Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Et Ses Amis Au Marrakech Du Rire 2013
c
1 juillet 2013 07:37
Citation
Tzizwith a écrit:
un peu de tolérance que diable.

ptdr je doute que tu dises ça par hasard .^^



bien vu.....
1 juillet 2013 11:44
non mais je réve d'entendre de telle propos !!

vous blamez cet homme en jsutifiant tous par sa marocanité c une honte blalablaabllaa mais vous vous faite quoi derriére vos petites ecrans!!!!! et c son fonde de commerce ouvrez vos esprtits et arreter de dire que c'est un vendu certain de ces propos sont totalement vrai et nouvbliez pas dou vous venez mais n'oubliez pas qu'ell est votre terre d'accueil, la France que vous passsez votre temps a denigrer !!!

la farce c son fond de commerce certain discours vous chok et alors? MOI C CERTAIN COMPORTELENT DE MAGHREBINE qui montre leur cu a la télé qui se prostitu aux emirats et certain mafieux et glandeur qui me chok plus qu'autre chose §§§

dONC LAISSEZ ce marocains tranquille si vous n'adherez pas a ses idess c pas grave !! mais ne prenez pas en parti sa marocanité qui n'a jamais d'ailleurs jamais renié et qui fait beacoup pour le maroc
1 juillet 2013 14:31
on a jamais insyulte le maroc c juste que quand on dis queklque chose jai constate que certaiens personne se vexe et ont la haine je epnse parce qu il sont marocain aussi alors que cela n a rine a voir c'est la personne jamel que je n'aime plus et oui on a le droit de pas adherer a ses idées sa reste un formu quand meme faut arrete d'agresser les gens quand il ne sont pas d'accord avec vous!!!

et on a pas besoin de denigre un autre pays ou communaute pour montret a la farnce qu'on laime!
1 juillet 2013 14:34
feryel ni j'agresse je consatte simplement pk vous immisser le maroc dans vos arguments et vous dite que c un vendu vous ne l'aimez pas en tant que personne ou pour ce quil fait ya pas de souci mais ne prener pas comme argument la politique et tout ce qui va avec !!!
1 juillet 2013 14:45
bah exuse moi mais chacun est libre de dire ce qui il veut on est dans un pays libre donc on a la liberte d'expression je vois pas ou est le probleme lui ne se gene pas donc a partir de la voila quoi moi je trouve qu'il a beaucoup change et dans mon entourage nous sommes beaucoup a le penser se reste mon point de vue d'autres seront d accord avec moi et d'autre pas mais faut arreter de sauter sur les gens sous pretexte qu'il ne sont pas d'accord avec vous c'est un forum que je sache CHACUN ECRIT CE QU IL VEUT ET PENSE COMME IL VEUT!

personne ne viendra me dicter ce que je dois penser ou ecrire !!

apres je n'ai jamais parlé du maroc relis mes post jai parlé a mouss le petit chien qui m suit partout pour dire que si il me denigre ce parcqe qu'il s'est senti blesse que je parle comme cela de jamel qui est marocain comme lui je pense et jai parle de sa fierte marocaine parce que pour lui c'est comme si je parlais du maroc!

faut respirer c'et bon jattaque pas le maroc que je sache je parle juste du marocain jamel et c'est mon droit pour moi le sujet est clos!!!!!!

si les gens sont aps d'accord avec toi c'est leur droit sa c'est ce que tu epnse toi ts le monde ne epnse pas comme cela!
1 juillet 2013 14:48
1- j'ai pas parlé de toi en particulier j'ai parler de certaines conneries ke j'ai lu sur le maroc sur le fait qu'il ait changé
2-bien sur qu'on est ds 1 pays libre
3- je fais simplement part de certain propos ke je trouve focus et ouii il a changer il a gagner de l'argent c humain il faut pas se leurrer
s
2 juillet 2013 00:06
ok il est parfois marrant mais il a bien foutu la honte à tous les marocains sur m6

il y avait un sketch sur les portugais et chinois mais globalement il y avait pas mal de foutage de gueul sur les marocains. Un peu Ok mais presque tout non faut pas abusé

Moi je trouve qu'il nous rabaisse pas mal en faisant trop dhumour sur nous.

Puis quand ca parlait hachakoum de sexe, des femmes voilées riaient , je me disait non mais ont-elle comprit de quoi il parlait ??? une honte ...

Et audrey lami qui met sa main sur le derrière d'un homme .... Allah ister


Qu'est ce que j'aurais voulu que des membres du PJD foutent le bordel là bas. J'aurais été contente.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
2 juillet 2013 01:07
je ne suis pas fan de monsieur debbouz que je trouve bete et sans humour

mais c'est pas pour cela que je vais lui jeter la premiere pierre le mec il fait ce qu'il veut

si il veutboire du vin ou autre c'est son probleme et meme qu'il soit marocain ou je ne sais quoi mais moi j'ai un seul probleme c'est

qu'il se vante d'etre un marocain et d'etre tres proche du roi mais j'ai l'impression j'espere me tromper qu'il peux au moins changer les choses

il est la a faire de la politique en france avec hollande avec son prix culturel bidon mais au maroc il se pavane tel un kalif

j'ai envie de lui dire reveille toi mec

parcontre j'ai vu le spectacle et j'ai adoré le mec qui fait le portugais
A
2 juillet 2013 01:32
Debouzze dit texte qu' "il faut évoluer" en parlant de l'interdit du vin dans l'Islam.

Il se croit donc évolué par rapport aux musulmans pratiquants ?

Il veut manger le beurre et l'argent du beure, le fric des Marocains et la reconnaissance de ceux dont il lèche le cul.

Moi, depuis que je l'ai entendu à propos du porc et du vin , C'EST FINI, terminé, basta, plus jamais de cet énèrgumène.

c'est comme ça qu'on fait avec ce genre de malotru
2 juillet 2013 03:18
Salam alaykum
Pour ma part debouz j'ai jamais aime, aucune retenu concernant la religion, quand il s'agit du dine ba c'est normal que les gens l'apprécie plus comme avant ... Aucune pudeur .. Après persso c'est vrai y'avai des femmes voilée et alors ? Si elles snt venu c'est quelles connaissent debouz. Elles savaient qui aller avoir des choses dite bizar.. Et je suis marocaine hum Perso le Maroc c'est devenu comme la France occidentalisé dc je pense pas que les gens snt choquer .. Chacun ses goûts ses avis, voilivoilou.. Salam alaykum
X
2 juillet 2013 09:34
Il a de plus en plus la tête de ce qu'il est.
Il n'en à plus rien à faire des vous (et de moi). Sont public n'est plus le même. Et l'entregent que lui offre son réseau le dispense de chercher à vous plaire. Ses amis, c'est Arthur, Chabat, et les rebuts du star system. Et ce monde n'est pas peuplé de gens comme nous, c'est pour cela qu'il se permet de choquer et de provoquer sans prendre le risque de se couper de ceux qui l'on fait (je ne parle pas de ses parents).

Triste monde que celui ou un misérable de son acabit peut tenir le haut de l'affiche et représenter les maghrébins.

Sinon je vois que certains se réveillent enfin et commencent à comprendre que Jamel a fait carrière en les faisant passer - eux et leurs parents - pour des sauvages acculturés Et en confortant tous les clichés que le français moyen se fait d'eux et de leur environnement culturel.
c
2 juillet 2013 10:18
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ses amis, c'est Arthur, Chabat, et les rebuts du star system. Et ce monde n'est pas peuplé de gens comme nous, c'est pour cela qu'il se permet de choquer et de provoquer sans prendre le risque de se couper de ceux qui l'on fait (je ne parle pas de ses parents).


tu es allé voir la composition de son public?

Triste monde que celui ou un misérable de son acabit peut tenir le haut de l'affiche et représenter les maghrébins.


mais il n'a pas la prétention de représenter "les maghrebins" .
il fait bien plus que d'autres qui se présentent comme des individus recommandables.
il a été franc, expliquant qu'il s'est ouvert à d'autres, que le doute l'habite sur tout un tas de sujets mais qu'il sait ce qui important à son avis, entre autres la solidarité.
il fait pas semblant d'etre muslim pratiquant pour faire plaisir aux ayatollahs.
oui, en islam, l'apostasie est punie de mort. mais il faudra bien se débarrasser de ce lourd héritage.
X
2 juillet 2013 11:24
Tu penses que Jamel est un apostat? Intéressant.
Le principal reproche qu'on puisse lui faire, en tant que comique, c'est de ne pas être drôle.
Il ne sait pas s'exprimer correctement et pense qu'il a réussit à s'extraire de sa condition sociale de misérable banlieusard basané. Mais la réalité est la, il a le capital économique sans avoir le capital culturel. Moi je n'ai que faire de ce misérable, il ne me fait plus rire (alors qu'il me faisait bien marrer dans H).

Mais qu'il cesse de s'ériger en donneur de leçons, il n'a pas l'autorité morale pour cela. Ce n'est pas le rôle des bouffons. Il avait le choix entre l'honneur et ses mentors. Il aurait pu être quelqu'un, mais il est l'anti Dieudonné.
2 juillet 2013 15:52
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Debouzze dit texte qu' "il faut évoluer" en parlant de l'interdit du vin dans l'Islam.

Il se croit donc évolué par rapport aux musulmans pratiquants ?

Il veut manger le beurre et l'argent du beure, le fric des Marocains et la reconnaissance de ceux dont il lèche le cul.

Moi, depuis que je l'ai entendu à propos du porc et du vin , C'EST FINI, terminé, basta, plus jamais de cet énèrgumène.

c'est comme ça qu'on fait avec ce genre de malotru


c est exactement cela il renie ce qu'il etait y a quelues années avant qu'il ai tous son fric pour moi c'est finis !!!!!
K
2 juillet 2013 16:24
quand certains d'entre vous auront fait le 1/10 eme de ce qu'il a fait vous pourriez critiquer.

[fr.wikipedia.org]


Mais bon, ca me choque pas, de voir des marocains critiquer à tout va des autres.... marocains.

il suffit de lire la plupart des postes sur les differents forums pour comprendre que ce n'est pas possible d'etre fier de voir des marocains "réussir"

critiquer c'est tres facile derriere un ecran

je donne un exemple pour Jamel: dans son theatre, ila donnér plus de chances à differents maghrebins, que la plupart des chaines de télévision reunis.

qui d'entre vous, derriere son pc a fait mieux ?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
2 juillet 2013 17:10
Salam alaykum karmos, écoute on a jamais dit qu'il a fait mauvaise cariere ou quoi, c'est juste que en tant que muslim il a pas honte de dire des chose contraire a notre religion c'est tout point. Ok il a de la thune et alors ? C'est bien pr lui, il est ou le rapport entre avoir aucune retenu et réussir sa cariere rien du tt... Et puis sn publique c'est plus le même et sa tt le monde le sais rien de méchant .. On dit se
Qu'on pense de lui.. On est pas jaloux mdr
T
14 juillet 2013 16:36
Citation
Lee Mouna a écrit:
@Tamassint' ,
y'en a à la pelle....faut t'il encore le prouver !
pourquoi tu cherche pas tout seul ouvre tes yeux et tes oreilles.
Moi préféré ali baddou cousin de yasmina baddou compagnon de mazarine pingeot prof à science po journaliste sur canal etc....

Ali Baddou reste quand meme un cas a part.

De par son education et de son milieu,il n'a pas besoin de se coucher.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook