Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Et Ses Amis Au Marrakech Du Rire 2013
23 juin 2013 15:37
Salut,

Lee mouna dsl si je ce que j'ecris ne te plait mais envie de le dire finalement.

Je boycott ce type debile a l'humour debile voir racaille, cette merde de debouzze est une honte pour un grand nombre de marocains que nous sommes...


Cordialement
,
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
c
23 juin 2013 15:42
Citation
Odeya a écrit:
Salut,

Lee mouna dsl si je ce que j'ecris ne te plait mais envie de le dire finalement.

Je boycott ce type debile a l'humour debile voir racaille, cette merde de debouzze est une honte pour un grand nombre de marocains que nous sommes...


Cordialement
,


Tu dis ce que tu veux.
Je pense qu'il devrait arrêter ses spectacles maintenant qu'il a de l'argent ...
K
23 juin 2013 16:25
Salut Odeya


Je penses que c'est ce qu elle voulait dire Lee mouna.
b
23 juin 2013 16:28
slm

je deteste ce mec a un point!!!!...c'est vraiment le spectacle de LA HONTE..,tous les sketchs parlai pratiquement de sexe,aucune pudeur,c'est passé recemment a la tele,j'en ai eu honte...javai encore plus honte lorsque je voyai dans le public des mères voilées (surement venu en famille,c'est ca aussi le pire)..qui rigolaient a tout ca..comment avez vous pu assister a ca???

super l'image du maroc....ben voila pour repondre a un post dont jai participé il y a pas longtemps,voila un exemple de trop de liberté qu'on laisse au marocains(es)..c'est pas des choses qu'on verrai en algerie par exemple....comment les autorités peuvent encore autoriser et reconduire ce genre de spectacle quand on a deja une idée du contenu qu'il va y avoir??

quand on sait que jamel es l'ami du roi M6...on es pas sorti de l'auberge...et ca montre aussi que qui se ressemble s'assemble...

atroce!!!!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 28/06/13 23:49 par marocaiin91.
c
23 juin 2013 17:04
Film indigène :
« Indigène » est le terme utilisé dans les armées coloniales pour désigner les officiers, sous officiers et soldats, originaires des colonies. Ce terme était toujours en usage à la fin de la Seconde Guerre mondiale et désignait donc les soldats issus des colonies françaises qui constituaient une partie des 1 300 000 hommes de l'Armée française de la libération luttant contre les armées des forces de l'Axe (300 000 « indigènes » combattaient pour la libération de la France soit 23 %).
Le jour de la présentation du film dans les salles obscures en France, le 27 septembre 2006, le gouvernement Dominique de Villepin a annoncé que les 80 000 anciens combattants de l'Empire français encore vivants percevront les mêmes retraites que leurs compagnons d'armes français. Cependant cette « cristallisation des pensions » pose encore des questions. Le paiement des arriérés et des intérêts, sur une période de plus de 40 ans, demeure en suspens. Le versements des pensions bloquées en 1959 par le gouvernement français suite à l'accession à l'indépendance des anciennes colonies est une des revendications du film.
Le film qui a été en partie tourné à Ouarzazate a été aidé de manière importante par le Maroc qui a mis à disposition du réalisateur ses moyens militaires. Il a également été tourné dans les Vosges, la Haute-Saône, le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, les Bouches-du-Rhône, le Gard, en Algérie et en Italie.
c
23 juin 2013 17:26
Selon Jamel Debbouze - je cite en substance -, "le débat sur l'identité nationale serait « schizophré***** » et constituerait « une insulte ». « La France a aussi un nouveau visage et il ressemble étrangement au mien et il faut que ça rentre dans les cerveaux ». Quant à la burqa, « elle n'est même pas un épiphénomène, ça ne concerne que 250 personnes, qu'est-ce qu'on vient nous faire chier avec ce truc...Encore une fois c'est xénophobe, voilà, et les gens qui vont dans ce sens là (la mission parlementaire Gérin-Raoult) sont des racistes! »
c
23 juin 2013 17:36
En 2009 il lance une action humanitaire en faveur de la population de GAZA suite à l'attaque israélienne.
23 juin 2013 17:56
Salut

Jamel Debouzze a tenu des propos a l'image de la ville de Marrakech tout simplement.

Si Marrakech était la ville de la pudeur , de la retenue et de la piété ca se saurait...
c
23 juin 2013 18:38
LE MILITANTISME DE DEBBOUZE : En 2005, il décide de parrainer le collectif Devoirs de Mémoires.

Le collectif « Devoirs de mémoires » ou du même nom Devoir de réagir est une association loi de 1901 antiraciste dont les domaines appliqués sont, dans un premier temps, la préservation de l'histoire durant les périodes d'esclavage et de la colonisation française, autour de la question noire. Ensuite, ses thèmes se sont élargis autour de la lutte contre le racisme et contre la discrimination raciale, quelle que soit l'ethnie.
Les thèmes des conférences sont : le massacre de Sétif, les traces de la colonisation dans la société française, les pratiques policières depuis cinquante ans, la réhabilitation des « exclus de l'histoire » comme par exemple, la communauté kabyle qui a construit le métro de Paris, etc.
L'association est connue pour avoir appelé les jeunes des banlieues à s'inscrire sur les listes électorales en 2005, le 20 décembre à Clichy-sous-Bois, ville symbole et d'origine des émeutes de novembre 2005.

L'association compte des personnalités parmi ses parrains :

Alain Chabat
Fanta Traoré
Jamel Debbouze
Jean-Claude Tchicaya, élu de Bagneux (Mouvement des droits civiques),
Jean-Pierre Bacri
JoeyStarr
Lady Laistee
Leïla Dixmier, présidente de l'association
Lilian Thuram
Mathieu Kassovitz
Michael Trajan Lopes, Vice président de l'association
Myriam Boudjeroudi
Olivier Besancenot, porte-parole du NPA
s
23 juin 2013 22:04
Personellement j'ai bien rigoler quand je l'ai vu mais j'ai trouver sa choquant quand ils parlaient de s*xe hechek pratiquement tout le public etait musulman franchement c'est choquant . et bizarre il n'y avait pas gad elmaleh
K
23 juin 2013 22:13
Vous comptez débattre sur la morale et les idées de tous les magrébins qui passent à la télé ?
A
23 juin 2013 22:22
Cette homme me dégoûte , tout comme la ville de Marrakech me dégoûte .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/13 22:39 par Amina Chelha.
s
23 juin 2013 22:34
J aime bien djamel
Et j ai passe un bon moment devant la diffusion du Marrakech du rire
Pkoi toujours ce besoin de salir
24 juin 2013 06:21
Citation
Kill Hippie a écrit:
Salut Odeya


Je penses que c'est ce qu elle voulait dire Lee mouna.


Salut Kill,

Oui je pense aussismiling smiley
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
24 juin 2013 17:09
Salem
Je suis pas marocaine mais je peux dire mon avis:
Je préfère les spectacles de CAD EL MALEH par ce que tout simplement ses spectacles sont propre on peut regarder en famille tranquille par contre JAMEL DEBOUZE c'est vraiment choquant pendant ses spectacles on entend que des gros mots et pour faire rire les gens ils parlent de s/x/e pour moi c'est grave pour nous on regarde plus
S
24 juin 2013 18:08
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Je suis pas marocaine mais je peux dire mon avis:
Je préfère les spectacles de CAD EL MALEH par ce que tout simplement ses spectacles sont propre on peut regarder en famille tranquille par contre JAMEL DEBOUZE c'est vraiment choquant pendant ses spectacles on entend que des gros mots et pour faire rire les gens ils parlent de s/x/e pour moi c'est grave pour nous on regarde plus
il parait qu ils se parlent plus depuis l avant dernier marrakech du rire
jamel a dit un truc sur plateau qui n a pas plus a a gad et depuis il sont en froids
T
24 juin 2013 20:00
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Jamel Debouzze a tenu des propos a l'image de la ville de Marrakech tout simplement.

Si Marrakech était la ville de la pudeur , de la retenue et de la piété ca se saurait...

C'est toi qui parle de Pudeur et de Piété?

On croirait rever...

Tu,et Vous n'avez pas a porter de jugement sur cette ville ou sur le mode de vie de ces habitants que Tu et Vous ne connaissez sans doute meme pas.....

Marrakech est une ville qui vie,qui avance et qui vous en.merde Profondément.

...........................

Quant a celui qui audessus parle de Honte,de pudeur etc..etc....Faudrait deja que vous compreniez que Djamel ce n'est pas une personnalité Morale,un porte parole,un polémiste ou un prédicateur....C'est avant tout un Bouffon,un ptit farceur qui a pour fond de commerce rigolait sur des themes qui font crouler de rire le Public Français (Et Certain Marocain)

Et c'est ce qui marche...

Citez moi un Marocain (ou un immigré) qui a reussi a percé tout en restant digne?....Non,il n'y'a que des comiques,des bonimenteurs,des chanteurs de variete,des télérameux en bref que des mecs que l'ont trouve sympa.

Citez moi une Marocaine (ou immigré) qui a reussi a percé tout en restant digne?....Non,il n'y'a que des Bimbo plastifié,des P.utins,ou des Pleurnicheuses qui sanglote devant les caméras comme quoi leurs peres les tapaient.

La Célébritée et le Succé avant l'Estime.....C'est la seul chose qui leurs permettent d'etre projeter devant les projecteurs.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
24 juin 2013 20:18
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Jamel Debouzze a tenu des propos a l'image de la ville de Marrakech tout simplement.

Si Marrakech était la ville de la pudeur , de la retenue et de la piété ca se saurait...

C'est toi qui parle de Pudeur et de Piété?

On croirait rever...

Tu,et Vous n'avez pas a porter de jugement sur cette ville ou sur le mode de vie de ces habitants que Tu et Vous ne connaissez sans doute meme pas.....

Marrakech est une ville qui vie,qui avance et qui vous en.merde Profondément.

...........................

Quant a celui qui audessus parle de Honte,de pudeur etc..etc....Faudrait deja que vous compreniez que Djamel ce n'est pas une personnalité Morale,un porte parole,un polémiste ou un prédicateur....C'est avant tout un Bouffon,un ptit farceur qui a pour fond de commerce rigolait sur des themes qui font crouler de rire le Public Français (Et Certain Marocain)

Et c'est ce qui marche...

Citez moi un Marocain (ou un immigré) qui a reussi a percé tout en restant digne?....Non,il n'y'a que des comiques,des bonimenteurs,des chanteurs de variete,des télérameux en bref que des mecs que l'ont trouve sympa.

Citez moi une Marocaine (ou immigré) qui a reussi a percé tout en restant digne?....Non,il n'y'a que des Bimbo plastifié,des P.utins,ou des Pleurnicheuses qui sanglote devant les caméras comme quoi leurs peres les tapaient.

La Célébritée et le Succé avant l'Estime.....C'est la seul chose qui leurs permettent d'etre projeter devant les projecteurs.....

tu crois ça ?
c'est très grave et heureusement très faux !
D
24 juin 2013 20:41
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Odeya a écrit:
Salut,

Lee mouna dsl si je ce que j'ecris ne te plait mais envie de le dire finalement.

Je boycott ce type debile a l'humour debile voir racaille, cette merde de debouzze est une honte pour un grand nombre de marocains que nous sommes...


Cordialement
,


Tu dis ce que tu veux.
Je pense qu'il devrait arrêter ses spectacles maintenant qu'il a de l'argent ...

moi ce qui me fait mal c'est que Jamel debouzze ait invité cette raclure de Jeremy Ferrari à faire le mariole dans sa bande . Ce même type qui ose se moquer du Coran sur scène en le tenant en main dans son spectacle pathétique.

Ce type me rend malade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook