Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne jamais s'attacher a une personne...
M
27 décembre 2012 20:15
Salem
J'ai connue un mec sur yabi(ami qui se reconaitra en est a 2jrs sans se parler on a fait regretter free et sfr pour les sms illimité ) il ma beaucoup aider, conseiller, on a eu des moment de fous rire, il ma rendu le sourire quand j'étais pas bien bref cette personne c'est un frère je l'apprécier beaucoup, je n'oublirais jamais lkheir dyalah il mérite janaa mais malheureusement on doit couper contact ;(
Walah sa me fait mal quand meme je me suis beaucoup attachée en plus il est trop gentill c pas biennn beaucoup se font avoir par cette gentilesse
Mais bon heureusement il est comprehensive j'espère jamais il doutera que je lui est tourner le dos car la pensée et les douaa seront toujours la.
Voila juste pour vous dire qu'il ne faut jamais trop s'attacher à une personne avec qui on doit couper contact.
Snif toute les belle choses ont une fin !!
27 décembre 2012 20:18
Pourquoi couper contact avec qqun qu'on apprécie c bizzar....
27 décembre 2012 20:20
C'est bien dommage!
Mais je pense (perso) que toutes ces choses que tu as écrites, tu devrais les lui dire a lui, enfin juste entre toi et lui. Non pas le dire a tous les yabis..
T'aurais pu mettre juste la morale (avec laquelle j'suis totalement d'accord).
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
M
27 décembre 2012 20:22
Je suis mariée et mon mari ne va pas apprécier que je suis en contact avec un mec (tu sais beaucoup de mec sont très jalouxxx)
Y
27 décembre 2012 20:24
Aimer c beau mais ca pe faire souffrir aussi. Enfin s'attacher est une belle chose même si la séparation fait mal.

Moi ossi jcomprend pas pourkoi tu ve couper les ponts. enfin,
M
27 décembre 2012 20:32
Ehhh j'ai pas dit que je l'aime (sa reste un ami) ne partez pas dans un délir de l'amour lool mais bon tu as raison quand meme je veut juste dire qu'il ne faut pas trop s'attacher non plus mais une chose qui est sur c'est que jamais je regretterer de l'avoir connu !!
T
27 décembre 2012 20:32
Wa 'Alaykoum assalam

Tu n'aurais jamais du entretenir une pareille relation tout en étant mariée. Mais bon c'est fait et je penses que tu es assez grande pour ne plus reproduire cette erreur mais tu as bien fais de poster ça dissuadera peut être certaines personnes smiling smiley

Avec le temps, tu en garderas qu'un souvenir, tu as ton mari et c'est avec lui qu'il faut avoir des fous rires grinning smiley

Bon courage smiling smiley
M
27 décembre 2012 20:38
Ouiii je suis tout a fait d'accord avec toi Chat Noir
27 décembre 2012 20:44
Citation
Michoubida a écrit:
Je suis mariée et mon mari ne va pas apprécier que je suis en contact avec un mec (tu sais beaucoup de mec sont très jalouxxx)

En effet dans ce cas je comprends.
k
27 décembre 2012 20:59
Citation
Michoubida a écrit:
Je suis mariée et mon mari ne va pas apprécier que je suis en contact avec un mec (tu sais beaucoup de mec sont très jalouxxx)


t'es pas obligée de le dire à ton mari ...evilwhistling smiley


PS: sinon, c'est qui le yabi en question ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
27 décembre 2012 21:09
Salam,

juste pour dire que ton mari n'est pas jaloux mais sa réaction est parfaitement normal de ne pas vouloir que tu entretienne une telle relation avec un autre homme que lui, car imagine que ton coeur se serait ouvert à cette personne, on est pas à l'abri des dangers du coeur (tomber amoureux d'un autre que son mari) alors autant s'en protéger.
et je dirais même que rien ne vaut un vrai mari jaloux pour sa femme et son honneur

voilà je file Bye
M
27 décembre 2012 21:21
Euhh khnouna tu aimerais que ta femme te cache qu'elle est en contact avec un ami et que tu l'aprenne par toi même j'en suit sur tu va pas apprécier qu'elle te le cache.

perplexe tu es pas un peu trop curieux ah heinnn!! je te donne un indice c pas toi en tout cas spinning smiley sticking its tongue out
k
27 décembre 2012 21:30
Citation
Michoubida a écrit:


perplexe tu es pas un peu trop curieux ah heinnn!! je te donne un indice c pas toi en tout cas spinning smiley sticking its tongue out


bien ! un de moins déjà ... on va procéder par élimination ....grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
27 décembre 2012 21:33
Tralallère : Ouii je le comprendrais tout a fait c'est sur que je préfère avoir un mari jaloux et autoritaire qu'un qui s'en fou et qui laisse sa femme faire se qu'elle veut.
Puis non je me connait quand même j'ai des limites sa reste une amitié magnifique mais je pourrait pas tomber amoureuse une 2ème fois.Hamdoulah je suis très heureuse avec mon mari allah ikhalihli.
Mais tu as raison c'est vrai que sa peut arriver mais bon walah des fois rien qu'un sabab en peut faire des rencontre magnifique.
A
28 décembre 2012 16:47
Salam,

un témoignage de plus sur 1 vrai amitié, c 'est beau de voir ca, à nos jours il suffit de dire qu'une relation amicale avec un homme et de suite c 'est l'amour !!! pas forcément, de plus les circonstances ou tu as connus la personne aussi, en tous cas j espère que tu été heureuse avec ton ami, après il est vrai qu'on s'accroche facilement avec ce genre de personne qui donne tout son coeur juste pour une amie !! alors je me pose la question comment il va etre pour sa femme !!! michoubida reste pas triste mais , on peux savoir c'est qui cela hien !!!!
M
28 décembre 2012 18:07
Merciii Agadir94 tu as tout compriis ouii j'ai etait très heureuse j'ai jamais connu une personne aussi merveilleuse en voit tout de suite les gens sincères winking smiley sa restera que des bons souvenirs.
En tout cas cette personne je lui souhaite le paradis tout ce qu'il y a de meileures dans ce monde, je fait toujours des douaas pour lui.qu'Allah le protège crying( j'ai les larmes au yeux !!
28 décembre 2012 18:49
Alaykoum salam

En tant qu'homme, je considere que ton attitude est une infidelité .

Al okht, on commence par apprecier une personne avant de s'attacher à elle, et on s'attache à elle avant d'eprouver des sentiments pour elle.
On passe rapidement d'un stade à l'autre, ils sont très proches .

Moi je suis jaloux et un peu furieux à la place de ton mari.

Tu sembles avoir appris une leçon de tout ça. Ça peut coûter chere ce genre de contacts qu'on voit à tord comme normaux smiling smiley
On peut toujours se confier à une personne du même sexe.
Mais créer une intimité avec autre que son mari et sa femme, ça relève de l'infidelité pour moi.
Je ne parle pas de Allah, de son père, de sa fille....
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
M
28 décembre 2012 19:09
Salem Ariboun arrete de voir sa comme de l'amour stp c'est juste un ami et je ne tombe pas facilement amoureuse d'une personne certe je m'attache très vite mais c'est pas pour autant que jvais tomber amoureuse.Franchement je suis pas d'accord avec toi Grrrr
Infidèle non mais en direr j'ai fait un truc de malade sava je sais pas toi mais moi perso une personne qui m'a aider et soutenue j'ai du mal à l'envoyer balader une fois que j'ai ske jveut.
Puis cette personne elle sait que je suis mariée donc voila !!! Parler avec un mec c'est pas infidèle et j'ai pas besoin de jugement je sais se que je fait tkt.
b
28 décembre 2012 19:34
en te lisant jai l'impression que tu ressent pour lui un peu plus que de l'amitié..tu es presque degoutée jusqu'a en avoir les larmes aux yeux de devoir couper contact,tu fait tjrs des dou3aa pour lui donc tu pense tres souvent a lui..tu es deja parti trop loin meme si ya rien de concret

tu es mariée et tu a pris un risque en le frequentant et tu es un peu entrain de te bruler...aparemment vous vous etes echangés les nums et vous vous etes envoyés des sms a gogo,la c'est plus de l'aide...ou bien vous vous etes aidés a faire plus ample connaissance...

mais avant de lui donner le num tu connaissais surement les risques que cela impliquerai tu savais que tu allé t'y attaché d'autant plus que l'amitié fille garcon n'existe pas...et la jai l'impression que tu essaye de te rassurer (un peu en force) en disant que non ce n'est qu'un "ami" et que tu aime ton mari...bref

derniere chose(je parle pas de ton yabi vu que je le connait pas) meme si le mec sait que tu es mariée ca va pas l'arreter pour autant au contraire...fait attention a certain mecs ils y en a qui usent de leur charme,de leur gentillesse,de leur douceur envers les femmes mariées parce que pour certains mecs c'est comme un challenge,une sorte de defi ou un fantasme pour voir si ils peuvent faire tomber une femme mariée dans leur filets
M
28 décembre 2012 19:49
Mouais marocain t null vraiment thumbs down evil dsl mais jsuis pas ci conne que sa puiss va voir ailleur si ji suis stp en direr dans ce poste j'ai demander de l'aide mdrrr apres peut etre que tu as l'habitude de profiter des femme mariée heinnn brff je suis désolé peut etre que mes 2 derniere réponses semble méchante mais jpeut pas avoir aucun sentiment d'amour pour un autre apart mon mari et le yabi en question nallez pas mdire qui il etais mais ya des choses qui ont fait que...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook