Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel comedy club
p
27 octobre 2006 14:53
Personnellement je suis très fan, je les ai tous en Divx et j'attends avc impatience les inédits.

C'est un souffle nouveau dans le paysage audiovisuel français (autant de noirs et d'arabes, imaginez pour ceux qui n'en n'ont jamais vu ---> ls vieux dans les hameaux doivent halluciner grinning smiley ).

Et bien entendu, j'apprécie cette liberté de ton, ces thèmes engagés et ces piques envoyées au système.

Et vous qu'en pensez vous ?


[c'est la semaine jamel debbouze sur ce forum grinning smiley]
a
27 octobre 2006 17:06
thomas endjijol en spectacle ça me tente bien d'aller le voir y autant d'arabe que de noirs mais aussi noich et des blancs c cool sauf que il se la raconte notre marocain juste un chouiya sinon on se marre bien y en a il m'a tué de rire quand il a parlé de c pbm gastriques lors de la première visite chez les parents de sa copine
C
27 octobre 2006 19:32
Rien a direeeeeeee c dahkaaaaaa Clap
j'ai chercher a pouvoir assister aux enregistrements des émissions, mais apparament c'est fini, crying(
vous avez pas des infos vous les yabis ?? perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
27 octobre 2006 20:29
Citation
awoua a écrit:
thomas endjijol en spectacle ça me tente bien d'aller le voir y autant d'arabe que de noirs mais aussi noich et des blancs c cool sauf que il se la raconte notre marocain juste un chouiya sinon on se marre bien y en a il m'a tué de rire quand il a parlé de c pbm gastriques lors de la première visite chez les parents de sa copine

Awoua ma chérie !

j'ai eu la meme pensé au meme moment ! trop envie d'aller voir Thomas Enjijol !

je lance ici un appel ! ceux à qui ça intéresse ! on se fait une soirée rire !

biz ma belle au passage ! (tu es tellement rare ici )

Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
h
27 octobre 2006 20:59
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
awoua a écrit:
thomas endjijol en spectacle ça me tente bien d'aller le voir y autant d'arabe que de noirs mais aussi noich et des blancs c cool sauf que il se la raconte notre marocain juste un chouiya sinon on se marre bien y en a il m'a tué de rire quand il a parlé de c pbm gastriques lors de la première visite chez les parents de sa copine

Awoua ma chérie !

j'ai eu la meme pensé au meme moment ! trop envie d'aller voir Thomas Enjijol !

je lance ici un appel ! ceux à qui ça intéresse ! on se fait une soirée rire !

biz ma belle au passage ! (tu es tellement rare ici )

Nad


Thomas enjijol est athée ou pas athée??










grinning smiley

Je me comprend.......
p
28 octobre 2006 20:28
encore une rediff cette semaine grrr
a
28 octobre 2006 20:40
J'aime bien le black de Montreuil, qui répète "ça c'est cadeau".
Il est trop marrant grinning smiley
p
28 octobre 2006 22:08
yeees papa!
ok
30 octobre 2006 15:21
ya un type qui fait que répéter: je suis juif et arabe! C'est tres certainement pour se justifier du fait que dans la minute qui suit il pique des blagues à la fois à djamel et à gad. Ce qu'il fait trés mal d'ailleurs...
A noter que Djamel a lui aussi ressorti deux fois la mm blague dans deux émissions différentes. Celle concernant le bourbon glacéquand il dit que sa bouche ne répond plus et lorsqu'il fait son invective à un menbre du public qui a crié trop fort. Et encore je n'est vu que deux émissions... Le style lancinant et populiste de ces sketches me fait toutefois bien marrer quelques fois quand mm.
r
30 octobre 2006 15:25
c'est quoi c'est ou ?
puissante est la foi....
h
30 octobre 2006 23:32
Citation
ryan63 a écrit:
c'est quoi c'est ou ?

Salam

[www.youtube.com]
ok
31 octobre 2006 08:14
C'est lui dont je parlais. La tete à claque sur la dernière image.
2 novembre 2006 13:44
J'ai vu une fois l'émission et je trouve le concept pas mal.

Par contre, je trouve que pour l'humour c'est pas toujours ça. Je cherche souvent les occasions de rire, surtout lors des passages d'Amel.
p
2 novembre 2006 13:52
c'est vrai qu'elle n'est pas très drole "amelle" (je suis mdrr sur l'orthographe de son prénom mais bon).

Elle est cependant très mimi smiling smiley
O
2 novembre 2006 13:55
Citation
petit chat a écrit:
Personnellement je suis très fan, je les ai tous en Divx et j'attends avc impatience les inédits.

C'est un souffle nouveau dans le paysage audiovisuel français (autant de noirs et d'arabes, imaginez pour ceux qui n'en n'ont jamais vu ---> ls vieux dans les hameaux doivent halluciner grinning smiley ).

Et bien entendu, j'apprécie cette liberté de ton, ces thèmes engagés et ces piques envoyées au système.

Et vous qu'en pensez vous ?


[c'est la semaine jamel debbouze sur ce forum grinning smiley]

en fait j'ai decouvert cette émission ya pas tres lgtps et idem que toi: je devenue accro :p
D
2 novembre 2006 17:44
Jamel Debbouze n'a fait que copier sur le Comic Street qui est le vrai importateur du stand up en France, de plus Jamel a pioché parmi les comédiens du Comic Street et je trouve sa vraiment nul de sa part !!!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
p
2 novembre 2006 19:46
Salam Diamond,

je crois que Jamel ne s'est jamais caché d'avoir repris le concept du Comedy Club US et d'avoir piochée dans la scène stand up genre "Comic Street" ou les soirées "Barres 2 Rires" à Paris (--> qui sont thumbs up).


Il le dit souvent winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook