chargement... miss_fantasy [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 janvier 2009 15:11 |
16 janvier 2009 15:19 |
Citation
miss_fantasy a écrit:
C'est une dépêche Afp qui le révèle : Jamel Debbouze a obtenu la mise à disposition gratuite de trois avions-cargo par les autorités marocaines afin de faire parvenir à Gaza de l'aide collectée par le Secours Populaire Français (SPF).
Henriette Steinberg, porte-parole du SPF précise : "Ces avions devraient être mis à disposition du Secours Populaire à la mi-février et nous lançons un appel à des dons dans le cadre de l'opération "un avion pour Gaza" pour acheter du matériel".
Ce matériel est destiné à trois associations partenaires du Secours Populaire Français : Palestinian medical relief society, Physicians israelians for human rights et le Centre médical Al-Mazan de Gaza.
Jamel Debbouze a plusieurs fois affirmé avoir bénéficié de l'aide du Secours Populaire Français lorsqu'il était enfant. Il milite activement auprès de cette association.
It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary
16 janvier 2009 17:26 |
16 janvier 2009 17:30 |
Citation
jisuikiyes a écrit:
et que fait cheb mami?
It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary
16 janvier 2009 17:41 |
16 janvier 2009 23:25 |