Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamel le crs (lien video)
l
26 mai 2007 19:20
interessant....
[regardeavue.com]
a
26 mai 2007 19:54
Belle trouvaille, l'européen !


Je connais un policier (mohamed) qui a été suspendu pour avoir travaillé comme videur dans une boîte de nuit, pour arrondir les fins de mois. Il s'est renseigné avant de le faire et y'avait rien qui l'interdisait.

Il est en procès actuellement pour être rétabli et a vachement de mal à se faire entendre.

Le préfet refuse de le voir, il a écrit à Sarkozy lorsque celui-ci était ministre de l'intérieur, sans succès.


Il me racontait aussi que ses collègues n'hésitaient pas à faire appel à lui, avant de faire des perquisitions. Il était souvent en première ligne et avait pour consigne de ne pas hésiter à tapper dans le tas, au cas où ça dégénère !!


Bref, il avait un bon dossier, il a résolu pas mal d'affaires et pas des faciles.
Il ambitionnait d'intégrer la BRI de Paris, laquelle était prête à le prendre mais à cause de cette suspension, elle préfère attendre que ce soit d'abord réglé.


Le monde de la police est un univers clos où les injustices sont légions.
l
26 mai 2007 20:14
si je disais le tiers de ce que j'ai vu en bossant dans la securité, certains diraient que j'incite à la haine anti policiers....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook