Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel,Rachid...sur Fr3 sur le film 'Indigène'
L
28 octobre 2006 23:23
à voir smiling smiley

Vos commentaires seront les bienvenus.
a
azl
29 octobre 2006 00:30
très beau reportage , quand je pense que certains "inspecteurs des travaux finis" ici sur ce forum se permettent de critiquer tout ce que fait jamel pour ses compatriotes.
L
29 octobre 2006 11:59
Citation
azl a écrit:
très beau reportage , quand je pense que certains "inspecteurs des travaux finis" ici sur ce forum se permettent de critiquer tout ce que fait jamel pour ses compatriotes.

Moi perso,je n'ai pas encore vu le film,mais le reportage était superbe,surtout les paysages que j'ai découvert sur le Maroc,à travers les images et les commentaires de Rachid & Jamel,ce pays que je ne connais pas assez hélas !

Je ne manquerai pas d'aller le voir le film,il en vaut le détour!

Amicalement.
S
29 octobre 2006 14:46
Ce soir 20h45 Magazine culturel / Conversation secrete sur France 5


Dimanche investigation


Jamel Debbouze se promène à travers les rues et les places, filmé par un impressionnant dispositif de dix caméras mobiles placées en hauteur, sur les toits, les balcons ou des nacelles.

En compagnie de la journaliste Marine Jacquemin, il revient sur les grands moments de sa carrière, notamment sur le succès du film «Indigènes», de Rachid Bouchareb, avec Samy Naceri, Roschdy Zem et Sami Bouajila, tentative de réhabilitation des «tirailleurs sénégalais», les conscrits issus des colonies françaises qui se sont battus pour libérer la France lors de la Seconde Guerre mondiale. Il évoque l'importance que revêt ce film à ses yeux et sa place dans sa jeune filmographie.
l
30 octobre 2006 12:38
salam
j'aimerais bien voir ce reportage diffusé sur fr3 il a l'air trés intéréssant
est ce que quelqu'un connaitrais un lien pour le voir?
merci
je sais tout mais pas plus
a
30 octobre 2006 15:19
Dans le même style un autre reportage passé dernièrement sur arte et qui suivait un veiux combattant Marocain sur ses allées et venues imposées entre le Maroc et la France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook