Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Debbouze élu "Champion du Monde du Rire"
m
15 novembre 2004 15:00
moi j'adore Gad, il me fait beaucoup rire, je suis allée voir son spectacle quand j'étais enceinte, j'ai cru que j'allais accoucher sur place. Il est marocain et fière de l'etre. Je suis contente qu'il soit juif et accepté par notre communauté comme l'un des siens.

J'aime bien jamel aussi mais il est plus comédien que comique
w
15 novembre 2004 21:07
salam


alors faut vous décider Jamal est originaire de quelle ville: d'oujda, casa, petit village entre nadore et taourirt , taza ou plutot de khouribga confused smiley smiling smiley smiling smiley
h
15 novembre 2004 23:39
C'est vrai que le titre de l'emission "champion du monde du rire" m'a justement fait rire car il n'y avait que des comiques de la scène humouristique française (et pas tous encore). Cela voudrait dire que la France est le pays le plus drole du monde??grinning smiley

Mais au dela de ça, j'ai trouvé cette compétition sans réél interet car chacun a son propre registre et un coluche n'a pas le meme humour que De Funes ou Jamel ou encore Les Nuls. Les mettre en "compétition" pour ce titre est injustifié, ils auraient du en faire une simple emission avec des sketchs...mais bon, c'est la surenchère entre les chaines. Chacune nous sort des titres du style les meilleurs chanteurs de la galaxie", "les 100 meilleurs fou rire", etc


amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/04 23:41 par hamid..
a
15 novembre 2004 23:47
LHADI, tu as oublié de parler de ces fantômes de l'enfer noir avec leurs ailes de chauves-souris ou si tu veux les corbeaux noirs !

Surtout ces jeunes de cités habillés avec leur kippa, jellaba, sourloil, et nike, ah j'oubliai, leurs barbichettes !

En ce qui concerne jamal debbuze, je sais que son ascension n'est pas anodine, il y a un dessous politique...

Je suis heureuse pour lui et sa famille, mais j'aimerais à l'avenir ne plus être amené à zapper la télé quand il apparait sur mon écran, pour la simple raison qu'il est d'une vulgarité exemplaire, bon exemple pour nos enfants.

Je payerais volontier 40 € pour aller voir gad en spectacle, mais par contre même si on payait pour voir jamel, je ne me déplacerais même pas pour un garçon mal élevé qui parle en plus toujours de sa mamam !!!
f
16 novembre 2004 09:43
wassila

certains croient qu'il est de khounifra par ce qu'il a cité khnifra ds son premier spectacle, taza pkoi? parceque le village entre taourirt et nador dont il est originaire etait rattaché administrativement a taza
ma mere est originaire du meme village que ses parents
l
27 novembre 2004 20:58
Je viens de regarder le DVD de son spectacle actuel (intitulé 100% Debbouze).
Je vous conseille surtout le sketch intitulé "Kadera"...
Il joue aussi dans le dernier film de Spike Lee. Il a la dimension d'un acteur international. Son humour est universel : il peut faire rire des chinois aussi bien que des suédois.
Aujourd'hui Jamel est probablement la plus grande star européenne.
t
27 novembre 2004 22:11
leeoo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je viens d'apprendre que Jamel Debbouze vient
> d'être élu "Champion du Monde du Rire" par les
> télespectateurs d'une émission de variété sur M6.
> Qu'en pensez-vous ?


RAS : il est hors concours à mon avis !
m
28 novembre 2004 21:32
juste une chose
jadore gad et jamel, seulement soyons realiste "champion du monde de lhumour" alors ke il y avait ke des comiques francais et que c seuelemnt les francais ki ont voté.... posez vous qq questions!!

sinon pr jamel, o bled il vit ds une ville ki sapel Khrouibga, dont il fé reference ds son film " le ciel les oiseaux et ta mere" voila a+++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook