Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamel sur M6 hier
m
22 décembre 2012 01:19
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je n'ai pas regardé, tout simplement parce que c'est tjs le meme disque, il parle que de sa famille

il a rien d'autre dans la bouche

il me soule, il insulte bcp

il abuse bcp, il en est vulgaire, dire "i want to fuck you" a danii minogue je trouve que ça ne se fait pas, il a aucune classe

ça fait un baille que je l'ai zappé

pourtant je l'aimais bien à ses débuts

je le met dans le meme sac que foresti... et dire que j'étais allé voir leur film tout pourri au cinéma "hollywoo" je regrette

je préfère de loin gad el maleh, eric et ramzi, et omar sy


Franchement au point où ils en sont tous, je donnema préférence à l'inspecteur tahar ptdr

lol, tu me fais remonter de mauvais souvenirs

ma mère me forçait a regarder ses films quand j'étais petite

c'était trop nul,

en + je comprenais rien lol
22 décembre 2012 02:44
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je n'ai pas regardé, tout simplement parce que c'est tjs le meme disque, il parle que de sa famille

il a rien d'autre dans la bouche

il me soule, il insulte bcp

il abuse bcp, il en est vulgaire, dire "i want to fuck you" a danii minogue je trouve que ça ne se fait pas, il a aucune classe

ça fait un baille que je l'ai zappé

pourtant je l'aimais bien à ses débuts

je le met dans le meme sac que foresti... et dire que j'étais allé voir leur film tout pourri au cinéma "hollywoo" je regrette

je préfère de loin gad el maleh, eric et ramzi, et omar sy


Franchement au point où ils en sont tous, je donnema préférence à l'inspecteur tahar ptdr

ptdrptdrptdr
22 décembre 2012 10:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je n'ai pas regardé, tout simplement parce que c'est tjs le meme disque, il parle que de sa famille

il a rien d'autre dans la bouche

il me soule, il insulte bcp

il abuse bcp, il en est vulgaire, dire "i want to fuck you" a danii minogue je trouve que ça ne se fait pas, il a aucune classe

ça fait un baille que je l'ai zappé

pourtant je l'aimais bien à ses débuts

je le met dans le meme sac que foresti... et dire que j'étais allé voir leur film tout pourri au cinéma "hollywoo" je regrette

je préfère de loin gad el maleh, eric et ramzi, et omar sy


Franchement au point où ils en sont tous, je donnema préférence à l'inspecteur tahar ptdr

lol, tu me fais remonter de mauvais souvenirs

ma mère me forçait a regarder ses films quand j'étais petite

c'était trop nul,

en + je comprenais rien lol

Oui tkt moi non plus je comprenais ke dalle ptdr
22 décembre 2012 11:00
salam

moi j'ai été choqué par certains mot utilisé alors que sa mère était présente

et le geste pour dire que ses parents on fais bcp l'amour....pour avoir bcp d'enfants il ma laisser bouche bée
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
X
22 décembre 2012 11:09
Il n'y a rien de surprenant. L'argent achète tout, même la dignité des parents. Ils rient quand il se moque d'eux. Bon sang ne saurait mentir.
+
22 décembre 2012 11:25
Citation
Tamassint' a écrit:
Djamel....

C'est l'un des acteurs les mieux payés de France ( Pas vraiment une petite pointure)

Sa fortune se chiffre en dizaine de millions d'Euros.

Meme si talent comédien il joue pas mieux que moi (J'ai des notions de théatre lool)

Non mais serieux,il c'est Embourgeoisé.......ou plutot Enjuivé. (Avec sa Kippa sur la tete)

Il avait autrefois du talent....Fin 90 début 2000 ce fut l'un des premiers avec Ramzy par lesquels on pouvait un peu s'identifier a la Télé (Mais vraiment un tout petit peu...) Notamment avec H.

Il était sympa et authentique sur H.....Il semblait vivant,marrant,rigolo,vif.On connait tous dans la vraie vie,dans le quartier,ou au college des Jamel

Aujourd'hui ce talent il l'a perdu,et il faut (parce qu'il a changé) blamer quelqu'un pour faire rire les autres......Notamment sa famille.




J aime pas ça aussi
22 décembre 2012 11:58
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

moi j'ai été choqué par certains mot utilisé alors que sa mère était présente

et le geste pour dire que ses parents on fais bcp l'amour....pour avoir bcp d'enfants il ma laisser bouche bée


Aaah c'est graaaaaave, serieux je suis choquée!!!!!!!! Y a plus de pudeur. Sa maman n'a rien à faire dans ses spectacles quand bien même c'est son fils, elle y laisse elle aussi sa dignité, elle a l'air toute hnina en plus.
t
22 décembre 2012 13:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'aime bien il fait beaucoup de chose pour les autres quand on regarde bien il aide beaucoup de personne a atteindre son niveau chose que peu de personne ferait par orgueil.

Il fait rire même si je trouve qu'il abuse avec les mots comme "cousin" et "khoya" c'est le seul truc qui m'dérangeai

Ce gars a réussi et il en fait profité et qu'il soit juif musulman catho marié a une francaise ca change rien, la jalousie des gens quand d'autre réussisse peut nuir ...

Salam

ha quand meme un retour positif...

J'admire ca réussite dans un pays ou il est très difficile de percé en étant:
- pauvre
- typé arabe : avec son nom et sa tête, il peut pas faire plus arabe. Et il revendique ses origines marocaines...festival marrakech...
- de banlieue: il est de trappes
- handicapé
- musulman: pratiquant ou pas il n'a jamais nié être musulman... on se souvient lorsqu'il a rompu son jeune sur canal plus en direct. il n'a pas honte d'être musulman malgré l'image négative de lislam en france...il n'a pas peur de le dire alors que ça aurait pu nuire a sa carrière
on voit clairement sa mère voilée a la télé... les cameras ne l'évite pas contrairement a certaines émissions ou le public en arrière plan est blond avec décolleté
- généreux: il ne le crie pas sur les toits mais il fait bcp pour les autres: sa famille, amis, au Maroc...ect...
_...... ect...


Sinon pour le spectacle, je ne sais pas si c'était un nouveau spectacle mais je trouve qu'il y a bcp de recyclage..j'avais déjà entendu une grande partie du spectacle.
Apres c'est un avis personnel mais je préfère quand il y a des sketchs bien séparés... pas un "racontage" de vie qui a l'air d'être improvisé.

Bravo a lui...

salam
X
22 décembre 2012 13:55
Je ne vois pas ou est la réussite dans cet histoire. Un "bouffon", au sens propre du terme, qui a fait sa carrière sans autre prédisposition que celle de faire rire les gens. Il n'a pas marché sur la lune ni découvert le vaccin contre la rage.

C'est le seul milieu ou les il est possible de percer, avec celui du sport, quand on n'a rien d'autre à faire valoir que son jeu de jambes ou son humour.
On ne lui reproche pas de faire le bouffon, beaucoup accepteraient pour être aussi bien payés. On critique ce qu'il est devenu, en faisant son beurre, sans mauvais jeu de mots, sur le dénigrement de ses parents et de son milieu d'origine.

Et la promotion du cochon ainsi que l'éloge du vin tout en donnant des leçons de "religion", c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Et comme certains l'ont fait remarquer, Subhan Allah, il porte sur lui le reflet de son changement intérieur.
r
22 décembre 2012 15:41
salam, moi je le trouve insultant, dans la plupart de ses phrases il utilise des gros mots, et des blagues sur le sex, il est en manque d'idées droles, j'ai pas aimé, de meme que je n'aime pas comédie club et les blagues insultantes, blaaablabla
D
22 décembre 2012 18:18
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je ne vois pas ou est la réussite dans cet histoire. Un "bouffon", au sens propre du terme, qui a fait sa carrière sans autre prédisposition que celle de faire rire les gens. Il n'a pas marché sur la lune ni découvert le vaccin contre la rage.

C'est le seul milieu ou les il est possible de percer, avec celui du sport, quand on n'a rien d'autre à faire valoir que son jeu de jambes ou son humour.
On ne lui reproche pas de faire le bouffon, beaucoup accepteraient pour être aussi bien payés. On critique ce qu'il est devenu, en faisant son beurre, sans mauvais jeu de mots, sur le dénigrement de ses parents et de son milieu d'origine.

Et la promotion du cochon ainsi que l'éloge du vin tout en donnant des leçons de "religion", c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Et comme certains l'ont fait remarquer, Subhan Allah, il porte sur lui le reflet de son changement intérieur.

Si c'est si facile lances toi hein ^^

Vous êtes tous la, à dire ce qu'il fait c'est rien, que de la connerie et blablabla mais j'aimerai bien vous y voir.

Quand on est pas capable d'arriver à ce niveau là le mieux qu'il nous reste à faire c'est de se taire tu connais rien sur cet homme si ce n'est ce qu'on veut bien te montrer alors ne t'avances pas si vite, je suis pas certaine que tu fasses le quart de ce qu'il fait pour les autres.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 décembre 2012 20:21
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je ne vois pas ou est la réussite dans cet histoire. Un "bouffon", au sens propre du terme, qui a fait sa carrière sans autre prédisposition que celle de faire rire les gens. Il n'a pas marché sur la lune ni découvert le vaccin contre la rage.

C'est le seul milieu ou les il est possible de percer, avec celui du sport, quand on n'a rien d'autre à faire valoir que son jeu de jambes ou son humour.
On ne lui reproche pas de faire le bouffon, beaucoup accepteraient pour être aussi bien payés. On critique ce qu'il est devenu, en faisant son beurre, sans mauvais jeu de mots, sur le dénigrement de ses parents et de son milieu d'origine.

Et la promotion du cochon ainsi que l'éloge du vin tout en donnant des leçons de "religion", c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Et comme certains l'ont fait remarquer, Subhan Allah, il porte sur lui le reflet de son changement intérieur.

tout à fait d'accord,
sinon moi ça fait longtemps que je le supporte plus, toujours à se moquer de sa famille, elle en fait son fond de commerce. Il est à cours d'idées le pauvre en plus de sa vulgarité sans égal
22 décembre 2012 23:47
Salemo3alikom


Moi aussi je bien apprécié la brève apparition de Dubosc.En revanche , en ce qui concerne le sketch de Jamel , il m'a un peu énervé : j'en ai eu assez au bout d'un certain temps de ces clichés , stéréotypes et de cet "humour" sur les immigrés , arabo-musulmans.

Enfin , son spectacle "sentait" la fin , comme si Jamel avait voulu quitter -en se dévoilant au public-définitivement la scène....(c'est l'impréssion que j'ai eue
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
23 décembre 2012 02:42
J'ai rigolee durant presque tout son spectacle et comme beaucoup d'entres vous, la partie ou il parle de sa famille et belle famille j'ete figée soit moins apprécier,puis me suis dis c'est de l'humour donc il en rajoute et exagéré.
Puis il est bien facile de rire de soit que des autres. La mère debouzze est souvent dans la salle j'apprécie le fait qu'elle soit en hijab et très simple,j'aime bien la manière dont il a sut et sait mettre sa famille en avant devant le publique...le reste c'est de l'humour à la debouzze...
De toute façon il a promis de ne plus parler de lui et sa famille,on verra la nouveauté...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
23 décembre 2012 11:11
Il arrête pas de descendre sa famille sous le prétexte de l'humour, en plus il se prend pour l'unique ressource de la famille faut qu'il arrête, ça devient vraiment lourd. Lorsque j'ai vu son spectacle quand il est sorti, j'était déçue , j'ai dû esquisser un sourire peut-être deux fois, et encore je suis gentille. Donc ce gars pour moi il est mort, il essaie de se donner bonne conscience avec le Marrakech du rire l'air de vouloir faire connaître son pays toussa toussa , mais en vérité pour lui c'est business is business !

Enfin bref, je préfère largement les petits nouveaux, en espérant qu'un jour il ne prenne pas le melon ...
23 décembre 2012 11:16
Citation
soueïla a écrit:
Selem que pensez vous du spectacle "tout sur jamel" diffusé hier soir sur m6

moi perso je n'ai pas aimé car ya rien de nouveau enfin quelques petites choses
mais ce que je n'ai vraiment pas aimé c'est la façon dont il parle de sa famille.

C marrant mais d fois quand meme il en rajoute beaucoup et au contraire sa belle famille elle est clean ...

Il raconte sa vie ok mais pourquoi mettre tous les enfants d'immigrés dans le meme sac ...

enfin bref g pas aimé, g juste aimé franc dubosc quand il est passé

c'est un brave gars: il a du talent et il le fait partager.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
X
23 décembre 2012 11:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je ne vois pas ou est la réussite dans cet histoire. Un "bouffon", au sens propre du terme, qui a fait sa carrière sans autre prédisposition que celle de faire rire les gens. Il n'a pas marché sur la lune ni découvert le vaccin contre la rage.

C'est le seul milieu ou les il est possible de percer, avec celui du sport, quand on n'a rien d'autre à faire valoir que son jeu de jambes ou son humour.
On ne lui reproche pas de faire le bouffon, beaucoup accepteraient pour être aussi bien payés. On critique ce qu'il est devenu, en faisant son beurre, sans mauvais jeu de mots, sur le dénigrement de ses parents et de son milieu d'origine.

Et la promotion du cochon ainsi que l'éloge du vin tout en donnant des leçons de "religion", c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Et comme certains l'ont fait remarquer, Subhan Allah, il porte sur lui le reflet de son changement intérieur.

Si c'est si facile lances toi hein ^^

Vous êtes tous la, à dire ce qu'il fait c'est rien, que de la connerie et blablabla mais j'aimerai bien vous y voir.

Quand on est pas capable d'arriver à ce niveau là le mieux qu'il nous reste à faire c'est de se taire tu connais rien sur cet homme si ce n'est ce qu'on veut bien te montrer alors ne t'avances pas si vite, je suis pas certaine que tu fasses le quart de ce qu'il fait pour les autres.

J'ai d'autres aspirations dans la vie que celle de devenir clown.
Ton admiration pour un bouffon ne t'honore pas. J'espère que tu n'éduqueras pas tes enfants dans la culte de tels personnages et que tu ne les encourageras pas à devenir des Smain, des Faudel ou des Jamel.
O
23 décembre 2012 12:06
Salam

Debbouze est un homme d'affaire.....ça fait longtemps qu'il ne fait plus rire....pour ma part il ne m a jamais fait rire avec son humour de CM2....c'est juste un artiste qui a baissé son froc au système....et chez nous il y a le respect des parents, on ne sort pas des vulgarités devant les parents. Il fait partie de l'espèce des Conus Abrutius....Jamel est le degré zéro du rire.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
r
23 décembre 2012 13:17
il faudrait changer de temps en temps
dieudoné par exemple fait des sketchs sur les juifs, depuis qu'il a choisit cette voie, on l'a écarté en qlq sorte, mais il assume, au moins il dit vrai et ne dit pas des gros mots tout le temps
P
23 décembre 2012 14:34
Il y a belle lurette que je regarde plus ce pantin. On dirait un ptit singe dans un zoo, pitoyable

personnage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook