Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Debbouze devant la justice pour conduite sans permis!!!!!!!!!
L
9 octobre 2007 13:24
Jamel Debbouze a été jugé lundi par la 30e chambre correctionnelle du tribunal de Paris pour avoir conduit un véhicule alors que son permis avait été annulé.

Le 8 avril, le comédien avait fait l'objet d'un contrôle de police sur les Champs-Elysées, alors qu'il était au volant d'une grosse berline de location, de marque Mercedes. Assigné en justice pour défaut de permis, il avait en outre été condamné à payer une amende de 1.200 euros.

Les policiers ayant contrôlé M. Debbouze assurent l'avoir arrêté car il tenait un téléphone portable avec sa main gauche, une accusation que conteste son avocat, Me Sébastien Dufour, qui explique que M. Debbouze a perdu l'usage de son bras droit à la suite d'un accident et ne peut par conséquent mobiliser son seul bras valide pour autre chose que la conduite.

Interrogé par les policiers, l'acteur avait alors reconnu savoir depuis un an que son permis avait été invalidé après qu'il eut perdu tous ses points. Mais, avait-il assuré, une action était en cours devant le tribunal administratif qui devait lui rendre tous ses points et mener à la restitution de son permis. Il s'estimait donc autorisé à conduire.

Pour la défense de son client, absent à l'audience, Me Dufour a argué que le ministère de l'Intérieur n'était "pas parvenu à prouver (que lors des différents procès-verbaux ayant mené à l'invalidation du permis, l'humoriste) avait reçu l'information relative au permis à points".

Par conséquent, a-t-il affirmé, "le tribunal administratif va lui rendre ses points". Devançant cette décision, il a demandé au tribunal de relaxer son client.

Le tribunal rendra son jugement lundi 15 octobre à 09H00.

source : satmag
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
9 octobre 2007 14:59
salam


que dire à part....


que c'est bien fait pour luigrinning smiley
a
9 octobre 2007 16:16
Pourquoi tant de haines ??
j
9 octobre 2007 16:32
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi tant de haines ??


salam

j'en ai pasmoody smiley
la HAINE, lahi star j'en ai jamais euNo no

je l'apprécie pas c'est tout, mais je veux bien avoué qu'il a du talent


beh disons que meme etant une "super star", c'est un citoyen comme un autre, donc pas de privileges

ça peut etre JAMEL comme Mickael youn, c'est du pareil au memewinking smiley
s
9 octobre 2007 17:26
salam
je suis d'accord avec toi muslima de corse,par contre du talent il en avait mais depuis qu'il à pris la grosse tête je crois pas !!!!!!!!!!!
avec son jamel comedy club machin truc,il essaye de se frotter au plus grand producteurs !!!!!!!!!!
9 octobre 2007 18:38
jamel a toujours son talentIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
j
9 octobre 2007 19:37
Citation
salma84 a écrit:
salam
je suis d'accord avec toi muslima de corse,par contre du talent il en avait mais depuis qu'il à pris la grosse tête je crois pas !!!!!!!!!!!
avec son jamel comedy club machin truc,il essaye de se frotter au plus grand producteurs !!!!!!!!!!


salam

alors là t'as raison, le jamel comedy club c'est nul à mourirsleeping, et c'est vraiment pas droleOh

enfin chacun son trip, en tous cas c'est pas le mieneye rolling smiley

je le préfére sur scene, et j'espere le voir en duo avec GAD, comme ils avaient dit une foiseye rolling smiley
ok
11 octobre 2007 09:12
vive closer!
L
11 octobre 2007 10:31
Melissa vas être mécontente , qui vas l'emmener maintenant a Carrefour pour qu'elle fasse ses courses grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
11 octobre 2007 13:23
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Melissa vas être mécontente , qui vas l'emmener maintenant a Carrefour pour qu'elle fasse ses courses grinning smiley


ppoooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaahClap
F
11 octobre 2007 18:02
aux dernières nouvelles ils ne sont plus ensembles, car il l'a trompégrinning smiley
11 octobre 2007 18:33
Citation
maghrebia94 a écrit:
aux dernières nouvelles ils ne sont plus ensembles, car il l'a trompégrinning smiley

serieu??Oh
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
F
11 octobre 2007 20:31
j'avais vu ça à la une d'un magazine ( je ne sais plus lequel) cet été, mais je ne sais pas si c'est vrai. En tout cas depuis j'en ai pas entendu parlé donc jpense qu'ils sont toujours ensemble.

Par contre j'ai trouvé ça sur un site:

On se souvient de la polémique entre Gala et Jamel : l’humoriste et sa dulcinée (Melissa Theuriau) auraient été piégés par un photographe du magazine, lors de l’anniversaire de Jamel le 18 juin à l’Hôtel Crillon, à Paris.

Des photos des amoureux en une du magazine people qui ont déclenché une vive polémique. Volées ou pas ? Gala affirme avoir négocié les photos avec la belle-sœur de l’intéressé et Jamel lui même…

Chose que Mélissa ignorait totalement… Trahie, la jeune journaliste serait donc en froid avec Jamel Debbouze. D’où son absence remarquée au mariage d’Omar (du duo Omar et Fred) dont Jamel était pourtant le témoin.

Mais entre 70.000 euros et Mélissa, l’humoriste semble avoir choisi. On ne plaisante pas avec les gains, même les plus petits.


ça c'est pas très sympa dsa part, il s'est fait de l'argent sur le dos de sa copine...evil
11 octobre 2007 21:32
Citation
maghrebia94 a écrit:
j'avais vu ça à la une d'un magazine ( je ne sais plus lequel) cet été, mais je ne sais pas si c'est vrai. En tout cas depuis j'en ai pas entendu parlé donc jpense qu'ils sont toujours ensemble.

Par contre j'ai trouvé ça sur un site:

On se souvient de la polémique entre Gala et Jamel : l’humoriste et sa dulcinée (Melissa Theuriau) auraient été piégés par un photographe du magazine, lors de l’anniversaire de Jamel le 18 juin à l’Hôtel Crillon, à Paris.

Des photos des amoureux en une du magazine people qui ont déclenché une vive polémique. Volées ou pas ? Gala affirme avoir négocié les photos avec la belle-sœur de l’intéressé et Jamel lui même…

Chose que Mélissa ignorait totalement… Trahie, la jeune journaliste serait donc en froid avec Jamel Debbouze. D’où son absence remarquée au mariage d’Omar (du duo Omar et Fred) dont Jamel était pourtant le témoin.

Mais entre 70.000 euros et Mélissa, l’humoriste semble avoir choisi. On ne plaisante pas avec les gains, même les plus petits.


ça c'est pas très sympa dsa part, il s'est fait de l'argent sur le dos de sa copine...evil


marrant leur coupleevil
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
j
11 octobre 2007 22:54
ouiii j'avais entendu l'histoire du mariage de OMAR, y'avait eu un soucis ac Melissa, mais j'ai pas captéperplexe
F
11 octobre 2007 23:22
C'est vrai qu'y a des fois, c'est difficile de suivre! moi j'en était encore au moment où il avai fixé son mariage avec sa copine marocaine et tout un coup il s'est retrouvé avec melissa....Vite oublié le mariage!perplexe
e
12 octobre 2007 11:33
Citation
maghrebia94 a écrit:


Mais entre 70.000 euros et Mélissa, l’humoriste semble avoir choisi. On ne plaisante pas avec les gains, même les plus petits.


c'est qui ce journaliste???
Mon amour...
m
12 octobre 2007 11:51
pour moi il est plus comique du tout le jamel , il est carrément perdu !!
L
12 octobre 2007 15:02
bein je crois qu'ils sont encore en couple car melissa a déclaré dans un nouveau magazine "Park" qu'elle avait recu des centaines de lettres racistes a cause de sa relation avec jamel .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
F
12 octobre 2007 20:52
Citation
ephenea a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:


Mais entre 70.000 euros et Mélissa, l’humoriste semble avoir choisi. On ne plaisante pas avec les gains, même les plus petits.


c'est qui ce journaliste???

Audrey Kucinskas,c'est sur le site du magazine choc. après info ou intox...?moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook