Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal aux jambes pendant la prière
6 juin 2016 16:10
Samaù ikhouan, alors voilà, j'ai un problème pendant la prière, je suis absolument pas flexible (j'arrive pas à toucher mes doigts du pied avec la main sans plier mes genoux) et en plus j'ai beaucoup de muscles au niveaux des quadriceps, du coup, aucun problème pendant la prière sauf àa la dernière phase (celle ou on tourne le doigt), quand on doit s'assoir, j'ai énormément de douleurs, j'ai l'impression que ma circulation sanguine s'arrête aux niveaux des jambes, je sais pas quoi faire les frères.

Mbrouk ramadan à tous smiling smiley
6 juin 2016 16:24
Saute cette étape alors, sauf si tu veux jouer au fakir.
6 juin 2016 16:27
Pour qui vous vous prenez Wendigo ?
Vous n'avez pas la chance d'avoir la foi ?
Alors les autres vivre comme bon leur semble sans que vous jouissiez de leur mal être !
Vos écrits transpirent la haine et la rancœur ! Je vous plains...
6 juin 2016 16:29
c'est une blague non?
6 juin 2016 16:32
Ce wendigo n'est pas musulman et n'arrête pas de lancer des mauvaises blagues sur la pratique de musulman et sur le Dieu unique...
Il a des comptes à régler avec lui même et je ne sais quoi et essaie de vider son sac ici !
6 juin 2016 16:38
Salem, si j'ai bien compris, tu as mal aux jambes lorsque tu fais le tachahoud. À mes débuts, j'avais très mal aux genoux au moment du tachahoud, tout ton poids repose sur tes jambes. Personnellement, je priais sur une chaise, comme les personnes âgées. C'est à dire qu'à chaque fois que tu te baisses, tu t'assoies en réalité sur ta chaise. Mais je te laisses aller sur internet pour plus d'infos. J'espère t'avoir aidéBye
I
6 juin 2016 16:43
Salam,

Même si je suis plutôt souple je rencontre le même problème que toi.

En position assise, je ne m'assoie pas totalement mes jambes sinon j'ai une très grosse douleur aux genoux.. du coup je me décale un peu afin de justement ne pas m’asseoir sur mes jambes.

Je ne sais si je suis très claire..

N'hésite pas si tu n'as pas compris smiling smiley
7 juin 2016 11:42
L'islam est une religion qui donne beaucoup de "souplesse" (ce n'est pas la même que la tienne winking smiley) en ce qui concerne sa pratique.
L'Islam est aussi une religion de logique et adapté à l'être humain et ses problèmes...
Si tu ne peux pas prier debout, prie assise, si tu ne peux pas prier assise prie allongée, et si tu ne peux pas bouger tes membres, prie avec tes yeux...
Al hamdoulilah, nous avons toutes les solutions.
M
7 juin 2016 16:02
J'ai eu le meme probleme jusqu'à avoir les marque au genou où la peau a séché et durcit du au poids

Mais hamdoullilah je ressent plus la douleur car je crois que c'est l habitude, plus tu pries et plus tu pense pas a la douleur plus elle partira

De plus quand tu t assois, tu dois plus poser tes fesses sur ton pied gauche et non sur la jambes

Photo 1: [www.le-bon-plan.com]

Photo 2: [www.le-bon-plan.com]

Source: [www.le-bon-plan.com]

Pour moi le vrai souci été de glisser le pied gauche sous la jambe droit mais avec l habitude ya plus de souci faut juste pas y penser
a
25 avril 2020 03:12
Merci beucoup je me sens beaucoup mieux au niveau des jambes grâce à toi
H
25 novembre 2020 12:01
Selem aleykoum moi je comprend pas le fait d'avoir des courbatures après avoir repris la prière .. genre sa faisait un moment que je ne prié pas et là j'ai décidé de la reprendre mais le lendemain je me suis retrouvée avec des courbatures tous le côté gauche et des maux de tête et j'en passe ... Vous trouver sa normal ? Merci au personne qui répondront ?
E
9 décembre 2020 10:22
A Salam alykoum
Quand je fait la salât et que je fait le tachahoud je n'arrive pas à m'assoire sur mon pied gauche j'ai trop mal du coup je reste agenouillé. J'espère que j'ai été claire dans mes explications est-ce que ma salât est valide ?
Merci d'avance pour vos explications, et que Allah vous protège.
;
;,,
30 juillet 2023 16:30
merci qu' ALLAH vous fasse miséricorde a vous et a tous les musulman et musulmanes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook