Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamel sur M6 hier
s
21 décembre 2012 21:19
Selem que pensez vous du spectacle "tout sur jamel" diffusé hier soir sur m6

moi perso je n'ai pas aimé car ya rien de nouveau enfin quelques petites choses
mais ce que je n'ai vraiment pas aimé c'est la façon dont il parle de sa famille.

C marrant mais d fois quand meme il en rajoute beaucoup et au contraire sa belle famille elle est clean ...

Il raconte sa vie ok mais pourquoi mettre tous les enfants d'immigrés dans le meme sac ...

enfin bref g pas aimé, g juste aimé franc dubosc quand il est passé
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
21 décembre 2012 21:36
salam soueila

cet homme préfere satisfaire les kouffars qu'ALLAH, il sait que plus il enfonce sa communauté, plus il acquiert de la notoriété.thumbs down moi il me sort par les yeux!!!

Gad Elmaleh est juif et il est plus malin, vous remarquerez qu'il ne salit jamais la communauté juive!!!

Allah ihdna
s
21 décembre 2012 21:46
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam soueila

cet homme préfere satisfaire les kouffars qu'ALLAH, il sait que plus il enfonce sa communauté, plus il acquiert de la notoriété.thumbs down moi il me sort par les yeux!!!

Gad Elmaleh est juif et il est plus malin, vous remarquerez qu'il ne salit jamais la communauté juive!!!

Allah ihdna

alikoum slm

oui tu as raison Gad E. ne parle jamais de sa communauté, de sa religion
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
T
21 décembre 2012 21:54
Djamel....

C'est l'un des acteurs les mieux payés de France ( Pas vraiment une petite pointure)

Sa fortune se chiffre en dizaine de millions d'Euros.

Meme si talent comédien il joue pas mieux que moi (J'ai des notions de théatre lool)

Non mais serieux,il c'est Embourgeoisé.......ou plutot Enjuivé. (Avec sa Kippa sur la tete)

Il avait autrefois du talent....Fin 90 début 2000 ce fut l'un des premiers avec Ramzy par lesquels on pouvait un peu s'identifier a la Télé (Mais vraiment un tout petit peu...) Notamment avec H.

Il était sympa et authentique sur H.....Il semblait vivant,marrant,rigolo,vif.On connait tous dans la vraie vie,dans le quartier,ou au college des Jamel

Aujourd'hui ce talent il l'a perdu,et il faut (parce qu'il a changé) blamer quelqu'un pour faire rire les autres......Notamment sa famille.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
21 décembre 2012 22:02
Citation
Tamassint' a écrit:
Djamel....

C'est l'un des acteurs les mieux payés de France ( Pas vraiment une petite pointure)

Sa fortune se chiffre en dizaine de millions d'Euros.

Meme si talent comédien il joue pas mieux que moi (J'ai des notions de théatre lool)

Non mais serieux,il c'est Embourgeoisé.......ou plutot Enjuivé. (Avec sa Kippa sur la tete)

Il avait autrefois du talent....Fin 90 début 2000 ce fut l'un des premiers avec Ramzy par lesquels on pouvait un peu s'identifier a la Télé (Mais vraiment un tout petit peu...) Notamment avec H.

Il était sympa et authentique sur H.....Il semblait vivant,marrant,rigolo,vif.On connait tous dans la vraie vie,dans le quartier,ou au college des Jamel

Aujourd'hui ce talent il l'a perdu,et il faut (parce qu'il a changé) blamer quelqu'un pour faire rire les autres......Notamment sa famille.

H !!! c t trop fort
je peux les revoir plusieurs fois et rigolé

et oui .... ca se voit meme sur son visage (son chgmt)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
X
21 décembre 2012 22:08
Avant c'était un comédien, maintenant c'est un guignol.

Les gens comprendrons-ils un jour que les spectacles de Jamel ont fortement nuit à l'image des immigrés en général et des Arabes en particulier?
Il a joué de tous les clichés possibles pour amuser les petits bourgeois blancs qui l'encourageaient à aller toujours plus loin. Il s'est moqué de ses parents à longueur de spectacle.
s
21 décembre 2012 22:16
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Avant c'était un comédien, maintenant c'est un guignol.

Les gens comprendrons-ils un jour que les spectacles de Jamel ont fortement nuit à l'image des immigrés en général et des Arabes en particulier?
Il a joué de tous les clichés possibles pour amuser les petits bourgeois blancs qui l'encourageaient à aller toujours plus loin. Il s'est moqué de ses parents à longueur de spectacle.

oui hier je t'assure g t dégouté
j'ai pas rit une seule fois, g t énervée ...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
21 décembre 2012 22:18
Je n'ai jamais aimé ce guignol.

Je trouve son humour vulgaire et toujours sur le même registre.

Pas une seule fois, je n'ai regardé un de ses spectacles.

Il est trop bassel, même son visage mssakh je trouve.
m
21 décembre 2012 22:22

Je prèfère gad ,jai eu l occasion de le voir avant un de c spectacle.

Il est adorable et touchable lol

tandi que mr jamel je ne connais pas

SAB
m
21 décembre 2012 22:22

Je prèfère gad ,jai eu l occasion de le voir avant un de c spectacle.

Il est adorable et touchable lol

tandi que mr jamel je ne connais pas

SAB
m
21 décembre 2012 22:22

Je prèfère gad ,jai eu l occasion de le voir avant un de c spectacle.

Il est adorable et touchable lol

tandi que mr jamel je ne connais pas

SAB
b
21 décembre 2012 22:23
Citation
soueïla a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam soueila

cet homme préfere satisfaire les kouffars qu'ALLAH, il sait que plus il enfonce sa communauté, plus il acquiert de la notoriété.thumbs down moi il me sort par les yeux!!!

Gad Elmaleh est juif et il est plus malin, vous remarquerez qu'il ne salit jamais la communauté juive!!!

Allah ihdna

alikoum slm

oui tu as raison Gad E. ne parle jamais de sa communauté, de sa religion

oui lui il es plus malin c'est vrai mais il es pas mieux je l'aime pas aussi il se fout jamais de la gueulle de ses freres juifs au contraire ils leurs donne meme une bonne image comme dans la verité si je mens la bande de juifs assez cool business man bien habillé la classe ou dans le film "coco" lhomme avec une bonne situation sociale..ou encore dans le film "la rafle" la dessus il joue la carte de l'emotion de l'emphatie envers les juifs lors de la guerre..on rigole pas avec ca c'est serieux

mais lorsqu'il s'agit de parler de son autre pays le maroc alors la ca fait aussi des sketchs rabaissant comme le GPS marocain ou le film chouchou qui met en scene un travesti maghrebin au nom de abdelkader...voila des choses rabaissante et ca m'enerve
21 décembre 2012 22:31
tu vois @marocaiin, mais même en voyant ça, ça continue de rabaisser leur propre communauté au lieu de se dire "eh attend!! nous aussi on respecte notre religion et nos origines" nan! eux ils n'ont tellement pas de ressources, qu'ils se contentent de rester sur le thème de la facilité, les arabes, les muslims et basta!!!
s
21 décembre 2012 22:31
Citation
casablancaise02 a écrit:
Je n'ai jamais aimé ce guignol.

Je trouve son humour vulgaire et toujours sur le même registre.

Pas une seule fois, je n'ai regardé un de ses spectacles.

Il est trop bassel, même son visage mssakh je trouve.

slm

voila le mot que je cherchais
c exactement ca !!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
21 décembre 2012 22:32
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam soueila

cet homme préfere satisfaire les kouffars qu'ALLAH, il sait que plus il enfonce sa communauté, plus il acquiert de la notoriété.thumbs down moi il me sort par les yeux!!!

Gad Elmaleh est juif et il est plus malin, vous remarquerez qu'il ne salit jamais la communauté juive!!!

Allah ihdna

alikoum slm

oui tu as raison Gad E. ne parle jamais de sa communauté, de sa religion

oui lui il es plus malin c'est vrai mais il es pas mieux je l'aime pas aussi il se fout jamais de la gueulle de ses freres juifs au contraire ils leurs donne meme une bonne image comme dans la verité si je mens la bande de juifs assez cool business man bien habillé la classe ou dans le film "coco" lhomme avec une bonne situation sociale..ou encore dans le film "la rafle" la dessus il joue la carte de l'emotion de l'emphatie envers les juifs lors de la guerre..on rigole pas avec ca c'est serieux

mais lorsqu'il s'agit de parler de son autre pays le maroc alors la ca fait aussi des sketchs rabaissant comme le GPS marocain ou le film chouchou qui met en scene un travesti maghrebin au nom de abdelkader...voila des choses rabaissante et ca m'enerve

c vrai ...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
21 décembre 2012 22:33
Salam

Toi aussi tu l'as remarqué?

C'est incroyable de voir que ça se reflète à ce point sur son visage!
s
21 décembre 2012 22:35
C'est honteux la façon dont il parlé... de rabaisser notre culture et notre religion il rigolé sur l'islam mais notre religion n'est faite pour se moquer elle est faite pour ceux qu'il veule la lire si instruire et accomplire ce que dieu nous ordonne.

Par contre sa belle famille nickel il a tout respecter même le cote catholique ... c'est déjà ça...


Que Allah nous guide amine..
s
21 décembre 2012 22:36
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Toi aussi tu l'as remarqué?

C'est incroyable de voir que ça se reflète à ce point sur son visage!

oui ma mère aussi
elle me le disait déjà ya 2 ans ...

et hier je me suis dit pourquoi pas regardé le spectacle
puis là première chose que je vois c ce visage .... mssakh jtassure
puis après plus il parlait et plus je me disais qu'est ce que je fais devant la télé !!

je m'énervais tte seule dvt la télé
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
21 décembre 2012 22:42
je l'ai jamais aimé et j'ai jamais aimé ses spectacles

j'aime pas sa tête surtout son rire on dirait un "djin" allah y ster Oups

en plus M6 lui accord trop d'importance je sais pas pour quoi d’ailleurs!!!

à a part critiquer sa famille et faire l'accent des bledards il a rien a raconté

mais bon il a des fans quand meme
D
21 décembre 2012 22:44
Moi j'aime bien il fait beaucoup de chose pour les autres quand on regarde bien il aide beaucoup de personne a atteindre son niveau chose que peu de personne ferait par orgueil.

Il fait rire même si je trouve qu'il abuse avec les mots comme "cousin" et "khoya" c'est le seul truc qui m'dérangeai

Ce gars a réussi et il en fait profité et qu'il soit juif musulman catho marié a une francaise ca change rien, la jalousie des gens quand d'autre réussisse peut nuir ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook