces plus vilains défauts et ces pratiques les plus perverses... N'ARRIVE MEME PAS A SE DETACHER DE LUI

Elle n'est même pas capable de le rayer de sa vie alors qu'elle sais à qui elle a à faire alors qu'elle n'a même pas connu une histoire d'amour avec lui .... ET MALGRE SA ELLE EN EST DEVENUE DEPENDANTE

Alors imagine la futur victime qui elle est en train de vivre une histoire d'amour avec lui, il doit sans doute lui promettre la lune, les étoiles, les dunes et les pailettes.... ET TU VEUX QUELLE OUVRE LES YEUX SOUS LES CONSEILS D'UNE FILLE MEME PAS CONVAINCU DE DEGAGER LE TERRAIN ALORS QU'ELLE SAIS QU'IL EST HABITE PAR LE PLUS DEGOULINANT ET PERVERS LOUP GAROU DE LA REGION....

Franchement je sais pas ce qu'il arrive aux filles et j'ai du mal à comprendre ... Tu recherches la misère, la galère, la tragédie.... les ennuis... le suicide ....

Tu sais quel sale type de première classe qu'il est et pourtant tu ne peux t'empecher de l'aimer ...

Alors là on a rien à te dire on peut rien pour toi, tu es consciente du terrible danger auquel tu es confronté et pourtant tu as bien envi de te jetter de la falaise...

On peut rien pour toi.... mais une chose est sur c'est que tu peux remercier Allah de t'avoir éviter d'être la proie du vautour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook