Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Comedy club saison 02
p
8 juillet 2007 12:57
Salam aleikoum

Hier vers 20h, j'ai reçu un sms "mets la 4 ya le JCC" (c'était pas écrit exactement comme ça mais je vous passe les détails lol)

Quelle ne fut point ma surprise de retrouver les inédits du Jamel Comedy Club, cette émission de stand up "français" (avc des guillements), qui avait cartonné l'été dernier (carton du téléchargement, sobre todo tongue sticking out smiley)

Mon avis:
J'ai moyennement apprécié la prestation de Thomas N'Gijol (trop nooir...... son humour bien sur grinning smiley), felix eboué ... oops Fabrice éboué j'ai bien aimé même si ça reste "poussif" , et deux nouveaux:

le 1er nouveau, j'ai eu du mal à entrer dans son univers, car il criait plus qu'il ne parlait, même si ça avait l'air marrant ce qu'il criait smoking smiley

et la nouvelle (une slameuse) m'a carrément mise de mauvaise humeur (j'ai vu pas mal de slameurs dans ma vie, et à comparer, j'ai trouvé sa prestation assez nulle, aucun sens BREF ! )

Pour ceux qui l'ont raté (tout le monde n'a pas ls alertes sms de petit chat lol) je vous mettrais le lien dès qu'il sera dispo (rien pour l'instant sur dailymotion et youtube sad smiley)

Et pour ceux qui l'ont vu, qu'en avez-vous pensé ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 juillet 2007 13:39
salam

j'ai hate de voir les videos grinning smiley

merci petit chat winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
8 juillet 2007 17:46
merci ptit miahouuuuuuuuuuu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
8 juillet 2007 21:04
moi g vu mais cétai po terrible a part ngijol et éboué. Le gars Paul il ma soulé et lotre nana cetai pire ils se croyai droleperplexe
b
8 juillet 2007 22:20
en espérant que leur humour a mûri et évolué, et que les comédiens ne se basent plus sur les défauts d'untel ou unetelle dans le public pour faire rire. non seulement, ce n'est pas drôle, mais à force c'est lourd.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
p
9 juillet 2007 00:31
saison 2 - episode 1:

1ère partie : [www.dailymotion.com]


2ème partie : [www.dailymotion.com]

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
9 juillet 2007 11:05
Citation
petit chat a écrit:
saison 2 - episode 1:

1ère partie : [www.dailymotion.com]


2ème partie : [www.dailymotion.com]

smiling smiley

merci petit chatthumbs up
S
9 juillet 2007 12:49
Citation
petit chat a écrit:
saison 2 - episode 1:

1ère partie : [www.dailymotion.com]


2ème partie : [www.dailymotion.com]

smiling smiley

Ton premier lien et le second, ne fonctionne pas en entier...

Enfin, cela ne vient pas de toi mais de la personne qui la mis en ligne sur daylimotion...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 12:52 par Swingue.
p
9 juillet 2007 15:28
salam swingue smiling smiley

c'est étrange, sur mon pc ça marche parfaitement jusqu'au bout (la 1ère partie est coupée sauvagemment à la fin, mais lorsque tu bascules sur la 2ème partie tu as la suite)

tu devrais peut-etre appuyer sur "pause" pour laisser à la vidéo le temps de se charger sur ton ordi,

et lorsque la barre est totalement chargée, press play, tu pourras lire sans être coupé smiling smiley


pour répondre à bulle sur les attaques contre le public, oui ils le font encore sur cette saison visiblement eye rolling smiley

parfois c'est drole et gentillet, et parfois c'est carrément méchant et lourd, je te l'accorde winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 juillet 2007 13:29
Citation
petit chat a écrit:

Et pour ceux qui l'ont vu, qu'en avez-vous pensé ? smiling smiley

kikou, wiskasClap


sa a repris effectivementthumbs upClap(tm)

sava, sé top délire des foisgrinning smiley

et des fois bofff bofffeye rolling smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
12 juillet 2007 18:11
salut à tous,

Personnellement Jamel me fait beaucoup rire, ce mec là a beaucoup de talents et s'il est arrivé jusque là je pense que ce n'est pas par hasard...
En ce qui concerne le Jamel Comedy Club, je trouve ça terrible et d'ailleurs j'aimerai savoir si c'est encore possible d'assister aux enregistrements des émissions ou est-ce trop tard?...

Quelqu'un sait où ça se passe?????
B
13 juillet 2007 02:20
Salamsmiling smiley,


Le 3ème, je n'ai pas du tout accroché.
Pas drôle, pas attractif et limite agaçant.
La seule chose qui joue en sa faveur: de façon évidente il sait bien danser et pour des mises en scène c'est plutôt avantageux.

La slameuse, je l'ai également trouvé moyenne. Cependant, j'ai bien aimé sa conclusion.
Je pense qu'elle en est à ses débuts et à juste besoin d'expérience pour se révéler.
A suivre..

Les 2 autres, on connait: pas de surprises.
One step forward and two ahead...
p
15 juillet 2007 12:40
salam aleikoum !!

L'épisode II est meilleur que le précédent .. qu'en pensez-vous ?


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]



smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
15 juillet 2007 15:23
ouai moi jai regardé et j'etai plier de rire kan jamel parlé de sarkozy ClapClapgrinning smiley
p
15 juillet 2007 15:47
Salam,

moi c'est le 3ème que j'ai kiffé smiling smiley smiling smiley !!! trop fort ..

il est de quel origine ? (je me demande trop lol)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 juillet 2007 11:15
up !!

personne ne regarde ? eye rolling smiley

aucun commentaire ? .. sniiif
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
17 juillet 2007 12:30
Bonjour,

Quand je clic sur tes liens, il y a une fenêtre qui me dit que les vidéos ne sont plus disponible car supprimé...

Je ne sais pas si c'est valable que pour moi ou c'est le cas également pour d'autres utilisateurs(ices) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 12:31 par Swingue.
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
j
17 juillet 2007 14:04
Salam,

c'est pareil pr moi Swingue les liens ne marche plu, j'ai eu le temps de regarder les 2 premier liens la semaine dernière et la sa marche plu voila j'espère ke petit chat pourra arranger ça merci d'avance.
p
17 juillet 2007 17:13
c'est bizarre !!

chez moi ça marchait pourtant

là je ne saurais dire car je suis sur un portable au bureau, et par défaut, je ne peux pas lire les video

je retenterais à la maison


sinon (j'avoue) je les ai téléchargé .. je peux toujours essayer de les upload d'une façon ou d'une autre

je vous tiens tous deux au courant winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 juillet 2007 20:50
salam

j'ai pas vu les 2 premiers episodes, mais je viens de voir le 3è et mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook