Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais sorti ac qui que ce soit
l
9 décembre 2016 00:30
Salam les yabis,

Post n°345 mdrr

Un sujet qui m'interpelle quand meme.

Aujourd'hui on dirait que n'être jamais sorti avec qui que ce soit (frequenter un homme, une femme) ca releve du miracle.. pourquoi est ce qu'on est partis autant en cacahuète alors que c'est LA BASE DES BASES.

Quand tu dis ca à quelqu'un limite il est choqué mais c'est quoi le delire en fait on est des laurine et des mathias ? NON ca suffit meme les laurine et mathias deviennent de meilleurs musulmans que nous.

Oups la suite..
D'un côté on a les hommes fascinés et qui te lachent PAAAAS ils te veulent comme étant leur hlel hiver 2016, de l'autre t'as les gars qui croient que c'est du mytho et que ca existe pas.
D'apres certaines aussi, les hommes qui se preservent c'est un mythe, une légende.

Pourquoi on est fous comme ca?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 00:35 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 décembre 2016 00:34
Peut-être parce qu'au fond ce n'est pas si grave que ça
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
9 décembre 2016 00:35
Tu sais, plus on se rapproche de la fin des temps, plus les vices apparaissent, malheureusement on est plus à l'époque de la meilleure des créatures où beaucoup de gens étaient pieux, on est certes de faibles créatures mais on est pour beaucoup de nos jours, très vite tentés par le chayTaan qui cherche à amener le plus de monde avec lui en enfer, car il sait que lui il y restera pour l'éternité ...

Peu de gens réfléchissent de nos jours, et certes il y a des signes pour ceux qui sont dotés de la raison
9 décembre 2016 00:36
Même Laurine qui s'est enfin mariée, ne sort même pas avec son mari ... sauf pour aller faire les course, et bien sur elle marche à 10m derièreson mari. crying(

Mathias l'autre, il déprime le pauvre, je vous dirai pas pourquoi !Heu
g
9 décembre 2016 00:37
Ptdr ta réponse simple wallah elle ma tuer
Citation
Capestian a écrit:
Peut-être parce qu'au fond ce n'est pas si grave que ça
9 décembre 2016 00:44
Salam

La façon d'ou ta aborder le sujet, que ce n'est qu'une question généraliser et non pas un

problème personnelle.

J'espère
l
9 décembre 2016 00:45
Alaykoum salam,

J'ai pas compris ?

Oui c'est général.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

La façon d'ou ta aborder le sujet, que ce n'est qu'une question généraliser et non pas un

problème personnelle.

J'espère
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
9 décembre 2016 00:51
Chez les hommes ça tient plus de miracle quand tout autour de toi ils font les quatre cent coups ptdr

Ceux qui pensent que ça existe pas chez les femmes, et te crois pas, c'est abusé comme réaction... moody smiley Ils ont pas de soeurs ni de cousines?

Moi j'y vois rien d'extraordinaire personnellement Heu
Enfin je veux dire quand t'as tes convictions y a rien de difficile quoi.
Mais ça devient exceptionnel quand ça se raréfie.

Dans la vraie vie j'ai jamais eu l'occasion de dire que je m'étais préservée d'ailleurs lol donc je connais pas les réactions
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
9 décembre 2016 00:55
Je parle pas de moi ici quand je dis ils ne croient pas c'est impersonnel, les filles en general quoi.

J'ai bcp de filles autour de moi qui sont jamais sorties ac qui que ce soit, des filles avec et sans hijeb, des fillesmeme que l'on pourrait assimiler physiquement à des filles pas serieuses..

Citation
PetitePoule a écrit:
Chez les hommes ça tient plus de miracle quand tout autour de toi ils font les quatre cent coups ptdr

Ceux qui pensent que ça existe pas chez les femmes, et te crois pas, c'est abusé comme réaction... moody smiley Ils ont pas de soeurs ni de cousines?

Moi j'y vois rien d'extraordinaire personnellement Heu
Enfin je veux dire quand t'as tes convictions y a rien de difficile quoi.
Mais ça devient exceptionnel quand ça se raréfie.

Dans la vraie vie j'ai jamais eu l'occasion de dire que je m'étais préservée d'ailleurs lol donc je connais pas les réactions
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
9 décembre 2016 00:56
Une fois au taf il parlait tout le temps de sexe et il me posaient des questions je leur disaient que je n'avais rien à dire et il ne me croyait pas , ils disaient qu'en c'était impossible de s'abstenir , que limite nous étions pas humains et quand on leur disaient qu'on attendait de se marier il répondait "avant d'acheter un produit faut l'essayer , imagine ton mari blabla tu vas faire quoi?" Bref juste pour dire que les gens aujourd'hui sont obsédés par ca et ne pense qu'à ca !!!
B
9 décembre 2016 00:57
Sérieux c'est tellement pas commun que ça en devient impressionnant !
Citation
PetitePoule a écrit:
Chez les hommes ça tient plus de miracle quand tout autour de toi ils font les quatre cent coups ptdr

Ceux qui pensent que ça existe pas chez les femmes, et te crois pas, c'est abusé comme réaction... moody smiley Ils ont pas de soeurs ni de cousines?

Moi j'y vois rien d'extraordinaire personnellement Heu
Enfin je veux dire quand t'as tes convictions y a rien de difficile quoi.
Mais ça devient exceptionnel quand ça se raréfie.

Dans la vraie vie j'ai jamais eu l'occasion de dire que je m'étais préservée d'ailleurs lol donc je connais pas les réactions
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
g
9 décembre 2016 00:58
Ah ok

Honnêtement j'en connais pas la masse et ces filles là sont d'apparence respectueuse (même sans voile)
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
9 décembre 2016 01:01
Dans ma propre famille c'est quasi inexistant ptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Sérieux c'est tellement pas commun que ça en devient impressionnant !
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
9 décembre 2016 01:02
Je voudrais juste savoir est ce que tu parle d'un sujet en générale ou quelque chose que tu

vie toi même, car on lisant ton poste sa montre que tu parle pas de toi même.
l
9 décembre 2016 01:03
Je parle en general, mais meme si je ne parle pas de moi ca reste un constat.
Citation
bilal314 a écrit:
Je voudrais juste savoir est ce que tu parle d'un sujet en générale ou quelque chose que tu

vie toi même, car on lisant ton poste sa montre que tu parle pas de toi même.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
9 décembre 2016 01:05
C'est malheureux..

Tu te dis que melanger sa salive avec 10 personnes maintenant c'est pas choquant alors que c'est quelque chose de super intime en vrai.
Citation
BlackSheep a écrit:
Sérieux c'est tellement pas commun que ça en devient impressionnant !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
9 décembre 2016 01:07
Ba les non croyants encore c ame choque pas venant d'eux pour eux c'est pas concevable c'est comme se mettre avec quelqu'un à l'aveuglette mais ns on est censés voir les choses differemment.. en principe.
Citation
Uneptitefraise a écrit:
Une fois au taf il parlait tout le temps de sexe et il me posaient des questions je leur disaient que je n'avais rien à dire et il ne me croyait pas , ils disaient qu'en c'était impossible de s'abstenir , que limite nous étions pas humains et quand on leur disaient qu'on attendait de se marier il répondait "avant d'acheter un produit faut l'essayer , imagine ton mari blabla tu vas faire quoi?" Bref juste pour dire que les gens aujourd'hui sont obsédés par ca et ne pense qu'à ca !!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
9 décembre 2016 01:08
J'ai peur pour mon p'tit frère...
Citation
PetitePoule a écrit:
Dans ma propre famille c'est quasi inexistant ptdr
9 décembre 2016 01:09
Oui c'est vrai, mais y'a des gens qui choisissent le renfermement, et de ne pas vivre comme

un oiseau sur un arbre, que c'est tellement tristesad smiley pour eux.
g
9 décembre 2016 01:13
Ah non par contre mes petits frères je crains rien ils ont été formatés comme moi ptdr

Il a quel âge le tiens ? Pourquoi t'as peur? Y a pas de raison s'il est bien éduqué.
Moi si j'ai des frères comme les types que je vois dehors je les renie, ça me dégoute trop... c'est impossible pour moi.
Citation
BlackSheep a écrit:
J'ai peur pour mon p'tit frère...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook