Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ET JAMEL DEBOUZZE ALORS?????
s
21 décembre 2005 14:35
on a parler de Gad mais Jamel ken penser vous il est tré investi au Maroc c un gars bien lui
N
21 décembre 2005 15:19
Personelement je suis plus proche de l'humour de GAD (avec des techniques marocaines), celui de JAMAL est bien mais je pense qu'il est plutôt mieux compris par les français d'origine marocaines ou autres car il fait beaucoup référence aux problèmes locaux que des fois les gens du Maroc ne comprennent pas (quand il parle de ZEP, les gens de la BAC, de Lidl, des emissions sur les chaines françaises...), il faut vivre en france pour se connceter avec jamal et être sur la même longuer d'onde que lui, alors que GAD qand il parle de (la chèvre de M seguin, abderrezak Melhaoui, mme tazi, baba yahya...) meme ma grand mere et ma mère rigolent de bon coeur car elles connaissent ces personnages et les cotoient. Au Maroc tu vas à derb ghellef (les DVD GAd s'arrachent mieux que ceux de jamal...), Donc je pense que les jeunes en france en une preference pour Jamal car il leur parle directement des choses qu'ils partagent dans leurs quotidiens, alors que ceux du Maroc en un faible pour GAD. J'espère avoir répondu à ta question
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
s
21 décembre 2005 19:28
il y'a un sondage pour tous les abonnés sur aol, apparement plus de 36% des sondés n'aiment pas du tout l'humour de jamel........
moi, bien sur j'aime beaucoup, il reponds au tac o tac. Il improvise, du coup il est insaisisable!!!!!
k
21 décembre 2005 21:40
moi je cherche un homme act

l
21 décembre 2005 22:04

salam à tous
pour ma part les 2 sont trés marrant mem si j'avoue ke j'ai un ptit faible pour gad il est vraiment fort ce mec là!! mais niveau cinéma jpense ke jamel a un peu plus de talent.
f
22 décembre 2005 08:14
Bon moi qui ne suis pas en France , ni au Maroc..mais en Europe du Nord..

Comment je fait pour voir etsurtout ecouter GAD

Sites

Download..
s
22 décembre 2005 10:46
tu peu télécharger son spectacle légalement bien sur
f
22 décembre 2005 11:00
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu peu télécharger son spectacle légalement bien
> sur


Excusez ma betise suham69.

Mais ou _ sites_ liens..

Chokran
N
22 décembre 2005 11:25
fathi, si tu connais quelqu'un qui va au Maroc, demandes qu'on te ramène les DVD de DERB GHELLEF ( 10 DH = 1 € / DVD) mais tu dois absoluument voir (décalge et vie normale) les 2 premiers de GAD, sinon tu as les club vidéo là où tu habites non ?? tu peux empreinter ces DVD.

Au pire tu peux installer Kazaa ou émule pour téléchargement, mais je te préviens tout de même c'est illégal smiling smiley
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
m
22 décembre 2005 12:53
j'aime beaucoup gad et jamal aussi mais ce que je n'aprécie pas beaucoup chez jamel c'est quand il fait des dons à des associations il est pas obligé de le dire à tout le monde et en plus emmener les caméras avec lui,beaucoup de personnalités connues mondialement (ou moins connues) font de bonnes actions sans s'en vanter.
pour l'humour,je prefère Gad,plus proche de nous marocains qui venons du bled.
s
22 décembre 2005 13:39
il ferait bien de se laver de temps à autre et surtout d'être moins vulgaire, ah si on donnait moins d'importance à l'argent et à la fortune...
s
22 décembre 2005 14:18
javoue ko début il était pas comme sa mais aprés ct obliger ki prenne la grosse téte
pour ma part jaime bien ce sujet car il y a différent avis
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook