Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais 2 sans 3: RaïNB Fever le retour
B
6 mai 2008 21:49
Salamsmiling smiley,


Après le succès imminent du premier album et l'ascension fulgurante du second, voilà que Kore remet ça avec un troisième album.

Des artistes aussi innatendus que surprenant, c'est ce que nous promet ce producteur qui a indéniablement su s'imposer comme un acteur incontournable dans le monde de la musique.

Vous pouvez écouter un extrait de l'album sur le lien ci-dessous:
[www.myspace.com]

Pour ma part, j'aime déjà le son "200 degrés", tout comme je deteste le "c'est chaud".
En gros, qu'on aime ou pas, cet album aura le mérite de ne pas nous laisser indifférent!

La seule question qu'on se pose, c'est: Où est donc passer Scalp?
One step forward and two ahead...
m
6 mai 2008 23:34
salam,

t'as reçu le mail toi smiling smiley !
http://www.jaimepasisrael.com
l
6 mai 2008 23:58
kore et scalp c fini et cela bien avant la sortie du 2 eme album, d'ailleurs il en avait parler kore, il travaille plus avec sont ptit frére kore.
le son 200 degré sont déja connu depuis pas mal de temps, dés que j aurais une minute j'irais voir le reste, merci bidaouiya
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
7 mai 2008 15:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est du mito cet espace !! C'était prévu pour l'été dernier et ça n'a rien donné je pense qu'ils ont tout simplement oublié l'idée d'un 3eme opus !!

Les ziks qui sont sur cet espace sont issu d'une mixtape par ci et par la , rien de plus je pense !!

Cet été Incha'Allah il y aura une mixtape de DJ Goldfinghers qui à l'air d'être pas mal d'après ce que j'ai entendu smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook