Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui n'a jamais triché?
t
21 mai 2005 11:09
leilla1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Petite tricheuse tachlhite !


salam leila smiling smiley

meme pas vré winking smiley j'ai bcp trop peur pr tricher... bon j'avoue avoir fait de la gymnastique des yeux mais c'est tout!
et toi alors... racontes nous comment ca triche en Belgique? grinning smiley

grinning smiley

salam
R
21 mai 2005 21:47
De nos jours, c facil de tricher avec les portables qui stockent des photos et avec des calculatriices graphiques!! Moi, parfois avec ma calculatrice graphique, mais sinon, le plus facil, c'est de sortir une fiche bristol ac ts le cours, si vs croyez que les profs ne fon ke vs surveillez, ba c pa vrai!
l
21 mai 2005 21:51
Salam tachilhite,


Ca triche pas en Belgique. grinning smiley grinning smiley
R
21 mai 2005 21:51
ah oui, cette année de premiére S, ba le premier control de fizik, on a volé la sujet du premier ds de lané a la prof ki été sorti reglé un truc jeudi, et le ds ct vendredi, tt lmonde a la fotocopie du coin 15 de moyenne, une prof super contente! elle a cru kon été des boss, alors le deuxiéme ds la moyenne ct 4 ou 5, et avertissement général

et pendant la sortie géologik, la prof sortait avec 90% des éléves faire des observatiosn pdt ke 10% restaient ds le bus et mompaianent la corection ke la prof laissé

vrément, la classe de 7 ané a été tro solidér a l'exeption d'UNE personne ki nous a dénoncé, dommage sad smiley
P
21 mai 2005 23:48
hey ça me rappel ma première année de fac:
exam de méthodologie... mouai, pas trop cool le plan du prof: recracher le cours!! solution: sortir les feuilles de la pochette, les poser sur la table, recopier bien proprement, les passer au voisin qui les fait circuler dans toute la classe...nous n'étions que trois à avoir nos cours sur nous et comme c'est trop lent de faire passer 3 cours dans toute la classe, on fait passer nos copies d'examen. au bout de la première heure (sur 3 heures d'exam), il ne reste plus personne dans la salle... moyenne générale de la classe: 16 et des poussières!!!!
pas très honnêtes, mais bon... ... ...
t
22 mai 2005 21:37
salam

ha c'est de la triche de professionnel ca!!!!!!!

salam


leilla1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam tachilhite,
>
>
> Ca triche pas en Belgique.


winking smiley bien sure.. smiling smiley . T sure que ca fait pas des antiseches sur les paquets de frittes winking smiley grinning smiley

salam
l
22 mai 2005 22:10
Salam takchita,

Zut, elle connait notre secret, la tachilhite Française.
grinning smiley
N
23 mai 2005 17:13
je suis pas tachlihite ma soeur
K
24 mai 2005 16:33
Salam,

Moi j'ai jamais triché de la vie, je suis trop intelligent pour ça lol.
Vous allez me dire "heeuu l'autre comment il se la péte"

J'ai un secret à vous révéler, mon deuxième prénom c'est la seiche, une cousine de la sardine.
J'étais tellement intelligent que pour obtenir de meilleurs notes que moi, on a inventé les antiseches.
Tréve de conneries qui veulent rien dire, je suis là pour vous dire que vous avez devant les yeux
The king of la triche alias Turbo Pompe Injection!!! Mdrrrrrrrrrrr grinning smiley

Fallait voir le belu que j'étais! J'en ai inventé des pompes!
Vous arriverez jamais à imaginer comment je suis musclé des pecs!
C'est bizarre, le seul endroit où j'ai toujours eu envie de tricher c'est l'école.
La moitié des choses ne m'intéréssaient pas, heureusement que la triche ça existe!
Sinon à 28 ans je serais encore en CE2 lahister !!!

Au début, je faisais comme tout le monde, je prenais un bout de papier,
j'écrivais tout dessus et je me donnais un mal de chien à le sortir de ma poche.
Très vite, j'ai joué les Mac Gyver. En les collant à l'intérieur de la trousse,
puis sur un des cotés de la régle, de préférence non transparente la régle.
Le meilleur truc, ça restera le tube de colle UHU avec une fente dans le tube
et la longue feuille que l'on déroule en tournant le stick lol!

Plus tard, on a eu droit à la caculatrice graphique, l'arme ultime du cancre!
Le pire de bourricot se transformait en véritable génie lol.
Je me rappel, au début je collais les réponses à l'intérieur du couvercle de protection.
Après j'ai appris à la programmer! J'avais plus qu'à entrer les données de l'exercice
et à appuyer sur un bouton pour qu'elle me donne toute la démonstration lol.
Quand j'y pense j'étais un malade pour entrer tous les schémas dedans et me casser la tête
à la programmer pendant des heures!

Ensuite j'avais vraiment la flémme de faire tout ça. J'attendais le jour de l'exam,
je sortais mon classeur que je mettais sous mon bureau par terre et je copiais les pages
que je tournais avec les pieds. Je me suis jamais fait attraper.

Et le plus hallucinant c'etait les gros cancres qui faisaiant pire que moi.
A la fac, j'avais un pote il m'a sorti une bouteille de coca dans l'amphi.
Déjà c'était du Québec Cola, un truc imbuvable et lui il me dit "Sert toi quand tu veux"
En plein milieu de l'exam, je le regardais boire son coca, je le trouvai bien assoiffé.
Ensuite il me met un coup de coude pour me dire d'en boire, alors je prend la bouteille
Je commence à boire et je vois toutes les réponses sur l'étiquette à l'intérieur de la bouteille!
J'ai faillit cracher tout le coca mdrrrrrrrrrr!!!
A coté de lui j'étais un petit joueur. grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
a
24 mai 2005 19:30
mes respect kim t'es tout ce que j'ai reve etre sans oser le devenir

cela dit g traine lontemps une pochette rose un peu transparente , fallait un peu

appuyer dessus pour bien voir ,pas pratique je sais mais ct ma seul combine

quand j'etais vraiment desespere grinning smiley

t
24 mai 2005 22:23
salam

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hihihi leila je connais tous les secrets des petits belges :p (chui une sourciere n'oublies paswinking smiley )

kim> apres tu vas me dire que chui méchante avec toi.. mais la c'est plus une perche que tu me tends... c'est la branche d'un baobab....
tu m'as tuée de rire!!!!!!!

asma> looooooooooool excellent!!!!!!

bande de tricheur!!!!!!!!!!!!! petit a petit les yabilediens osent avouer!


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/05 22:24 par tachilhite78.
K
24 mai 2005 23:35
Je tiens à ajouter que j'ai été premier de la classe pendant 2 ans sans jamais tricher.
C'est juste que j'étais pas inspirer par l'école et c'est en grande partie
la faute des professeurs qui prête plus attention à certains élèves et en oublient d'autres.

Je dis ça parcequ'en me relisant, on dirait une caillera qui parle lol.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
N
25 mai 2005 09:00
olalala tricheurs

mais bon sa sert toujours
t
25 mai 2005 12:39
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je tiens à ajouter que j'ai été premier de la
> classe pendant 2 ans sans jamais tricher.
> C'est juste que j'étais pas inspirer par l'école
> et c'est en grande partie
> la faute des professeurs qui prête plus attention
> à certains élèves et en oublient d'autres.
>
> Je dis ça parcequ'en me relisant, on dirait une
> caillera qui parle lol.
>
>
> Signé :
> Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias
> Kintaro_Oe

salam

loooool
trop tard tu es fiché a vie! j'ai tout noté et enregistré ne cherches pas te rattraper! racaille loool

salam
K
25 mai 2005 14:11
Je suis pas une raclure sad smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
a
25 mai 2005 17:23
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je tiens à ajouter que j'ai été premier de la
> classe pendant 2 ans sans jamais tricher.
>
la maternel sa compte pas kim grinning smiley
K
25 mai 2005 17:43
looooooooooooool!

Je tiens à ajouter que c'était en CM1 et CM2 tongue sticking out smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
s
26 mai 2005 16:27
mdrrrrrrrrr trop marrantes vos anécdotes :-)

Moi personnellement je n'ai jamais triché car j'ai toujours eu la frousse... donner les rep aux copines c mon truc mais demander : Jamais j'ose pas !!! lol

Et même si j'aurai voulu tricher j'avais toujours la voix de mon père qui raisonnait dans ma tête :

"Quand tu as besoin d'aide, faut demander qu'à Allah"... "tricher c'est pas bien, c'est illicite..." et patati et patata... toujours il me disat "même si tu fais quelquelque chose en cachette Allah te regarde, alors ça sert à rien de tricher"...

N'empeche ça m'a bien servi car j'ai toujours compté que sur moi... :-)
t
27 mai 2005 13:29
salam

ca me rappel une anecdote!

c'était en premiere.. ttes les semaines le prof nous fait des interrogation en maths qui compte sur 5 points! des interro bien baleise ou kd t'a 2 t'es bien content..
j'étais assise entre 2 copines... et pdt l'interro... j'avais rien foutu (comme d'hab) et ma voisine de gauche Nono était bien en train de gratter...

bon je voyais bien qu'elle travaillait, j'allais pas la déranger..donc G laisse tomber et chui rester a attendre devant ma feuille vide.

mais ma voisine de droite ....!!!!!!! elle est du genre a flipper d'avoir une sale note... meskina je me souviendrais tjs de son regard desesperé sur ma feuille.. le regard qui dit "mais pkoi je me suis mise a coté de cette hmala"...

et la elle louche a 180° sur la feuille de ma voisine de gauche (celle qu'avait gratter) et me fait:" hey .. vas y regarde ce qu'a fait Nono.... ca feuille est rempli..regarde".... c'était trop marrante de la voir la tete baisser..les lunettes qui regarde devant mais les yeux loin a gauche!!!!!!!!!!!!

G T tellement morte de rire... ke G rien pu faire.. de tte facon c'étai écrit tt petit et elle allait trop vite .. quand tu sais pas... tu sais pas c'est tout!!!!

moralité: faut pas se mettre a coté de moi pour tricher...

salam
d
27 mai 2005 16:04
salam,

Bon je sais, tricher c'est pas bien.

Mais comme j'ose pas avoir sur moi des anti-sèches, ma façon de procéder c'est tt simplement de regarder la feuille d'à côté et j'ai dla chance sa a toujours marché.
Sauf une fois, j'avais un trou de mémoire jvoulais juste lé mots clés pke j'hésitais entre 2 plans :
je me retourne et demande à la personne ki est derrière moi (son brouillon était rempli mais la personne me disait "je sais rien regarde" et il me m'indique sa feuille de brouillon bien développé sans me la montrer.

C'est son droit de refuser de m'aider, c'est de ma faute si j'hésite mais je l'avais aidé aupravant et son refus m'a vexé.
Au final je peux vous dire que les traitres finissent par perdre!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook