Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAMEL DEBBOUZE
n
30 août 2011 02:39
MA QUESTION EST TOUTE SIMPLE QUE PENSEZ VOUS DE JAMEL DEBBOUZE EST IL DEVENU LE GENRE DE PERSONNE DONT LA REUSSITE SOCIAL MONTE A LA TETE MAINTENANT QU'IL EST MARIÉ AVEC UNE FRANCAISE A TIL CHANGÉ IL A DU CE METTRE DANS LE MOULE COMME BOIRE DE L'ALCOOL ECT.... OU EST IL RESTER LE MEME UN HOMME QUI DOIT SA REUSSITE GRACE A SON IDENTITÉ ET C PAS PARCE QU'IL A ACCOMPLI LE REVE ET L'ARGENT QU'IL A DU CHANGÉ CE QUI FAIS SA FORCE .

ON A TOUS LE DROIT DE PRENDRE LE CHEMIN QU'ON VEUT MAIS FAUT PAS OUBLIER D'OU ON VIENT JE SUIS FIERE DETRE MUSULMANE CHACUN FAIS CE QU'IL VEUT MAIS QUAND ON N DANS LA GALERE OU QU'ON N MALHEUREUX ON PRIE DIEU POUR QUE SA VIE SOIT MEILLEUR E QUAND ON NA LA REUSSITE FAUT PAS OUBLIER QUE GRACE A T PRIERE
DIEU A ETAIS LA
HELLO GIRLS
z
30 août 2011 10:10
Salam

Bah ce petit monsieur s'est renié non?? il me semble

en tout cas ! ! quand on appel son fils léon , et surtout quand on

pose devant le mur des lamentations affligé d'une kippa !!

il a aussi tenu des propos assez litigieux sur l'islam en face d'une

journaliste de télérama , comme quoi l'argent ça fait des ravages

sur ceux qui ont pas la foi ! voila ce que je pense moi de jamel
P
30 août 2011 10:12
Salam ma soeur,

Mabrouk El Aid à tous les musulmans

Perso je suis un peu déçue par Jamel mais je ne juge pas...

Je trouve dommage qu'il a épousé une juive (et non une française), qu'il ait appelé son enfant Léon, qu'il porte la kippa en Israel, qu'il s'est marié dans une synagogue et qui a critiqué certains fidèles de l'Islam il y a quelques temps dans une vidéo.....

Anedocte : Taper "kippa" dans google et vous verrez une photo du couple de Jamel et sa femme Melissa Theuriau.

J'aurais préféré qu'il reste dans le chemin de l'Islam pour qu'il donne un exemple à tous ces fans et enlever cette mauvaise image que portent certains sur notre belle religion.
i
30 août 2011 10:45
Que il se mari avec une non musulman c est permis que il apelle son fils leon c est son probleme mais il a trop fait de choses qui sont un manque de respect envers l islam

il se prosterne devant un homme (je crois que c etait un juif),il critique l interdiction du vin, il se moque de ceux qui ont la barbe, il a parodier le prophete moise sa fait deja beaucoup...
n
30 août 2011 12:08
SA FEMME N PAS JUIVE MAIS CATHOLIQUE
HELLO GIRLS
k
30 août 2011 15:44
Tu as la réponse ici
[www.youtube.com]
n
30 août 2011 17:19
salam

j'ai écouté la vidéo sur youtube. Il est bien la preuve que l'argent monte à la tête!

Lui qui a construit toute sa carrière sur le petit jeune maghrébin musulman de banlieue, il critique tout ce qu'il peut.

C'est affligent et pourtant ses premiers spectacles étaient vraiment bien. Pour les prochains, c'est sûr que je n'achèterai pas le dvd ou encore pire un ticket pour aller le voir
H
30 août 2011 18:04
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF CEST BON CEST UN ARABE IL A LISLAM DANS LE SANG CEST SA ??? vous etes plus que ridicule !!!!!!!!! IL FAIS SA VIE ON SEN FOU BORDEL !!!!! Rien à voir avec l'argent , ce mec na pas la foi et basta ! Ce sont pas tous ceux qui se proclament musulmans qui ont la foi vous faites exprès ou quoi là ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
f
30 août 2011 20:44
pensez vous vraiment que ce sujet doit il devenir un débat ????? fichez lui la paix !!!! qu'il fasse ce qui lui semble bon !!!! maintenant si vous aimez ou pas son humour c'est discutable !!! mais ce qu'il fait de sa vie ne nous concerne en rien !!!! et en tant que humble musulmane "TOLERANCE" est le maître mot de notre religion !!!! Alors mettez là en pratique !!! personne ne s'occupait de lui ni de ce qu'il pratiquait comme religion et encore moins de comment il la pratiquait lorsqu'il vivait dans cette cité ou la survie est la seule prétention !!!! alors merde qu'il vive comme il l'entende et pensez en silence ce que bon vous semble. j'ai une devise et un vrai sujet sur quoi méditer ( ça vous occupera pendant quelques temps !!) :

Avant de porter un jugement sur ma vie ou mon caractère.... !!! Mettez mes chaussures, parcourez mon chemin, vivez mes chagrins, mes doutes, mes fous rires.... !!! Parcourez les années que j'ai parcourues, et trébuchez là où j'ai trébuché, relevez-vous comme je l'ai fait.... !!! Chacun(e) a sa propre histoire !!! Et seulement là, vous pourrez me juger !!!
k
30 août 2011 20:45
C'est pas le fait qui soit arabe donc musulman, il fait ce qu'il veut c'est pas mon père.

Mais quand dans son discours, il te parle de "on en a rien à foutre de ces connerie" "les mecs ils ont la barbe jusqu'au omoplates, il ont jamais lu le coran" ou "ils sont comme sa parce que ils ont parlé qu'avec des religieux" même faire 5 fois la prière par jour c'est "trop" pour lui (j'ai l'impression d'entendre un islamophobe)....il se dit pas que non simplement il veulent apprendre/pratiquer leur religion et rien d'autre
i
30 août 2011 22:40
Citation
fousilla a écrit:
pensez vous vraiment que ce sujet doit il devenir un débat ????? fichez lui la paix !!!! qu'il fasse ce qui lui semble bon !!!! maintenant si vous aimez ou pas son humour c'est discutable !!! mais ce qu'il fait de sa vie ne nous concerne en rien !!!! et en tant que humble musulmane "TOLERANCE" est le maître mot de notre religion !!!! Alors mettez là en pratique !!! personne ne s'occupait de lui ni de ce qu'il pratiquait comme religion et encore moins de comment il la pratiquait lorsqu'il vivait dans cette cité ou la survie est la seule prétention !!!! alors merde qu'il vive comme il l'entende et pensez en silence ce que bon vous semble. j'ai une devise et un vrai sujet sur quoi méditer ( ça vous occupera pendant quelques temps !!) :

Avant de porter un jugement sur ma vie ou mon caractère.... !!! Mettez mes chaussures, parcourez mon chemin, vivez mes chagrins, mes doutes, mes fous rires.... !!! Parcourez les années que j'ai parcourues, et trébuchez là où j'ai trébuché, relevez-vous comme je l'ai fait.... !!! Chacun(e) a sa propre histoire !!! Et seulement là, vous pourrez me juger !!!

Attend on doit etre tolerant envers ce type? ce que tu vien de dire demain je vais te dire un homme a perdu ses parents il a eu une vie dificile alors si il devient un meurtrier c est pas grave faut etre tolerant aussi?

il fait ce qu il veut je me suis jamais interesser a sa vie mais il a dit des choses grave sur l islam ou est passer notre colere naturel que on doit resentir quand quelqun depasse les limites sur notre religion?

personne ne s occuper de lui parceque il ne disait rien sur l islam a vraie dire chacun fait sa vie mais il a dit des choses grave sur l islam c est un manque de respect
f
31 août 2011 04:26
la seule chose que je retiens de ton discours c'est que tu es en colère !!!! qu 'a cela ne tienne !!!!! mais stop tu t'emballe trop et franchement tu crois vraiment que tout arabe né musulman ???? et qu'il le reste à vie ??? mais des millions d'arabes nés musulmans sont moins musulmans que des millions d'autres personnes d'autres nationalités ne naissent pas musulmans et le deviennent et sont plus musulmans que certains arabes né musulmans !!!!! et pire encore y'en a qui se disent musulmans et font n'importe quoi de notre religion. et franchement je ne souhaite pas être associée à des gens incultes, faibles, sans idées personnelles ni aux personnes qui souhaitent ne plus être musulmans pour une question soit disant d'intégration. Ca fait bien rire toutes les autres éthnies que nous nous déchirions pour récupérer et ranger "UNE" personnes à notre juste cause !!!! ALORS JE TE LE REPETE !!!! qu'il fasse ce qu'il veut ne lui donne pas plus d'importance qu'il n'en mérite et je dirais même si DIEU (ALLAH) l'a laissé tomber pourquoi se fatiguer à le repêcher ????!!!! (et quand je dis ethnie je parle d'un groupe ethnique, qui n'est nul autre qu'un groupe humain possédant un héritage socioculturel commun, comme une langue, une religion ou des traditions communes). et pour moi ce qui est un manque de respect ce serait de compter parmi nos fidèles une personne qui a bafouer à un moment ou un autre de sa vie notre religion et de par la même douter de la puissance suprême d'ALLAH !!! tires en des conclusions avec tout le respect que je te dois...
f
31 août 2011 04:48
TOI tu dérives totalement !!! quelque soit sa race, sa religion, ses principes, son grade, sa popularité, son nom, sa culture un meurtrier reste un meurtrier qu'est notre religion vient faire là ???????????? l'univers entier sait qu'il nous est interdit d'oter la vie d'un enfant de DIEU et que SEUL DIEU DONNE ET REPREND UNE VIE !!!!! et ce dans toutes les religions du monde et depuis la nuit des temps................. aucune excuse ne doit être associé à notre SAINT CORAN quel qu'en soit la raison si RAISON il y a !!!! tu vas ou toi sur les chemins de l'intégrisme mon grand !!!!
alors que devons nous faire maintenant te mettre sur le forum et parler de toi ????? STOP en tant que bon musulman laisse les brebis égarées et continue ton chemin de fortune dans les pas de notre sainte religion. et si il dit des choses graves sur notre religion il sera jugé pour cela mais pas par nous seul DIEU TOUT PUISSANT nous donnera à chacun d'entre nous notre châtiment ! tu veux que Jamel gagne plus de fric ????!!!! parce que les autres incultes vont sauter sur l'occasion et le payer une petite fortune pour débattre sur un plateau télé de ce forum et de ce que l'on pense !!!! soyons plus intelligents que EUX ! et advienne que pourra !!!! encore une fois et comme à chaque bon musulman je me répète peut être : AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE TE DOIS EN TANT QUE FIDELE !!! TCHAO jamel debbouze et peut être bonjour à 10 millions de Jean François ou Pierre, Paul ou Jacques qui se convertiront et s'allieront à notre cause avec beaucoup plus de respect que ce pauvre comédien !!! c'est CA LA TOLERANCE ni plus ni moins, c'est éviter ce genre de petites choses qui nous gâcheraient notre quête à être un parfait musulman et c'est tout en ton honneur !!!
i
31 août 2011 19:51
Non je suis desoler on fait pas ce que on veut si un homme veut violer ou tuer on dirait que non alors inuslter la religion manquer de respect a toutes une communauter je suis desoler mais on fait pas ce que on veut si quelqun manque de respect a tes parent tu va le prend mal c est normal pour un croyant on manque de respect a sa religion on le prend mal c est normal

le fait que il sois arabe ou pas c est pas le probleme demain un athée manque de respect a l islam sa serai pareil on a pas a manquer de respect aux croyances des autres comment ose tu le defendre?

moi je lui fait pas de la pub j ai fait aucun post sur lui on fait un post sur lui je donne mon avis sa s arrete la
quel rapport avec la religion? il se moque de l islam il est la le rapport

pour toi defendre sa religion resentir de la haine quand on parle en mal c est de l integrisme?
tu est musulmane? sa te fait rien du tout ce qu il a dit? le prophete sall-llah alahwi wa salam qui etait le meilleure des hommes la meilleure des creature se mettait en colere quand les limites d Allah etait depasser
s
4 septembre 2011 18:06
Je me suis jamais reconnu en tant que musulmane en la personne de Jamel Debouzze. Et je comprend pas pourquoi certains s'obstinent à surveiller les faits et gestes de cette personne, sa vie....Pour moi on a pas a prendre une personne et s'identifier à lui et prétendre qu'il est un modèle pour les musulmans. Donc Noraline, qui a lancé le sujet, tu veux être une musulmane, t'as pas besoin d'un référent, ni d'être choqué de ce que dit Jamel Debouuzze sur l Islam...On s'en fou!!!! C'est sa vie.
11 septembre 2011 17:05
Citation
noraline a écrit:
MA QUESTION EST TOUTE SIMPLE QUE PENSEZ VOUS DE JAMEL DEBBOUZE EST IL DEVENU LE GENRE DE PERSONNE DONT LA REUSSITE SOCIAL MONTE A LA TETE MAINTENANT QU'IL EST MARIÉ AVEC UNE FRANCAISE A TIL CHANGÉ IL A DU CE METTRE DANS LE MOULE COMME BOIRE DE L'ALCOOL ECT.... OU EST IL RESTER LE MEME UN HOMME QUI DOIT SA REUSSITE GRACE A SON IDENTITÉ ET C PAS PARCE QU'IL A ACCOMPLI LE REVE ET L'ARGENT QU'IL A DU CHANGÉ CE QUI FAIS SA FORCE .

ON A TOUS LE DROIT DE PRENDRE LE CHEMIN QU'ON VEUT MAIS FAUT PAS OUBLIER D'OU ON VIENT JE SUIS FIERE DETRE MUSULMANE CHACUN FAIS CE QU'IL VEUT MAIS QUAND ON N DANS LA GALERE OU QU'ON N MALHEUREUX ON PRIE DIEU POUR QUE SA VIE SOIT MEILLEUR E QUAND ON NA LA REUSSITE FAUT PAS OUBLIER QUE GRACE A T PRIERE
DIEU A ETAIS LA

je ne sais pas si c est l argent qui lui est monté à la tête, c'est possible.....mais peut etre que c'était deja dans sa nature avant de se faire du fric
moi ce que j ai toujours vu en lui c est surtout le côté racaille qui a grandi en banlieue, mais pas vraiment muslim, car arabe ne rime pas forcément avec musulman

oui abusé le coup de la kippa et le mur des lamentations, mais il peut toujours aller embrasser les pieds des juifs, ce qu'il ne sait pas c'est qu'ils en rien à battre de lui, pour eux ce n'est qu'un goïm, djamel aurait dû jeter un oeil au talmud au lieu de critiquer les barbus musulmans

c'est pas grave, ça nous fait un singe de moins.....d'ailleurs pendant que j y pense il aurait pu faire partie du casting du dernier la planete de singes..........oui je sais j abuse de dire ça, c'est juste pour rire, après tout ce jamel est bien moqueur, il fallait bien que je me moque de lui
f
11 septembre 2011 17:59
Ne seriez -vous pas jaloux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook