Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne jamais s'interposer sans savoir
B
15 juin 2010 20:37
Ce soir prenant le métro, étant assis en face d'un homme lisant tranquillement son bouquin et avec ses écouteurs sans embêter personne, celui ci est dans son monde bref le gars lambda.....qui e.mmerde personne...

Deux arrêts avant, une fille ou un cas social de la pire espèce monte, embête son monde..

Enfin bref à un arrêt, elle a cru jouer la maligne au moment ou le métro redémarre elle va cracher sur le mec et s'enfuir en croyant que les portes vont se fermer (et la rame quitter la station) et que ce sera tranquille pour elle sans se faire choper, mais le mec rapide comme l'éclair va réussir à bloquer les portes sortir de la rame et va la choper...il va lui déglinguer la tête sur le quai a coups de poings....mais un voyageur va tirer le signal d'alarme et la rame avant de sortir de station va s'arrêter....

Une fille (qui ne connaissait rien de l'histoire) voulant s'interposer va ramasser aussi car voulant protéger la cas soc' ....un scandale..

Le conducteur va appeler les flics et le mec embarqué...un scandale...le mec qui a sa petite vie tranquille et qui fait c.hier personne...et en plus se fait cracher dessus comme un chien...

Mais une fille voulant protéger l'autre cas social va avoir des coups...un scandale...

Ne jamais intervenir dans une baston...des fois c'est justifié

Je suis content la cas sociale à bien ramassé, ça me conforte.. smiling smiley

Il faut corriger la racaille de temps à autre...et ne défends pas assez les gens honnêtes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 20:39 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
N
16 juin 2010 00:41
elle lui a craché dessus comme ça, sans raison ? Are you crazy
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
B
16 juin 2010 01:03
Citation
NoirDésir a écrit:
elle lui a craché dessus comme ça, sans raison ? Are you crazy

Oui le mec lisait tranquille avec son baladeur et son bouquin...il calculait personne, et elle vient et lui craché dessus...mais le mec l'a corrigé à coup de poings dans la face...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
16 juin 2010 07:39
salam smiling smiley il n'aurait pas du la tabasser mais seulement lui rendre la pareille ! il y aurait eu moins d'embrouilles !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1
16 juin 2010 10:12
On ne rend pas le mal par le mal. Il ne vaux pas mieux qu'elle!
Qu'est ce qu'il a gagné dans l'affaire! une nuit en garde a vue et en plus la folle vas surement porter plainte pour coups et blessures! Et oui, faut pas chercher a comprendre, le monde est fou!
La 2eme nana a raison de s'interposer, de les séparer au moins! mais où allons nous! faut arrêter! on n'est pas dans un ring!
déjà que les gens sont égocentriques!
Rien ne justifie une baston même mérité; faut savoir se controler et rester ZEN face aux démons qui nous provoquent!
Quand tu adoptes la loi de l'oeil pour oeil ... tout le monde finira aveugle.
Cool
vive la vie
"On ne badine pas avec l'amour."
A
16 juin 2010 10:23
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Deux arrêts avant, une fille ou un cas social de la pire espèce monte, embête son monde..

une bobo-UMPiste dans le métro ? Affreux !!!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
B
16 juin 2010 10:40
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Deux arrêts avant, une fille ou un cas social de la pire espèce monte, embête son monde..

une bobo-UMPiste dans le métro ? Affreux !!!

Je hais l'UMP (assimilable au F...N), et je n'ai jamais voté pour ce parti....hormis au second tour de 2002...

Mais l'irrespect et la provocation me revolte, et t'appelles un chat un chat..
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
16 juin 2010 12:48
Citation
Nuit du Destin a écrit:
On ne rend pas le mal par le mal. Il ne vaux pas mieux qu'elle!
Qu'est ce qu'il a gagné dans l'affaire! une nuit en garde a vue et en plus la folle vas surement porter plainte pour coups et blessures! Et oui, faut pas chercher a comprendre, le monde est fou!
La 2eme nana a raison de s'interposer, de les séparer au moins! mais où allons nous! faut arrêter! on n'est pas dans un ring!
déjà que les gens sont égocentriques!
Rien ne justifie une baston même mérité; faut savoir se controler et rester ZEN face aux démons qui nous provoquent!
Quand tu adoptes la loi de l'oeil pour oeil ... tout le monde finira aveugle.
Cool
vive la vie

Probablement, mais j'ai stipulé aux force de l'ordre que c'est une provocation, et que la fautive c'est bien elle.

Meme sur les chiens on ne crache pas, alors un mec qui n'embete personne...

Je pense que la justice appreciera..
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
1
16 juin 2010 14:23
Il n'existe pas de circonstances atténuantes dans la législation française.
Les faits sont les faits! les coups sont disproportionnés a l'atteinte.
Il risque d'être condamné à une peine de prison avec sursis, à une amende, et des dommages!
Pas de bol pour lui...
"On ne badine pas avec l'amour."
o
17 juin 2010 13:50
Citation
Nuit du Destin a écrit:
Il n'existe pas de circonstances atténuantes dans la législation française.
Les faits sont les faits! les coups sont disproportionnés a l'atteinte.
Il risque d'être condamné à une peine de prison avec sursis, à une amende, et des dommages!
Pas de bol pour lui...

Certes qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis mais entre nous je trouve que c'est bien mérité,
je mettrai même ma main à couper qu'elle ne recommencera plus jamais de sa vie!
enfin bref, c'est une leçon qui j'espère lui donnera l'occasion d'être radié de la liste des cas sociaux!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook