Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jambes sèches et boutons après epilation
Y
4 mars 2014 15:16
Salem alykoum mes soeurs.

Ce forum nous concerne, pouvez vous m'aider? Je m'épile à l'épilateur electrique silk epil 5 (très bien cet appareil) Je supporte tres bien la douleur je l'utilise pour tout. Mais le probleme pour les jambes c'est qu'elles sont tres seches, quand je termine de m'épiler, la ou les poils sont arrachés il se forme quelques boutons et au lieu que se soit doux et lisse, c'est sec! je mets des cremes et tout mais sa ne change rien. J'ai déja fait la cire c'était pareil. Je veux rajouter quand meme que l'épilateur c'est nettement plus pratique que la cire parce que j'en mettais de partout sa collait et tout c'était dégueulasse! L'épilateur arrache bien mais il y a des poiles sous la peau mais visibles qui restent (je sais pas si vous voyez de quoi je parle?) J'aimerais tellement avoir des jambes douces, lisses, et brillantes

Est-ce que quelques unes d'entres vous a le meme probleme? Qui a trouver une solution pour que les jambes brillent et soient douces et lisses? eye rolling smiley

Ps: Je vous recommande silk epil 5 thumbs up

Barakallahu fikoum
l
6 mars 2014 01:10
Salam j avais ton mm probleme et j utilise Kenacomb pomade pr le visage apres l epilation et pr mes jambes .. j utilise Panthenol , je les achete du Pharmacie , c super vraiment n hesite pas à les essayer .Courage
Y
6 mars 2014 16:28
Salem, merci bcp ma soeur je vais suivre ton conceil ^^
l
8 mars 2014 13:13
Citation
lalla-lilia a écrit:
Salem, merci bcp ma soeur je vais suivre ton conceil ^^

derien ma soeur, dis moi quel appareil acheter Braun silk epil 5 ou 7 ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook