Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne jamais vraiment oublier ?
m
3 mai 2011 12:03
Salam les amis

Voila je me posais juste un petite question apres avoir bcp souffert, mon ex m'a trahi il n'a cessé de me faire les pires trahisons qu'il soit bref el hamdoulilay c'est du passé c'etait dur au depart mais j'ai reussi à m'en remettre

Aujourd'hui je vais bcp mieux el hamdoulilay j'ai des projets plein la téte mais méme si j'ai plus du tout envie de me venger ben au fond de mon coeur j'ai un petit pincement et j'arrive plus du tout à faire confiance aux gens j'ai changé malgré moi je suis bcp moins ouverte j'ai plus envie de parler avec les gens

A votre avis j'arriverais a oublier tout le mal que les gens m'ont fais et redevenir ouverte et sociable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 13:13 par mystérieuse dorient.
d
3 mai 2011 12:46
salam

c est souvent le cas quand une fille donne son coeur a un homme et qui il le detruit en mille morceaux
qu il se sert d elle qui la trompe et parfois perd meme ce qu elle a de + cher et apres il jette la fille comme un mouchoir

et a ce moment la pour la fille c est dur elle a du mal a s en remettre elle se renferme sur elle meme a du mal a faire confiance aux gens devien mefiante negative depresive elle met du temp a se reconstruire

faut laisser du temp quand tu tombera sur la perle rare inchalah tu oubliera completement l homme qui ta fait soufrir
et en ce qui concerne les gens qui t ont fait du mal t inquiete pas un jour ou l autre tout se paye
c
3 mai 2011 12:51
ce n'est pas une mauvais chose que tu sois plusss méfiante avec les gens
biensur que tu oubliera avec le temps comme tout le monde
tu n'y pensera plus meme si le pincement sera tjr là
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
3 mai 2011 12:56
selem ma soeur
sache que j'ai vecu la meme avec mon ex mari ,c une tres longue histoire bcp de mal a le digerer mais hamdulillah reebi kbir
et puis il faut se dire c 'est le mektoube et puis c'est un mal pour un bien el hamdulillah courage ma soeur
comme a bien pu le dire le frere tous se paie el hamdulillah moi jen ai les echos!
dit moi c ton ex copain? ou mari ? sans indiscretion
m
3 mai 2011 13:15
Non ce n'etait pas mon mari je sais que c'est halam finalement je meritais tout ce qui m'est arrivé mais j'ai tiré des leçons de tout cela et aujourd hui je ne m'aventure plus du tout sur le terrain du halam

Mais c'est vrai que méme si je ne suis pas depressive tout va vraiment tres bien ds ma vie au fond de moi il y a ce petit gout amer et je me protége et me mefie des gens aujourd hui c est sur
m
3 mai 2011 14:08
ça été une experience qui tas permis douvrir les yeux, et de voir les gens autrement pour moi c une bonne chose!!!

apres ne compare pas ton ex à tous le monde!!! mais garde loeil, et ne fais pas confiance au premier venu!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook