Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL N'A JAMAIS VOULU S'ENGAGER
s
5 décembre 2009 14:58
Salam à tous,

Voilà, j'ai vécu une histoire de 2 ans avec un homme vivant à 400km de chez moi. Nous nous voyons tous les quinze jours chacun son tour se déplacant. Notre histoire comme tous les couples était pleine de hauts et bas. Nous nous étions séparées un moment pendant 6 mois mais il a décidé de revenir....Il ne dévoile pas bcp au niveau sentimental mais notre complicité était grande. nous partions en vacances ensemble et chaque évenement nous nous retrouvions. Il savait qu'en étant avec moi notre relation était basée sur un objectif commun qui était le "mariage"...quand il est revenu à moi aprés notre rupture il m'a dit qu'il lui fallait un peu plus de temps pour reflechir et se lancer........depuis le ramadan je commence à le presser un peu plus car nous parlions d'aucun projet(ou du moins lui en parler pas) et encore d'une échéance à quant il faudra se lancer....
dernirement j'en ai eu marre et je lui ai demandé concretement si je devais encore attendre qu'il soit pret......monsieur est au passage trs égoiste car j'ai plusieurs fois essayer de me séparer et il me retenait en me disant que ca va pas tarder...
j'ai eu une dernire conversation avec lui ou il me disait que finalement il ne se sentait pas pret à s'engager et faire les démarches nécessaires...même si c'est avec moi quil veut être...maintenant c'est terminé entre nous car j'y ai mis un terme. j'ai le sentiment d'avoir était dupée et perdu du temps.
Pour info, nous avions tous les deux une situation, et lui 29 ans et moi 25
Merci pour vos témoignages et selon vous est ce normal qu'à cet age les gens ne se sentent pas apte à prendre des engagments
m
5 décembre 2009 15:18
salem

tu sais il ny a pas dage
ya des mecs a 20 qui se marient et des hommes a 29 ou 35 qui sont pas prets.
cest une question de mentalité.
tu me dit que ton copain a une situation donc cest deja bien ca aide pour se poser mais a til a un appart? il vit chez ses parents les aide til ? car sa peut freiner a lengagement si il a beaucoup de responsabilites.
sinon il y a des garcons qui aiment leur viede celibataire meme sil ont des copines
cest sur qu un garcon au bout de 2 ans qui ne fait pas de projet ben ya beaucoup de filles qui aurai laisser tomber;

moi javait dit stop a un garcon car il ne faisait pas de projet ou peut etre a long terme seulement.
et je regrete pas car il ne ma jamais recontacter donc jen ai conclu kil etait moins attaché que je le pensais

bon courage je sais que cest pas evident.
in challah tu trouvera un homme pret a sinvestir et il yen a.
5 décembre 2009 20:29
salam sil taime et sil veut faire sa vie avec toi(mariage) tkt pas il va revenir et il va te rappeller!!!! et mettre en oeuvre vos projets inchaalah


et comme dirais moissoso il ny a pas dage pour sengager ma soeur!!!! cest une question de maturité!!!

inchaalah si ce nest pas lui ce sera un autre inchaalah garde la peche et et bon courage gros boussa yawning smiley
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
s
5 décembre 2009 21:30
pourquoi vs vs êtes séparés perplexe à cause de la distance sad smiley ou à cause d'autre chose Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook