Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne Jamais Voir Son Amoureux!
G
15 avril 2007 19:02
Salam tout le monde,

Voila tout est dans le titre!

Mon probleme est que je ne vois pas souvent mon amoureux alors que l'on habite dans la meme ville!

Et cette situation me pese beaucoup, car quand il m'appelle je ne peux parler calmement je suis obligee d'etre aigrie!

Il travaille beaucoup, et quand il a ses jours de conges, il dort, il va faire du shopping avec son frere, voir sa maman ou bien il est invite chez des amis a sa famille! ET moi dans tout ca, je compte pour du beurre!sad smiley

Si on se voit c'est tout les 2-3-4semaines!

Cette situation me pese grave, je ne sais comemnt lui faire comprendre comment j'en ai marre de cette situation! Je me sens celibataire et on pourar me dire de communiquer avec lui, mais je sais que si je commence a communiquer je vais angry smiley!

Je ne vous embetais trop lontemps avec cette histoire peut etre bidon pour certains, mais pour moi c'est important car je me dis si je l'epouse je passerais toujours en derniere et ca fais mal! Je me pose de plus en plus de questions sur notre futur, si il y en a un!crying(

Wasalam!
c
15 avril 2007 19:05
Une fois par 3 semaines ou par mois, c'est louche quand mm...

Je ne considère mm pas ca comme une relation si vous etes dans la mm ville...

Tu veux un conseil, parles lui en clairement et met les choses à plat, rien ne vaut le dialogue

dis lui ce que tu attends de lui, et à quel point il te fait souffrir

ps: ne fais pas attention aux mauvaises langues qui te diront surement de te méfier et de voir s'il a pas qq d'autre ...

good luck !
G
15 avril 2007 19:08
Merci Com2c,

Il na personne d'autre dans sa vie, ca jele sais et j'en suis sure! Il a des defaults meme beaucoup de default dont l'absenteisme, mais en revanche il a pas le vice de l'infidelite!

Mais il est vrai que j'en souffre! Car j'estime ke c'est facile de dire je t'aime, de dire je serais la pour toi, mais en meme temps je ne le vois que rarement!
t
15 avril 2007 19:10
arrangez vous de se voir pour le dejeuner, en fin de journée si ses week ends sont pris pour la famille winking smiley


Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Merci Com2c,

Il na personne d'autre dans sa vie, ca jele sais et j'en suis sure! Il a des defaults meme beaucoup de default dont l'absenteisme, mais en revanche il a pas le vice de l'infidelite!

Mais il est vrai que j'en souffre! Car j'estime ke c'est facile de dire je t'aime, de dire je serais la pour toi, mais en meme temps je ne le vois que rarement!
s
15 avril 2007 19:14
mais imagine qu'elle lui en parle et qu'il lui dise que c 'est ainsi pour lui que se passe une relation

et puis même si elle lui en parle, ce n'est pas sûr qu'il tienne compte de sa souffrance

c'est très louche c sûr!!

il a quel âge ?

il est célibataire depuis quand ? c'en était ainsi de la fréquence des rencontres avec son ex ou ses ex ?

Citation
com2c a écrit:
Une fois par 3 semaines ou par mois, c'est louche quand mm...

Je ne considère mm pas ca comme une relation si vous etes dans la mm ville...

Tu veux un conseil, parles lui en clairement et met les choses à plat, rien ne vaut le dialogue

dis lui ce que tu attends de lui, et à quel point il te fait souffrir

ps: ne fais pas attention aux mauvaises langues qui te diront surement de te méfier et de voir s'il a pas qq d'autre ...

good luck !
c
15 avril 2007 19:17
Citation
salma26 a écrit:
mais imagine qu'elle lui en parle et qu'il lui dise que c 'est ainsi pour lui que se passe une relation

et puis même si elle lui en parle, ce n'est pas sûr qu'il tienne compte de sa souffrance

c'est très louche c sûr!!

il a quel âge ?

il est célibataire depuis quand ? c'en était ainsi de la fréquence des rencontres avec son ex ou ses ex ?

Citation
com2c a écrit:
Une fois par 3 semaines ou par mois, c'est louche quand mm...

Je ne considère mm pas ca comme une relation si vous etes dans la mm ville...

Tu veux un conseil, parles lui en clairement et met les choses à plat, rien ne vaut le dialogue

dis lui ce que tu attends de lui, et à quel point il te fait souffrir

ps: ne fais pas attention aux mauvaises langues qui te diront surement de te méfier et de voir s'il a pas qq d'autre ...

good luck !

s'il lui dit que c'est ainsi et pas autrement

c'est qu'il n'est prêt à aucune concession mnt, donc qu'en sera-t-il plus tard...

un vrai homme est un homme présent, un homme qui rassure, et un homme qui est à vos cotés pour les aléas de la vie et pour partager des expériences et des histoires en commun qui forgent le couple...

Sérieux s'il n'est pas réceptif, qu'elle le jarrte... et qu'on en finisse... Si c'est pour sortir avec un courant d'air, autant ouvrir deux fenetres et se mettre au travers evil
G
15 avril 2007 19:18
il a 30 ans et etait celibataire pendant plus de 3ans!

Je ne sais pas comment etait ses relations avec ses ex!

Moi je me suis dit pareil, le week end il va voir sa mama, car la mama c'est sacre! et je respecte cela! Et quand il fini tot le taff on peut faire un peu shopping ensemble,boire un verre...bref se ballader et profiter de l'un et de l'autre!

Mais Monsieur n'est pas si spontanee que ca, genre la semaine derniere il finit le taff tot, et va faire le shoping tout seul sachant ke ce jour la j'etais disponible je ne taffais pas!angry smiley

Mais comment ne pas devenir mehboula par ce mank de spontaneite!angry smiley
p
15 avril 2007 19:19
ça dure depuis combien de tps votre histoire ?
c
15 avril 2007 19:20
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
il a 30 ans et etait celibataire pendant plus de 3ans!

Je ne sais pas comment etait ses relations avec ses ex!

Moi je me suis dit pareil, le week end il va voir sa mama, car la mama c'est sacre! et je respecte cela! Et quand il fini tot le taff on peut faire un peu shopping ensemble,boire un verre...bref se ballader et profiter de l'un et de l'autre!

Mais Monsieur n'est pas si spontanee que ca, genre la semaine derniere il finit le taff tot, et va faire le shoping tout seul sachant ke ce jour la j'etais disponible je ne taffais pas!angry smiley

Mais comment ne pas devenir mehboula par ce mank de spontaneite!angry smiley

qu'entend tu par spontaneité ????
s
15 avril 2007 19:24
elle veut dire par là le manque d'initiative.


Tu dis qu'il est célibataire depuis 3 ans, est ce qu'il vivait en concubinage avec son ex ?
car si c ça, il a déjà passé le cap du partage de sorties pré-vie de couple, donner du temps à l'autre, aller aux rdv avec un coeur qui bat, se saper pour plaire....etc....eye rolling smiley ===) je suppose je ne sais pas vu ses réactions d'homme blasé
G
15 avril 2007 19:27
Oui je parlai du manque d'initiative! Merci salma!

Non il na jamais vecu avec quelqun! Et n'a pas eu de longues et serieuses relations, je suis la seule!

C'est clair quand on se voit il fait beaucoup d'effort, passe chez le coiffeur, met la tonne d'apres rasage.....mais cela dit, il prend pas assez d'initiative!

Ou genre il m'offre des cadeaux,ben il s'avere que je detste et quand je fais de meme il les deteste aussi! Tout ca parce qu'on ne partage pas assez de moments ensemble!
s
15 avril 2007 19:30
Tu ne lui as jamais demandé pourquoi est ce qu'il manquait tant d'iniatives ?

c'est peut être un lent au démarrage...
p
15 avril 2007 19:31
c un solitaire grinning smiley

ça fait combien de tps que tu es avec ?
s
15 avril 2007 19:32
un casanier grinning smiley
G
15 avril 2007 19:32
Non je ne lui ai jamais demander car il est tellement preoccupe par ces problemes que je ne voulais pas lui en rajouter d'autres! Donc j'ai ete patiente en me disant que un jour il se reveillera par soi meme car je lui lancer des petits pics dans nos conversations, mais rien du tout!

On ets plus au stade du demarrage, ca fait bientot 9mois kon est ensemble, il me parle sans arret de mariage mais en meme temps je prefere plus profiter du moment present que de me faire des plans pour le futur!
s
15 avril 2007 19:36
9 mois quand même!! peut être alors que lui veut passer aux choses sérieuses s'il te parle sans arrêt de mariage

il te dit qu'il est amoureux ?
f
15 avril 2007 19:40
Ah mon dieu je connai cette horible situation
G
15 avril 2007 19:41
oui il est amoureux et est tres gentil!

Il me dis toujouirs de belles choses et me rassurent mais en meme temps je souffre enromement de ce mank dabsence! Jai limpression detre celibataire, et de perdre mon temps avec lui! Car si on profite pas maintenant ken est ce ke lon profiteras?

Je parle juste de sortir aller boire un verre ou de se promener dans un parc!
p
15 avril 2007 19:45
MOI JE crois tout simplement qu il se plait dans son "celibat" , faut le bousculer un peu sinon ça risque pas de changer! tu n as pas le choix et puis tu verras par la suite si c vraiment le bon ou pas ...
G
15 avril 2007 19:49
Tu n'as pas tord princess! Ue copine ce n'est pas que une poupee avec laquelle on decide de jouer ou pas!


Je vais pas le bousculer mais le brusker! Dieu seul sait de koi sera fait demain"!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook