scorpionne a écrit: ------------------------------------------------------- > jamel debbouze > > > Information confirmée dans l'emission "Envoyé > spécial" qui lui a été consacré le 16 décembre > 2004 ... > > > Je pense que la plupart d'entre vous connait le > comédien "jamel debbouze"; et parmi vous combien > se > sont déjà demandé ce qui est arrivé à son bras? > Certains d'entre-vous me diront que c'est > génétique ou qu'il a eu ça quand il était > enfant..." > Laissez moi donc vous raconter une histoire et si > vous le voulez, vous pouvez vérifier mes dires sur > le net: > > > Sur l'ile de la Réunion, il y a un chanteur de > séga trés connu qui porte le nom de Michel > Admette. Ce dernier a un fils et une fille. Son > fils est parti en région parisienne pour finir ses > études. Un jour de janvier 1990, Jean-paul Admette > (le fils de Michel) est sur le quai et attend > paisiblement son métro lorsque soudain, un groupe > de jeune se dirige vers lui et commence à > l'aggresser pour lui dérober son blouson. > Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire et se > retrouve d'un coup en contre bas, sur les rails. > Il est trop tard pour lui! Le temps de se lever, > il prend le métro de pleine face. > > > Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est > egalement fait happer par le train et y a laissé > son bras. Vous avez compris... Voilà comment M. > Debbouze à perdu son bras: en aggressant un jeune > qui n'avait rien demandé à personne et qui y a > laissé sa vie en voulant garder son bien. > > > Sachez que Jamel n'a jamais demandé pardon ou > formulé des excuses aux parents de Jean-Paul. > Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant > rire n'est rien d'autre qu'un délinquant qui ne > regrette rien. > > > Si vous le désirez, faites passer ce mail à ceux > qui aime ce comédien et aux autres aussi. > > > Pour plus de renseignements et si vous n'y croyez > pas, il vous suffit d'aller sur: > - le > www.clicanoo.com Adresse de l'article: > > - Google et taper "jamel poursuivi par son passé" > > > Franchement, je savais qu'il avait perdu son bras > lors d'un accident de métro mais je ne savais pas > que c'était dans de pareilles conditions et qu'en > plus il n'a aucun regret!! dire que maintenant, > c'est la belle vie pour lui, ça donne froid dans > le dos!!
salam ce sujet avait dejà eté posté il me semble par aicha, je pense que c une fausse rumeur kom bcp ! p ma part je n'y crois pas du tt, je ne pense pas kil aurait eu tant de succes apres un tel drame ! enfin on ne peut pas empecher les gens de parler cependant je n'y crois pas
Désolé titi7605 moi j'ai simplement répondu la même chose, que celle que j’ai répondu à ce sujet, j'ai vu un film de lui quant il était très jeune et qu'il avait déjà ce problème au bras. Je ne me permettrais jamais de mettre un tel sujet surtout, quant cela touche a l’intégrité et la réputation de quelqu’un.
Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?