Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne jamais s'attacher a une personne...
M
29 décembre 2012 00:55
Moi osi jmen fou de ta vie sérieu dégage !!!

Merci Muslimarocaine tu a raison j'ai compri que j'etais en tort d'avoir comencer une amitié et que le yabi osi est en tord et j'apprécie plus les gens qui ne sont pas au meme point de vu ke moi mais ki me conceille gentiment que les gens ki agresse sans raison.
l
29 décembre 2012 00:56
evil

c'est pas bien d'avoir un petit cœur d’artichaut grinning smiley
l
29 décembre 2012 00:57
Citation
Hind42000 a écrit:
evil

c'est pas bien d'avoir un petit cœur d’artichaut grinning smiley

Mdr tu parles pour qui ? ou de qui ?
l
29 décembre 2012 00:58
Citation
marocaiin a écrit:
jai eu l'oreille qui siffler lol......

franchement si avec tout ca elle a pas compris....c'est vrai que c'est un peu de l'acharnement mais mieux vaut prevenir que guerir,et puis tout ca c'est pour son bien..sinon on s'en foutrai on la laisserai dans l'erreur et chacun ses soucis... la elle recoit des commentaires qui l'empechera de continuer et de s'egarer donc c'est une bonne chose...

sinon petite pensée a son mari qui es au bled et qui se doute de rien....

je pense qu'au fond d'elle elle a compris..


Et apres c'est les premieres a critiquer les hommes en disant : Ces hommes, on peut pas les faire confiance en notre absence... je vois que l'inverse est également vrai...
l
29 décembre 2012 00:59
Citation
Michoubida a écrit:
Moi osi jmen fou de ta vie sérieu dégage !!!

Merci Muslimarocaine tu a raison j'ai compri que j'etais en tort d'avoir comencer une amitié et que le yabi osi est en tord et j'apprécie plus les gens qui ne sont pas au meme point de vu ke moi mais ki me conceille gentiment que les gens ki agresse sans raison.


Moi aussi je t'aime Michoubida !

Tention que personne ne lise ce que je viens de te dire....
M
29 décembre 2012 01:00
Citation
Michoubida a écrit:
Moi osi jmen fou de ta vie sérieu dégage !!!

Merci Muslimarocaine tu a raison j'ai compri que j'etais en tort d'avoir comencer une amitié et que le yabi osi est en tord et j'apprécie plus les gens qui ne sont pas au meme point de vu ke moi mais ki me conceille gentiment que les gens ki agresse sans raison.

De rien ma soeur, l'essentiel c de prendre conscience de ses erreurs et de ne plus les refairewinking smiley

allez peace and love tout le monde, elle a dit qu'elle a compris winking smiley
29 décembre 2012 01:00
Ma premier participation Bye


Quand je suis avec une fille , je ne sais jamais quoi dire , j'ai aucun sujet de conversation , je n'ose pas me lâcher .....Oups j'ai peur de dire des bêtises etc , je suis un super empoté ...

Que faire ? ....Heu

help me ; thanks !
M
29 décembre 2012 01:01
Marocain certe vous me conseiller merciii mais ce que vs etes en train de me dire je lai déja fait sans ke vs mle dite vous jai couper contact sans vos conseil lool puis la vous etes juste en train de me juger .
l
29 décembre 2012 01:02
Citation
lolederire a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
evil

c'est pas bien d'avoir un petit cœur d’artichaut grinning smiley

Mdr tu parles pour qui ? ou de qui ?


salem quand meme grinning smiley

je parle de la posteuse

j'ai pas tout lu mais bon apparemment elle s'est attaché à un yabi alors qu'elle est mariée,

maintenant elle veut tout arrêté c'est saHeu
l
29 décembre 2012 01:05
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
evil

c'est pas bien d'avoir un petit cœur d’artichaut grinning smiley

Mdr tu parles pour qui ? ou de qui ?


salem quand meme grinning smiley

je parle de la posteuse

j'ai pas tout lu mais bon apparemment elle s'est attaché à un yabi alors qu'elle est mariée,

maintenant elle veut tout arrêté c'est saHeu


En meme temps je la comprends, moi aussi je m'attache avec des yabis... mais plus pour se clasher qu'autre chose !
mais ca va au finale ca fini toujours bien smiling smiley
M
29 décembre 2012 01:07
ki ta dit que j'avais un coeur en artichaud???tu me connait?? nn a ske je voit tu me juge rien qu'a mes écris.
Je suis très gentille et adorable moi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/12 01:10 par Michoubida.
D
29 décembre 2012 01:08
Citation
Michoubida a écrit:
Marocain certe vous me conseiller merciii mais ce que vs etes en train de me dire je lai déja fait sans ke vs mle dite vous jai couper contact sans vos conseil lool puis la vous etes juste en train de me juger .

Franchement arrête de te justifier parce que certain gigolos ici ne sont pas exempt de tout reproche et de toute façon nul n'est parfait alors tu dois rien a personne si ce n'est a toi meme a ton mari dans la limite du raisonnable et bien sur a Dieu

Tu as coupé les ponts tu l'aimais bien en tout bien tout honneur donc c'est normale d'être triste celui qui prétend le contraire n'a jamais du avoir d'ami
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
29 décembre 2012 01:09
Citation
lolederire a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
evil

c'est pas bien d'avoir un petit cœur d’artichaut grinning smiley

Mdr tu parles pour qui ? ou de qui ?


salem quand meme grinning smiley

je parle de la posteuse

j'ai pas tout lu mais bon apparemment elle s'est attaché à un yabi alors qu'elle est mariée,

maintenant elle veut tout arrêté c'est saHeu


En meme temps je la comprends, moi aussi je m'attache avec des yabis... mais plus pour se clasher qu'autre chose !
mais ca va au finale ca fini toujours bien smiling smiley



je me sens visé LA

SA serre à rien tous ces clashs il faut savoir rester Zen après tout on se connait pas !!!!!
sa serre à rien de se prendre la tete
b
29 décembre 2012 01:09
Citation
lolederire a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
jai eu l'oreille qui siffler lol......

franchement si avec tout ca elle a pas compris....c'est vrai que c'est un peu de l'acharnement mais mieux vaut prevenir que guerir,et puis tout ca c'est pour son bien..sinon on s'en foutrai on la laisserai dans l'erreur et chacun ses soucis... la elle recoit des commentaires qui l'empechera de continuer et de s'egarer donc c'est une bonne chose...

sinon petite pensée a son mari qui es au bled et qui se doute de rien....

je pense qu'au fond d'elle elle a compris..


Et apres c'est les premieres a critiquer les hommes en disant : Ces hommes, on peut pas les faire confiance en notre absence... je vois que l'inverse est également vrai...

ouai exactement on peut pas leur faire confiance aussi pour certaines....et elle savent que tu a raison sur tout ce que tu a dis et en guise de reponse vu que les arguments venai a manquer et que leur fierté commencai a prendre le dessus ca te sort "l'infidelité je connait pas,je suis libertine"....mdrrr ca me tue
l
29 décembre 2012 01:09
Citation
Michoubida a écrit:
ki ta dit que j'avais un coeur en artichaud???tu me connait?? nn a ske je voit tu me juge rien qu'a mes écris.


Autant je suis un homme je comprends que tu puisses prendre mes écrits pour des redoutables attaques, autant le ' reglement de compte ' entre filles me fait délirer !

Continuer comme ca je vous aime !
l
29 décembre 2012 01:11
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
jai eu l'oreille qui siffler lol......

franchement si avec tout ca elle a pas compris....c'est vrai que c'est un peu de l'acharnement mais mieux vaut prevenir que guerir,et puis tout ca c'est pour son bien..sinon on s'en foutrai on la laisserai dans l'erreur et chacun ses soucis... la elle recoit des commentaires qui l'empechera de continuer et de s'egarer donc c'est une bonne chose...

sinon petite pensée a son mari qui es au bled et qui se doute de rien....

je pense qu'au fond d'elle elle a compris..


Et apres c'est les premieres a critiquer les hommes en disant : Ces hommes, on peut pas les faire confiance en notre absence... je vois que l'inverse est également vrai...

ouai exactement on peut pas leur faire confiance aussi pour certaines....et elle savent que tu a raison sur tout ce que tu a dis et en guise de reponse vu que les arguments venai a manquer et que leur fierté commencai a prendre le dessus ca te sort "l'infidelité je connait pas,je suis libertine"....mdrrr ca me tue


Merci ! Exactement ! je l'ai ressenti comme toi !

Dire qu'elle est libertine pour passer pour une pouilleuse afin de masquer son manque d'argumentation... ! Mais LOOOOL !


toute maniere ici la vérité est dificilement digérable... enfin pour certains !
faut sans cesse justifier pour faire comprendre qqch de SIMPLE et de RECOMMANDABLE !
l
29 décembre 2012 01:14
Citation
Michoubida a écrit:
ki ta dit que j'avais un coeur en artichaud???tu me connait?? nn a ske je voit tu me juge rien qu'a mes écris.
Je suis très gentille et adorable moi smiling smiley



ahhhh la la non je te connais pas et je ne te juge pas du tout

c'etait juste de l'humour c'est tout

si je t'ai blessé je m'excuse sincerment moi les clashs c'est pas du tout mon truc
29 décembre 2012 01:14
Le problème c'est qu'une fois qu'on est sur le point de faire entendre raison à la posteuse, il y a un(e) yabi(e) qui fait tout tomber à l'eau grinning smiley en prenant sa défense.

franchement on n'est pas contre la posteuse ,mais simplement intrigués et étonnés face à son attitude qui n'est pas normale en etant objectif et logique ne serait-ce qye de très peu.

toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
l
29 décembre 2012 01:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Michoubida a écrit:
Marocain certe vous me conseiller merciii mais ce que vs etes en train de me dire je lai déja fait sans ke vs mle dite vous jai couper contact sans vos conseil lool puis la vous etes juste en train de me juger .

Franchement arrête de te justifier parce que certain gigolos ici ne sont pas exempt de tout reproche et de toute façon nul n'est parfait alors tu dois rien a personne si ce n'est a toi meme a ton mari dans la limite du raisonnable et bien sur a Dieu

Tu as coupé les ponts tu l'aimais bien en tout bien tout honneur donc c'est normale d'être triste celui qui prétend le contraire n'a jamais du avoir d'ami

Non moi j'ai pas d'ami ! C'est d'ailleurs pour ca que je suis sur ce forum !

Dans la réalité je suis un cas spé !

On lui reproche d'avoir des AMIS, pas des AMIES !

Je pense qu'une femme MUSULMANES, lorsque elle a besoin de se sentir aidéé, consolée, elle cherche refuge vers la gente FEMININE et non MASCULINE.

Et pareil pour les hommes.

Donc de la a nous essayer de nous faire comprendre que une femme marié ou un homme marié doit se contenter de sa femme/homme, tu te trompes.


Mais bon, ici, je vois que ca leur réussi pas de vivre et grandir a l'européenne...

Alalala... !
M
29 décembre 2012 01:19
Oui dilha c vrai prkoi je me justifie Heu non mais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook