Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'accepte mon Homosexualité
18 janvier 2019 17:35
Salam wa'laykoum

Invocations et Abstention !!!.

L'essentiel étant de ne pas passer à l'acte !!.
Accroche toi à Allah, ne cesse de L'invoquer !!!.

C'est ton épreuve, surmonte la !!.

Qu'Allah te facilite sincèrement !!.

Kheyr incha Allah
18 janvier 2019 17:41
Assalamo3alaykom.

Si tu savais mon frere combien de freres et soeur sont dans la meme situation que toi, c'est une épreuve pas facile, sachant qu'il se peut qu' elle te suivra toute ta vie,
C pour sa faut etre fort, s'en remetre a Allah, le fait d'accepter et de continuer sa vie sans etre dans le haram, c'est possible, ce ne sera pas facile, mais c'est surmontabe, car Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"

Je ferai des do3a pour toi..
Allah issahel.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
T
18 janvier 2019 17:46
Moi je voudrais essayer de comprendre

As tu un frère ? Souffre-t-il du même problème ?
Quelle est selon vous la cause de cette déviation ? Comment cela survient ?
E
18 janvier 2019 17:57
Pas plus que la situation des musulmans persécutés dans le monde.
Dois-je m'arrêter de sourire pour autant ?

Citation
louloute5 a écrit:
C'est vrai que la situation du posteur est tellement marrante.
l
18 janvier 2019 18:08
Non, c'est sur. Mais parfois quand on peut éviter d'ajouter du sarcasme à des situations qui sont déjà douloureuse, c'est bien.
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Pas plus que la situation des musulmans persécutés dans le monde.
Dois-je m'arrêter de sourire pour autant ?
E
18 janvier 2019 18:10
Il n'y avait aucun sarcasme et à vrai dire je pense pareil aussi.
Je suis convaincu qu'une femme très attirante peut faire désirer un homme qui prétend n'aimer que des hommes.

Ce qui m'a fait rire dans son message c'est la formulation, ni plus ni moins.
Citation
louloute5 a écrit:
Non, c'est sur. Mais parfois quand on peut éviter d'ajouter du sarcasme à des situations qui sont déjà douloureuse, c'est bien.
*
18 janvier 2019 18:19
mais un trans cest un homme deguisé en femme ?
Citation
Mihamo. a écrit:
.. Oui... Heu.
18 janvier 2019 18:31
je te souhaites l'apaisement dans ta situation, si cela doit se faire par la priere , alors prie. si cela doit se faire par l'assumation totale de ce que tu ressens, alors vis ta vis.Seul Dieu sait ce qu'il y a dans nos coeurs
pour ma part , il est preferable d'etre un gay qui s'assume, plutot qu'un gay qui se fait passer pour hetero qui ment a la terre entiere et pourrais faire souffrir bcp de personne.
imaginons: je nie que je suis gay- mariage avec une pauvre fille-enfants- puis a 50 ans j'en peux plus de mentir et hop coming out!!! combien de personnes souffriraient?
O
18 janvier 2019 18:45
C'était pour répondre à l'absurdité du 1er commentaire.
Citation
Fraisementhe a écrit:
mais un trans cest un homme deguisé en femme ?
_(•_•)_
F
18 janvier 2019 19:05
Chaytane vient de t'imposer sa phase finale : Doudou2519 : J'ai décidé d'accepter mon homosexualité.

Même si en même temps l'homme qui est en toi ne l'accepte pas en réalité : Doudou2519 : Prier pour moi pour que cela n'arrive jamais

Si tu l'avais accepté vraiment, pourquoi veux-tu en parler ? De quels avis aurais-tu besoin ?
Non la vérité c'est qu'il est entrain de vouloir te convaincre de l'accepter, et des fois tu es tenté de céder.

Mais céder n'est pas envisageable. Tu es peut-être efféminée mais tu es un homme. Et ce que je sais c'est qu'on est ce qu'on VEUT être. Tu n'es pas né homosexuel, personne ne nait ainsi et aucune étude n'a réussi à le prouver sans qu'il y ait un événement extérieur déclencheur.

A un moment il faut arrêter de gober tout ce qu'on vous dit, et s'asseoir deux minutes avec soi, et accepter le combat comme un homme avec une seule et unique arme : La radicalité.

Si tu veux vraiment te battre, alors je prierais pour toi, sinon cache toi alors, car tu pourrais influencer des gens qui sont dans la même situation que toi.
18 janvier 2019 19:10
c est une épreuve certe mais c est pas aussi dramatique que ça!!
tu peux pas te marier et alors!!c pas la fin du monde!!
ya pleins d hétéro célibataires par choix ou par obligation et ils vivent () normal quoi!!!!
sérieux je comprends pas !!
la tête et la libido d un homo est comparable à celle d un hétéro ou non ?? Heu
el mouhim dis plutot hamdoullah 3la kouli hale,ya pire comme épreuve je pense!!

que dieu soit avec toi et avec nous tous allahouma amine!
I
18 janvier 2019 19:15
Salam alikoum je ne pense pas que ce monsieur est homosexuel sinon ils se poseraient pas autant de questions .
Le premier verset de la sourate « Les Femmes «  ,prouvent que les hommes et les femmes est la seul union des sexes qui existe ,le reste est à rejeter.
Il se peut que ça soit l’oeuvre du diable le maudit,une thérapie musulmane et un bonsuivi de rokya pourra l’aider à s’en sortir.
Il existe un raki qui revevait des frères qui avaient ce soucis ,suite eu rokya des jinnya amoureuses (plutôt perverses) étaient l’origine de ce mal.Une fois le diable éloigné,les frères se sentaient mieux.Il faut tenir et être endurant.
Quand on se bat pour le halal Allah nous aide ,il f’doit rencontrer des frères compétents,je suis persuadé que ce frère n’est pas homosexuel,qu’Allah le guérisse
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Si tu savais mon frere combien de freres et soeur sont dans la meme situation que toi, c'est une épreuve pas facile, sachant qu'il se peut qu' elle te suivra toute ta vie,
C pour sa faut etre fort, s'en remetre a Allah, le fait d'accepter et de continuer sa vie sans etre dans le haram, c'est possible, ce ne sera pas facile, mais c'est surmontabe, car Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"

Je ferai des do3a pour toi..
Allah issahel.
18 janvier 2019 19:18
je pense qu'il a fait le tour de la question et que si c'était le cas il aurait fait en sorte d'être attiré par les femmes.

faut être fou pour désirer être homosexuel sachant comment cela est perçu par la société. Personne ne s'inflige ça de son propre gré.

quelqu'un qui souffre de ce qu'il est fera tout pour changer.

et si il en est au point de se dire qu'il n'y a plus rien a faire c'est qu'il a tout tenté non?

au lieu de parler à la place de ceux qui sont concernés , ce serait bien d'envisager une fois de les écouter et de les accepter tels qu'ils sont, en arrêtant de spéculer sur leur état: celui qui vit la chose est quand même plus à même de savoir de quoi il en ressort.

qu'est ce que tu en penses?
Citation
BruceWillis a écrit:
t'as toujours été comme ça ?

j'ai tendance à pense que l'homosexualité est plus acquise qu'innée, qu'est ce que tu en penses ?
I
18 janvier 2019 19:34
Faut ni mentir ni rien ,faut pas ceder ,c’est sin combat et il y arrivera
Citation
Yalala77 a écrit:
je te souhaites l'apaisement dans ta situation, si cela doit se faire par la priere , alors prie. si cela doit se faire par l'assumation totale de ce que tu ressens, alors vis ta vis.Seul Dieu sait ce qu'il y a dans nos coeurs
pour ma part , il est preferable d'etre un gay qui s'assume, plutot qu'un gay qui se fait passer pour hetero qui ment a la terre entiere et pourrais faire souffrir bcp de personne.
imaginons: je nie que je suis gay- mariage avec une pauvre fille-enfants- puis a 50 ans j'en peux plus de mentir et hop coming out!!! combien de personnes souffriraient?
I
18 janvier 2019 19:37
Merci ,les cas d’homosexuel sont plutôt des demons femelles
Citation
Frèrdogan a écrit:
Chaytane vient de t'imposer sa phase finale : Doudou2519 : J'ai décidé d'accepter mon homosexualité.

Même si en même temps l'homme qui est en toi ne l'accepte pas en réalité : Doudou2519 : Prier pour moi pour que cela n'arrive jamais

Si tu l'avais accepté vraiment, pourquoi veux-tu en parler ? De quels avis aurais-tu besoin ?
Non la vérité c'est qu'il est entrain de vouloir te convaincre de l'accepter, et des fois tu es tenté de céder.

Mais céder n'est pas envisageable. Tu es peut-être efféminée mais tu es un homme. Et ce que je sais c'est qu'on est ce qu'on VEUT être. Tu n'es pas né homosexuel, personne ne nait ainsi et aucune étude n'a réussi à le prouver sans qu'il y ait un événement extérieur déclencheur.

A un moment il faut arrêter de gober tout ce qu'on vous dit, et s'asseoir deux minutes avec soi, et accepter le combat comme un homme avec une seule et unique arme : La radicalité.

Si tu veux vraiment te battre, alors je prierais pour toi, sinon cache toi alors, car tu pourrais influencer des gens qui sont dans la même situation que toi.
18 janvier 2019 19:40
Protège tes arrières en tout cas.


Comment établir une clôture arrière en béton.
- Paul-Hippolyte de Beauvilliers
Édition Bouclier
1
18 janvier 2019 19:44
Tu peux trouver une femme bi hétéro lesbienne . Je connais des marocaines lesbiennes qui cherchent un homme Homo pour le mariage.
Sinon pour répondre à certain(e)s hypocrite, pourquoi vous acceptez la sodomie hein ? Un homme qui sodomise une femme c un Homo dans ce cas-là..car je vois pas la différence entre le cul d un mec et une femme
18 janvier 2019 19:59
Akhi lahbib ne te donne a aucun Rajal stp. C'est très grave. Conserve toi pour une femelle enfin préserve toi
18 janvier 2019 20:01
oui bien sur les femmes sont des démons d'ailleurs ce sont elles qui peuplent en majorité l'enfer n'est ce pas

sur terre elles sont perdifes, tentatrices, malsaines et vicieuses. Et lorsqu'elles meurent elles hantent les hommes pour les forcer à devenir homosexuels

mais a quoi servent donc les femmes à part vivre pr tourmenter les hommes?

je me demande.


Citation
Isaac 75 a écrit:
Merci ,les cas d’homosexuel sont plutôt des demons femelles
18 janvier 2019 20:43
A les accoucher ptdr

À les allaiter, à les changer leur selles jours et nuits,à veiller quand ils sont malades, à les consoler quand ils ont un chagrin, à s'émerveiller à chacun de leur effort, à patienter face à leurs problème, A leur pardonner lors de leurs erreurs et a être la quand tout le monde leur à tourner leur dos.

Mais à part ça, c'est des diablesse
Citation
Antispéciste. a écrit:
oui bien sur les femmes sont des démons d'ailleurs ce sont elles qui peuplent en majorité l'enfer n'est ce pas

sur terre elles sont perdifes, tentatrices, malsaines et vicieuses. Et lorsqu'elles meurent elles hantent les hommes pour les forcer à devenir homosexuels

mais a quoi servent donc les femmes à part vivre pr tourmenter les hommes?

je me demande.